poll
Activité
1083
posts
15852
commentaires
33756
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Baptiste Chassagne : "Je suis juste fier d'être un petit garagna" 06:30 Y'a pas que le Foot
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
- Pas de message à faire passer pour Horneland avec Duffus et Cardona 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 #ASSEPAUFC : Les notes de la presse et des supporters 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Le debrief de la victoire de l'ASSE face à Pau, écoutez 100% Sainté 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - L'ASSE n'a laissé aucune chance à Pau 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Le tirage au sort complet du 7ème tour de la Coupe de France 29/10 Pros
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 29/10 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 29/10 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 29/10 Pros
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il se pourrait bien que notre probable futur coach soit résident monégasque...C'est super chouette, la qualité de vie y est extraordinaire et en plus c'est pratique pour les impôts ou plutôt pour ne pas.en payer. Quand on a les moyens...Alors Puel est certainement un sorcier du football doublé d'un homme d'affaires avisé mais je souhaite que l'inxpérimenté, le béotien, l'amoureux des Verts, Printant, qui a ma connaissance réside et paye ses impôts en France gagne les 2 matches cruciaux de cette semaine. Et pendant ce temps-là, les classes moyennes sont assommés par le fisc. Franchement c'est dégueulasse. La vie est injuste mais faut faire avec.
Qui sera sur le banc dimanche soir? Printant, Puel, Huard, Kombouare...Bien malin celui qui pourrait le dire aujourd'hui...
Quel suspense !
Ça va saigner !
Oh purée Merci pour l'info mais tu viens de gâcher ma journée. 😒
Huggy aime ça ! Les bons Thuillot 😉Plus sérieusement, c'est une belle idée que de restructurer l'organigramme du club. Bon après j'espère qu'il ne facturera pas quelques coups de fil de ses potes 200K€ au club.
Pas folle la guêpe...🐝Bon après cela m'étonnerait que les rennais souhaitent à ce point faire venir Juju 😉Et ça m'étonnerait aussi que Puel puisse bosser avec celui qu'il a évincé en tant que joueur à Nice.
On s'en cogne les bigarros de l'avenir de Sylvie ! On a suffisamment de quoi vomir avec nos turpitudes stéphanoises...
Discours lucide et honnête. Maintenant, qu'il fassent leur boulot sérieusement sur et en dehors du terrain et la situation devrait s'améliorer.
L'algorithme de whoscored est plutôt sympa avec les Verts...
Du coup, statistiquement, les pros n'ont que peu de chances de se prendre le même score dimanche soir...on se rassure comme on peut 😉
Plan H le plan Huard...Quand on a coaché les ados du PSG on peut tout encaisser 😉
Très bonne initiative pour la lisibilité que tableau clair 👍En phase, peu ou prou, avec ces notes.
Dimanche soir 😉 le plan Quennelles
Gasset meilleure solution à court terme, mais malheureusement très improbable. De la à ce qu'aulas l'appelle en banlieue pour éduquer Juni et Sylvie à la l¹ il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir.
Miel est semble-il le choix de Romeyer, il coûte une blinde ce qui tord un peu le cou à la rumeur de son avarisse.
Caiazzo apparemment même si, comme tout le monde, il espérait que Gasset allait rempiler.
Moi aussi il me semble qu'il y a plusieurs paramètres qui pourraient faire capoter ce recrutement. Puel est le choix de Romeyer apparemment, Caiazzo a semble-t-il d'autres plans. Il est hors de prix (5 M€/an mas o menos) , il a viré Juju Sablé de Nice au profit de son fiston Grégory à Nice, il ne sourit que quand il se brûle et il n'aime pas se brûler, il préférerait le soleil du paradis fiscal du rocher à la grisaille stéphanoise, il se verrait bien remplacer Sylvie la compagne de Juninho à l'OL et le fourbe JMA aussi, Printant pourrait gagner le derby tellement le football est irrationnel. J'en passe et des moins mauvaises...
Bonne nouvelle si ça se confirme. Puel manager Et Bonnevay futur entraîneur, de facto, des Verts...voici son profil wiki:https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacky_Bonnevay
C'est un petit soulagement aussi pour les supporters, un frémissement. Un timide merci les Verts peut à peine être murmuré en attendant la suite. Bravo a la bûche pour cette jolie tête. Jessy homme du match côté Vert.
Moulin Debuchy Perrin Kolodziejczak TraucoCabaye MVila YoussoufHamouma Beric Khazri ALV !
Toutafé Thierry, les échecs font partie de la construction des futurs succès. Ceci dit, à l'ASSE, on a quand même la nette et désagréable impression qu'on apprend pas de nos erreurs 😔
Merci Saint Christophe...
Ça va pas être la fiesta tous les jours...déjà qu'il ne rigole que quand il se brûle, si Puel te lance un regard noir, tu te transforme en statue de sel.
Un cavalier qui surgit hors de la nuuuuit...et court vers l'aventure au galoooop....🎶🎶Bienvenue à lui si ça se confirme. 😉
Bonnevay futur entraîneur des Verts 😛
Eysseric et Jérémie Clément...mais je ne pense pas qu'on puisse imputer cette blessure à l'entraîneur.
Étonnant revirement, ça ne fait pas très sérieux mais on en n'est plus a ça près...Sur le fond, le retour de Gasset serait souhaitable effectivement même si ce n'est qu'une solution à très court terme, même si ça paraît compliqué et même si cela donnerait une bien mauvaise image de la gestion sportive de l'ASSE. Là encore, on est plus à ça près.
Bonne idée mais démagogique malheureusement.
Pour le coup, cette interdiction de stade me semble totalement justifiée. Je ne m'en réjouis pas mais les risques de sécurité sont réels et la moindre étincelle pourrait avoir des conséquences graves. Basculer dans la violence aujourd'hui serait le dernier clou du cercueil de l'ASSE parmi l'élite, ce qui ravirai sans doute les ennemis du club en général et les lyonnais en particulier.