poll
Activité
1084
posts
15970
commentaires
33953
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 11:00 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 10:00 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 09:00 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 08:00 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 06:30 Stade #USEMASSE
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #USEMASSE
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #USEMASSE
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
- Coupe de France - Les résultats complets du 7ème tour 16/11 Pros
- Stojkovic encore titulaire et de nouveau vainqueur 16/11 Internationaux
- Grâce à un El Jamali buteur, la France enchaîne 16/11 Internationaux
- Un mauvais moment pour Davitashvili avec la Géorgie 16/11 Internationaux
- 📝 #ASQASSE : Les notes de la presse (on a rien vu) et des supporters 16/11 Statistiques #ASQFASSE
- L'ASSE connait son prochain adversaire en Coupe de France 16/11 Pros #USEMASSE
- Ben Old buteur avec la Nouvelle-Zélande contre la Colombie 16/11 Internationaux
- Pas de casse pour les clubs de Ligue 2 en Coupe de France 16/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Des regrets. La finition, comme souvent.
Moueffek aguerri aux derbies certes, mais pas encore déniaisé en L1. Je lui préfère largement Bouchouari. Quoi qu'il en soit ALV et bon Derby à tous ALV 💪💚 battez les mochetés !
Va falloir être costauds physiquement et dans les têtes côté Vert. ALV 💪💚
A noter que le fameux chapeau melon....sooooo British, s'appelle Derby en anglais. Mais bon, cela n'a rien a voir avec le football je pense.
C'est un bon groupe. S'il s'aide, le ciel l'aidera. ALV 💪💚
Un peu tétaro le bout'chou mais bon, avec Mouton ça va mieux au milieu.
T'es pas net Alex, t'es pas net!
Titulaire ou substitut, il serait bien inspiré d'ouvrir son compteur but dimanche soir. C'est un jeune joueur, il a vendangé quelques bonnes occasions mais il pèse sur les defences adverses et ne rechigne pas à la tâche, dans un rôle souvent ingrat. J'aimerais le voir évolué avec Sissoko mais malheureusement on a pas l'épaisseur de milieu de terrain requise. N'oublions pas aussi Wadji, qui pourrait faire son retour demain, qui a un profil rapide qui pourrait être fort utile.
Il est vrai que face on semblait plus proche de l'égalisation que du 0 2 quand Nadé commet l'erreur fatale. À Angers on est pas si mal quand ODO fait rentrer Amougou et Moueffek. Ce qui nous plombe complètement au milieu de terrain.
Félicitations à eux. Apprendre et faire honneur au maillot.
Bel article du Monde : https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/11/08/rachid-mekhloufi-legende-de-l-as-saint-etienne-et-du-football-algerien-est-mort_6384125_3242.html « C’était un immense joueur, mon exemple, mon modèle, mon maître en tant que professionnel », a réagi avec émotion une autre légende stéphanoise, Jean-Michel Larqué, figure de la génération suivante, au micro de RMC
« C’était un immense joueur, mon exemple, mon modèle, mon maître en tant que professionnel », a réagi avec émotion une autre légende stéphanoise, Jean-Michel Larqué, figure de la génération suivante, au micro de RMC.
Servir à quelque chose. Partout, tout le temps. ALV 💪💚
Félicitations à lui👏👍💚
D'évidence, il faudra être costaud, efficace, intelligent, malin et avoir une sacrée moule pour ramener quelque chose du Groupamama. En plus y a l'autre pas fini Mikochaipakoi. Ça la foutrait mal de se faire étriller par des mochetés pareilles.
Je suis fataliste et résigné mais bon, en fait je serais comme un dingue devant mon écran en espérant que nos Verts les battent chez eux 😉 Alors transcendez vous, défoncez vous et BATTEZ LES! ALV 💪💚
Encore un grand joueur Vert qui nous quitte. Je ne lei pas connu sur le terrain mais c'était un des favoris de mon paternel. Qu'il repose en paix. Courage et sympathie à ses proches. 💚
🥱😴😴😴
C'est dingue comme le foot attire les escrocs et les voyous. There's no business like foot business 💰💰💰
Mais n'exagérons rien, Linette est démago.
La solution est de revenir à la maison canal + pour la diffusion.
Y'a des chouettes tifos faut le reconnaître. Et les derbies ont une saveur a nulle autre pareille... ALV 💪💚
C'est rigolo mais faut bien reconnaître que ça n'a pas la même saveur qu'une vraie haine d'ultras. Avec du sang, des insultes, des gueules et des choses cassées.
Ah oui
Merci Doukou, mais rassures toi, c'est toute ton équipe qui a été particulièrement nulle samedi soir à Geoffroy Guichard. Empruntés, lourdauds, sans inspiration.... à commencer par le fameux Nanasi, nullisime. La différence avec nos flamboyants petits Verts était flagrante. Ils ont dansé autour de vous comme des papillons et vous ont piqué comme des abeilles...
J'ai pas vu ce match là moi. J'ai vu des vilains strasbourgeois empruntés, lourds, sans inspiration, avec le fameux Nanasi nullisime. Et des superbes Verts virevoltants, graciles comme des papillons et piquants comme des abeilles.
Le championnat vient de passer son premier quart et il est particulièrement resserré cette saison, pour l'instant. Heureusement qu'on gagne d'ailleurs, comme tous nos adversaires directs cette journée. Ce qui nous intéresse, nous les supporters Verts, c'est la course au maintien. On est 5 ou 6 clubs concernés et il y a fort à parier que l'ASSE le sera jusqu'au bout. Chaque point de pris est important, chaque but marqué ou encaissé aussi. La place de l'ASSE est dans l'élite. Les Verts doivent se maintenir. Ils en ont les moyens.
Personnellement, j'appréhende ce derby de façon résignée et fataliste. Pour moi les banlieusards sont plus forts. Même leurs voyous d'ultras évitent de nous traiter de pédés, c'est dire l'avantage des lyonnais cette année. J'espère juste que nos valeureux petits Verts auront crânement la fierté de les faire déjouer et de ne pas se faire humilier.
Reprends toi Taurus.
HS pourquoi les commentaires sont désactivés dans le sujet sur les chants homophobes? Quand les voyous d'en face veulent nous éclater on peut en parler mais quand les nôtres veulent sodomiser tout le monde c'est l'omerta ? Belle mentalité. En attendant, ce chant insultant va finir par coûter des amendes pour le club et des sanctions collectives pour les supporters, alors qu'il serait si simple de changer une petite partie des paroles. C'est d'une stupidité affligeante. Seulement les ultras ne peuvent se permettre de montrer le moindre signe de faiblesse devant leurs pairs, devant les associations qui se battent contre la discrimination, les instances qui n'osent pas appliquer le règlement et les pouvoirs publics qui n'osent pas appliquer la loi. Pas de raison d'arrêter une rencontre pour ça cependant et puis le droit d'être un gros beauf qui se sent pousser des couilles quand il est en groupe devrait être reconnu par la constitution.