Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

Fait. J'aimerais bien posté des photos, des vidéos, des gifs ce genre de choses dans les commentaires.

On avait compris 😉

Ruffier 4 la bouletteDebuchy 6 solide jusqu'à la rechutePerrin 5 correct, aurait pu marquerSubotic 5 mauvais puis bon Kolodzieczjak 6 bon matchMVila 7 très bon match, trouve le poteau comme PerrinSelnaes 5 correct Salibur 7 très bon match Cabella 6 très bon a la fin, nul en 1ere Khazri 5 idem mais moins present dans la constructionHamouma 4 dans le dur Diony 6 déterminéNordin 7 très bonne rentrée Silva nn Gasset 6 bon coachingCaen 4 diminué, faible techniquement mais potentiellement dangereux en contre.

Dans le football comme ailleurs, seul ce qui est écrit, signé et contresigné compte. Les mots n'ont pas de valeur. Des larmes dans la pluie comme disait Roy Batty.

Macho Grandé - dim. 23 sept. à 11h58 sur Debuchy, la rechute !

Ou peut-être que Silva peut s'adapter progressivement à ce poste...mais bon, ok pour l'incorporation du jeune Panos. 

Macho Grandé - dim. 23 sept. à 11h57 sur Debuchy, la rechute !

Bon et bien maintenant que le Staff médical travaille à éviter une re-rechute. Bon rétablissement à lui. 🤒

Il a fait son match ce soir. Mauvaise nouvelle que sa rechute si ça se confirme...

Je me demande s'il ne faudrait pas l'associer a Perrin en charnière, avec Debuchy et Silva sur les côtés. Subotic n'est pas dans son assiette même s'il s'est repris ce soir après un mauvais début de match.

Bon match de Kolo. Bonne recrue, régulier et décisif.  Ça me fait de la peine pour Silva que j'aime bien. 

J'espère que l'avenir (très proche) te feras nuancer ton propos, voir même le réviser. Les 20 dernières minutes de ce soir furent à mon sens les meilleures de la saison et je l'espère, de bon augure pour la suite.

Revois le match et regarde bien Cabella en seconde période 😉

Bourde de Ruffier, joli peno (très généreux) et cafouillage.On aurait pu/du en mettre un ou deux de plus en fin de rencontre.

Bon match de Paul, un des meilleurs chez des normands faibles et diminués. Dommage pour lui, il n'est pas vernis sur le cafouillage qui amène le second but Vert.

Et Khazri...

On peut les compter sur la main d'un mec qui c'est fait couper 3 doigts les boulettes de Ruffier. 🤘

Tu es sévère avec MVila et avec Cabella. Sinon d'accord avec cette analyse. 

MVila très bon j'ai trouvé. Selnaes quelques bonnes passes au début et à la fin de la rencontre.

Heureusement qu'on a eu, dès la reprise, ce pénalty très sévère et mystérieusement accordée par la vAR aussi..ça a fait un bien fou à notre équipe. Ça aurait été sifflé contre nous, j'aurais pèté un câble.

Colomiers. Airbus land. Elle a perdu 3-2😞

J'aime bien taquiner 😉

Les 20 dernières minutes étaient superbes côté Vert. Pas de but certes mais un déferlement continuel sur le but adverse, principalement côté droit avec Nordin. Un but refusé logiquement de Khazri, un poteau de mvila et deux sauvetages de baysse et chaipluki. Un régal.

Ça n'a pas été ça Khazri en pointe effectivement. Je doute que Gasset fasse confiance à Gueye d'entrée et Diony... pour moi c'est pas top non plus. Sacré casse-tête pour le coach. PS: à mon avis, ce soir l'inspecteur de serait régalé.

Pas de Pyro c'est bien et c'est responsable. Par contre, "214 caméras pour les tribunes , 10 pour le match, il est où le spectacle ?" Purée mais ils se prennent pour qui les ex GA? Leurs états d'âme n'intéressent qu'eux même. C'est plus le melon qu'ils ont, c'est une mongolfière.

Hein 😵 en première mi-temps ok mais en seconde il est irréprochable et c'est bien Cabella qui permet au jeune Nordin de briller en fin de match. On a retrouvé notre leader technique ce soir. Très bonne nouvelle.

Bravo les Verts ! Une victoire qui fait du bien et 20 dernières minutes de folie avec un Cabella retrouvé, un Nordin on fire et un Diony poissard. Sinon bon match de MVila et Salibur. Faut reprendre confiance et aller gagner à Toulouse à présent. Côté caennais, équipe diminuée.

Par rapport au schéma D'EVECT, Subo Switch avec Perrin, MVila avec Selnaes et je suis prêt à parier qu'hammouma jouera à gauche...enfin on verra bien...bon match à tous !

J'avais mis Diousse aux côtés de Yann mais sinon c'est exactement la compo que je souhaitais. Gare au réveil des Verts...🍀

Combien de fois faudra til répéter que Cabella n'est pas un ailier. Il peut dézoner ou permuter de temps à autre mais c'est un meneur de jeu qui s'exprime mieux au cœur du jeu. Ma compo, sans Silva qui n'a pas démérité mais Kolo peut aider la charnière et Diousse plus remuant que Selnaes. RuffierDebuchy Subotic Perrin KolodzieczjakMVila DiousseSalibur Cabella HamoumaKhazriALV 🍀

 2-0Khazri (Cabella) 37'Mi-temps 1-0Cabella (Khazri) 53'Le reste ça me gave ALV 🍀

J'espère qu'on y retournera vite... j'aime bien la répétition des matches moi. 😋