Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu n'as pas le voir jouer ces 9-10 matches...une maturité et une aisance technique exceptionnelles. Ceci explique donc cela.

Tu n'as pas le voir jouer ces 9-10 matches...une maturité et une aisance technique exceptionnelles. Ceci explique donc cela.

J'ai moins mal a mon Vada qu'à mon Cabella mais ça picote un p'tit peu quand même. J'apprécie son enthousiasme. 

Ça c'est le slip and hide. Le fin tacticien que tu es doit certainement connaître 😉

Dam me signale que kombouaré a déjà bouclé sa valise et réservé un billet de TGV pour Sainté... 😉Plus sérieusement j'espère qu'on va vite être efficace et gagner des matches. Ce début de saison est très important pour coach Printant.

Me voilà rassuré pour notre Golden boy.

C'est le Quick and Rush 🤭

Finalement je n'ai vu que les matches américains.De l'avis général, le niveau de jeu est inquiétant, notamment au milieu et offensivement. . Ce n'est pas vraiment significatif dans la mesure où le groupe n'est pas au complet, les nouveaux doivent prendre leurs marques et les organismes se préparent à la compétition. Ce qui reste inquiétant c'est à mon sens la capacité du coach à relever les défis tactiques et à communiquer. Lui aussi à besoin de se roder mais il doit absolument gagner la confiance des supporters d'entrée. C'est très important pour la suite en termes de dynamique et de sérénité.  Le mieux serait de remporter le match d'ouverture à Dijon, c'est tout ce que je lui souhaite. ALV 🍀

Le Quick and rush hein...c'est nouveau, ça vient de sortir. © Jujube

C'est pas trop tôt ! On a urgemment besoin d'un latéral gauche.

Pas pu voir le match. Je partage dans une certaine mesure l'inquiétude générale mais n'oublions pas que c'est la préparation et que le groupe n'est pas au complet. La saison sera longue...On se rassure comme on peut.

Au diable la préparation...J'espère qu'on va enfin voir un vrai match de foot. ALV 🍀

C'est une chance extraordinaire qu'il a que de pouvoir se relancer à l'ASSE après une saison ratée. A lui de savoir la saisir. Ça commence à sentir bon notre effectif...en attendant l'arrivée de Trauco, le retour de Kolo, les coups de dernière minute et espérons les départs des joueurs sur lesquels Printant ne compte pas. 💪👕🤞

Tu taf en plus pour les comptables...voir les service juridiques en cas de litiges.

Yapluka ! Tous mes vœux de réussite. 💪👕🏆

On jugera l'ambition du club le 3 septembre (lendemain de la clôture du marché estival des transferts). J'espère comme beaucoup que l'ASSE se renforcera avec un autre joueur expérimenté au milieu. En attendant, je ne crierai pas Aholou avant de l'avoir vu jouer si ça confirme.

Benkhedim à un gros potentiel mais encore un peu trop tendre à mon sens pour le très haut niveau.

A noter qu'il vient d'être recalé par l'OM, qui serait sur Rebocho... d'après la Provence. C'est un pari en terme de performance et d'adaptation, mais un pari peu risqué financièrement. A juger sur le terrain si ça confirme.

Bonne pioche je pense. Joueur extrêmement important pour développer notre animation offensive. Bonne saison à lui. 💪👕

Quel homme ce Vagner.

Une banderole...les petites mains des groupes sont peut-être en congés mais sinon j'ai quelques idées: Romeyer donne nous le blé ! On veut une équipe digne de son public mais c'est vous qui raquer les amendesMercato congélo Noël au frigo Merci pour le pass EuropaDirection démission, Romeyer en prison Voilà qui devrait faire avancer le club.

Procès d'intention détecté.

J'ai encore mal à mon Cabella mais je pense que Boudebouz va vite me guérir 😉

Macho Grandé - lun. 29 juil. à 12h15 sur Paquet partira en septembre

Le coup des conseils téléphoniques à 200K aura scellé son sort. C'est dommage car il semblait faire du bon boulot.

Merci pour l'info.

Je suis persuadé que ça va bouger cette semaine. Et ce n'est pas de l'auto persuasion hein 😉

La solution est peut être dans un nouveau prêt de Kolo...

Nouveau prêt ou transfert de Kolo (la priorité) et coup de poker (peu risqué) sur Trauco. Ce qui donnerait 5 DC et 4 latéraux de métier. Mercato défensif terminé.

C'est quoi la pression des supporters au juste ?