poll
Activité
1083
posts
16073
commentaires
34163
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 20:00 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 19:00 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 18:00 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 17:00 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 15:00 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 14:00 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 13:00 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12:00 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 11:00 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 10:00 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 09:00 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 08:00 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 06:30 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 11/12 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11/12 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 11/12 Stade
- La commission sanctionne encore Nice pour son match contre l'ASSE 11/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est embêtant ces 2 suspensions concomitantes. Mais bon, pas le choix, il faudra faire sans Bouchouari et Mouton, mais il y aura bien 11 Verts sur le terrain a Auxerre.
Pourtant Nantes Sainté en minibus à fumer des bédos et boire des binouzes c'est cool...et quand on arrive au stade on se charge aux amphétes pour bien resentir le poids de l'histoire du football français. Dommage. Et puis ils peuvent toujours venir ou rentrer à la nage.
Le mec qui a rien compris : bravo La côte Saint André 👏
Parfait. Les beurrés de la brigade hors du stade!
C'est quand même déconcertant cette affaire. Il paraissait évident qu'il fallait conserver Cardona (et même NBuku) à la fin de la saison dernière. Mais non. Probablement la volonté des nouveaux actionnaires plus enclins à signer de jeunes joueurs à potentiels. Et puis à la mi-saison on ressort Irwin du chapeau. C'est une très bonne chose à mon sens mais c'est pas forcément lisible et donc l'Espanyol en profite. Y a un os dans la moulinette à data. Alors qu'il aurait été tellement plus simple de le transférer l'été dernier.
Anecdotique. La seule chose qui importe c'est la victoire. ALV 💪💚
Bravo pour ce compte rendu réellement bien fait mais triste pour le petit Mohamed.
😭 Rien de plus terrible que le décès d'un enfant. Ce n'est pas dans l'ordre des choses. RIP. Courage et sympathie à ses proches.
Derrière cette mentalité détestable, violence, insultes, politisation, racisme social et manipulations au profit d'individus peu scrupuleux qui parasitent le football 🤮 🚽 Mais pas moyen de tirer la chasse, c'est comme la mafia et les bandes des cités, impossible de s'en débarrasser.
C'est embêtant ces suspensions concomitantes de deux milieux de terrain importants dans le dispositif Horneland. Les substituts, Miladinović, Amougou, Moueffek, Fomba ou Tardieu n'offrent pas les mêmes garanties de pressing. D'ici là on aura peut être une recrue et espérons qu'on ne se fasse pas repasser à Auxerre.
Les verts n'ont pas démérité mais la logique est respectée. Il faudra prendre des points contre Nantes et à Auxerre, malgré les suspensions.
Boakye ne doit pas être à 100% Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚🤞
C'est sur que sur l'écran ce groupe impressionne. Je me trompe sans doute mais au fond de moi je sens qu'on peut les surprendre. L'effet Horneland sans doute...
Ce serait trop beau pour la bande d'Horneland, d'infliger au Qatar sa première défaite de la saison, qui plus est à domicile. Alors bien sûr il faudrait un concours de circonstances extraordinaire entre les faits de jeu, la réussite, la solidité, l'efficacité et l'arbitrage, mais même si la probabilité est infime, il faut jouer le coup à fond, pour retrouver la crédibilité et une image positive dans ce championnat. ALV 💪💚
Oui compo logique. On retrouve Davitashvili qui, espérons le, aura à cœur de montrer un visage hornelandisé... ALV 💪💚
Attention à ne pas brûler les étapes mais apparemment il a un gros potentiel.
Tous les jours il y a des rumeurs. La nuance est d'importance.
HS On le sait peu mais les sardines en boîtes de Norvège sont parmi les meilleures du monde. Dommage qu'elles soient principalement exportées vers les USA mais on peut en trouver en fouillant un peu sur le net.
Il en veut plus, c'est un ogre, un boulimique de travail, il n'est pas rassasié, il a encore faim. 👍
Rumeurs du jour, bonjour
Énorme si ça se confirme 🤞
In guignol de vogue en somme...
C'est bien. ALV 💪💚
C'est bon ça mais mon petit doigt me dit qu'ils finiront par s'en sortir sans y laisser trop de plumes les banlieusards.
HS Bientôt sur vos grands écrans, BRULE LE SANG, un thriller sombre et musclé sur la mafia géorgienne de la côte d'Azur. A ne pas mettre devant tout les yeux mais à ne pas manquer. 👋
Allo Moueffek pourquoi tu tousses? 🙄 J'ose même pas lui souhaiter un bon rétablissement. Avec les retours d'Amougou et de Davitashvili, on a un groupe intéressant bien que léger offensivement. Si on rajoute le Gégene pressing d'Horneland, je suis convaincu qu'on peut ramener quelque chose de la capitale. En tout cas, on ne devrait pas rendre les armes sans combattre comme on l'a fait trop souvent cette première partie de saison horrible et notamment dernièrement 2 fois face à l'OM. Bon après on peut exploser aussi, face à la meilleure équipe du championnat, mais le risque est divisé par 10 depuis l'arrivée du norvégien.
gegen-thipressing 🤭
🤞
Oh et oui il faudrait aussi des départs... l'effectif est pléthorique et beaucoup de joueurs ne jouent jamais.
Je me posais justement la question. Merci pour cet article. Un joueur par ligne se serait très bien. Un latéral polyvalent ou droit (je mettrais Maçon à gauche avec Cornud et Petrot) , un milieu récupérateur ou 8 physique, un ailier polyvalent ou droit (Boakye peut être mieux utilisé dans l'axe) On pourrait aussi envisager un défenseur central haut de gamme ou même un gardien.