poll
Activité
1094
posts
16499
commentaires
34926
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 14:00 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 12:53 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 12:00 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 11:00 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 10:00 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 09:00 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 08:00 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 06:30 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
- "Je comprends leur dégoût, il faut que tout cela s'arrête" 17/03 Stade #GF38ASSE
- Le joueur du mois en Ligue 2 évolue à l'ASSE 17/03 Pros
- Maubleu veut jouer la prolongation à l'ASSE 17/03 Pros #ASSEFCA
- Joseph évoque des guerres de pouvoir à l'ASSE 17/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est bien de ne pas oublier d'où l'on vient.
Ils finiront bien l'avoir leur ligue fermée...pas sur que ça marche sur le long terme par contre. Et puis, même si les chinois et les qataris aiment bien regarder n'importe quoi, les européens tiennent à leurs championnats, leurs rivalités...Perso, je suis a peu près sur la même ligne que Caiazzo même si je ne cautionne pas ses métaphores inénarrables.
Comme Lafosse...
Ce putain de but de dembele...😔Chui parti du Newquay sinon ça allait mal se finir dans le pub...j'en avais gros gros gros sur la patate. Pour moi il nous coûte le podium. Ça tient a pas grand chose
Sa patte gauche vaut, valait de l'or... après si lui même ou ses agents lui ont bourré le mou pour aller s'enterrer en Chine. C'est son problème, sa stupidité. Il passe à côté d'une belle carrière et il était le passeur décisif Vert quand il est parti. Ne l'oublions pas.
Quel beau club et quels beaux supporters que cette ASSE et son peuple Vert 👍
Khazri top player 👍💪
Il devrait jouer plus.
Printant est le meilleur choix pour ne pas casser la dynamique en cours mais il y a bien sûr des risques a chaque changement d'entraîneur. Rien n'est jamais garantie en ce domaine et on verra comment il s'en sort. On a quand même de bonnes raisons objectives d'y croire. Concernant le DS, il a un profil intéressant mais ses relations avec Romeyer ne sont pas bonnes me semble t'il.
Superbe 👌👍
Mais c'est une évidence. Tout comme la propulsion du fils de roro a la présidence jusqu'en 2050.Leurs destins sont liés a celui de l'ASSE pour toujours. Forever and ever and ever 👹 Réjouissons nous mes frères et remercions la providence. Longues vies 1 a nos leaders suprêmes.
Et celui qui s'étonne de frictions dans un club de football professionnel est né hier, ou avant hier. Il doit s'étonner de tout le monde qui l'entoure.
Que le club professionnel qui n'a pas de frictions nous jette la première pierre....pas de danger de lapidation en vue 😎
Dans le sondage d'evect, c'est bien Printant qui est arrivé en tête...Quant à Marseille, la 1ere saison de Garcia fût loin d'être ridicule avec une 4eme place et une finale d'Europa League. Seulement là-bas, l'objectif c'est la LDC. La pression sur ce club est énorme.
tu parles de Marseille mais la 1ere saison de Rudy Garcia est loin d'être ridicule avec une 4eme place en championnat et une finale d'Europa League. Seulement la-bas l'objectif est clair, c' est la LDC. La pression est terrible sur ce club.
C'est bien noté. On en reparlera à la trêve.
Quel est ce groupe et qu'est-ce-qui suscite son écoeurement au juste ?
Cest le choix de la continuité, des joueurs et d'une large partie du peuple Vert. Et en plus, financièrement, ce doit être plutôt intéressant pour le club.Attendons maintenant les nominations du staff et du directeur sportif. Purée sinon pas moyen de trouver une photo de lui jeune joueur....soit il protège bien ses données, soit il n'y en a pas beaucoup qui circulent.
Sobriété, qualité et colorimétrie. Le peuple Vert est assez conservateur rapport aux maillots de ses protégés, ce qui n'exclut pas lun peu de créativité...Pour le third Europe, le premier du Coq Sportif depuis leur retour, je souhaiterais une quasi réplique de celui de l'épopée. Ça coule de source si j'ose dire 👕
Non seulement il est bête mais en plus il est vénal.
Rumeur du soir bonsoir.
Ce n'est pas mal vu la taille de Sainté mais on fera mieux la saison prochaine 😉
Logique schéma de recrutement.
Bienvenue à lui en tant qu'entraîneur principal. Plein de nouvelles bonnes choses en Vert! 💪🏆👌
Apparemment il a le profil dont l'ASSE a besoin.Après, les joueurs avec 1 bonne saison sont des paris risqués (cf Diony)...mais les confirmés sont encore plus cher et attirés par des clubs plus huppés et les espoirs...ont besoin de progresser.Il n'y a de formule magique, il faut bien analyser la qualité sportive, la personnalité et les désirs des joueurs.
on est pas des brèles on a pas le même statut. Tu ne payes pas la portion de lapin chasseur le même prix chez Fauchon qu'à l'épicerie de Boisset St Priest même s'il est aussi bonne. C'est malheureux mais lol a un statut de club de ldc depuis le début du siècle.Et ça transpire sur les sélections et les montants des indemnités de transfert. Si Mendy était Vert il partirait vers un club qui possède ce statut pour un montant bien inférieur.Les exemples récents ne manquent pas: Aubameyang, Matuidi, zouma, Payet, Gomis...
Les derniers pigeons de cette envergure ont disparu au Crétacé supérieur 😉
Pour une fois, les 3 choix du sondage sont plutôt bons pour le club.Ai voté pour transfert + prêt même si on souhaiterait tous le conserver durablement et qu'il ne sera pas facile de trouver un club qui accepte de le prêter après avoir déboursé 30 M€. Indemnité minimum pour son transfert à mon sens.Malheureusement je pense que son avenir est dans un club plus huppé que l'ASSE, qui s'y retrouvera financièrement.Indépendamment de son cas personnel, l'ASSE doit changer de statut et finir régulièrement sur le podium pour pouvoir pleinement s'exprimer sportivement et financièrement en France et en Europe. On est pas loin mais le plus dur reste encore a faire.
Il a un grand potentiel, il doit se muscler et continuer de travailler.
👍 merde a tous ceux qui tenteront leur chance.