poll
Activité
1087
posts
16350
commentaires
34622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 20:00 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 19:00 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 18:00 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 17:00 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 14:00 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 13:00 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 12:00 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 11:00 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10:00 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 09:00 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 08:00 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 06:30 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
- Du changement dans le programme de l'ASSE 09/02 Pros
- La bonne opération pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 09/02 Pros #ASSEMHSC
- 📊 ASSE - 31 joueurs désormais utilisés cette saison 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
- 🎥 Le doublé de N'Guessan pour l'ASSE en vidéo 09/02 Formation
- Ligue 2 - Guingamp sera privé de nombreux joueurs face à l'ASSE 09/02 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Le message de Chalamet à Stassin et Montanier 09/02 Pros
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 09/02 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 09/02 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 09/02 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09/02 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 09/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'espère que Tolisso n'est pas touché trop gravement mais je suis bien content que les lyonnais se soient bien fait baiser. Ça compense un peu.
Pour moi franchement c'est rouge. D'ailleurs je n'ai pas compris le revirement de la VAR. Pour s'en convaincre, il suffit d'inverser la situation et d'imaginer la même faute de Lacazette sur Ekwah ou Bernauer par exemple. Tiens Bernauer et Lacazette, ça me rappelle quelque chose ça mais personne nen parle.
C'est tout simplement incroyable ce qu'il s'est passé hier. 👍👏💚
La particularité de cette faute c'est que la VAR dejuge le jugement initial. On se demande ce qu'il foutent dans le camion. Mais bon, pour le coup ça nous arrange et comme je l'ai dit, ça compense un peu pour l'affaire ferri Beric en 19 ou 20. Là on avait entendu personne crier au scandale pour l'attaquant Vert. Reste à savoir si Stassin peut être sanctionné a posteriori.
Le grelot qui lui sert de cerveau lui a fait gagner le gros lot. Espérons maintenant qu'on lui balance le code pénal dans la tronche et qu'il ne puisse plus jamais fréquenter les tribunes du stade Geoffroy Guichard. Au moins pour dissuader les autres badabeux qui se permettent de faire n'importe quoi dans des ERP.
Je sens que les quenelles n'ont pas fini de pleurnicher... quelle semaine épouvantable pour eux et pour leurs supporters. Heureusement qu'ils ne sont plus les tauliers de la L1. Je les invite à avoir une pensée émue pour Robert Beric, explosé par Jordan ferri, même pas averti, en 2019 (ligaments croisés), absent des terrains plus de 6 mois et finalement revenu pour gagner, par un but magnifique à GG, le dernier Derby, avant ce soir, en 2021. Et je me demande si Stassin peut être sanctionné a posteriori.
Je sens que les quenelles n'ont pas fini de pleurnicher... quelle semaine épouvantable pour eux et pour leurs supporters. Heureusement qu'ils ne sont plus les tauliers de la L1. Je les invite à avoir une pensée émue pour Robert Beric, explosé par Jordan ferri, même pas averti, en 2019 (ligaments croisés), absent des terrains plus de 6 mois et finalement revenu pour gagner, par un but magnifique à GG, le dernier Derby, avant ce soir, en 2021. Et je me demande si Stassin peut être sanctionné a posteriori.
A voir. Apparemment le lanceur d'engin serait identifié ou en cours d'identification. Il y a fort à parier sur c'est un acte isolé d'un quidam, comment vais-je le dire, pas vraiment à haut potentiel intellectuel. Reste à savoir qui il est réellement, mais le club ne peut se prémunir contre ce type de comportement. Par ailleurs, il y a le craquage d'engins pyrotechniques juste avant le début de la rencontre. Du fait de la fumée, le coup d'envoi a été retardé de quelques minutes, la rencontre a donc été perturbée. l'ASSE est considérée comme responsable et devrait être sanctionnée par une amende et des tribunes fermées fermes, avec sursis ou révocation de sursis.
Sans ces saloperies de fumigènes ce serait parfait 🎩👏
ET MERCI QUI ? MERCI DOLIPRANE ! Le produit sur le monde entier nous envie 🤭😅
Bon quand même on a eu de la réussite, Le craquage débile, Stassin, le prix Nobel lanceur d'engin... On s'en sort très très bien ce soir.
Mais Ekwah quoi! Et Tardieu quoi! Et Stassin quoi! Et Nadé quoi! Et tous les autres. 🎩
Et ben putain ! Les larmes aux yeux. Bravo les Verts! Quel Derby de ouf! Maintenant faut chercher ce maintien.
