poll
Activité
1084
posts
15984
commentaires
33979
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 22/11 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 22/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'action du mois d'octobre est stéphanoise 22/11 Pros #MHSCASSE
- Nadé : "Ce match face à Nancy, on va l'aborder avec sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- Mendy : "Saint-Étienne ? On y va pour obtenir un résultat" 22/11 Pros #ASSEASNL
- Un bilan plutôt à l'équilibre entre l'ASSE et Nancy 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- Deux joueurs devancent Boakye en Ligue 2 dans les statistiques 22/11 Statistiques
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Nancy ? 22/11 Club #ASSEASNL
- Horneland : "Ça ne nous plait pas, on veut corriger ça" 22/11 Pros #ASSEASNL
- La composition probable de l'ASSE contre Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J15 21/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ESTAC perd un taulier de sa défense 21/11 Ligue 2
- 🎰 L'ASSE pique Nancy !? Le pari de la rédac' 21/11 Pros #ASSEASNL
- Le groupe de l'ASSE amputé de ses deux 9 pour affronter l'ASNL 21/11 Pros #ASSEASNL
- Coupe de France : ASSE - Ecotay : La billetterie ne ralentit pas 21/11 Pros #ASSEUSEM
- ❄️ Un match reporté pour l'ASSE ce week-end 21/11 Formation
- Des bons souvenirs pour l'ASSE et l'ASNL avec Souifi 21/11 Statistiques #ASSEASNL
- Suljic : "Un match très particulier sur le plan émotionnel pour moi" 21/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lafosse aussi.
Tirade de Don Rodrigue à Don Fernand, dans le Cid de Corneille (Acte IV, scène 3) Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort Nous nous vîmes 700 en arrivant au kop Tant, à nous voir marcher avec un tel visage, Les plus épouvantés des mastres reprenaient du courage Aussitôt arrivé, je sors les fumis, astucieusement cachés dans le fond de mon slip. Et qui ne furent pas trouvés, Le reste, dont le nombre augmentait, fait de même, Brûlant autour de moi et en faisant du bruit, Passe à craquer une bonne part d’une si belle nuit. Par mon commandement l'avant et l'arrière garde nous rejoignent Et se tenant cachées, aident à mon stratagème Cette obscure brouillard qui tombe des étoiles sur la pelouse du stadium Avec le flux des fumis nous fait voir la lumière Les Verts peuvent être fiers, leurs fervents s'amusent bien On nous laisse passer ; tout paraît tranquille ; Point de CRS au bord du terrain, point aux murs de la ville. Une fois de plus on emmerde tout le monde, nous ne casquerons rien, on se fout des sanctions. 😋
Ah toi tu dois être un ultra.
Il va falloir bientôt sulfater les kops pour en finir avec la pyrotechnie. En attendant les groupes ont trouvé le racket parfait avec la LFP. Et c'est l'ASSE qui paye ! Une honte absolue. Comment les chefs des groupes peuvent se regarder dans une glace?
Ça sent de plus en plus le sketch de Benny Hill l'ASSE et ses supporters. Faut vite se reprendre avant de devenir les guignols officiels du foot français. Déjà il faut se battre avec 3 pop ups pour pouvoir commenter. Dont un avec batlles...go figure ! Ensuite les ultras sont complètement cintrés. Ils craquent à tout va, chantent "on y voit plus rien" et veulent sodomiser la terre entière pour voir leur équipe gagner... Et maintenant un entraîneur norvégien, qui parle pas la langue, peut être jamais venu en France le mec, est pressenti pour souver la peau d'un groupe moribond dans l'élite ? Sérieusement ??? On ne marche même pas sur la tête, ni même à 4 pattes, on part en vrille complet de chez complet.
Je mise tout sur Wilfried Nancy
Ce n'est jamais simple de passer de L2 à L1. Soit on joue la continuité, comme les dirigeants l'ont fait cette année, soit c'est chamboule-tout comme en 2004. Pour l'instant l'histoire semble donner raison à Romeyer/Caiazzo, qui avaient provoqué l'ire des supporters en virant Antonetti...mais nous ne sommes encore qu'au milieu du gué. En tout cas, l'équation "maintien d'ODO + mercato Data/trading" aura été un échec cuisant.
Un bilan pour le moins contrasté. Tres bon en L2 avec une accession à la clé. Un groupe homogène qu'il a su impliqué, notamment un Cardona retrouvé. Très mauvais en L1, avec des volées en veux-tu en voilà et un effectif indigne.
Quel que soit le nouvel entraîneur, espérons qu'il est deja en négociations avec Kilmer et le management de l'ASSE pour un mercato hivernal ambitieux et une vraie volonté de rester dans l'élite du football français la saison prochaine.
Il aura été l'homme de la situation pour la montée, bien aidé par Cardona et Mbuku Il n'a pas été celui de la première saison en L1, bien plombé par un recrutement raté. Bonne continuation à lui. Maintenant, vite le nouveau pour bien préparer le mercato hivernal et matches retours.
Monologue de Don Diègue, dans le Cid de Corneille. Librement adapté et édité pour la cause perdue verte. Ô rage ! Ô désespoir ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Œuvre de tant d'années en une saison effacée ! Nouvelle indignité, fatale à mon bonheur ! Les Verts pourtant ce soir n'ont démérité Mais les erreurs se paient cash et les fumis Ne servent ni de parade, ni de défense, ASSE va, quitte désormais le dernier des humains, Passe, pour me consoler, en de meilleures mains.
