poll
Activité
1090
posts
16519
commentaires
34944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 16:00 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 14:40 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 14:00 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 13:00 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 12:00 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 11:00 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 10:30 Statistiques #ASSEFCA
- #ASSEFCA - L'humiliation de l'aller comme motivation pour les Verts ? 10:00 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 09:00 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 06:30 Pros #ASSEFCA
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 20/03 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 20/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 20/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 20/03 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 20/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Lucas Stassin appelé pour la première fois avec la Belgique 20/03 Internationaux
- Le GF38 réagit aux accusations de fouilles abusives au stade des Alpes 20/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "N'Guessan est un très très bon profil, vraiment !" 20/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 20/03 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 20/03 Pros
- Sako et Moulin reprennent du service avec la Kings League 20/03 Anciens Verts
- ASSE - Maubleu sans pression en attendant le retour de Larsonneur 20/03 Pros
- ASSE - Montanier explique son coaching et notamment le cas Moueffek 20/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Roroyük et Kayazöskan? Les pères fondateurs du club d'Ankara...
Très bien 👍
Pas une Formule 1 quand-même Bruno...et je sais de quoi je parle.
Pourquoi Tu Mets Des Majuscules Partout ?
Un Guerrier, Un Compétiteur, Un Teigneux, qui ne craindra pas de prendre sa Douche en Slip en Turquie.
Même un aveugle voudrait faire signer Kolo... franchement le joueur n'est pas rentré de congés et l'ASSE en prend plein la tronche, c'est stupide.
Courage Polo (dernière fois sniff) et merci pour cette belle fin de saison. Bonne chance pour la suite 👋
30 patates + prêt....ce n'est pas inespéré mais c'est correct. Si c'est le souhait du joueur qui vient loyalement de prolonger, il faut négocier un ou deux bonus et signer.
Rumeurs du jour. Bonjour 👋
et aussi par Franck Anguissa, milieu de terrain et gros flop de Fulham. Mais ça s'est moi qui vient de l'inventer. 3 rumeurs en 10 mn. Fastoche 😉
Saliba à peut-être son mot à dire aussi hein...
De l'argent au coffre...et pas qu'un peu 💰💰💰😉
Exclusif info FF Les grandes manœuvres commencent pour l'ASSE ! Le transfert du prometteur jeune défenseur William Saliba, de l'ASSE vers la lucrative Premier League, va débloquer les fonds nécessaires aux Verts pour lancer leur mercato estival. Selon des sources internes, Patrik Schick et Gaëtan Laborde seraient les premiers joueurs ciblés par Ghislain Printant...Cest simple, à la portée de tout le monde, de raconter n'importe quoi.
🤭
Ça c'est toujours fait, c'est pour sonder, tâter le terrain voir déstabiliser. Mais quand un joueur est engagé contractuellement, il a toujours mot à dire.
Couvrez vous la tête et pensez à vous hydrater. Source médicale.
Khazri est et sera stéphanois ! Non mais sérieusement, on va pas transférer notre meilleur buteur/passeur maintenant ! A moins qu'il souhaite absolument se barrer. Ce qui ne semble pas être le cas.
C'est justement pour éviter le fiasco de l'après Galtier que Printant a été nommé... après il y aura toujours des risques pour un club comme l'ASSE. Seuls les clubs pros les plus riches et les plus dominateurs sportivement peuvent minimiser ces risques. Mêmes s'ils ne sont pas à l'abri de revers majeurs.
On a pas les droits TV de la Premier League anglaise, on a pas l'attractivité de la côte d'Azur, on a pas le soutien d'un état riche comme le qsg etc etc etc...on a même pas la considération des medias.On a pas grand chose en fait à Sainté, un stade, une couleur, une histoire, un public et des supporters fabuleux. Et un club. Un club qui bataille bec et ongle pour faire de son mieux dans un milieu extraordinairement difficile et compétitif.Il serait bien de prendre conscience de sa fragilité et de le respecter.
On a pas les droits TV de la Premier League anglaise, on a pas l'attractivité de la côte d'Azur, on a pas le soutien d'un état riche comme le qsg etc etc etc...on a même pas la considération des medias. On a pas grand chose en fait à Sainté, un stade, une couleur, une histoire, un public et des supporters fabuleux. Et un club. Un club qui bataille bec et ongle pour faire de son mieux dans un milieu extraordinairement difficile et compétitif. Il serait bien de prendre conscience de sa fragilité et de le respecter.
👀🏆💰😎👕😲👌
C'est une vraie bouillabaisse de mercato qui sort dans la presse ou les réseaux à click, tout le monde suit tout le monde dans la limite de ses moyens... Et nous, on mord a tous les hameçons. on est comme des midinettes devant la section Gossip d'un tabloïd. Voir même pire. C'en est presque absurde. J'espère que ça bosse en coulisses et surtout en secret.
Ni l'un ni l'autre ne souhaitait rester à l'ASSE...et on ne peut retenir un joueur contre son gré, surtout s'il a du talent. Il faut toujours avoir en tête le fait de savoir si un joueur a l'esprit Sainté, s'il est Sainté-compatible. Ça fait partie des paramètres de recrutement. Et c'est bien plus compliqué que certains aiment le penser.
Au fait, vous en voulez combien ? https://youtu.be/mqegrHJLbrI
Quelques jolis, voir très jolis buts de sa part dans le top 10 de la saison dernière : https://youtu.be/hyfTFcbWlrw 👍
Voilà qui tranche avec la plupart des privilégiés de son milieu. Humainement parlant, c'est la grande classe 👍
Il fait du bon bon boulot. La tête sur les épaules ce Thierry là 👍
Courage Polo. 👋
Avec Ro-Lan-Rom-Ai-Yé à leur tête, Shenzhen c'est l'impotence et l'incompétence a tous les niveaux. Sans parler du nouveau coach Ju-Ju-Sa-Blé...
Bon retour à lui...