C'est la défense qui doit gagner ce match. De l'agressivité, du sang froid et pas d'erreurs En tribunes, les comportements déviants auront des conséquences directes sur la fin de saison. ALV 💚👊
Match de la saison. ALLEZ LES VERTS 💚👊
Ouaip. On serait bien inspiré de gagner ce Derby....et prier Sainte Rita. ALV 💚👊
À noter que le très British chapeau melon s'appelle un Derby en anglais et que c'est aussi le nom d'une boîte de nuit de los Angeles très connue durant l'âge d'or d'Hollywood. Ce qui n'a rien à voir avec le foot j'en conviens.
Ne pas encaisser de but Ne pas commettre d'erreurs individuelles dans la surface. Être effectient devant. Voila comment entamer correctement ce Derby.
🤢🤮
Moueffek homme clef du match s'il est titulaire. Le problème c'est qu'il ne supporte pas bien là pression. Cette saison il n'a pas fait un vrai bon match jusqu'à prèsent...moi j alignerais Mouton voir Old. ALV 💚
Enfin un discours sensé, ambitieux et cohérent. Dommage qu'il soit lyonnais.
Tiens donc, les qataris n'ont pas faussé le championnat des gueux pour l'instant. Bizarre 🤔
Oh wait! Il y a une coquille dans l'article. Il s'agit de FoKuseca et non Fonseca.
Sissoko oh! Le milieu de terrain et la défense c'est pas Byzance. Larsonneur Appiah Bernauer Nadé Petrot Tardieu Mouton Ekwah Cardona Stassin Davitaschvili ALV 💚 👊
Les ultras chantent vraiment bien les insultes...ce "lyonnais fils de pute" ça réchauffe vraiment le cœur. C'est comme un opéra tragique et populaire. On ne les aurait pas, il faudrait les inventer. Bonne nouvelle pour les attaquants mais ce sera plus dur sur le terrain suen tribunes.
👀
Les certitudes : - Les Verts ont une défense et un milieu de terrain indignes de la L1. - Lucas Perri a les mêmes initiales que Loïc Perrin. - Les tribunes vont faire référence d'une manière ou d'une autre à Manchester United. - Les cerveaux du kop sud vont craquer 150 fumigènes histoire de compliquer encore le maintien et de choper des huis clos pour la fin de saison, voir pour le match de barrage à GG, comme il y a 3 ans. - Mycose saccadée va encore se faire pourrir comme jamais et ses cousins aussi. - La cagette va marquer sur penalty et faire son coquet. - L'attaque stéphanoise a de vrais arguments à faire valoir avec son trio Zuriko Davitaschvili, Lucas Stassin et Irwin Cardona. S'ils jouent. - Les moches ont pris un énorme pète sur le teston à Madchesta et sont devenus allergiques aux chiffres 4 et 2. - Le groupe quenellois est nettement supérieur sur le papier au groupe stéphanois. - Un match de foot n'est jamais gagné ou perdu d'avance. Les points d'interrogation: - Quelle est la différence entre la cagette et un vulgaire cageot ? - Letexier va-t-il être acheté par les canadiens ou les américains 🤔 - À qui profite le crime ? - Tannenbaum portera t'il son blouson Vert? - Tolisot va-t-il fondre en larmes à l'issue de la rencontre ? - Sydney Govou a t'il arrêté de boire? - Les bad boys du grand Rhône vont-ils monter un coup tordu contre l'ASSE pour cette nuit? - Les Nice boys don't play rock'n'roll du Forez vont ils mener une action parfumée contre l'ol dès ce soir? - Gazidis va-t-il se raser pour l'occasion ? - La VAR sera-t-elle avare pour les Verts? - Qui tirera les marrons du jeu? - Qui tirera le peno pour les Verts ? - Quelles leçons tirera Horneland de cette rencontre ? - Qui va remporter ce 125ème Derby ? Réponses dimanche vers 17h...si GG n'a pas été incendié. ALV 💚👊
Le qsg fausse toujours le championnat en fin de saison. On commence à avoir l'habitude.
Le club doyen...certes. Mais club qui n'a jamais rien fait que le yoyo entre L1 et L2. Quand on pense que l'ASSE a dominé le foot français dans les années 60, 70 et qu'aujourd'hui elle doit espérer un faux pas du Havre, c'est quand même bien triste. Mais bon, on est les plus forts en fumigènes. Des bons enfumeurs.
"La vulgarité....me donne la diarrhée"