poll
Activité
1092
posts
16579
commentaires
35070
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Jaouen dans le viseur de l'ASSE ? 12:00 Mercato
- Ligue 2 - Dans la course à la montée, Reims déterminé à battre Le Mans 11:00 Ligue 2
- Un ancien joueur de NBA s'affiche avec le maillot vert 10:00 Insolite
- L'ASSE pourrait dire adieu à la montée directe en Ligue 1 dès samedi 09:00 Ligue 2
- Larsonneur : "Hausser le ton, parfois en venir aux mains" 08:00 Pros #RAFASSE
- Montanier s'exprime sur les nombreuses blessures à l'ASSE 06:30 Infirmerie #RAFASSE
- Plusieurs joueurs de l'ASSE nommés aux trophées UNFP 30/04 Ligue 2
- Larsonneur : "Un énième affront cette saison, il y en a eu beaucoup" 30/04 Pros #RAFASSE
- Montanier : "Si je le savais, on aurait la solution..." 30/04 Pros
- Larsonneur : "Samedi soir je n'ai pas beaucoup dormi" 30/04 Pros #ASSEESTAC
- Un PSG-Bayern exceptionnel et inspirant pour Montanier et l'ASSE 30/04 Ligue 1
- Brisard de retour, souvenirs exceptionnels pour l'ASSE 30/04 Statistiques #RAFASSE
- ASSE - Moueffek, Le Cardinal et N'Guessan incertains infirmerie pleine 30/04 Infirmerie #RAFASSE
- Un retour devant, des joueurs à l'écart et des absents à la séance 30/04 Pros
- "Donnez leur une équipe", le Chaudron a encore impressionné samedi 30/04 Stade
- 🔥 ASSE - La dernière de la saison déjà à guichets fermés ! 30/04 Stade #ASSEASC
- 💚 Les frissons, c'était dans l'avant-match d'ASSE - Troyes 30/04 ASSE Coeur-Vert
- Aouchiche évoque ses années à l'ASSE et un message envoyé à Puel 30/04 Anciens Verts
- Les règles changent, comment départager les clubs en cas d'égalité ? 30/04 Ligue 2
- Un huis clos en Ligue 2, les décisions de la commission de discipline 30/04 Ligue 2
- Stassin : “C'est un club qui n'a rien à faire en Ligue 2“ 29/04 Pros
- Et pourtant, les Magic et les Green ont toujours le coeur sur la main 29/04 Stade
- Un ancien de l'ASSE souhaite racheter un club de Ligue 2 29/04 Anciens Verts
- Quels enjeux lors de la J33 en Ligue 2 pour l'ASSE et les autres ? 29/04 Ligue 2
- Larqué : "L'ASSE ne s'est pas arrêtée après cette finale" 29/04 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vous voulez aligner qui à ce poste ?
On a fait plusieurs nuls au Vélodrome...le dernier il y à 3 ans but de batsuhayi dans les dernières minutes ☹️
Docteur Bouzaabia est parti je crois...mais pas sur. Le préparateur Thierry Cote effectue un travail remarquable depuis X années. Tout comme les masseurs, kinés dont le rôle est bien plus important qu'il n'y paraît au premier abord.Et puis avec notre sponsor mutuelle Eovi on est tranquille. On est bien assuré 😉
Docteur Bouzaabia est parti je crois...mais pas sur. Le préparateur Thierry Cote effectue un travail remarquable depuis X années. Tout comme les masseurs, kinés dont le rôle est bien plus important qu'il n'y paraît au premier abord.Et puis avec notre sponsor mutuelle Eovi on est tranquille. On est bien assuré 😉
Docteur Bouzaabia est parti je crois...mais pas sur. Le préparateur Thierry Cote effectue un travail remarquable depuis X années. Tout comme les masseurs, kinés dont le rôle est bien plus important qu'il n'y paraît au premier abord.Et puis avec notre sponsor mutuelle Eovi on est tranquille. On est bien assuré 😉
Docteur Bouzaabia est parti je crois...mais pas sur. Le préparateur Thierry Cote effectue un travail remarquable depuis X années. Tout comme les masseurs, kinés dont le rôle est bien plus important qu'il n'y paraît au premier abord.Et puis avec notre sponsor mutuelle Eovi on est tranquille. On est bien assuré 😉
Très bonne nouvelle pour Aholou 😛Bon rétablissement à Trauco...
