poll
Activité
1083
posts
15852
commentaires
33755
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est lui qui avait mené Luzenac en ligue 2 me semble-t-il, c'est certainement un bon coach capable de tirer le maximum de son effectif.Aux Verts de le surprendre et de chambouler ses plans...en imposant leur rythme. CQFD 😉ALV 🍀
Sauf erreur, les amiénois restent sur 5 matches sans défaite et n' ont plus vraiment le couteau de la relégation sous la gorge même s'ils ne sont pas sauvé. On a les moyens de les faire douter et de les surprendre. J'espère aussi que leur "engagement", ne remplira pas notre infirmerie. ALV 🍀
Qu'il se débrouille. Et tant mieux pour lui s'il s'éclate après tout dans un championnat de niveau inférieur.
Il serait de bon ton de gagner ce match.
Groupe étoffé avec les retours de Perrin et Khazri. RuffierDebuchy Perrin Subo KoloMVila Vada Hamouma Cabella Khazri Beric ALV 🍀
Purée mais c'est pas croyable de ne pouvoir pas sortir quelque chose de positif, rien, nada, zilch...C'est le printemps partout dans l'hémisphère nord sauf à Sainté hein diable ?
On sait depuis l'arrivée du Qatar au PSG que ce n'est pas possible d'acheter honnêtement The coupe d'Europe. Malhonnêtement je ne sais pas. Mais ça doit pas être simple.
Pas bien gg. Les Portugais sont des gens honnêtes fiers et talentueux...sauf adao Carvalho 😉
Je ne me projette pas dans 1000 ans. Je vois juste ce qu'il se passe depuis que je m'intéresse à l'ASSE et ce qu'il va se passer dans un futur proche ou à moyen terme (5 ans).
Je vois je vois je vois...un bon coiffeur dans son avenir proche 🔮
👍
Un duel à 3 c'est pas une truelle?
Vaste question, les époques sont différentes et si Reims a ouvert la voie, Sainté a eu les années 70 au niveau européen et a bataillé ferme avec les marseillais au niveau national...en essayant d'être objectif je dirais l'OM, qui a remporté la plus belle des coupes et perdu aussi 2 finales, qui est le club le plus populaire en France et reste un outsider crédible a tous les niveaux avec un stade de 60 ou 70 mille places. Et puis il y a eu Lyon dans les années 2000 et enfin Qatar saint Germain, soutenu financièrement par un pays riche...avec le succès que l'on sait au niveau européen. Des clubs comme Nantes, Bastia, Sochaux ou Monaco ont aussi une certaine importance dans l'histoire du foot français. Bon après mon favori c'est bien sûr Sainté, l'ASSE, les Verts, équipe mythique dont j'attends avec patience et raison la prochaine épopée.
C'est mort je pense pour lui à Sainté. Son expérience est toujours un atout et la saison dernière je l'avais trouvé bon. Mais cette saison il a du mal. Bon mec sinon...
Et puis concernant la vente du club tu es complètement à l'ouest aussi. Les droits TV vont doubler dans 18 mois (on va passer de 50 a 100 M€ grosso modo) avec le nouvel ayant droit Mediapro. La LFP a négociée le contrat du siècle tu te souviens ? Tu crois vraiment que c'est le moment de vendre l'ASSE ? Personne ne veut vendre une affaire qui va doubler ses recettes pour faire simple. Ils cherchent à attirer un investisseur pour pouvoir mieux bénéficier du système, un système faut-il le rappeler, extrêmement compliqué et volatil. Car dans le football professionnel, il faut non seulement avoir un statut, mais aussi être au top financièrement et sportivement pour pouvoir vivre.
Argumente un peu stp...au lieu de rouler des yeux bêtement. Le club est sain financièrement depuis 15 ans. Avant c'était la boule au ventre chaque saison. Même en vendant les bijoux de famille...vous avez la mémoire courte. Et quand sportivement il y a eu danger, pour l'après Galtier, les dirigeants actuels ont su faire ce qu'il fallait pour redresser la barre.
Ce sont les parts obtenues avec de l'argent frauduleux par cet escroc à l'URSSAF qu'est Carvalho. Elles sont mises sous séquestre et seront revendues par l'état un jour ou l'autre, dès que cet affaire à rallonge sera terminé, ce qui ne devrait plus tarder maintenant.
Que tu le veuilles ou non ces titres font partie de l'Histoire du club. Toi non 😉Celles et ceux qui aiment l'ASSE, s'en souviendront. De toi...non plus. Tu n'étais pas fait pour compter diable666, tes commentaires orientés ne sont que des larmes dans la pluie...
On te dit 6eme pour être a l'équilibre financièrement. pas que l'objectif est de finir 6eme... et puis les places des cons c'est 19 et 20 ème quand-même non? Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient finir 6eme.
Espérons qu'il ne soit pas malhonnête avec les Verts.
Pas mal mais peut mieux faire encore... ALV 🍀
Bravo aux dirigeants actuels qui nous épargnent les affres des problèmes financiers récurrents et des scandales qui ont plombé le club des années 80 à la fin des années 1990.
On t'a reconnu adao Carvalho 😉
Cabella est un vrai 10 mais pas Khazri. lui c'est un buteur et notre meilleur tireur de CPA. Je ne vois pas comment on ne pourrait pas les associer. Hamouma ou Nordin Cabella KhazriBeric Voilà mon animation offensive pour samedi.
Khazri est notre meilleur buteur (meilleur tireur de CPA aussi) et Cabella notre meneur de jeu. Ces deux joueurs sont indispensables à mon sens même si leur association, jusqu'à présent, n'a pas eu le rendement escom
👍
L'avenir nous dira si ce choix est aussi judicieux que surprenant...en attendant bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert 🤞
👍
Tred bonne nouvelle si ça se confirme...
Très bonne nouvelle si ça se confirme...