poll
Activité
1095
posts
16830
commentaires
35405
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Irvin Cardona, le nouveau faucon maltais... Créé de l'étoffe même dont sont faits les rêves 😉
Groupe solide malgré les absences. Vraiment de quoi aligner une belle équipe pour Horneland, avec un joli banc également. ALV 💚
Fas fan de ce joueur au départ mais il m'épate par son abnégation maintenant je l'avoue. Bravo à lui 👏🏻
La balle frôle la poitrine de Chico, les arbitres y ont vu une main... Allez savoir pourquoi. Par contre avec seulement 6 fautes, dont cette erreur, et aucun carton de distribué, soient ils ont fait preuve de mansuétude, soit les Verts ont été quasi irréprochables dans ce match.
Félicitations à lui et bon rétablissement.
6 fautes seulement, dont une imaginaire, sifflées contre les gentlemen Verts.
Chico a eu une épiphanie 🙌
Analyse juste et lucide. On a vu nos limites hier et on a su les dépasser.
Fair play le mec 👍
Un, si ce n'est le principal artisan de la montée en 2023, Irwin est très précieux, deja buteur et passeur, et perso, je suis vraiment content qu'il ai finalement signé à l'ASSE après un imbroglio aussi inutile que stupide. Alors bien sûr il rate parfois, d'aucun diront souvent, mais quand on fera les comptes à la fin, on s'apercevra de son importance dans le dispositif offensif. Et en plus il est sympa.
Exclusif! La réaction d'Horneland : "C'est le pire match de l'histoire du football professionnel ! Je n'ai jamais vu ça dans toute ma carrière. Mais quel stade et quel public! " 😅
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Quel match ! Bravo les Verts Enfin une rencontre digne du plus haut niveau. Les rémois de loin la meilleure équipe rencontrée jusqu'à présent. Alors bien sûr, erreur d'arbitrage sur le penalty. Entame ratée Certaines performances en demi-teintes... Mais bon. Le scénario, le suspense, Stassin, Cardona, Nadé, Larsonneur, Geoffroy Guichard, le bijou de Miladinovic... La classe 👍🏻😀
Confiance aux jeunes au milieu. Espérons que le manque d'expérience, la pression et l'absence d'automatismes ne nous soient pas préjudiciables. El Jamali et Miladinovic ont fait de belles choses jusqu'à présent. Derrière stabilité logique Et devant, une belle puissance de feu avec Cardona, Stassin et Boakye. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚🤜🏻
Pas trop le choix au milieu mais par contre l'embarras offensivement. Derrière la stabilité, avec peut être la surprise Annan... Quoi qu'il en soit, gros match face a un autre relégué et la place de leader à récupérer dans un chaudron chauffé à blanc. ALV 💚 💪
Bon ok un nul
Très bon début de saison de la part d'Augustin 👍🏻 Qu'il continue ainsi.
Nous sommes en L2, il suffit d'aller piocher dans le centre de formation. A commencer par Gadegbeku. Bernauer doit pouvoir évoluer en 6 aussi... Après il y a bien sur le cas Ekwah.
Abdallah de l'En Avant est rapide et peut dynamiter n'importe quelle défense.
Comme ce sont 2 prochains adversaires des Verts, j'ai regardé ce match en zappant avec Boston NY en baseball, team et je n'ai rien vu de bien folichon. Côté breton, des contres rapides et beaucoup d'imprécisions à la finition. Quand aux montpelliérains, ils ont la possession pendant une bonne partie de la rencontre sans être vraiment capable d'inquiéter leurs adversaires. Savanier, rentré en jeu en seconde période, n'avance plus mais peut être dangereux sur coups de pied arrêtés. La L2 quoi, laborieux et âpre. J'attends les bons matches avec impatience.
C'est intéressant et rassurant de voir que l'assise défensive donne satisfaction et soit épargnée par les blessures/suspensions. Pourvu que ça dure! 💚
Force à la loi mais celle-ci se doit d'être exemplaire et professionnelle, sinon ça va pas. Bon rétablissement au blessé.
Bonne rentrée effectivement, il a dynamité le milieu de terrain après la mi-temps. Pugnace et offensif.
https://youtube.com/shorts/6640UU0Vgx8?si=x9X7fx60LFsgVjUx Kangouroooo
L'absence d'un vrai avant centre s'est faite cruellement ressentir en première.
Le vrai défi sera de constituer un groupe compétitif dans l'élite. Dès l'année prochaine espérons-le. Ce sera sur cette capacité que KSV sera jugé.
La première période, malgré la possession de balle, fut laborieuse. Les Verts ont bien tenté, mais ça manquait de présence et de physique dans la surface. Il y a eu trop d'imprécisions et de maladresse aussi. En seconde période, avec les changements, le match à basculé en 15 minutes grace à Boakye, Stassin (content pour lui que je ne voyais pas aussi efficace, aussi rapidement en L2), mais aussi Miladinovic et Cardona. Ensuite le match a de nouveau perdu en intensité et on aurait pu se faire rejoindre ou aggraver la marque. En conclusion, c'était un vrai match de L2, pas terrible mais avec la belle satisfaction au final de prendre 3 points à l'extérieur. Place maintenant à Reims à domicile, un autre relégué, qui est clairement à la portée des Verts après avoir transféré ses meilleurs éléments.
Après moultes réflexions, je pense qu'il faut continuer sur cette voie.
Bravo les Verts ! Une victoire à l'extérieur qui fait vraiment du bien. On se demande encore pourquoi Horneland c'est privé d'avant centre en première période mais bon ..il a su rectifier le tir. Mentions à Boakye, Stassin mais aussi à Cardona. 💚
Attaque étonnante, sans réel avant-centre alors qu'on a Stassin et Duffus. Belle compo néanmoins. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚 🤜🏻