Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1092
posts
16492
commentaires
34913
likes reçus

Tous ses commentaires

Donc Boudebouz sera aligné aux côtés d'Aholou et d'MVila au milieu de terrain vraisemblablement. Il a intérêt de se réveiller Ryadh.

Trop puissant, trop puissant...on est plutôt en mode Diesel 90 CV pour l'instant....Je pense aussi que c'est du milieu de terrain sue viendra la lumière, mais pas question de recruter maintenant. Cabaye vient d'arriver, Boudebouz et MVila vont se réveiller, du moins je l'espère...

Cause he's on the DL...pardi.

Ça tombe bien il est déjà une tête de turc 😉

Tout est bon dans le Raymond  🐖😉

A noter que Trauco a été proposé à l'OM qui n'a pas voulu de lui. J'espère qu'il sera revanchard...par contre face a Thauvin il vz avoir du mal, il lui faudra beaucoup de soutien.

Soyons fou...1-2  But de Trauco à la 16'Égalisation de "pretty boy" Thauvin à 60'But de Beric  67' .

433RuffierDebuchy Perrin Moukoudi TraucoCabaye Aholou MVilaBouanga Beric KhazriALV  🍀

Pour te répondre plus directement Collina. Je n'ai pas dit que tu 'ne racontait que des conneries, je t'ai appelé Cassandre en référence à la mortelle qui pouvait prédire l'avenir et condamnée par les dieux à n'être jamais écoutée. Mais en fait c'est plutôt moi qui dit des conneries à soutenir les Verts même dans les moments difficiles à penser qu'un match n'est jamais perdu d'avance, qu'il faut garder son sang-froid et que ce début de saison somme toute décourageant n'augure en rien du classement final et d'une éventuelle relégation.

C'est beau comme une coccinelle qui s'abreuve dans une perle de rosée sur la tige d'un lys blanc...J'en ai presque la larme à l'oeil. Tu as absolument raison mon cher Lifegreen. 👍

Et ben...je ne m'attendais pas à trouver la définition de catharsis dans les commentaires d'un sujet la merveilleuse mentalité ultra, fameuse garante du football populaire. 😲 Et accessoirement du politiquement incorrect.

Très probablement même. Heureusement il y en une dans tous les clubs de football professionnel, c'est rassurant.

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche."Apocalypse 1.1.3

On est pas énervé. Du moins pas moi.

😱. Dieu tout puissant ! Et si on gagne on est européenn. Ce n'est que la 4eme journée.

coffre-fort-du-bosphore@gmail.com

En espérant que ça se fasse... même en prêt. Ce qui voudrait pratiquement dire qu'un attaquant débarquerait à Sainté.

Que les gardois sont des surhommes ! Jolis buts en plus.

Donc c'est ça aussi le football populaire 🙄

Spéciale dédicace à Bernard 😉Phase à élimination directe  16 décembre : Tirage des seizièmes de finale  20 février : Seizièmes de finale, match aller  27 février : Seizièmes de finale, match retour  28 février : Tirage au sort des huitièmes de finale  12 mars : Huitièmes de finale, match aller  19 mars : Huitièmes de finale, match retour  20 mars : Tirage des quarts et des demi-finales  9 avril : Quarts de finale, match aller  16 avril : Quarts de finale, match retour  30 avril : Demi-finales, match aller  7 mai : Demi-finales, match retour  27 mai : Finale (Gdansk Stadium, Pologne)

Je ne suis pas certain mais je me demande si ce n'est pas le diffuseur (RMC sport) qui choisi ses Prime-time et comme le groupe de Rennes, et les rennais aussi d'ailleurs, sont plus sexys...on passe à 19h. Encore une fois c'est juste une intuition, pas de procès d'intention à Altice.

Ah enfin un peu d'enthousiasme! inénarrable Caiazzo 😉

Faux. On a battu Dijon.

Si le tirage fut relativement clément, le calendrier lui ne l'ai pas du tout. Les 2 premiers matches sont difficiles avec un déplacement a Gand et la réception de Wolfsburg et on fini chez les allemands. Il faudrait voir aussi comment cela se croise avec le championnat... l'Europe c'est sympa mais ça bouffe énormément d'énergie aussi.

Tirage relativement a clément semble-t-il même si j'avoue mon ignorance quant au niveau exact de ces équipes européennes. Alors bien sûr, vu le début de saison décourageant il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue mais une non qualification serait un échec cuisant. À noter qu'il n'y a pas de Galactic dans ce groupe et que la 1ere place est possible sans être totalement utopiste...ce qui peut constituer une belle motivation pour les Verts et un atout pour la suite de la compétition. Attendons la fin proche du marché des transferts et la trêve internationale pour y voir un peu plus clair. ALV 🍀

Voir même 2eme ou 3eme...😛

Gardez votre sang-froid svp. La panique génère plus de problèmes qu'elle ne règle.  En phase avec Kolodziejczak

Pas la peine.de crier. Garde ton sang-froid.