
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
https://t.co/49xp3WSSX4Je ne pense pas que riolo, tout pertinent qu'il est, puisse faire ça : https://t.co/49xp3WSSX4
Toutafé.
3 points de pris face au qsg en tongues...C'est très chanceux pour eux. Ce sera plus dur au Vélodrome et à Geoffroy Guichard.
L'un est un joueur, l'autre chroniqueur. Un compétiteur et un blablateur. Je serais Khazri, même pas je m'abaisse à argumenter avec cet individu sur ses remarques désobligeantes ou quoi que ce soit.
Tant pis pour lui. Vada répond présent en cette fin de saison et semble motivé à rester Vert.
Sympa Max Alain 👍
5 mai. C'est le drame de Furiani qui mérite plus qu'une minute de recueillement. C'est une tribune entière d'un stade de foot qui s'effondre. Des gens qui pleurent, souffrent et meurent. Alors qu'ils venaient assister a un match de foot. C'est indécent de la part de la Ligue d'organiser des rencontres ce jour là. Heureusement pour eux, ils vont être tranquilles avec ça pendant 5 ans maintenant grâce au calendrier.
Partout, toujours! qu'ils disaient...Au delà du slogan mal choisi, pour le coup, je partage cette idée de mémorial le 5 mai. Donc on va dire que c'est pour la bonne cause mais cette absence d'une grande partie des supporters, pour une rencontre extrêmement importante, une finale comme dit Gasset, n'est pas si anecdotique que cela.De toute façon, un arrêté serait probablement tombé dans la semaine pour limiter le déplacement de façon drastique.
Pas d'enflammade mais ça se.presente pas trop mal...
Belle opération comptable, mais ce n'est pas forcément une bonne affaire que Marseille cale alors que l'autre olympique s'est remis dans le bon sens, ces 2 clubs se rencontrent a la 36eme journée et l'OM se doit de gagner ce match.Concernant l'ASSE tous les voyants sont au vert. On est parfaitement placé pour jouer la 3eme place. Même Polomat est transfiguré.Bravo M. Gasset 🎩
Superbe doublé pour Robert Beric. Vraiment content pour lui 👍👍Le second est un petit chef-d'œuvre collectif.
Polomat décisif Cabella jme régale Saliba taille patronRuffier au top Et que dire de l'inspecteur...🙌Bravo les Verts !
Quel but et quel joueur !
Même compo logique au vu des absences. ALV 🍀
🏆👍💚
Magnifiques buts. 👍👍Le jeune Benkhedim est une pépite et Abi a la manche longue. Le passeur décisif sur le premier but mérite mention.
😲
Grand bravo à lui et à son groupe. Vraiment un accomplissement important pour l'ASSE et sa formation.
Bravo à Rennes ok et ALV 🍀
Ce sera forcément plus dur. de Sainté Marseille et lyon, il est quasiment certain qu'un de ces clubs ne sera pas européen...je mise sur Lyon.
Et pendant ce temps là...Salibur de retourUn bon groupe Vert très offensif.
Adieu la 5eme place qualificative pour l'europa. Nkungu doit quitter Paris subitement.
Les gardiens plongent comme des nazes jusqu'à présent. Que des contre-pieds
Bravo les jeunes ! C'est extraordinaire 🏆🏆🏆
Ça donne envie mais il sera jugé sur ses performances. Le recrutement depuis l'arrivée de Gasset semble quand même plus cohérent, plus intelligent, avec ces jeunes qui arrivent, paris plus ou moins risqués, et qui seront encadrés par les tauliers engagés la saison dernière.
On ne tarit pas d'éloges sur ce jeune joueur. Excellente nouvelle que sa prolongation, c'est de l'argent au coffre et une maturité incroyable sur le terrain 😉
Va valoir cher ce match...Et cette journée aussi d'ailleurs avec le duel des olympiques. C'est ce vendredi là qu'il faut passer devant Lyon ou y rester si par bonheur c'était fait avant.
Mauvaise nouvelle mais ça fait partie des péripéties de la saison. Du coup, pas de questions à se poser, Saliba avec les pros et son remplaçant en finale de Gambardella.
Ça promet. Match entre concurrents directs à l'Europe. Défaite interdite ALV 🍀
Le début d'un long parcours, difficile et semé d'obstacles que seul un petit nombre de joueurs parviendront a franchir.