poll
Activité
1083
posts
16076
commentaires
34168
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Bastia ? 09:00 Club #ASSESCB
- Mercato - Davitashvili sur le départ cet hiver ? 08:00 Mercato
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Bastia 06:30 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Questions à tous les réfractaires, comment vous faites pour soutenir un club dont vous détestez tout ou presque ?Durant les matches, vous souhaitez des défaites et vous êtes déçus en cas de victoire ou pas ?Si vous rencontriez Romeyer ou Sablé par exemple, vous oseriez leur dire ce que vous poster ici publiquement ?J'aimerais comprendre cette schizophrénie.
Questions à tous les réfractaires, comment vous faites pour soutenir un club dont vous détestez tout ou presque ?Durant les matches, vous souhaitez des défaites et vous êtes déçus en cas de victoire ou pas ?Si vous rencontriez Romeyer ou Sablé par exemple, vous oseriez leur dire ce que vous poster ici publiquement ?J'aimerais comprendre cette schizophrénie.
Questions à tous les réfractaires, comment vous faites pour soutenir un club dont vous détestez tout ou presque ? Durant les matches, vous souhaitez des défaites et vous êtes déçus en cas de victoire ou pas ? Si vous rencontriez Romeyer ou Sablé par exemple, vous oseriez leur dire ce que vous poster ici publiquement ? J'aimerais comprendre cette schizophrénie.
😟 il faisait la quasi-unanimité parmi les supporters Verts, c'est presque un exploit et il part sans jamais avoir eu sa chance avec les pros. Tiens c'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'il est si populaire...Troyes fait une belle affaire je pense mais seul l'avenir nous le dira.Bonne continuation à lui.
Dieu merci tu n'es pas Président. Et tu es un mauvais supporter qui souhaite la défaite de son club et des problèmes de sécurité au stade. Franchement, tu n'apportes que du négatif et tes prédictions sont bidons en plus.
Toi aussi tu envisages la relégation dans 1 an?
Très bien, il faut mettre les joueurs pros et les jeunes dans les meilleures conditions. Contrairement à GG, ce n'est pas la métropole qui paye, l'Etrat appartient à l'ASSE.
Tes sondiérisations sont un peu limites a mon goût. Tu penses vraiment que l'ASSE sera reléguée au terme de la saison ? .
Ça sent l'Europe surtout, contrairement aux 2 précédentes. Les supporters Verts vont voir du pays...ça c'est une certitude.
Je crains qu'avec Roro aux manettes son malaise resurgisse !!!Un constat 🤔 A part un constat de ta bêtise inouïe...je ne vois pas.
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-calendrier-des-verts-est-connu--ac26047
On l'est tous au moins un petit peu...
😲 👍Printant est le garant de la motivation de ses joueurs et de son staff, de la gestion de son effectif, de la tactique, de la bonne lecture du jeu des adversaires, des bons choix avant, pendant et après les matches...c'est lui le patron, le taulier, le chef d'orchestre et c'est lui qui sera jugé sur les performances des verts. Énorme responsabilité
J'en suis convaincu 😉
Ah ok. C'est encore du Sablé bashing...fallait le dire de suite je n'aurais même pas répondu.
Vous ne le savez sans doute pas dallasace mais Julien Sablé a payé un lourd tribut à l'ASSE. Sa maman est est décédée dans un accident de la route entre Sainté et Marseille en 1998. Ça se pose là comme tragédie humaine et ça crée des liens humains justement, des questions existentielles et des interactions que nous ne pouvons même pas imaginer je pense de l'extérieur. Au delà des compétences, du milieu impitoyable du football professionnel, de la tyrannie de la compétition, il y a des hommes. Avec leurs qualités, leurs défauts, leurs forces, leurs faiblesses, leurs moments de bonheur, leurs tragédies, leurs rêves...Je suis pour la plus grande liberté d'expression possible mais essayez d'y penser avant de poster des commentaires publics acerbes, acides voir insultants. Cela te fera peut-être modérer tes propos, mieux travailler ton sujet ou au moins réfléchir.
