Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

@azertuyauxpercés On est en passe de réussir de premier podium depuis 38 ans et ça taille Romeyer.  Quand le sage montre la lune du doigt...

Quoi??? Je me demande bien ce que le Karaté Club de Böen vient faire dans les perfs offensives de l'ASSE 🤔

150 qui vont en prendre plein les yeux et les oreilles...🏟️ 🔊

Troll détecté

Après Huggy les bons tuyaux, azerty les tuyaux percés...🏴‍☠️

👍 on jouera une coupe d'Europe la saison prochaine. Il aura l'occasion de s'exprimer sur le terrain.

Le dernier match des reds du Languedoc face à l'ogre picard Amiens fut d'une semi-mediocrité plutôt affligeante. Pas question de trembler devant ces adversaires. Concentration et détermination.

Une réforme de la LDC, pourquoi pas mais cette ligue quasiment fermée proposée est carrément anti-sportive, nulle et non avenue. Heureusement l'immense majorité des clubs et surtout les fédérations ne s'y trompent pas.Quant au qsg, qu'il commence déjà a éviter de se ridiculiser en LDC et en championnat. Ou qu'il retourne jouer à Doha.

Macho Grandé - mer. 08 mai à 11h59 sur Roussey chez les Lyonnais

C'est Sabri lamouchi, le sorcier de Dubaï 😉

Macho Grandé - mer. 08 mai à 11h58 sur Roussey chez les Lyonnais

Quelle présentation biaisée, tronquée, orientée...ces pauvres lyonnais sont vraiment cons et/ou traumatisés quand-même... à ne pas pouvoir prononcer ou écrire Saint Etienne.

Mérité 👍

lui laisse la primeur mais il a de très belles cartes en main en vue de la saison prochaine... peut on considérer cela comme un indice ?

Bon rétablissement à lui.

 👀

De toute façon on sait que Gasset ne n'inscrira pas sur le long terme à Sainté. Soit il arrête cet été soit l'été prochain. Le mystère n'est que relatif.J'espère qu'il va se prolonger un an tout de même

Je pense que oui. Ils connaissent bien le foot. Mieux que nous en tous cas qui analysons de l'extérieur. Mais tout le monde peut se tromper. Cela fait partie des turpitudes d'un club pro et formateur, la gestion des effectifs est loin d'être une chose évidente et puis il y a aussi les souhaits des joueurs... dommage pour Aguilar en tout cas.

Le complotisme et les théories de conspiration sont à la mode en ce moment..et si ça marche autant, c'est que dans l'absolu, ça peut toujours se révéler exact. Seulement dans le monde réel, ça ne produit jamais ou presque. On verra bien, mais quoiqu'il en soit, cela me ferait bien marrer de voir Lyon se fournir chez nous en 2019. Je préfère être, aujourd'hui, à notre place qu'à la leur. Sauf au classement bien sûr, mais cela risque de changer très prochainement 😉

Il a bien choisi sa semaine pour faire son essai ce jeune latéral montpelliérain tiens !J'espère que c'est un espoir et pas un espion 🕵️‍♂️

Le contentieux avec les moches est grand du côté de Marseille. Je pense qu'ils ne lâcheront rien. 

Ça fait vraiment plaisir ce début d'enflammade qui je l'espère va se réprendre et se généraliser pour finir en apothéose. ALV 🍀Chouette photo aussi 📸

Caiazzo a le chic pour les paraboles qui tombent à plat, les métaphores qui ne riment a rien et les formules mal formulées. Mais c'est un bon mec sinon.

Fair play et rafraîchissant l'adversaire 👍Bon après, ne soyons pas naïf. Ce sera la guerre sur le terrain.

 Tu pinailles jak mais tu as raison.

Cela ne m'étonnerait pas qu'ils rouvrent les balcons...sinon contre nice. Enfin je l'espère.C'est peut-être pas Anfield mais ça va être cho et sentir bon le football à enjeu à Geoffroy Guichard vendredi soir 💪 ✌️

Ces stades anglais aseptisés et sans fumigènes... quelle plaie ! 

Plus sérieusement, sacrée finale qui se profile... génial

Il est annoncé a Lyon la saison prochaine... adjoint de Sabri lamouchi 😁

Bravo Arnaud. Superbe but. C'est simple le foot 😉

2 tours préliminaires me semble t'il...mais nous n'en sommes pas encore là.