Sauf avec kombouaré.🤭... n'est-ce pas dam 😉Au fait toi qui sait tout, à quelle date exacte le canaque remplacera t'il Printant? 🙄
Renforcer le milieu de terrain ✔️Attaquant ❓Sinon Verpillon me manque à moi qui préfère ne pas écouter les commentaires des non stéphanois durant les rencontres. Les mecs de France bleu sont un peu limite notamment celui qui parle de casse-croûte sans arrêt. On dirait un lyonnais. J'aime bien Jacky par contre.
Oui mais il s'y connait certainement pas aussi bien que toi qui critique constamment les Verts et l'ASSE...et pourtant c'est un joueur professionnel, un cadre qui connait bien le groupe puisqu'il en fait partie.
En l'absence de Trauco et de Gabriel Silva, il sera titulaire à gauche selon moi dès mercredi soir à Lille.
Ce n'est pas compliqué de comprendre qu'on est trop léger en quantité et en qualité au milieu de terrain pour une saison européenne. On a vu avec la blessure du prometteur Aholou qu'il fallait recruter dans ce secteur du jeu. Concernant un attaquant, perso je pense que c'est un luxe que le club n'hésitera pas à s'offrir s'il en a l'opportunité. Sinon on fait avec ce qu'on a et c'est déjà pas mal.
l'Europa va prendre beaucoup d'énergie mais c'est tellement bon ces rencontres européennes. On peut, on doit faire beaucoup mieux en coupes nationales. Le championnat reste la priorité. Beaucoup d'excitation et de beaux matches à venir cette saison. Personnellement, je n'en demande pas plus.Je suis comblé et je m'en bat le steak de Rennes, de Lille et des autres équipes bonnes ou mauvaises. ALV🍀
Thauvin de retour, ou bien en jambes après une apparition mercredi, face aux Verts...ce qui n'est pas me rassurer.
Ah ouais, Pas dans les 10 premiers ? Et tu balances ça avec une certitude déconcertante en plus...on verra à la fin mais en ce qui me concerne je ne suis pas d'accord.
Excellente nouvelle si ça se confirme. Il fallait un renfort expérimenté au milieu de terrain et Cabaye à le profil. Certes ce n'est pas un choix d'avenir mais à l'image d'un MVila ou d'un Debuchy, je suis convaincu qu'il apportera sa pierre à l'édifice Vert. 👍👕🏆
C'est quand même dommage que Diony ne réponde pas aux attentes. Il fout tout un club dans la mouise. Je pense qu'il ne supporte pas cette pression et n'aime pas l'environnement stéphanois.
Bonne saison à eux en espérant qu'ils n'oublieront pas leur club formateur en cas de réussite.
J'imagine que Mezaber et Sidibé sont des jeunes en formation ?
Avant que les pisses-vinaigre ne viennent traiter Romeyer de pince et vomir sur l'ASSE...voilà le genre de transfert qu'on pourra se payer quand on jouera en Ligue des Champions. C'est à dire pas cette année, voir peut-être jamais.
Qualifié sûrement, aligné par galette...je dirais probablement en l'absence de soumaré mais je ne connais pas bien leur effectif. Seule certitude, ça ne sera pas une partie de plaisir et ramener un point du Nord serait une bonne perf.
Hamouma voir Nordin ou le jeune Abi.
Personnellement, le recrutement d'un milieu de terrain box to box me semble plus pertinent que celui d'un attaquant. Si Aholou ou MVila se blesse on est vulnérable dans ce secteur. Concernant les départs des joueurs qui n'entrent pas dans les plans de Printant, ça devrait se faire en toute fin de période des transferts, au dernier moment en somme et pour des montants peu importants.
😅😅😅
Vive les brèves écrites. Je ne suis pas sur que Roland ai pu prononcer cette phrase " Kolodziejczak est un joueur qui fait l'unanimité" du premier coup 😉
Très bonne nouvelle. J'espère qu'il sera vite à 💯% Sinon ne pas prendre de risques inutiles.
Bon sang mais c'est bien sûr ! Ouf me voilà rassuré.
Courage et bon rétablissement à lui. 😔Vassili Romeyoff, le prez de Krasnodar est pas loin de se mettre un coup de Tokarev.
Si tu entends "Basta cosi" ce n'est pas bon signe...Tiens nous au jus Merci 👍
A noter qu'il aura 19 ans dans un mois à peu près. Il est jeune mais pas extrêmement jeune.