poll
Activité
1104
posts
17276
commentaires
36172
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Première bonne nouvelle pour Cathro et l'ASSE avant la trêve 03/11 Pros
- Pas conservés par l'ASSE, ils font le bonheur de Pau et du Puy 03/11 Anciens Verts
- Miladinovic brille, c'est plus dur pour les autres prêtés 03/11 Pros
- Pas de septième tour de Coupe de France avec l'ASSE pour Paalberg 03/11 Internationaux
- Les deux buts des féminines de l'ASSE en vidéo 03/11 Féminines
- Le but de Sonko et le doublé de Mendy pour l'ASSE en vidéo 03/11 Formation
- ASSE - Le choix de la jeunesse pour préparer l'avenir ? 03/11 Féminines
- Les supporters de l'ASSE disent "stop" à l'impunité policière 03/11 Stade #EAGASSE
- ASSE - Bernauer se livre sur les dessous de la méthode Cathro 03/11 Pros
- Ligue 1 - C'est le retour du feuilleton des droits TV 03/11 Ligue 1
- Ligue 2 - Laval amputé de nombreux joueurs avant l'ASSE 03/11 Pros #ASSESL
- Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un accident pour l'ASSE 03/11 Pros #EAGASSE
- ASSE - Larry Tanenbaum prêt à investir 1 milliard de dollars à Londres 03/11 Club
- Ligue 2 - Nancy et Reims reviennent aussi sur l'ASSE 02/11 Ligue 2 #EAGASSE
- L'ASSE utilise une nouvelle technologie au quotidien 02/11 Pros
- 📺 [Replay] Une bonne leçon, écoutez 100% Sainté 02/11 Club #EAGASSE
- Chandioux : "À mes yeux, c'est notre match le plus abouti" 02/11 Féminines
- ASSE - De nouveau du huis clos avant Laval 02/11 Pros
- Un joueur formé à l'ASSE distingué en MLS 02/11 Anciens Verts
- Les Green Angels reviennent en vidéo sur leur superbe tifo 02/11 Stade #ASSEFCN
- ASSE - Où est passé le meilleur joueur de Ligue 2 ? 02/11 Pros
- Le Mans s'accroche à l'ASSE, Bourges gagne enfin 02/11 Féminines
- Janot ressort sa mythique tenue Spider-Man pour un match des Légendes 02/11 Insolite
- Bernauer inspiré par Cathro et Horneland dans son parcours à l'ASSE 02/11 Pros
- L'appel du pied de Dupraz à un club historique 02/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est un pari...reste a savoir s'il sera gagnant. L'avenir nous le dira.
Quelques vidéos : Sa saison 19-20 https://youtu.be/p5WLVn54wRU Son but avec les espoirs ivoiriens face aux gallois au tournoi de Toulon (ne pas recruter le goal ivoirien) https://youtu.be/Nip9mnxOpcs Son match de coupe face au LOSC https://youtu.be/2xc-Qv9wjFI Interview pour mieux connaître le bonhomme https://youtu.be/igGxKtXCBgQ Bonus https://youtu.be/A0l0QmCRyhI
Super 👍 Vais me pencher sur la question mais ça à l'air intéressant et abordable.
Bravo Arnaud pour cette collection 👍👏 Avec patience, recherche et dedication, quelque chose d'anodin devient exceptionnel, voir unique et représente un témoignage sur l'histoire du club. Encore bravo et longue vie à cette collection 👕
Bienvenue à lui si ça se confirme et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 👍💪👕
Il y aura sans doute un temps d'adaptation mais je ne fais aucun soucis pour lui.. Soupirs.
La première impression est souvent la bonne...mais pas toujours. Aucune intelligence de jeu, fébrilité, carences multiples et variées. En ce qui me concerne il doit partir. Mais pas sur que le manager général soit du même avis, surtout avec le transfert probable de Fofana.
Ce n'est pas bête du tout. Cependant, cela mérite quelques éclaircissements : Tout d'abord, l'évaluation sanitaire doit être définie par les scientifiques, les médecins et les pouvoirs publics. Leur accord est indispensable à toute réception de public. Ce ne sera pas comme avant le virus. On trouvera des solutions petit à petit mais, au début, des précautions sanitaires drastiques seront mises en place pour la protection du public et des personnels engagés. Distanciation, équipement et gestes protecteurs et certainement d'autres mesures dont certaines pourraient faire polémique et ne permettront pas une vraie ambiance de match de foot. ça pourrait choquer. Enfin, c'est une question de santé publique, chacun doit en avoir conscience et faire preuve de discipline et de responsabilité sans préjugés ni parti pris. Notre comportement d'aujourd'hui définira notre capacité de demain à pouvoir vivre (notre passion) le plus normalement possible.
