poll
Activité
1092
posts
16579
commentaires
35070
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 : Le Red Star officiellement en play-offs veut croire à la L1 10:00 Ligue 2
- ASSE - Blessé, Le Cardinal annonce une date de retour 09:00 Infirmerie
- Ligue 2 - Un dernier ticket à trois pour la Ligue 1 08:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Boakye manquera l'éventuel play-off avec l'ASSE 06:30 Pros
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
- Cardona : "Rien n'est terminé on va se battre jusqu'au bout" 03/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le ballon mais pas les occasions pour l'ASSE à Rodez 03/05 Statistiques #RAFASSE
- 📝 #RAFASSE : Les notes de la presse et des supporters 03/05 Statistiques #RAFASSE
- Trouillet : "C'était un match compliqué" 03/05 Pros #RAFASSE
- Braat : "Pour eux, c'était un match sous pression" 03/05 Pros #RAFASSE
- Appiah : "Nous ne sommes pas abattus, nous sommes énervés" 03/05 Pros #RAFASSE
- Cardona : "ll y a de la frustration et de la colère" 03/05 Pros #RAFASSE
- Pedro rejoint l'infirmerie, pas de retour de blessés contre Amiens ? 03/05 Infirmerie #RAFASSE
- Santini : "Les gens attendent de vivre des émotions, un spectacle" 03/05 Pros #RAFASSE
- À Troyes, les supporters chantent "Sainté en Ligue 2" 03/05 Ligue 2
- Montanier : "Les absences n'expliquent pas tout" 03/05 Pros #RAFASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la nouvelle défaite de l'ASSE en Ligue 2 02/05 Pros #RAFASSE
- ASSE - Montanier s'explique sur l'altercation avec les supporters 02/05 Pros #RAFASSE
- Le but de Cardona face à Rodez en vidéo 02/05 Pros #RAFASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Rodez - ASSE 02/05 Statistiques #RAFASSE
- Ligue 2 - Le Mans prend une option, ça revient derrière l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Le cauchemar continue pour l'ASSE à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Stassin : "Il faut continuer comme ça" 02/05 Pros #RAFASSE
- 🔴 Rodez - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 02/05 Pros #RAFASSE
- La compo de l'ASSE avec des surprises face à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non non je l'envoie au charbon direct, allez hop au boulot! Désolé si je suis trop dur. C'est notre meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur tireur de coup franc. A mon sens il peut jouer une heure et sera décisif. Bon après, c'est le coach le mieux à même de décider.
Tout pareil sauf que je fais jouer Khazri d'entrée...ALLEZ LES VERTS ET BONNE SAISON À TOUTES ET TOUS ! 👕🍀🍀🍀
Il serait préférable qu'il parte vu mon manque d'implication mais s'il est blessé ça tombe vraiment mal. Bon après si le coach ou autre arrive à le convaincre à retrouver motivation, enthousiasme et à mettre ses qualités au service du collectif Vert pourquoi pas...mais franchement je n'y crois pas. J'espère me tromper.
Le mercato est loin d'être terminé je pense...
Et Cabella c'était du mou pour le chat?
J'adore ces joueurs fidèles à leur club, à leurs couleurs et plus largement, je pense pouvoir parler pour une bonne frange des supporters Verts en disant qu'on aime s'attacher presque affectivement à cette fidélité, cette loyauté. Malheureusement les joueurs de cette trempe sont en voie d'extinction dans le contexte du foot business, de la sélection drastique à la formation et du player trading. On est certainement pas près d'en compter un autre dans nos rangs. Enfin, concernant plus particulièrement Loïc on ne peut prédire l'avenir mais il y a fort à parier qu'il trouvera bientôt sa place au sein de l'équipe dirigeante du club et que sa fidélité, sa connaissance du milieu stéphanois et de l'ASSE, son intelligence, sa retenue, son image très propre seront autant d'atouts pour la préservation de l'identité du club et sa réussite aussi bien économique que sportive. L'ovation voir la célébration de sa fin de carrière de joueur sera un des grands moments de la saison.
Bonne nouvelle si ça se confirme...et probablement pas la dernière 😉😎👕💪💰
En ce qui me concerne ce sont des rivaux mais en aucun cas un modèle. C'est vrai qu'ils font du bon boulot ce qui est émulateur, nous poussant à chercher à dépasser nos limites. Mais on fait le choses à la stéphanoise, c'est nôtre identité, pas à la lyonnaise.
