Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
783
posts
8328
commentaires
13542
likes reçus

Tous ses commentaires

Top et sacré pilotage. 👍 Gros pincement au cœur en espérant que le temple retrouve au plus vite sa fonction conviviale, festive et spectaculaire.

On verra bien, pas de raisons de se mettre la rate au court bouillon, l'important c'est la santé.

Moi je pressens un dépôt de bilan mercredi prochain et un dynamitage de GG d'ici la fin de l'année 💥

Ce serait terrible pour les féminines. Attendons de connaître les décisions officielles des instances.

Courage et sympathie Lubodinho 😔

Y a de l'embauche en ce moment dans la cueillette des fruits et légumes... bien plus utile que le foot en plus.

J'ajoute que si tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs, tu risques fort d'aller de déception en déception.

Vert84, tu n'as pas pris la mesure de cette pandémie et de son impact à la fois sanitaire et économique. Si les dirigeants de la planète prennent des mesures aussi drastiques, ce n'est pas pour le plaisir ou je ne sais quel complot ou manipulation, c'est parceque des millions de vies sont en jeu et qu'un effondrement total de l'économie de nos sociétés est à redouter. Je viens de voir en direct le briefing de Maison Blanche et franchement ces mecs là ne sont pas ni des philanthropes, ni des neuneus, ni des enfants de cœur. Franchement, ils flippent. C'est une crise d'une gravité extrême et mondiale.

Je m'explique. Je pense que les clubs ont la volonté de terminer le championnat pour des raisons financières, à savoir les 150 millions de droits TV restants ou un tarif négocié avec les diffuseurs. Par contre, cette fin de saison est tellement particulière et peut ne pas arriver à son terme malgré tout, si bien que les instances peuvent décider de démarrer la saison prochaine à 22 clubs, improbable mais possible à mon sens.

Cette crise aura changé ma vision des ultras qui sont dignes, responsables et surtout utiles. Grand bravo à eux 🎩👏 Malheureusement, je pense que le championnat ira, sauf risque sanitaire trop important ou surprise, à son terme et sans public pour des raisons financières. C'est bien triste. Je pense que si les joueurs professionnels rejoignaient les groupes de supporters, ils pèseraient plus forts dans la balance que les instances et les businessmen...mais c'est du wishful thinking, une vue de l'esprit.

Il n'y a pas 150 millions en jeu dans le volley, le hand ou même le rugby...et oui toujours l'argent.

Pas sûr qu'il y ai de relégations cette saison...

Pas flatteur. l'ASSE a besoin de stabilité.

Déconfinement progressif à partir du 11 mai donc il y a fort à parier que le championnat reprendra vraisemblablement à huis clos et que la finale se jouera également sans public. L'été de tous les dangers en somme...mais aussi de tous les possibles 😉

Une réponse en forme de manifeste, cosignée par 45 groupes de supporters. Les temps sont durs pour tout le monde mais on sait maintenant ou se trouve la décence et la dignité. https://mobile.twitter.com/A_N_Supporters/status/1249654918140563456/photo/1

Le football professionnel, qui repose essentiellement sur des droits de diffusion énormes et effectivement plus impacté que certains secteurs. Mais par contre, c'est aussi un des secteurs les mieux à même de sortir de cette crise. Qu'il arrête de se manifester sur son business. Des gens sont malades et meurent, l'impact de cette crise dépassera tout ce qu'on a pu connaître depuis la seconde guerre mondiale.

On sais pas.

Au contraire mon frère, le mercato devrait être étendu pour aider les clubs moins riches a faire rentrer quelques sousous et ne pas sombrer. Mais ça va être dur car les plus riches n'en n'ont plus ou peu.

Si vous le dites...perso je ne connais absolument pas ce jeune malien. En tout cas, pour les reventes et les salaires, va falloir réviser les objectifs a la baisse et être déjà très content d'avoir une offre de transfert ou d'être payé à taper dans un ballon.

On peut critiquer à la fois la cigale et la fourmi mais quand on a les deux en même temps c'est vrai que ça complique les choses et que ça perd en cohérence. Ceci dit, quand la bise fut venue, et on est en pleine tempête, c'est toujours la fourmi qui gagne.

Ouai et maintenant il a intérêt de la boucler et de faire son boulot s'il veut encore gagner sa vie en tapant dans un ballon.

Dans le contexte actuel, c'est pas bien grave même si je suis d'accord avec Sagnol sur staxion. Sinon c'est con mais à 3 ans près, on encenserait aujourd'hui la gestion de bon père de famille d'avant Gasset...la vie est mal faite.

Ça va être dur, très dur, encore plus qu'avant...Les places vont être chères et les "heureux élus" vont devoir "se marier" avec un club européen et faire vœu d'abnégation. Au risque de voir leur carrière brisée...

Macho Grandé - lun. 13 avril à 00h09 sur Honorat à vitesse grand V

Le physique et la vitesse il les a, question mentalité pas de soucis. C'est aussi un bon centreur mais il lui manque la technique et l'efficacité ainsi qu'une certaine forme de confiance en lui comme le dit son formateur. Il a répondu aux attentes pour une première saison mais je doute que sa marge de progression soit importante. Bravo à lui mais a confirmer.

C'est une vraie crise financière que l'ASSE peut et doit surmonter. Ce ne sera pas facile et ça aura un impact sur la ou les saisons à venir, et peut-être aussi sur l'organigramme du club. En attendant pas de panique, soyons prudents mais confiants. Il y aura des jours meilleurs.

Très bonne nouvelle si ça se confirme 👍👕💪

Comme un symbole... bien triste symbole.

j'avais pris pour habitude de critiquer ce groupe pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas mais leur attitude dans cette crise est vraiment exemplaire 🎩 💚👍 Maintenant qu'on les a aidé à faire le bien, qu'ils aident aussi l'ASSE dans cette période difficile.