poll
Activité
1083
posts
15852
commentaires
33755
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
l'ASSE n'a rien à voir avec cette affaire et c'est tant mieux. Par contre l' image de tous les supporters stéphanois est une nouvelle fois écornée.
Parceque huis n'a rien n'a voir avec huit....je ne connais pas la racine étymologique exacte mais c'est à ranger avec huissier, huisserie...les portes, les clés, les serrures etc 😉
Le virus a bon dos si j'ose dire...Après si c'est pour avoir des mecs avec des banderoles revendicatives, menaçants, insultants voir violents c'est aussi bien comme ça même sils se débrouilleront toujours pour se faire remarquer. Effectivement une semaine importante avec une 1/2 finale de coupe, ce qui n'arrive pas souvent et constitue un beau match de gala pour les supporters... avant d'enclencher la séquence "matches de la peur" qui risque fort d'être moins sympathique.
Entièrement d'accord avec jma. C'est triste. Mais ne soyons pas naïf, il défend sa chapelle, la même provocation avec des ultras lyonnais et il aurait tenu un autre discours. Malheureusement ce sont bien des stéphanois qui aiment tendre le bâton pour se faire battre.
On aurait pu/du égaliser en deuxième.
tu as raison jofran, on sera vite fixé. Robinhood, Khazri et Hamouma peuvent quand-même apporter beaucoup offensivement et Nordin est un joueur de complément capable de marquer.
C'est assez bien résumé. Mais même après cette première période calamiteuse, on aurait du égaliser en seconde. On s'est procuré des occasions, notre plus grave problème cette saison, et particulièrement maintenant qu'on lutte pour le maintien, c'est cette inefficacité offensive quasiment chronique. Il faut en finir dès jeudi et marquer à chaque match. Marquer des buts doit devenir la seule et unique obsession de Puel.
Pas compris la première période des Verts, pas compris la seconde des moches non plus. Par contre ce que j'ai compris c'est qu'offensivement, on a besoin des retours, et en forme, de Khazri, Hamouma et Nordin. Sinon on a un sacré mourron à se faire. Bon match de Saliba et Fofana. Maintenant la demie finale et surtout le maintien.
Pensée pour les lyonnais.es qui n'ont rien à voir avec ces conneries et qui se sont retrouvés dans ce déferlement de violence.
C'est très grave, au delà de l'inconscience et de l'irresponsabilité de cette nouvelle provocation, c'est l'image de tous les supporters et du club qui est salie une fois de plus. Comment prendre les ultras pour des gens sérieux quand ils se comportent en hooligans ? Comment remettre le sport et une rivalité saine au centre des derbies ? Comment dans ce contexte développer un projet sportif sérieux, ramener du public au stade et attirer jeunes joueurs, joueurs expérimentés, sponsors et investisseurs à Sainté ? Pour un club autrefois respecté et à l'image sympathique et populaire mais aujourd'hui gangrené par la haine et stigmatisé par les instances et les pouvoirs publics, les réponses à ces questions ne seront pas faciles à trouver et les solutions difficiles à mettre en œuvre. J'ai mal à mon club. Bon Derby à tous malgré tout et ALLEZ LES (vrais) VERTS ! 💚
Et la violence engendre la violence...match retour à Sainté au prochain Derby ? Si on se maintient bien sûr...
Peut-être en effet et ceux qui sabotent des matches et se livrent à la guerre des gangs sont peut-être des prix Nobel en puissance...
C'est catastrophique.
Ah ça des couilles pour en avoir ils en ont... surtout à 200. Par contre des cervelles...c'est le zéro absolu.
Allez au lit et à demain pour un tidej de champion
Flash ! J'ai envie de pleurer. Je ne sais plus quoi dire où faire pour stopper la folie des hommes. https://www.leprogres.fr/sport/2020/02/29/deux-cents-ultras-stephanois-auraient-investi-le-centre-de-lyon
Ce doit être une drôle d'expérience de jouer dans les clubs pour un joueur. Surtout si on est originaire de la région comme Jacquet, Lacombe ou Coupet. Dans le cas de Clement, il a l'air très cool comme mec donc il semble avoir remarquablement gérer la situation.
Non ce n'est pas un lieu confiné mais un lieu clos. Dans la réglementation des ERP la nuance est importante en termes de normes de sécurité. Ceci dit, si la situation s'aggrave les matches pro seront reportés ou annulés. Il n'y a aucune illusion a se faire la dessus.
C'était la devise des légions romaines...moi je préfère ALLEZ LES VERTS c'est certainement plus trivial mais moins mytho.
C'est couillu, mais ça sent les embrouilles et les graves ennuis... j'espère me tromper. Ces interdictions en derby sont justifiées.
532 très probablement. Alea jacta est... Et surtout ALV 🍀
Je t'en foutrais des coeurs de lion tiens... n'importe quoi. 🙄
Ce n'est en aucun cas un remède ou un vaccin juste une technique naturopathique connue et reconnue et naturelle pour renforcer son système immunitaire face aux attaques virales.
Pas de mots de celui qui "pensait que si on changeait d'entraîneur pour battre l'OL on serait déçus" 🤭 au match aller?
Je l'imagine déjà dans sa zone à gueuler et pleurnicher sans arrêt auprès des arbitres....🙄
Je trouve son discours super et sain 😉. Ah s'il pouvait y avoir la même cohérence dimanche soir sur le terrain...🙏
"C'est toujours difficile d'enchaîner avec deux gros matchs. On a un fait un grand match mercredi. On s'est très rapidement tourné vers le derby. La rivalité est très importante sur ce derby. L'ambiance sera difficile. C'est un match particulier. Nos joueurs connaissent bien le derby. On les prépare pour un grand match. Ils devront être très performants. On y va pour jouer au football. L'OL doit être constant. On a bien analysé Saint-Etienne. C'est une équipe qui change de système. Ils ont joué hier soir. Je ne veux pas trop en dire sur eux" Silvinho 5 octobre 2019
Merci à lui pour sa performance de haute volée et sa blessure en fin de rencontre à l'aller 👍 🤭
On passera les 30000 je pense 👍 malheureusement de sera sans moi qui ai du changer mes plans 😔
Perso je suis de plus inquiet rapport à cette saloperie de virus. Non seulement d'un pur point de vue de santé mais aussi professionnellement. Dans mon secteur, au premier cas détecté les ERP et plus généralement tous les endroits qui reçoivent du public seront priés de fermer temporairement. Aujourd'hui il n'est plus déconnant d'envisager des fermetures de stades en cas de pandémie. Un p'tit conseil diététique pour vous préserver de cette daube, un jus d'agrume pressé chaque matin et 2 cuillerées par jour de miel avec deux gouttes d'huile essentielle de ravinsarra.