Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1083
posts
15588
commentaires
33131
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas mal mais Nadé n'y connais rien en acteurs. Ce qui est finalement plutôt logique.

Malheureusement le bilan pyrotechnique annule tout. Et oui, non seulement c'est dangereux et ça coûte cher, mais en plus ça pollue.

Les qataris de Bein n'ont qu'à racheter la L1. Ils augmentent un peu le prix du gaz et hop, le tour est joué. DaZone n'a pas la faveur des retraités. Les radins, les pirates et les fauchés n'irons pas chez eux.

C'est l'été, le soleil brille, les filles sont belles, les Verts jouent Villarreal dans la bonne ville de Thonon et...la retransmission est gratuite. Que demander de plus franchement. Tout baigne 😎 💪💚

Et ben, les Girondins en national ! Gérard le sorcier de la.finance n'aura pas un énième montage. C'est un club historique, d'une grande métropole, avec son château et sa flotte de Tesla qui repart à zéro. Voir pire. Ça m'en bouche un coin. Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, l'ogre Troyen qui devait évoluer au 3eme échelon, va tout Peter en L2.

Je dirais même plus, 3 chèvres et un cou fin. Un vase de Soissons 2 girafes de cervoise Et un couscous Mouton, un.

C'est une grande nouveauté par rapport aux dernières saisons des anciens actionnaires. Et de nouvelles perspectives qui s'ouvrent pour le recrutement. Pas un gage de réussite mais de nouvelles perspectives. L'intégration des étrangers est hyper importante pour leur bien-être et la cohésion du groupe. HS: on pourrait pas se mettre d'accord pour qu'Augustine devienne Augustin? 🤔

En clair, il faudra débourser 250% de ce qu'il a coûté au FC Metz pour le recruter 😋

Et un espoir de jackpot supplémentaire à l'ASSE. Un! Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert en espérant le transférer en Angleterre le plu tôt et le plus cher possible.

Les JO c'est très bien mais le foot pro c'est du business. Et le business, c'est sacré.

Normal, les dirigeants ne vont pas le transférer en FPC ( fin de période contractuelle). Va falloir faire rentrer de la monnaie. Et pas qu'un peu.

Sen est trop! La limite est déjà atteinte. Et qu'est-ce que ce sera quand les Verts joueront la LDC ? Le foot pro c'est pour les riches. Pas pour saint Etienne. Je propose tout de suite que le fils de Romeyer reprenne le club et qu'on s'auto-rétrograde en L2, voir même en National. On y bien, on y est bon, certains matches passent sur l'équipe tv, la meilleure petite chaîne de sport au monde, et en plus si ça trouve y aura même pas la Var pour nous emmerder. Plus sérieusement, très bien pensé ce système de billetterie. Par contre il va falloir des choix. C'est pas gagné.

Tout fout le camp, bientôt on enverra son intelligence artificielle poster des commentaires sur Evect en matant tranquillement David Guetta à Ibiza.

En conclusion, pour moi c'est toi qui nous tire à tous, à la France, une balle dans le pied en choisissant l'IPTv.

Cigarettes, alcools, propriétés intellectuelles diverses et variées, même certains trafiquent leurs compteurs linky pour ruser. J'en passe et des meilleurs... Les taxes et autres tarifs exorbitants imposés ont fait de la France un pays de magouilleurs, qui engraissent trafiquants, escrocs et voleurs. C'est triste et surtout ça affaibli notre système pourtant vertueux, mais qui a besoin de tout le monde pour assurer sa pérennité.

Cette solution de dernière minute n'est pas satisfaisante. Ni pour les clubs qui voient encore la totalité des droits perçus baisser, ni pour le public qui est trop chèrement ponctionné. Il faudra bien vite arriver a un système "pay per club" favorisant les nouvelles méthodes de visionnage et les souhaits du public. Un système qui permettrait de récompenser les abonnés avec des places au stades moins chères ou gratuites par exemple et rééquilibré par reversement pour aider les clubs les plus fragiles. En attendant les pirates ont de beaux jours devant eux.

Après l'IPTv. C'est du piratage. Avec ça tu fais du recèle de vol. Tu payes des voleurs pour obtenir illégalement un service et escroquer les ayants droit légitimes. Libre à toi de t'engager dans ce comportement, d'engraisser des criminels, et de te divertir avec ces produits "tombés du camion" si j'ose dire. Heureusement que tout le monde n'est pas aussi radin et malhonnête sinon le foot pro français serait encore moins attractif. La fédération délégue la gestion des L1/L2 à la LFP, association de tout les clubs professionnels dont l'ASSE et aujourd'hui CVC, qui a pris 13% du capital je crois pour beaucoup d'argent.

Adaptation à l'environnement stéphanois, adaptation au foot français de haut niveau... C'est un pari, pas vraiment risqué financièrement, sur l'avenir. Oui il va falloir de la patience, qui rappelons-le, un une vertu.

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert 💪💚

Quel joueur. Nous on le savait deja mais c'est un grand. Par contre les attaquants feraient mieux de se réveiller. C'est un Euro avec beaucoup de matches fermés et peu de buts.

Pas super emballé mais ça va. A voir portés.

l'ASSE a finie meilleure défense de L2 la saison dernière. Mais cette saison ce ne sera pas la même limonade face aux attaquants de L1. L'arrivée de Younes Abdelhamid s'inscrit dans une volonté de solidifier encore la défense. C'est très bonne chose. Que le coach emploi les termes de "valeur sûre" est également rassurant.

Bienvenue à lui. Un défenseur central expérimenté c'est toujours bon à prendre quand on accède à l'élite. Plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 💪💚

Et oui, l'ASSE devrait être propriétaire de son stade. Un actif qui rapporte. Mais la métropole ne l'entend pas de cette oreille. Les tarifs billetterie vont donc augmenter.

Ça se négocie à 500 ça 🤔 ce serait un moindre mal car, avec tous radins et les pirates du pays, la chaîne à 30 balles n'atteindra jamais ses objectifs.

Laissons nous bercer par ce doux mercato... une perle de rosée sur de la mousse 😊

Ça commence a bien prendre forme cette préparation. Une L1 serait parfaite pour la 6eme rencontre 👍

Félicitations à lui mais il va falloir hausser son niveau de jeu. 👏

Intéressant 🤔

Ça n'envoie pas du rêve mais bon , je pense qu'il y en aura 2 autres, 2 L1 j'espère voir un club étranger. Bon après l'ASSE n'a pas le statut pour faire des matches de prépa de gala ou des tournées internationales. J'en suis bien conscient.