poll
Activité
1086
posts
16295
commentaires
34509
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J21 21:57 Ligue 2
- Perrin : "Abdoulaye est un joueur que l'on suit depuis un moment" 19:00 Pros
- Ligue 2 - Pas de Kanté, le dernier groupe d'Eirik Horneland à l'ASSE 18:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 17:00 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 14:00 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 12:30 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 11:42 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 11:00 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 10:00 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 09:00 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 08:00 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 06:30 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi je kiffe sans modération ces deux matches là dont voici 2 cours résumés: https://youtu.be/IGkjDEGId34 Et celui ci à vous faire regretter de ne pas avoir mieux travaillé votre anglais tellement les commentaires sont classes https://youtu.be/vZdpzXXKpp8 Moi c'est ça qui m'a fait aimer les verts pour toujours et que les lyonnais nous haïssent tant. ceux qui n'ont pas connu ne peuvent peut être pas comprendre et le football a évolué mais il faut essayer. Ça vaut vraiment le coup. Pas question de vivre dans le passé mais pas question d'oublier non plus.
En s'adaptant à son environnement. Football business, investisseurs étrangers plein aux as, marketing, player trading, plein d'anglicismes en ing, réseaux sociaux, visibilité et stade aseptisé. Malheureusement ou pas...Saint Etienne n'est pas attractive, Lyon a bien profité du déclin du club et les supporters Verts n'aiment pas consommer et rester bien sages... Donc pour se construire un avenir dans un environnement extrêmement compliqué tout en gardant son identité et ses valeurs, l'ASSE et ses supporters doivent être loyaux, lucides, motivés et surtout plus intelligents et malins que les autres. Et le devoir de mémoire peut tout a fait les y aider.
Tu veux te raccrocher à quoi ? Au vide? A la CDL 2013? Tu veux décrocher ? Il faut être fier de l'histoire de l'ASSE il ne s'agit pas de s'y raccrocher mais de s'en souvenir. Malheureusement, l'avènement du foot business avec l'arrivée de canal plus et la caisse noire a failli tuer le club qui n'a jamais retrouvé son statut depuis au profit des grandes métropoles. Je suis d'ailleurs assez complotiste sur staxion, je pense que le club a été évincé sciemment mais je ne peux pas le prouver.
Le tacle magique de Christian Lopez sur Blokhine, Curko, les buts, L'Ange Vert, les crampes...la légende Verte dans toute sa splendeur. Si on m'avait dit un jour qu'il passerait sur la chaîne parlementaire....
Défaite interdite. On le dit souvent sans trop réfléchir mais là on ne sait pas de quoi demain sera fait et on ne peut se permettre de basculer dans la zone rouge 💪💚
Il aurait mérité une meilleure sortie...bien qu'il y ai encore une infime chance pour que ce soit beau 🏆👕
On a pas retrouvé le taulier MVila de la saison dernière et de ses 6 premiers mois en Vert mais il me semble qu'il y a du mieux dans ses performances récentes.
Que l'Histoire soit une malédiction ou le ciment d'une âme et d'une identité, ou les deux, ça se discute. Mais ces attaques personnelles incessantes décrédibilisent complètement ton discours.
Oh purée j'avais oublié l'Euro. Allez hop on annule et on décale à 2021. Et 1 gazillion de dollars de perdu pour l'UEFA qui devrait pouvoir tenir jusqu'à l'année prochaine.
Ces pov bêtes...non seulement elles sont braconnées pour leurs écailles mais en plus ils les bouffent. J'espère que cette pandémie fera réfléchir les chinois sur leur médecine et leurs habitudes culinaires.
Oui mais quand, ou et devant quel public ?
Romain Molina vient d'avaler sa figurine préférée de Mickey Mouse
Je croyais que Cabaye était d'attaque ? Sinon même sur une jambe on aura besoin de lui.
Et je suis presque étonné qu'on ai pas encore de joueurs positifs au virus...A mon avis, cela ne saurait tarder et à e moment là on fait quoi?
Ok boomer
Quelqu'un sait à quelle date cette année le PSG commence à fausser le championnat svp ?
Des millions de quoi ?
Que dis-je fondre... disparaître purement et simplement. Pour l'ASSE dont la billetterie ne constitue plus le premier poste de recettes, c'est probablement vivable quelques temps mais pas éternellement.
Surtout ne pas perdre à Monaco. Après je pense qu'il faut suspendre le championnat et espérer que cette saloperie de virus disparaisse vite au printemps. Ou qu'une solution efficace soit trouvée pour le combattre.
Que c'est un désastre pardi, comme tous ceux qui voient leurs recettes s'effondrer et les factures continuer d'arriver. Et encore l'ASSE est relativement protégée par rapport aux petites entreprises qui commencent à morfler.
Je me demande quel impact psychologique, le contexte anxiogène et compliqué, peut réellement avoir sur les joueurs...dans la perspective de lutte pour le maintien, je ne suis du tout rassuré.
La peur de la pénurie créé la pénurie. La psychose engendre la psychose.
C'est une ville lombarde magnifique en plus.
Et les food truck toussa toussa...qui va les dédommager ? Personne. C'est un cas de force majeure. À part la SNCF je ne vois pas qui a les moyens de dédommager qui que soit. Ah si je tenais le con qui a bouffé du pangolin daubé...
Il risque de s'étouffer quand il va voir ses recettes billetterie fondre comme neige au soleil.
Tout le monde est dégoûté. Dans tous les domaines, de toutes conditions sociales et professionnelles Saloperie de virus.
Après les huis clos, vient la suspension du championnat, puis son annulation, puis l'armée des 12 singes, puis le retour à la barbarie, puis l'avènement d'une société nouvelle fondée sur la crainte de Dieu et l'amour du prochain, puis les enfants s'amuseront à taper dans une boule de cuir remplie de paille... Saloperie de virus.
On pourrait même imaginer une ambiance musicale... Super idée. 👍 Voici ma playlist pour la 1ere mi-temps : 1 Alan Parsons project Sirius 2 ACDC thunderstruck 3 Colette Magny Melocoton 4 Niagara je dois m'en aller 5 Deelite Groove is in the heart 6 Laurent Garnier Crispy bacon 7 Rose Tatoo Nice boys 8 The Exploited Sex and violence 9 Ted Nugent Stranglehold 10 Lynyrd Skynyrd free bird 📻🎸🎷🎶🎶🎶🎶😛
Moi je verrais plutôt Romain Molina directeur sportif. Il est pas cher, vit encore chez ses parents et peut rapporter gros rien qu'en restant dans sa chambre avec son iPhone et son ardoise magique 😉
Sans sombrer dans la sinistrose, il faut être lucide et garder son sang-froid, surtout dans contexte particulier actuel. Les Verts sont loin d'être sauvé et l'étau va se resserrer à chaque contre-performance. A l'inverse, chaque victoire nous rapprochera significativement du maintien. Il faut jouer chaque match comme si c'était le dernier de la saison, se libérer du contexte anxiogène et rester concentré sur notre unique objectif désormais, éviter la zone rouge quoi qu'il arrive.