poll
Activité
1083
posts
16076
commentaires
34168
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Bastia ? 09:00 Club #ASSESCB
- Mercato - Davitashvili sur le départ cet hiver ? 08:00 Mercato
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Bastia 06:30 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très bonne initiative. Plusieurs groupes ultras profitent de leur notoriété pour cette démarche solidaire et utile. Grand bravo à eux 👍
Y'a de ça c'est indéniable...mais aussi et surtout une affaire de sous dans le contexte actuel.
👍 un futur grand à n'en point douter...
Impatient de revoir les mochetés maquillées comme des voitures volées, le coup franc de Payet pour le 100eme, le but de raccro de Soderlund, le 3-0 à Geoffroy Guichard et le but de Beric cette année. 💚
La dépendance aux droits TV est une évidence mais malheureusement il n'y a pas plan B. C'est et ça restera la source la plus lucrative de financement non seulement des clubs professionnels mais aussi des diffuseurs. Au final, tout ce p'tit monde finira bien par s'entendre.
Il a essayé de faire une sorte de putsch sur la LFP, qui soit dit en passant, en prend plein la tronche ici et ailleurs à longueur de saison. C'est un échec et en ce qui me concerne c'était à la fois prévisible et logique. Dans cette situation de crise inédite, tous les clubs professionnels se doivent d'être solidaires et de faire face ensemble.
Interprétation pertinente...mais c'est aussi et probablement surtout, une question financière.
Comme dans l'école des fans, tous les joueurs sélectionnés par evect ont été et sont toujours emblématiques des Verts et devraient tous gagner. Et certains ont été oubliés...avec le temps tout s'en va chantait Ferré mais je voudrais quand-même mentionner Larqué, Piazza, Lopez, Janvion, P Revelli, Castaneda, Beretta, Bernard, Carnus, Domingo, Sablé, Payet, Gomis, Feindouno, J Oleksiak, Triantafilos, Milla, Polny, N'Jo Léa, Tax, Rep, Mettomo, Haon, Guillou, Ferhaoui, Snella, Batteux et même s'ils n'étaient pas sur le terrain, Geoffroy et Pierre Guichard, André Laurent, Pierre Garonnaire, Roland Romeyer et bien sûr, peut-être le plus emblématique de tous, Roger Rocher.
Et bien moi j'ai du me taper Papy fait de la résistance et c'était bien nul sauf la dernière séquence. 😋 Mais j'ai enregistré le match 😉
Mon Vert emblématique de coeur était le Sphinx... En son absence, je vote pour le matru qui n'aura gagné que 2 coupes 😉 en pro, le gendre idéal, le golden boy du Forez, l'effacé et mesuré capitaine, le désormais grisonnant et je l'espère futur directeur sportif des Verts, celui qui aura été fidèle à l'ASSE tout au long de sa carrière...Loïc Perrin 🏆👏
3856... Ça a pris plus de 700€ en moins d'une heure 👍
Super content pour toi Babe 👍💪👕
C'est intéressant, humain, ces sujets. Merci evect de nous montrer aussi l'autre côté du miroir et de nous rapprocher de la vérité. 👍
Si un m'avait dit qu'un jour... comme quoi, les crises ébranlent les certitudes. Bravo et confiance en eux pour cette action parfumée. 👍 N'hésitez pas un pti billet plus un p'tit billet plus un p'tit billet...ça fait une différence. 💚
Beau geste de la part de Boudebouz. Bien plus important que tout le reste en ce moment 👍💚
Faut pas rêver. Pour les saisons à venir, l'ASSE ne pourra se payer que ce type de joueur... surtout en attaque.
Tout le monde l'est. Sans parler de la crise sanitaire, qui tue des milliers de personnes chaque semaine, des pans entiers de l'économie sont sinistrés.
Soyons clair. Sans rentrées d'argent, prêts ou ligne de crédit l'ASSE ne passera pas l'été. Les joueurs les plus en vue et le coach risquent fort de partir.
Les joueurs qui n 'acceptent pas de réduire leurs salaires n'ont pas pris la mesure de crise financière qui se profile dans le football professionnel au niveau mondial...ça va leur faire tout drôle.
Non je ne pense pas.
Ce matin j'ai posté un commentaire inquiet sur la brève Canal. Celui-ci confirme ce que je redoute, si ça dure et ça va durer. l'ASSE risque la faillite. Et si elle s'en sort, les conséquences à court et moyen terme, seront importantes en termes de salaires et de recrutement.
Je suis très très très inquiet pour l'ASSE. Si la crise sanitaire dure, ce qui ne semble plus faire de doute, je pense que le club risque tout simplement la faillite. Il faut d'ores-et-déjà oublier tout renfort de joueur confirmés pour les 2 ans a venir, régler très vite le cas Ruffier, commencer à activer les prêts et crédits possibles. On est ni gros ni petit, on cumule les inconvénients des 2 catégories sans en retirer les avantages. 🙏
La cabane est en train de tomber sur le chien...ça sent mauvais.
2 gardiens emblématiques mais 2 palmarès différents qui correspondent à 2 époques de l'ASSE. . Ruffier vient de dépasser Curkovic en nombre de matches joués mais je vote Yvan.
Le Sphinx 👍
Bonne question. Mais comme il n'y a encore qu'un seul vendredi, qu'un seul samedi et qu'un seul dimanche par semaine cela devrait faire l'objet d'âpres négociations. C'est cette saleté de virus qui tient tout le monde par les roubignols. Et les signaux envoyés par les différents intervenants en ce moment ne sont pas rassurants.
Il en dit que la santé des gens n'est pas importante comparé au sauvetage de la ligue1 et qu'en ce moment il travaille d'arrache-pied avec son syndicat Première Ligue et le trésor public pour taxer les supporters de football directement à la source. Et il rajoute qu'en cas d'échec, la terre va s'ouvrir sous nos pieds et que le feu viendra s'abattre du ciel mais qu'il sera prêt pour la bataille finale d'Armegeddon.
Les joueurs professionnels vont accepter car ils ne savent rien faire d'autre et ils commencent à réaliser que leurs carrières ne tiennent plus qu'à un fil et que bientôt personne ne pourra plus les payer du tout pour taper un ballon.
Quelqu'un pour expliquer calmement à chamiers qu'on est tous dans la panade du fait d'un arrêt brutal d'une grosse partie de l'activité, et ce au niveau mondial?
@chamiers Canal ne s'octroie rien du tout. Ils font ce que tout le monde fait dans les mêmes circonstances depuis le début de cette crise sanitaire. Et qui precipite le monde vers la récession. Bon après, comme dans toute crise, il y a des secteurs gagnants et des secteurs perdants. Le problème c'est que les perdants sont beaucoup plus nombreux que les gagnants d'où les plans de sauvetage économiques mis en place par les Etats de part le monde. Quant au pandemic bonds, l'Allemagne a dit Nine. Et tu n'es sans doute pas sans savoir que depuis l'arrivée de l'Euro, la politique monétaire de la France se décide à la banque centrale européenne de Francfort. Et puis reste poli stp. Par avance merci.