poll
Activité
1084
posts
15978
commentaires
33970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 17:00 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 15:56 Ligue 2
- Ligue 2 - L'action du mois d'octobre est stéphanoise 14:00 Pros #MHSCASSE
- Nadé : "Ce match face à Nancy, on va l'aborder avec sérieux" 13:00 Pros #ASSEASNL
- Mendy : "Saint-Étienne ? On y va pour obtenir un résultat" 12:00 Pros #ASSEASNL
- Un bilan plutôt à l'équilibre entre l'ASSE et Nancy 11:00 Statistiques #ASSEASNL
- Deux joueurs devancent Boakye en Ligue 2 dans les statistiques 10:00 Statistiques
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Nancy ? 09:00 Club #ASSEASNL
- Horneland : "Ça ne nous plait pas, on veut corriger ça" 08:00 Pros #ASSEASNL
- La composition probable de l'ASSE contre Nancy 06:30 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J15 21/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ESTAC perd un taulier de sa défense 21/11 Ligue 2
- 🎰 L'ASSE pique Nancy !? Le pari de la rédac' 21/11 Pros #ASSEASNL
- Le groupe de l'ASSE amputé de ses deux 9 pour affronter l'ASNL 21/11 Pros #ASSEASNL
- Coupe de France : ASSE - Ecotay : La billetterie ne ralentit pas 21/11 Pros #ASSEUSEM
- ❄️ Un match reporté pour l'ASSE ce week-end 21/11 Formation
- Des bons souvenirs pour l'ASSE et l'ASNL avec Souifi 21/11 Statistiques #ASSEASNL
- Suljic : "Un match très particulier sur le plan émotionnel pour moi" 21/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "Augustine ? Ce n'est vraiment pas une surprise" 21/11 Pros
- Ligue 2 - Gros coup dur pour un prétendant à la montée 21/11 Ligue 2
- DNCG - L'USBCO encadré, le SC Bastia en sursis 21/11 Ligue 2 #ASSEASNL
- Horneland : "Nadé est très important dans le dispositif" 21/11 Pros
- Correa ne compte pas poser le bus dans les buts à Saint-Étienne 21/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland s'exprime sur les fumigènes et la fermeture du Kop Sud 21/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dernière rumeur de 2024. 🤭
Bon bout d'an les guerriers de la nuit 🤭
On est pas aidé à Sainté. On s'est fait une spécialité d'être sanctionné. Nous sommes les champions de la sanction. Les instances adorent nous suspendre ou nous foutre des contredanses. Les joueurs et les ultras les plus bêtes de France. Ceci dit, même si ce n'est pas une épée, son absence réduit encore un peu plus les solutions offensives pour Horneland, qui ressemblent de plus en plus a une peau de chagrin. On va voir comment ce dernier va appréhender cette situation.
J'aime ce discours. Reste à voir ce que l'arrivée du nouveau staff et le mercato hivernal vont apporter sur le terrain.
Le clip est super bien réalisé. Espérons que la qualité de jeu sur le terrain soit aussi bonne.
Bon ben on est bien équipé niveau staff. Bienvenue à tous ces nouveaux venus et maintenant le chantier du groupe pro peut commencer.
Apparemment, il n'aura pas été entendu...
Pas réjouissant. Ekwah bof, Maçon pour moi mieux à gauche, Abdelhamid pas top, Les non conservés n'ont pas le niveau L1.
Rumeur du jour bonjour. Ou plutôt rumeur de la veille, bon réveil. Je rentre de la région stéphanoise et bien sûr on a parlé des verts à la table de Noël. Malheureusement pas en bien évidemment Un convive à mentionné un retour possible de Payet, évoluant actuellement au Brésil. J'ai trouvé ça des plus saugrenus.
J'aimerais bien que tous ceux qui parient sur une relégation des Verts enrichissement encore plus les bookmakers. Malheureusement, à ce stade, entre l'objectif affiché et le niveau de jeu affiché, il n'y a aucune chance de voir l'ASSE rester dans l'élite du football français. L'arrivée du nouveau coach et de son staff,ainsi que le mercato hivernal, peuvent nous sauver. L'avenir nous le dira.
S'il arrive a transformer du plomb en or, c'est l'homme qu'il nous faut 😁 Plus sérieusement, on verra où en sera le groupe dans un mois. Gazidis & co voient bien ce qu'il se passe, ils connaissent le football, Horneland est vraiment leur première réponse face à la crise. Le mercato a venir sera la seconde. Espérons que ça marche car le trading en L2 est largement moins lucratif.