Un groupe limité, Un parcage limité, Un niveau limité, Une intelligence limité Un club limité en somme ces derniers temps
Les verts sont limités et affaiblis. Les guerriers de la nuit sont prêts à illuminer les tribunes. Let's rock! ALV 💪💚
Les 2 avec Zuriko en soutien dans un milieu losange. 442 des familles. On verra bien.
Tu m'étonnes... autant tenter le 442 d'entrée et jeter toutes nos forces dans la bataille, au lieu d'attendre de prendre le premier but. On a pas grand chose à perdre finalement. ALV 💪 💚
😅
Ça commence à bien faire ! La DNCG devrait faire son boulot et forcer l'ASSE a recruter des bons joueurs, niveau L1 ! Non mais 😋
Un plan Leproux à la stéphanoise et vite! Les dissolutions ne servent pas à grand chose. C'est la mentalité de m...., qui fait part belle à la haine et à la violence, cette façon arrogante de se placer au dessus des dirigeants et desdes clubs et de menacer ou soutenir suivant ok ne sait trop quels critères...et d'insulter qui on veut comme on veut parce qu'on peut. Bref c'est ça qu'il faudrait dissoudre. Mais quelques petis malins ont endoctriné les matrus et s'offrent une belle importance sur le dos des clubs de clubs de football qui n'ont pourtant rien demandé.
Il y a effectivement matière à être dépité. Sur le terrain c'est le néant intersidéral. Quand on pense qu'on avait une doublette Cardona Nkuncu qui fonctionnait pas mal offensivement et qu'on les a laisser filer. Dans les bureaux, ils doivent forcément de rendre compte du niveau abyssal du groupe pro et on sera fixé le mois prochain sur leurs objectifs. En tribunes je n'en parle même pas, on a affaire à des illuminés, complètement tarés. C'est vraiment dommage de terminer cette belle année 2024, avec la montée et la vente du club, comme cela. Pas normal.
Je pense qu'on a compris. Même pas besoin d'analyses de haute volée.
Des dingues en tribunes et des paumés sur le terrain. Voilà ce qu'est devenu Geoffroy Guichard. Des voyous défoncés et dirigeants fantômes. Voilà ce qu'est devenu l'ASSE et ses supporters. Les chefs des groupes de supporters et les dirigeants du club devraient avoir honte. Un recrutement digne de ce nom. Un plan Leproux stéphanois. Et vite!
Quand in pense à des joueurs comme Gomis,Feindouno, Zokora, Ruffier, Payet, Matuidi, Cabella, Debuchy....sans parler des Clerc, Cohade, Lemoine, Beric et d'autres... Et qu'on voit les pipes en bois qui sont alignés aujourd'hui. On se dit qu'on a sacrément régressé.
🥱😴
Tiens Rabiot, voilà un joueur qu'on ne verra jamais à l'ASSE. Il est beau, il est bon, il est international dans une sélection de très haut niveau, il est médiatique, il attire les sponsors, il est cher. Aucune chance de le voir chez les cancres et les pyromaniaques.
Il y a un domaine où on.reste les plus forts. C'est la pyrotechnie. Bon ok, nos idiots du village n'ont toujours pas compris que cela faisait fuir joueurs, médias et sponsors mais bon, ça on est bon. Et comme personne ne sanctionnent directement les pyromaniaques, on devrait rester parmi les meilleurs dans ce domaine. Une vraie satisfaction pour tous les bas de plafond du secteur.
Et nous les cancres et les voyous drogués stéphanois, on a un nouveau chant...que l'Europe entière ne tardera pas à nous envier. Et qui résonnera bientôt, à n'en point douter "à Anfield ou au Camp Nou. "On y voit plus rien" " Y a rien à voir" la la la...🎶🎶 Ils portent leurs c....... toute l'année pour pondre ça nos prix Nobel 🤣 Mythique !
Ça fait 2 fois de suite que je fais l'impasse. Entre les cancres du terrain et les voyous drogués des tribunes...s'en est trop pour moi. C'est trop triste, misérable, idiot.
Je dois être probablement le seul mais j'ai adoré leurs maillots orange fluo. Classe et mise en valeur des qualités techniques des joueurs. En plus dans le brouillard des engins pyrotechniques ça se voit bien. Dans tous domaines, la différence d'élégance entre marseillais et les cancres stéphanois piquent les yeux. C'est très triste. On doit se remettre en question.
Comptoir ou pas comptoir, il faut absolument en finir avec cette image de cancres et de voyous qu'a l'ASSE et ses supporters depuis trop longtemps. 1) changer de stratégie de recrutement cet hiver 2) arrêter la pyrotechnie et les banderoles de menaces du côté des groupes. 3) plan Leproux à la stéphanoise la saison prochaine pour en finir enfin avec le parasitage des 2 kops. 4) Modernisation de la gestion du club, naming, sponsors, médias, équipementier. Modernisation, médiatisation, aseptisation.
Quand les adversaires font dans la compassion hypocrite, c'est mauvais signe. Honte sur le terrain et honte en tribunes. Sabotages à tous les étages. Ça devient difficile de supporter l'ASSE. Et on se demande bien quels bons joueurs et riches sponsors vont vouloir venir dans cette galère et nous sortir de l'ornière.