Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est ce que dit la presse anglaise...après c'est de la négociation mais l'ASSE est en position de force au vu des qualités objectives du joueur. Il faut oublier bleu prêt si ça se fait avec Arsenal mais ils doivent payer le prix demandé. Pas question de brader Saliba.

30M€ 💰💰💰À ce tarif là c'est une bonne affaire pour toutes les parties pour un  joueur aussi mature et prometteur. Arsenal serait bien inspiré de ne pas mégoter sur staxion...

Emery aimerait transférer Ozil et Mustafi pour gonfler son enveloppe mercantile....mais les salaires exorbitants de ces 2 joueurs refroidissent pour l'instant la plupart des clubs.Le temps joue pour l'ASSE dans cette affaire là...Par contre, l'histoire du prêt lié au transfert ne tient pas la route. Pas avec Arsenal en tous cas qui a besoin tout de suite de ce joueur d'une maturité et d'une qualité exceptionnelles pour son âge. A 30 M€ + bonus bien négociés, ça se signe, c'est du bon player trading qui permet à toutes les parties d'avancer. Et surtout si c'est le souhait du joueur qui rappelons-le, contrairement à certains, a été correcte avec son club formateur en prolongeant son contrat très récemment.

Surtout les chants qui traitent les pédés de lyonnais...

Qui va piano va sano.

C'est plutôt son lien avec but Sainté qui fait que...il y commet une analyse de haute volée sur l'ASSE chaque lundi 😉

Je viens de prendre mon tidèj avec Romeyer et Caiazzo et ils m'ont encore assuré que leur principale préoccupation du moment était de ne pas décevoir l'evectnaute pseudo-nommé Aubay ! Comme quoi...

Bonne continuation à lui qui avait marqué lors de sa première apparition sous le mythique maillot Vert...puis plus rien.

Adblock est ton ami 😉

Juste devant le nom Stade Geoffroy Guichard il y a une case à cocher, elle ne se voit pas très bien mais c'est fastoche, ensuite, une fois la case cochée, il faut cliquer sur voter au bas de la liste 😉

Juste devant le nom Stade Geoffroy Guichard il y a une case a cocher, elle ne se voit pas très bien sûr mon pocophone mais c'est fastoche 😉

A voté ! On est  à 2% (2462 votes)

Macho Grandé - mer. 19 juin à 09h38 sur Mercato : L'ASSE sur Diallo

Sweet sweet fanta Diallo...oh oh Fanta Diallo 🎸🎶🎶

Si ça se confirme, l'interprète aura du mal à traduire les métaphores caiazzesques...Plus sérieusement si l'ASSE pouvait former des Saliba chaque année, it'll be a shoe-in...Malheureusement, pour les raisons mentionnées en dessous et plus le fait que pour chaque jeune bankable, il y en a 50 qui ne le sont pas...it's more like wishful thinking at this point. Mais comme disait Nixon, grand loser devant l'éternel, it's not failing, it's failure to try... D'ailleurs les investisseurs américains s'intéressent de plus en plus aux clubs pros français, Marseille, Nantes, d'autres...et Saint Etienne.

Chouette programme mais peu de matches pour les supporters qui ne peuvent se permettre des déplacements trop longs.

Un âne à 30 millions...ce qui est quasiment acquis c'est qu'arsenal en a besoin de suite. Cela a un prix.

Il a effectivement montré des qualités et une maturité, une confiance extraordinaires pour son âge. ça se paye. 

Et oui, à moins d'avoir des dizaines voir des centaines de millions à dépenser... ça va vite en foot pro. Malheureusement, les millions d'euros ne se ramassent pas par terre et ne poussent pas sur les arbres.

Ces jeunes a fort potentiel qui se transfèrent pour des sommes folles et ont l'air de supporter la pression sans problème devraient se méfier tout de même. Ils sont loin d'être arrivé et certains y laisseront des plumes si j'ose dire. Le mieux je pense, a quelques exceptions près, est de gravir les échelons un par un et de travailler sans relâche.

Angoumé de Sochaux qui n'a même pas joué en pro. Même chose pour le jeune espoir japonais du Réal, son nom m'échappe, jamais joué en pro et déjà millionnaire en salaire...du jamais vu. Mais lui ils ne veulent pas le transférer. Il y a une grosse inflation sur les jeunes en ce moment, c'est comme ça. Il faut savoir en profiter intelligemment et avec malice.

Le turnover n'est pas dans notre ADN à nous, supporters Verts. On aime bien tisser des liens d'affection avec nos chouchous. Malheureusement, le monde du foot pro actuel est froid et seuls les calculs tactico-financiers importent. Mais paradoxalement, quand on a des éléments stabilisateurs, objectivement passionnés par le club, on se plaît à les vilipender, les rejeter voir les insulter... à l'exception notable de Loïc Perrin. Quoique...

Encore une fois, il y a le désir du joueur a prendre en compte. Il faut être diplomate et intelligent, ils travaillent sur de l'humain là.

Saliba a prolongé avec l'ASSE. Il a été correct avec le club. Si son départ se confirme, l'ASSE pourra envisager se renforcer sérieusement pour la saison prochaine. Sans se mettre en danger financièrement. Laissez donc les pros travailler au lieu de pleurnicher et vous jugerez sur les performances.

Pas de panique. Si on doit se mettre la rate au court bouillon à chaque rumeur, on passera pas l'été.

Les grands joueurs coûtent énormément d'argent et l'ASSE n'est pas particulièrement riche ou attractive en termes de football professionnel.Nos présidents n'y peuvent pas grand chose.

En même temps, qui dit professionnalisation dit fric et même si le foot business est a son paroxysme depuis l'arrêt Bosman et la globalisation, je me demande s'il y a vraiment eu un âge d'or...En tout cas la reponse est dans le camp de l'UEFA, de la FIFA et des instances nationales qui pourraient éditer des règlements garantissants plus d'équité et d'intérêt sportif... peut-être y viendront ils un jour ? En attendant tout le monde ne pense qu'au fric.

Et bien ils n'ont qu'à emprunter ! Avec le brexit la livre sterling va encore plonger donc... Et puis s'ils n'ont pas les moyens et bien tant pis pour eux, ils trouveront un autre défenseur central.

C'est tristesse effectivement. Plus de place pour la sportivité, pour les exploits...je te rejoins tout à fait. Et même les grands clubs c'est une horreur ce Monopoly footballistique. Mais c'est comme ça. Il y a tout de même quelques petites esperances... l'Ajax et le l'espère les Verts très vite.

D'accord avec ça.. mais en signant sa prolongation de contrat il a déjà bien remercier le club 😉