poll
Activité
1083
posts
15847
commentaires
33745
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 12:00 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
- Molina : "Une différence entre leur communication et les faits" 26/10 Club
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J11 26/10 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ouf Merci de me rassurer. J'avais effectivement oublié son avertissement "intelligent" face à Dijon. Quant à l'inspecteur Beric, ma foi, il faut bien se résoudre à le voir quitter le club :-(
J'espère que Gasset va faire jouer les jeunes...sinon, l'absence de Beric m'attriste et celle de Selnaes m'inquiète. ALV 🍀
Rumeur du jour ... bonjour
Marin Sauvajon aime ça 👍
Non je m'étais simplement trompé d'endroit et apparemment l'annulation du commentaire ne fonctionne pas sur mon Pocophone sous Android...Sinon non ne quitte pas evect si les Verts ne sont pas sur le podium stp.... Et puis tu y vas quand même fort avec la faute professionnelle, une 4eme place serait déjà satisfaisante. 😋😉
Et une ambiance pourrie avec des mecs assis et qui vibrent pour le match. Même pas de pyrotechnie mais du vrai brouillard anglais 😵
Que le temps où on l'on partait au Brésil après avoir visionné une VHS et on revenait avec Aloisio et Alex est bel et bien révolu. Que Manchester City est aujourd'hui un des clubs les plus riches du monde grâce aux petro-dollars. Que la renaissance du Brésil, à l'aube de l'ère Bolsonaro est encore sujette à caution. Et que 2022 c'est encore loin...seul chose acquise, ça trime dur au Qatar.
Assez d'accord mais Lille, malgré son super coach, est tenue administrativement de dégraisser. Sans Pepe on verra comment ils vont se comporter.
C'est ce qu'on appelle une ambition mesurée.
Comme disait le défunt président Nixon, seul président américain à avoir (plus ou moins été forcé à) démissionné et grand loser pour l'éternité: L'important n'est pas de réussir...c'est d'essayer de réussir.Tout ce que je demande aux Verts, c'est d'essayer. Mais aussi de réussir car apparemment je suis plus exigeant que Richard Nixon 😉
Édit
Roulement des yeux...
Debuchy, Gabriel Silva, Subotic et Jenessaypluki en phase de reprise, biens au chaud pour dessouder les olympiques 😉Les autres ont bien du se peler les meules...pour évincer les amateurs de l'Olympique Strasbourg et dessouder les autres eux aussi 😋
Pas spécialement fan des logos des groupes, bien que je sois grand admirateur de Kubrick et membre honoraire de la nation Navajo.Mais il faut bien reconnaître que ce maillot est tout simplement superbe 👍 et unique donc. Un vrai collector.Je comprends aussi le refus des groupes de "marchandiser" leurs images.Il est dommage que l'équipementier et les joueurs actuels ne fassent pas ce genre de petit clin-d'œil à mon sens fort sympathique.
Vraiment dommage que ce vrai classique du championnat ai été reporté cette saison à cause des évènements du mois dernier.
L'offre et la demande. Y'a pas à tortiller, dans toutes formes de spectacle, l'affiche fait l'engouement... et, par voie de conséquence, la recette.
Beaux gestes.
On est mal chef, on est mal.Ô marâtre nature (et marâtre es-tu bien,De ne m’avoir plus sage ou plus heureux fait naître),Pourquoi ne m’as-tu fait de moi-même le maître,Pour suivre ma raison et vivre du tout mien ?Je vois les deux chemins, et de mal, et de bien :Je sais que la vertu m’appelle à la main dextre,Et toutefois il faut que je tourne à semestre,Pour suivre un traître espoir, qui m’a fait du tout sien.Et quel profit en ai-je ? O belle récompense !Je me suis consumé d’une vaine dépense,Et n’ai fait autre acquêt que de mal et d’ennui.L’étranger recueillit le fruit de mon service,je travaille mon corps d’un indigne exercice,Et porte sur mon front la vergogne d’autrui.Joaquim du Bellay
Quand il sera bien débourré (référence hippique)
D'accord mais ton estimation me semble un tantinet ambitieuse pour Andrézieux OM.
l'ASSE le fait toujours. Comme tous les clubs pros. Sauf celui d'aulas le rapace ! (Attaque fabriquée de toutes pièces, non vérifiée et ouvertement anti-lyonnaise)
Ces estimations n'ont que peu de sens c'est vrai, sauf en cas de changement d'actionnaires ou pour les assurances...Ceci dit, c'est un signal objectif de la bonne santé sportive du club. Et si elles augmentent c'est donc une bonne nouvelle.
Non il ny a pas de message subliminal du coach dans cette affaire. Juste une volonté de changer d'air (pur) et de travailler dans les difficiles conditions hivernales auxquelles vont être confrontés les Verts dans les semaines à venir.Merci d'avoir alimenté la machine à rumeurs sans fondement 👋
C'est intéressant, il n'y a pas si longtemps Saint-Christophe Galtier emmenait ses joueurs au soleil pour échapper aux rigueurs de l'hiver...et aujourd'hui Sa majesté Gasset envoie les siens au pays des justes pour les y confronter. 2 conceptions diamètralement opposées et qui ont leurs logiques, les avantages et leurs inconvénients.
Meilleurs vœux 2019 à tous et une bonne santé 🎉🎉
toujours fâché avec la ponctuation fouad mais d'accord, pour une fois, sur le fond de ton propos.
Parce c'est pas comme si on vendait des épluches-légumes à la foire peut-être...
Depuis son occasion ratée en finale de l'Europa League avec Marseille la saison dernière, Germain n'est plus désiré par le club phocéen et leurs supporters. Apparemment, un échange avec Balotelli de Nice serait a l'étude et réjouirait toutes les parties.
Très bonne analyse.👍:La qualité de certains articles est vraiment a souligner ces derniers temps. Tout a fait d'accord.
2018 aura été une très bonne année pour les Verts. On partait de très loin après le fiasco de l'après-Galtier mais Gasset et ses joueurs expérimentés ont redonné vie au football stéphanois et fierté aux supporters. Merci pour cette vidéo 👍