Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8772
commentaires
14526
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas de cérémonies religieuses dans un stade avec des dizaines de milliers de personnes à installer, acheminer et faire rentrer chez eux tout de même. Un peu de sérieux svp, comparons ce qui est comparable.

Aurons nous les couilles de déclarer forfait face au glorieux foot business ? Nous, nullos de stéphanois tout juste bons à craquer des fumigènes à la gloire du foot populaire. Où bien baisserons nous notre pantalon devant Noël LeGraet, patron de la fédération championne du monde, en tentant de renverser sur le terrain, sans public, les ogres du Qatar? Nous petits poucets, pour l'honneur du maillot, du foot populaire et la mémoire du sphinx.

Toutafé Tristan je me suis embarqué, les qataris ont renversé Dortmund sans public (dans le stade) ce sont les mochetés qui doivent jouer leur match retour face à la juve 😚

Donc Paris reprend début juin et aura déjà un match de préparation contre les quenelles. En plus, la ligue des champions devrait reprendre, sans public elle aussi, à cette période. De notre côté, l'entraînement, dans des conditions particulières, devrait reprendre fin juin début juillet avec peu ou pas de matches amicaux avant la finale. Pour rappel, le coup d'envoi de la nouvelle saison est prévue pour la fin août. Pas facile d' avoir un soupçon d'optimisme. Espérons que leur match contre Dortmund sera programmé le 12 août.

Archimède aime ça 👍

Quoi la machine à fric, le virus ou Bouanga ?

Et les 1% restant, ce sont des borgnes ? 😉

Il n'a plus de marge de progression à mon sens. Un bon joueur de complément, capable de marquer et de faire marquer mais pas un titulaire en puissance...ai voté non mais 72% des sondés comptent sur lui la saison prochaine.

Dont acte. L'avenir de Bouanga nous en dira plus sur la situation financière de l'ASSE. Et puis, tant que les banques (ou une banque) suivent, déficit ou pas déficit le club continuera. l'ASSE est quand même une belle petite machine à faire du fric...même si un virus invisible à l'œil nu est capable de l'enrailler.

Qui sait, dans un autre environnement, avec joueurs avec qui il s'entend bien sportivement...il pourrait peut être retrouver une certaine assurance et de l'efficacité. Mais bon, c'est pas gagné.

Logique au vu de sa saison et de son physique. Cependant, sa courbe de performance est ascendante et son profil reste intéressant pour l'ASSE.

Quand il était à Sainté, c'était tout juste si c'était pas un bandit de grand chemin et maintenant c'est une épée...

Plus sérieusement, donc un fond d'investissement ricain va probablement racheter un canard boiteux avec un certain potentiel de machine à fric dans le domaine hyper lucratif du football professionnel. On verra ce que cela donnera... à Bordeaux ça se passe très mal et à Marseille c'est pas la folie. En même temps avec des joueurs comme Payet qui emargent à 6 millions voir plus. En tout cas, moi, dans ce football pro complètement dingo, je suis fier, finalement, que l'ASSE soit encore un club français, français. Et j'estime que le facteur local reste un paramètre important pour l'identité et la réussite sportive.

Je n'ai pas lu l'article en question ni le document fuité de la LFP. D'après ce que j'ai lu, l'ASSE aurait un déficit sur l'exercice de plus de 50 millions. Cela me paraît un peu exagéré. Par contre, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas conserver Bouanga pour maintenir le club à flots. 😔

L'ol doit perdre dans les 60-70 millions avec l'interruption de la saison, les verts une vingtaine. Droits de diffusion, recettes billetterie et sponsors incluses. Ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval...et dans le contexte actuel, sa valorisation boursière ne doit pas être au top non plus, tout le monde achète de l'or On comprend donc le vieux singe lyonnais et on lui encore plein de déconvenues sportives et financières.

Si ça se confirme, je suis sur qu'il va s'empresser de récupérer notre pépite offensive en léger manque de confiance Loïs Diony, et ce pour seulement quelques millions....pfffff 😉🤫

Le groupe sino-espagnol Mediapro, qui devait arriver comme un messie plein aux as change donc de costume et comme un cavalier qui surgit hors de la nuit...🎶🎶🎵 et coure vers l'aventure au gaaaaalop...devient le coup de pot le plus incroyable du l'histoire du football français. Faites preuve de civisme footballistique si vous ne pouvez ou ne voulez pas aller au stade, résilier Bein et/ou Canal et abonnez-vous à sa future chaîne à 25€/mois. Vous participerez ainsi au sauvetage du foot français. 🙋‍♂️ Après on est peut-être pas au bout des péripéties qui jalonnent régulièrement le sport pro le plus populaire de France, Mediapro tablant sur 3,5 millions d'abonnés. C'est ambitieux.

Il est malheureusement acquis depuis déjà longtemps que le transfert de Diony est un énorme fiasco. Même récupérer quelque chose semble tenir de l'exploit, à l'approche de la fin de son contrat.

A voir cette liste, on est pas surpris de retrouver quasiment tous les plus gros salaires de l'effectif actuel. Je doute fort qu'ils trouvent tous un point de chute mais si ça se confirme le travail de reconstruction s'annonce lourd et périlleux. Le manager général et son staff sont attendus sont attendus au tournant.

Déjà qu'en général c'est pas simple, tout est encore plus compliqué dans le contexte actuel. Good Luck🤞

Les histoires d'amour finissent mal...en général. J'espère que ce ne sera pas le cas en l'espèce . C'est potentiellement dangereux, ça dénature le rôle des supporters, ça peut pénaliser le jeu, ça n'apporte rien à l'ambiance, celle qui se construit par rapport à ce qu'il se passe SUR le terrain . Peu ou pas d'intérêt d'une façon générale. Une fois où deux dans la saison pour marquer le coup d'une célébration festive ou d'une performance sportive exceptionnelle ok mais pas pendant le jeu sur le terrain. Que les groupes de supporters fassent preuve de responsabilité dans ce domaine.

Ça paraît vraiment compliqué... faire le maximum pour dénouer l'écheveau car on a besoin de ce profil et il semble vraiment prometteur mais on ne va pas non plus faire n'importe quoi. Pour moi, il n'y a que peu de chances de le voir en Vert la saison prochaine.

Pas de panique. Mais il faudra emprunter, d'ailleurs c'est déjà fait et transférer Bouanga 😔

Toutafé jofran, cest poursuoi je milite pour le stade de Carnoux en Provence. Champêtre et telegenique sans public.

😂😂😂

notamment le derby me semble t'il.

Pays de merde 😉

Quelle tension, quel holp up, quelle jubilation...la vista de Payet, le coup de canon parfait, la détente illusoire de Lloris. Mémorable 👍💪👕

Travail ingrat. Ce ne sera pas facile de trouver des points de chute pour certains joueurs...