Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

son superbe coup franc sur le poteau est un tournant du match...ça se joue quelques malheureux centimètres...ses centres étaient bons aussi en général. certains de dezinguent mais personnellement, je trouve qu'il a fait un match correct, mieux en seconde période.

un joli but, avec une passe de Bouanga, beaucoup d'activité mais beaucoup de mauvais choix aussi. Wahbi devrait jouer plus simple, être plus altruiste et développer sa vision du jeu. enfin... il est redevenu décisif en championnat, c'est important.

d'accord avec Puel.

match plaisant, assez ouvert. félicitations aux amiénois pour leur état d'esprit. côté vert des problèmes de finition et de mauvais choix dans la dernière passe et une défense prise de court plusieurs fois. ceci dit globalement, on a été assez solide et entreprenants

on verra bien. je laisserais Boudebouz sur le banc pour le faire rentrer à l'heure de jeu avec Hamouma. ALV 🍀

une belle victoire serait la bienvenue !ALV 🍀

je n'ai pas pu voir ce match. Aholou mauvaise reprise apparemment...c'est étonnant au vu des qualités qu'il avait montré en début de saison

Inventif mais embarrassant. La vidéo est très bien faite aussi. Comment peut-on ériger la pyrotechnie dans un stade de football en valeur de comportement ? c'est irresponsable et irrespectueux du jeu et des autres supporters. Concernant les cravatés de l'UEFA qui nagent dans l'argent parfois sale ok même si on a pas forcément envie de voir leurs tronches un soir de coupe d'Europe.

Superbe action et superbe but de Gabriel Silva ! La suite fût malheureusement moins brillante... il faudra réaliser des exploits pour se qualifier.

Quel but, quelle émotion, quel moment magique...trop forts Beric et Boudebouz sur ce but d'anthologie 👍💪👕

Ne pas croire qu'on est déjà arrivé...face à ses soi-disantes petites équipes il faut redoubler d'efforts et de vigilance. D'autant plus qu'on la pression et besoin de points dans cette compétition.RuffierDebuchy Saliba Kolo BouangaAholou MVila YoussoufNordin Beric Hamouma ALV 🍀

Hs chouette photo 👍

Ne pas croire qu'on est déjà arrivé...face à ses soi-disantes petites équipes il faut redoubler d'efforts et de vigilance. D'autant plus qu'on la pression et besoin de points dans cette compétition. ALV 🍀

Malheureusement, 31 pros + les jeunes joueurs du centre de formation, il est clair que cela fait beaucoup. Mais ce n'est pas le problème le plus impérieux à régler.Et puis l'infirmerie peut vite se remplir...ce que je n'espère pas évidemment.

Je me demandais si Oleksandria était nommé par rapport à Oleg Blokhin?Un peu comme les Alexandrie le sont pour Alexandre le Grand...😉🤔🤭

Ces horaires singuliers sont un véritable problème, particulièrement pour l'ASSE qui dispose d'une bonne base de supporters plus ou moins éloignés de Sainté. En termes financiers ce n'est réellement significatif mais en termes d'affluence et d'embarras c'est vraiment dommage. 27k cela reste très correct néanmoins pour cette affiche et cette compétition qui n'attire pas les foules en France et en Europe.

Macho Grandé - mer. 23 oct. à 19h01 sur Puel : "On est en retard"

Ça tombe bien, les Ukrainiens aussi.

Brouillard démission !

Qui Puel désignera capitaine ?  Ruffier, MVila, un autre ?

Pour l'anecdote on sait que le capitaine est un golden boy mais c'est D'ORES ET DÉJÀ 😉C'est très probablement sa dernière saison en pro. il aura marqué l'histoire du club par sa loyauté, son élégance sur et hors du terrain et son état d'esprit irréprochable. Sinon on a la qualité et la quantité en défense, pas de souci à se faire. Contrairement à Monaco...

Non un seul carton pour le capitaine Vert. Il aurait pu écoper d'un second en fin de 1ere période mais l'arbitre a été indulgent.

C'est le tampon entre Romeyer, le staff, les médias. Une espèce de lien entre le passé, le présent et le futur...

Bravo les vertes 👍👕

A noter que l'équipe est moins vache que le canard local...Les miennes :Ruffier8Saliba8Perrin4Fofana5Bouanga7Palencia5Youssouf5M'Vila5Boudebouz5Abi5Khazri4Kolodziejczak 5

Macho Grandé - dim. 20 oct. à 23h19 sur Puel : "Le coup parfait"

On est 10eme à 3 points du podium.

Pas mauvais du tout ces bordelais. Ils m'ont agréablement surpris.  Ait Benasser a fait un bon match à ma grande surprise et la blessure de kocielny (sic) ne les a pas aidé.

La même en vidéo @asse.frhttps://youtu.be/nnfrPOviUJ4

8/1 c'est un vrai statut d'outsider crédible.

Macho Grandé - dim. 20 oct. à 20h23 sur Puel : "Le coup parfait"

Abi c'était gonflé pour le Derby, Fofana largement autant à Bordeaux. Chapeau Puel 👍

Macho Grandé - dim. 20 oct. à 20h21 sur Puel : "Le coup parfait"

Les médias disent que nous avons de la chance mais le groupe vert a encore une belle marge de progression et la chance ne sourit qu'aux audacieux. Je pense que les cadres qui ne repondent pas encore aux attentes vont se réveiller. Sinon, au vu des résultats surprenants en ce début de saison, certains disent que le niveau général est faible mais en ce qui me concerne, je ne pense pas vraiment sur les 15 dernières années. Seul les lyonnais ont du souci à se faire.