Yep. C'est le tiercé gagnant, le trinôme qui je l'espère emmèneront les Verts loin en Europa et haut dans le championnat. C'est pas super sexy médiatiqument parlant, mais ça peut le faire sur le terrain. 3 bons mecs. Si ça se confirme bien-sûr.
Franchement je ne connaissais pas son histoire avec précision mais un mec qui a vécu ça mérite le respect et est très loin d'être une buse : http://m.leparisien.fr/societe/sante/j-ai-echappe-a-la-mort-subite-le-temoignage-de-laurent-huard-entraineur-au-psg-01-03-2019-8023203.php
"Dysplasie arythmogène du ventricule droit" Dieu merci il a été diagnostiqué a temps car cette condition peut être fatale aux athlètes dans le contexte d'efforts intenses. Pour le reste, il est probablement en meilleure santé que la plupart d'entre nous, fait attention à son hygiène de vie et connait ses limites.
Non ce n'est pas compliqué mais ça n'a pas de sens. Si le nouveau coach avait souhaité Lolo Battles, il l'aurait contacté et nommé avec son accord. Apparemment ce n'est pas le cas et je suppute que le nantais, après avoir passé 3 saisons à coacher la réserve verte, avait d'autres ambitions que celles de devenir adjoint. Il a l'étoffe du leader, d'un numéro 1. Doncfinalement, tout est bien qui fini bien...si ça se confirme.
Quand on lit l'article dans son intégralité, je trouve au contraire qu'EVECT fait un excellent boulot d'information. 👍 Tout du moins si les infos d'aujourd'hui se confirment officiellement.
Joueur souriant mais discret, irréprochable dans l'implication, je me souviens de son regard bleu acier que j'ai croisé une ou deux fois.Obligé de stopper brutalement sa carrière suite à une condition cardiaque, il a donc réussi sa reconversion professionnelle dans l'encadrement. 👍Ce poste d'adjoint, de technicien de terrain, semble lui aller comme un gant...mais comme à Sainté les adjoints prennent souvent la place du calife, qui sait, cette nomination, si elle se confirme, n'est peut être pas anecdotique.Ceci dit il n'a pas le profil d'un savonneur de planche. Ce qui est très une très bonne chose.
Je l'aurais bien vu adjoint mais ce n'était certainement pas son ambition...bonne continuation à lui si ça se confirme. Et félicitations à Razik Nedder qui gravirait donc encore petit à petit l'échelle footballistique. 👍
L'idée d'un transfert à 30 patates avec une saison de prêt à la clé me paraît être un bon compromis pour l'ASSE et ses supporters. Si tant est bien sûr que la motivation pleine et intacte du joueur soit garantie. Sinon, il faudra se résoudre à le voir partir dès cet été. Un crève-coeur mais son transfert rapportera de quoi améliorer encore et étoffer l'effectif...il en va ainsi dans le foot-business.
La ligue Europa rend le calendrier est plus compliqué. Il faudra faire des choix d'effectif importantissimes pour Printant et son staff.
C'est tout ce qu'on leur souhaite...
Exclusif ! Info FF "Skhiri (Montpelier) bientôt Vert !" 😉
Super 👍 grand bravo et ALLEZ LES VERTS !
Cette fois ça y est, l'ASSE est obligée de transférer Saliba 😔Plus sérieusement, soyons intelligent et évitons les craquages provocateurs qui ne font que pénaliser le club et ses supporters, pour privilégier, un voir deux craquages festifs dans la saison, pour un anniversaire ou saluer les performances du club par exemple. Cela diminuerait les frais et les huis-clos. En fait, je me faisais la réflexion en visionnant l'excellent montage vidéo de Jolan 42 sur la saison. Plus de huis-clos à Geoffroy Guichard ! C'est une hérésie.
Mais on SAIT ( du verbe savoir) écrire et utiliser l'écriture intuitive correctement 😉