C'est possible...mis tout peut changer très rapidement dans le football professionnel. Va savoir. En tout cas, son bon de sortie est effectivement étonnant.
Pas de raison de pavoiser non plu hein. Il faut aussi souligner que malgré les bonnes performances sportives et financières on n'est quand même pas au niveau des meilleurs et du standing historique du club. On est droit d'avoir plus d'ambition en championnat mais aussi dans les différentes coupes.
Pour relativiser quand même, l'anomalie c'était que ce club historique végète en L2 et a failli mourir dans les années 80 et 90. Il y avait tout pour réussir à Saint-Étienne, il suffisait d'être visionnaire, déterminé et d'avoir quelques millions pour remettre le club dans le bon sens.
Plusieurs articles intéressants dans le Figaro du jour sur la ligue 1 (finances et sportif). Ils répondent positivement pour l'ASSE à une des 10 questions brûlantes, d'après eux, de la saison qui commence :http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/la-saison-de-ligue-1-en-dix-questions-968981Et ici une belle infographie sur les ressources financières des clubs: https://amp.lefigaro.fr/story/football--comment-les-clubs-gagnent-ils-de-largent--12592
Pour la première fois, l'ASSE rejoint le club très fermé des club ayant un budget à 9 chiffres. C'est une performance qui récompense la gestion des dirigeants et témoigne des bons résultats sportifs de l'équipe. Dans le contexte de la forte augmentation de droits TV la saison prochaine, tous les voyants financiers sont au Vert et ok ne peut que s'en féliciter après toutes les galères de la fin du siècle dernier. Ceci dit le milieu du football professionnel est très volubile et l'ASSE reste un club fragile. il ne faut pas faire n'importe quoi tant au niveau des dépenses qu'au niveau d'un nouvel investisseur/repreneur qui pourrait mettre à mal le travail accompli.N'en déplaise à certains, on ne peut que féliciter les actionnaires et autres dirigeants passés ou actuels même si, comme tout ceux qui agissent, ils commettent parfois des erreurs et même si la vie d'un club de football professionnel n'est jamais un long fleuve tranquille. 👕💪 💰💰💰
Les réseaux sociaux sont désormais un outil incontournable en termes de communication et de marketing.
C'est vrai que l'Europe est un pti peu plus rapide que l'amsud en terme de jeu.
Aholou a une grosse carte a jouer pour se relancer cette saison. Et l'ASSE a grandement besoin de lui pour solidifier le milieu de terrain. Pas le droit a l'erreur pour lui mais beaucoup d'attente et de pression positive.
Et Kambouaré tu l'héberge toujours au cas où ? 🤭
Je l'espère aussi..le départ de Cabella est une tragédie jusqu'à présent.
Ah oui c'est impératif en ce qui me concerne.
Bon rétablissement à lui. Du coup je repasse en 4231RuffierDebuchy Perrin Moukoudi TraucoAholou MVilaNordin Boudebouz BouangaKhazri
KhazriBouangaBeric BoudebouzDebuchy Hamouma DionyAholou TraucoAbi Et j'en passe....et puis le mercato et loin d'être terminé, aussi bien pour les départs que pour les arrivées. Tu sais les journalistes sont formés pour bien parler mais sur le terrain ce sont des billes. En fait, souvent tu as l'impression qu'ils s'y connaissent bien mais en fait il n'y connaissent rien.
C'est une tanche lyonnaise pur jus. Le bus de knysna en témoigne.
C'est une tranche lyonnaise pur jus. Le bus de knysna en témoigne.
Objectivement on peut quand même redouter une saison difficile avec l'Europa et les efforts supplémentaires qu'elle impose. Je pense que tout le monde en est conscient à l'ASSE. Mais non les Verts ne seront pas relégué. Faut pas se voir plus beaux que les autres mais pas l'inverse non plus.
C'est surtout le retour de Khazri qui est important. Abi aura certainement sa chance et doit la saisir , Bajic apprend. Je compte sur Wahbi dès samedi. ALV 🍀
Chambrage régional...rien de plus. Et puis les lyonnais sont plus cons que la moyenne pourtant élevée dans notre pays et ne connaissent pas la honte. Donc voilà, l'ASSE sera reléguée en fin de saison 🤡🤭🤪
🤭👏👏👏
La saison sera longue...
Il semble avoir une mentalité compatible avec l'environnement stéphanois. C'est important pour la réussite de son transfert.
Elle est importante cette semaine, il faut bien se préparer au retour à la compétition et intégrer les nouveaux au système de jeu du coach. ALV 🍀