Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8760
commentaires
14500
likes reçus

Tous ses commentaires

Cette saison il n'a pas été au top, loin de là ok. Le prolonger juste pour qu'il puisse faire un tour d'honneur dans un stade plein (si c'est possible) en fin de saison serait une erreur. Après il y a sa volonté qui semble intacte et son état physique qui lui en revanche pose question. Après Ruffier, il ne faudrait pas que son cas divise le club entre les tenants des valeurs humaines et ceux des performances. La défense verte est en plein chantier...pas simple.

Cela lui va très bien.

C'est ma spécialité Vertdeslandes D'ailleurs, selon une indiscrétion proche de certains réseaux bien informés, Bouanga serait sur le point de s'engager à l'OM !!!! 🙋‍♂️

J'avais pas vu sur lui l'avais faite 😚

Il lui manque encore l'efficacité et est perfectible techniquement. Globalement prometteur. À conserver.

Tragique. RIP

Nous aussi. Laissons les en rade.

La sélection est impitoyable... bonne continuation à lui.

Bonne continuation à lui. Avec travail et persévérance il atteindra ses objectifs.

Par contre le Ruffxit me restera toujours en travers de la gorge.

Un Demirovic me plait plus qu'un Diony entier. Et je voyais déjà à l'horizon un deal gagnant-gagnant avec son club suisse... J'apprends avec consternation qu'il appartient à un club portugais, ce qui devrait compliquer la transaction.

Jamie Vardy aime ça 👍 (pour rappel c'est le buteur trentenaire que Puel a mis sur la touche et qui, cette saison, était meilleur buteur de premier league avant l'interruption) Pour en avoir discuté avec des proches, anglo-français, fans de Leicester (et de l'ASSE) et eux même dans ou proche du monde du sport pro, ils étaient bien contents de son limogeage, rapport au chamboulement qu'il a opéré quand il est arrivé et à ses décisions parfois surprenantes. Mais ils m'ont dit aussi qu'ils pensaient qu'il était plus approprié à la ligue 1 et à l'ASSE en particulier dans le mesure où le développement du club est plus étroitement lié au projet et à la formation. De mon côté, je n'avais pas une bonne image de Puel avant son arrivée, son côté austère et autoritaire me déplaisait...je préfère les coaches plus "humains" voir paternalistes à la Galtier ou Gasset. Par contre, j'ai été impressionné par la clarté et l'à-propos de ses analyses, son calme, sa lucidité, sa capacité à se projeter dans l'avenir d'une manière immédiate, globale et réfléchie. Et bien sûr, son courage à lancer les jeunes joueurs. Au final, c'est un homme de foot brillant et compétent mais aussi froid et clivant. Arriver, détruire, commencer à reconstruire et se faire virer pour que le successeur retire les marrons du feu, serait un échec. J'espère que son passage à l'ASSE s'inscrira dans la durée, qu'il pourra vraiment développer son projet et obtenir des résultats probants. Le contexte de notre club est particulier, difficile, challenging et excitant. Il a tout pour le séduire.

Bajic est trop inexpérimenté en pro pour être numéro 2 à l'heure actuelle.

A lire les commentaires, je pense que certains evectnautes n'ont pas compris qu'il s'agit d'un prêt pour s'aguerrir et donc sans option d'achat. Le club semble compter sur lui pour remplacer Jessy le moment venu. En attendant il faudra trouver une doublure au nouveau portier stéphanois. Et l'emblématique Ruffier est prié de faire ses valises par le nouveau manager général 😔

C'est très triste pour nous tous. Mais c'est de la faute de personne, un cas de force majeure avec un grand M. Nous nous devons de faire face et s'adapter.

Ah ok. Théo Vermot le gardien. Et bien bonne continuation à lui et que les poteaux lui soient favorables...

Oui, jardinage mais aussi médecine et sport en chambre 😉

Pas de cérémonies religieuses dans un stade avec des dizaines de milliers de personnes à installer, acheminer et faire rentrer chez eux tout de même. Un peu de sérieux svp, comparons ce qui est comparable.

Aurons nous les couilles de déclarer forfait face au glorieux foot business ? Nous, nullos de stéphanois tout juste bons à craquer des fumigènes à la gloire du foot populaire. Où bien baisserons nous notre pantalon devant Noël LeGraet, patron de la fédération championne du monde, en tentant de renverser sur le terrain, sans public, les ogres du Qatar? Nous petits poucets, pour l'honneur du maillot, du foot populaire et la mémoire du sphinx.

Toutafé Tristan je me suis embarqué, les qataris ont renversé Dortmund sans public (dans le stade) ce sont les mochetés qui doivent jouer leur match retour face à la juve 😚

Donc Paris reprend début juin et aura déjà un match de préparation contre les quenelles. En plus, la ligue des champions devrait reprendre, sans public elle aussi, à cette période. De notre côté, l'entraînement, dans des conditions particulières, devrait reprendre fin juin début juillet avec peu ou pas de matches amicaux avant la finale. Pour rappel, le coup d'envoi de la nouvelle saison est prévue pour la fin août. Pas facile d' avoir un soupçon d'optimisme. Espérons que leur match contre Dortmund sera programmé le 12 août.

Archimède aime ça 👍

Quoi la machine à fric, le virus ou Bouanga ?

Et les 1% restant, ce sont des borgnes ? 😉

Il n'a plus de marge de progression à mon sens. Un bon joueur de complément, capable de marquer et de faire marquer mais pas un titulaire en puissance...ai voté non mais 72% des sondés comptent sur lui la saison prochaine.

Dont acte. L'avenir de Bouanga nous en dira plus sur la situation financière de l'ASSE. Et puis, tant que les banques (ou une banque) suivent, déficit ou pas déficit le club continuera. l'ASSE est quand même une belle petite machine à faire du fric...même si un virus invisible à l'œil nu est capable de l'enrailler.

Qui sait, dans un autre environnement, avec joueurs avec qui il s'entend bien sportivement...il pourrait peut être retrouver une certaine assurance et de l'efficacité. Mais bon, c'est pas gagné.

Logique au vu de sa saison et de son physique. Cependant, sa courbe de performance est ascendante et son profil reste intéressant pour l'ASSE.