On va pas se mentir à nouveau même si les conséquences qu'on ne mesure pas totalement encore peuvent être néfastes pour l'ASSE, cela nous réjouis tous. Et si c'est injuste, c'est encore mieux !
Un peu HS, la FFF infirme la décision de l'assemblée de la LFP pour la L2 à 22 clubs. Nouvelles batailles juridiques en perspective...sans trop d'espoir pour les déçus.
C'est un peu facile et ça n'a que peu de sens aujourd'hui mais on va pas se mentir, interrompre definivement les compétitions était une belle connerie. L'injustice sportive subie par certains clubs et les conséquences au niveau en termes de performances, de crédibilité et de rapports avec l'UEFA seront lourdes à porter. Bon après, on est toujours passé pour des cons en Europe au niveau des clubs, probablement car ils sont écrasés de charges et taxes comme nul part ailleurs, les marseillais sont tout contents d'être en ligue des Champions à nouveau, Rennes se prend pour un taulier, Aulas pleure avec Lille, Amiens... Les Verts resteront en L1, les vertes en L2. Elles méritaient mieux pourtant 😔
Courage à lui. 💪
Il est effectivement très imbu de sa personne et de son olympique lionè.
C'etait bien d'avoir un mec de la région et ancien Vert chez RMC même s'il a cassé le club. Bonne continuation à lui...
Le principal intérêt de ce rapport d'information c'est qu'il s'inscrit dans une volonté de respect et de dialogue entre tous les intervenants. C'est la bonne direction pour retrouver de la ferveur dans un environnement apaisé.
Les parlementaires ne sont pas plus proches justement, ils sont plus éloignés des stades et du monde du football. Ce qui est à la fois gage de distance et d'impartialité. Enfin théoriquement. Sacha Houlié (macroniste) n'a jamais rien fait que des campagnes électorales et Marie-Georges Buffet (communiste), a été ministre des sports mais, concernant le football, c'est bien la FFF qui organise (ou délègue pour les pros) toutes les compétitions et différents événements en France. Quant à la LFP, c'est tout simplement l'association de tous les clubs professionnels français. Ils ont si j'ose dire, les mains dans cambouis.
À la base, torches, fumigènes et autres engins pyrotechniques n'ont rien à faire dans un stade de football. Qui plus est au milieu des tribunes et du public. Ces engins sont potentiellement dangereux et n'apportent rien a l'ambiance générale d'une rencontre, si ce n'est une excitation visuelle éphémère et variable selon les divers paramètres de perception. Vouloir en controller l'utilisation est louable, puisqu'apparemment certains supporters ne peuvent pas s'en passer, mais malheureusement illusoire, la transgression et la spontanéité faisant partie intégrante du spectacle des tribunes. Seule la responsabilité individuelle et collective peuvent nous prémunir des excès et des dangers de cette pratique. Hors pyrotechnie, ce rapport dénonce à juste titre, des mesures coercitives, répressives, devenues excessives et/ou absurdes envers les groupes et les supporters. À l'heure ou le public ne peut pas se rendre au stade il est important de réfléchir, de se remettre en question, de réinventer les relations qui unissent les différents intervenants pour que l'expérience stade devienne pour toutes et tous, le moment venu, un moment unique de communion, d'émotion et de partage à travers le formidable vecteur qu'est le football, dans la ferveur, le respect et la responsabilité.
Lifegreen 2 ASSE 0 😉
Milan AC ? C'est quoi cette embrouille ? Arteta le veut et pour 30 patates il l'aura. Une charnière made in St Etienne pour 60M€ c'est pas si mal...le prix s'oublie mais la qualité reste 😉
Connais pas. Mais il semble faire l'unanimité...contre lui.
Lifegreen 1 ASSE 0 😉
C'est pas mieux d'en avoir 2?
Décidément j'adore ce joueur et je ne comprends pas le procès que certains lui font ici rapport à Cabaye. Ses propos sont tout simplement humains, réfléchis, lucides et respectueux.
Gros sac de nœuds au milieu. Il nous manque un leader technique pour organiser tout ça.
Intéressant. Finalement il y a donc pire que l'ASSE en ce moment, mais on est pas si loin derrière eux en termes de crise.
De l'or en barre ce joueur... Arsenal se doit de le récupérer. Y a qu'à prendre le contrat de Saliba et hop, juste changer le nom...😉
Adios amigo...
Ça va on est dans les100 bornes... bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert. 👕💪👍
6 dont 4 du Rhône 😂 majorité absolue
Vu que son âme est déjà damnée depuis longtemps, dans ce genre d'affaire il est plutôt conseillé d'invoquer le prince des ténèbres par les rituels de magie noire pour arriver à ses fins et affaiblir ses adversaires.