
poll
Activité
1083
posts
15726
commentaires
33426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Larqué le voyait exploser à Sainté, malheureusement pour nous, ce fut a Londres...mais pas parmi l'élite tout de même. Bravo et félicitations à lui en tous cas en espérant qu'il cartonne aussi bien au plus haut niveau.
Ouin ouin se sent pousser des c......
Sur le fond, il est aussi inintéressant et insignifiant comme animateur qu'il ne le fut en tant que joueur. Sur la forme, il y a aujourd'hui 1 million d'auditeurs qui n'ont rien de mieux à faire que de l'écouter déblatérer ses conneries chaque jour.
Matches à 6 points. Surtout Marseille car le losc du grand, très grand coach, Christophe Galtier a déjà un pied en ligue des Champions. Donc défaites interdites pour jouer la meilleure place possible du top 5. ALV 🍀
Super nouvelles 👍Les marseillais nous attendent de pied ferme avec leurs stars Thauvin et Balotelli, match à 6 points, le ciel est bleu... tout est réuni pour une superbe soirée de football dimanche. ALV 🍀
Certainement...des serpents sous les lits et plein d' araignées au plafond 🥴
Comme toujours, défaite interdite face aux concurrents directs.
Bonne nouvelle 👍 La stabilité dans tous les domaines est gage de réussite pour le club.
Purée... courage à lui.
Je pense que l'ASSE aurait pu obtenir des indemnités de transfert plus importantes en Angleterre pour olé Ga Bort Selnaes ....encore que, c'est à voir.Par contre, on aurait jamais pu obtenir quoi que ce soit pour mbengue ailleurs qu'en Chine.Sur le terrain, le départ se Selnaes, compensé par le prêt de Benasser, ne c'est pas trop fait ressentir. Il n'a pas la même patte gauche mais il est plus technique que le norvégien. Bonne pioche 👍Reste à savoir si l'ASSE pourra le garder.
㊙️㊗️🇨🇳⛩️🈴
Comme l'autre jour j'ai croisé un supporter Vert dans le téléphérique qui me menait au Pic du Midi, nous avons échangé pendant quelques minutes sur les jeunes espoirs qui pourraient intéresser l'ASSE. Parmi eux le jeune basque Beignatt Inspectorari.19 ans, actuellement sans club et en train de rater une formation de Matador pour des problèmes de comportement et une objection de conscience. Ce jeune latéral droit, fin, élégant, rapide est capable de défendre, de se sauver de toutes les situations et de donner des ballons précis et travaillés. à n'en point douter, certainement une affaire à ne pas manquer...😉
Purée Selnaes avec mbengue en Chine. ²
Ces 2 blessures graves devraient logiquement peser négativement sur la fin de saison. À Gasset de trouver des solutions pour continuer d'avancer même si ce sera difficile. C'est son job.
Encore un coup dur avec une 2eme blessure grave en 2 semaines. Le sort s'acharne sur les verts. Courage Gaby !
C'est a cause de la négativité des supporters comme toi! Et c'est scientifiquement prouvé 😉
😲 Bien vu Subo 👍Elle était plus compliquée que celle face au Barça breton...😉
Commentaire supprimé par la modération après signalements 😉
Pas pu voir ce match. Bravo les Verts mais encore un blessé apparemment sérieux. Courage Gabriel...
Courage Polo ! Et ALLEZ LES VERTS 🍀
0-3Mi temps 0-1But de Khazri 39' (sp)But de Diony 50' ( Cabella)But de Beric 86' (MVila)3 arrêts de RuffierAvertissements SilvaLes dijonnais, je m'en bat la coulpe.
Revanche obligatoire. 3 points c'est tout. ALV 🍀
👍
Très bon article 👍Prolongation évidemment impérieuse pour l'inspecteur Beric en ce qui me concerne, même si, et c'est là toute la schizophrénie de l'affaire, personne ne voudra le payer très cher mais plein de clubs aimeraient bien l'avoir gratos.
C'est une possibilité a envisager effectivement.
l'État aime ça 👍 et trouvera rapidement un mec plein aux a qui refourguer le magot tombé du ciel...ou plutôt des magouilles de cet escroc de Carvalho.
Fatigue, choix tactiques, remplaçants...la cause de ces mauvaises statistiques est probablement plurifactorielle. L'amélioration passe par la concentration, l'application, l'implication et bien sûr l'efficacité. Quand on est efficace on est plus solide, plus sereins et les jambes vont mieux en général.
Impossible est donc bien devenu stéphanois.
Il a raison Saint Christophe et a toujours défendu ce point de vue. Bon après, pour nous la saison dernière ou Monaco cette année, ce fichu mercato hivernal peut aussi sauver les équipes à la dérive mais cela reste très injuste et presque immoral. Parfaitement en phase avec les valeurs dévoyées du foot busines