😯
L'arbitrage français est globalement mauvais, parfois incompréhensible et/ou maladroit. Les Verts aussi.
Cela dépend de la Métropole stéphanoise... De l'inconvénient à ne pas posséder son stade. Un actif qui rapporte et qui permet d'avoir une garantie sur d'éventuelles dettes importantes.
Reste a savoir si les ultras, violents et de plus en plus politisés, sont des supporters 🤔
Maubleu n'est pas Ruffier.... Larsonneur est notre Janot,en moins facétieux. Si ils veulent stabiliser le club dans l'élite, les dirigeants devront recruter un grand gardien, sur du long terme.
Espérons la même météo qu'aujourd'hui sur Sainté... histoire de joindre le désagréable à l'inutile pour les qataris.
Bon déjà il y a 2 classes d'écart entre les groupes marseillais et stéphanois. Pourtant ils ont balerdi qui à lui seul efface une classe supplémentaire. Ensuite les marseillais sont bien plu malins que les stéphanois. C'est comme ça depuis toujours. Enfin, personne ne nous aime, médias, sponsors, instances, pouvoirs publics... mais surtout les arbitres, car on ne fait que contrevenir aux règlements, pyromania, insultes, banderoles arrogantes.... Voilà et maintenant en plus d'être ringards on est des gros losers. Mais alors énormes. Donc, fermons là en tribunes et renforçons le groupe sur le terrain. Un jour on aura notre revanche. Mais si on agit comme des débiles, on ira faire les marioles en L2 la saison prochaine.
Bonnes fêtes et bonne fin d'année à tous. Que l'esprit de Noël vous irradie de joie et vous rapproche des choses réellement importantes. Donc pas de balerdi.
Bonnes fêtes et bonne fin d'année à tous. Que l'esprit de Noël vous irradie de joie et vous rapproche des choses réellement importantes. Donc pas de cet arbitre.
Bonnes fêtes et bonne fin d'année à tous. Que l'esprit de Noël vous irradie de joie et vous rapproche des choses réellement importantes. Donc pas de Gazidis.
Bonnes fêtes et bonne fin d'année à tous. Que l'esprit de Noël vous irradie de joie et vous rapproche des choses réellement importantes. Donc pas de De zerbi.
Bonnes fêtes et bonne fin d'année à tous. Que l'esprit de Noël vous irradie de joie et vous rapproche des choses réellement importantes.
Hors des stades les bande de voyous violents et politisés. Plans Leproux partout !
Incroyable et incompréhensible. Heureusement Briançon est de retour 💪💚 Bons rétablissements aux blessés
Je vénère jean Michel Larqué mais pour le coup il sort la sulfateuse un peu prématurément. Alors bien sûr, on a rarement vu un groupe pro aussi faible à Sainté. On a rarement pris autant de volées. On a rarement eu une image aussi mauvaise et ringarde auprès des médias et du public. Ceci dit, le nouveau projet des nouveaux actionnaires vient de démarrer, ils gèrent le club de manière moderne, ils ne pratiquent pas le chamboule-tout mais sont prêts à prendre des risques. Ça commence très mal mais si les résultats s'améliorent ça peut devenir intéressant. Bref, on est au milieu du gué. On est loin de ce qui s'est passé à la montée de 2004, mais, comme il y a 20 ans, une demie saison c'est est bien trop tôt pour juger.
Sont très forts en com et le choix D'Eirik Horneland pour reprendre des Verts barragistes démontre une certaine confiance, pour ne pas dire une confiance certaine et une prise de risque maximale. Reste à savoir ce qui va se passer au mercato mais si ça se transcrit sur le terrain ça va faire mal.
C'est très beau à lire. Horneland a définitivement les idées claires. Reste à savoir comment ça va passer dans les jambes et les cerveaux des joueurs du groupe pro actuel. Pour moi on doit se renforcer au milieu, en défense, devant et sur les côtés. Déja un bon meneur de jeu technique et athlétique serait pas mal.
Bienvenue à lui etpkein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert ! L'objectif, le seul objectif à ce stade, c'est le maintien. Indispensable tant la place de l'ASSE est dans l'élite du foot français. Une mission difficile.
Oui c'est vrai. Vous avez sans doute raison. En tout cas il sera intéressant de comparer le parcours de l'ASSE avec celui de Montpellier, club dans la même situation compliquée, et qui a choisi Gasset pour se sauver.