poll
Activité
1092
posts
16537
commentaires
34987
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Pénalty imaginaire, nouvelle défaite, le résumé vidéo d'ASSE - PFC 14:00 Féminines
- ASSE - Lucas Stassin n'est plus le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 13:00 Ligue 2
- À l'ASSE, Montanier vient de retrouver un de ses anciens coéquipiers 12:00 Féminines
- 🌍 Le programme des internationaux de l'ASSE 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un nouveau coach prend la porte 10:00 Ligue 2
- Chandioux : "L'ASSE peut se maintenir, j'y crois fermement" 09:00 Féminines
- Montanier réagit à la non-sélection de Boakye avec le Ghana 08:00 Internationaux #ASSEFCA
- Ligue 2 - Six finales pour le Graal. Le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 23/03 Féminines
- Ligue 2 - Le Chaudron décroche encore la meilleure affluence 23/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Deux Verts viennent se glisser dans l'équipe type de Ligue 2 23/03 Pros #ASSEFCA
- L'ASSE et Montanier désormais en 3-4-3 ? Écoutez 100% Sainté 23/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Semaine très allégée pour les Verts qui vont souffler 23/03 Pros
- Chandioux : "Le pénalty imaginaire fait mal, c'est invraisemblable" 23/03 Féminines
- Rudi Garcia : "Stassin est un gamin qui sent le foot" 23/03 Internationaux
- Algérie - Une première avec les Verts pour Aouchiche ? 23/03 Anciens Verts
- Une recrue en provenance du PSG débarque à l'ASSE 23/03 Pros
- Un nouvel international à l'ASSE 23/03 Internationaux
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 23/03 Histoire
- Montanier donne le programme de la trêve pour l'ASSE 23/03 Pros
- Montanier a laissé le choix à Stassin de jouer contre Annecy 22/03 Pros #ASSEFCA
- U19 - Match interrompu et lourd revers pour l'ASSE à Montpellier 22/03 Formation
- U17 : Fuleki expulsé, l'ASSE s'incline encore 22/03 Formation
- Montanier encense Pédro et fait un appel du pied à Baticle 22/03 Pros
- 📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters 22/03 Statistiques #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et maintenant il se met a faire des passes décisives... Bravo à lui 👏🏻 On a une attaque de rêve pour la L2. Stassin et lui ont déjà prouvé qu'il étaient compétitifs en L1.
Il est bordelais ?
Espérons que, de par son expérience, Montanier ai les bons mots pour mettre Maubleu dans les meilleures conditions possibles, espérons aussi que ses coéquipiers et surtout cette défense retrouvée, puisse l'aider à y parvenir. Mais au final, c'est au joueur de relever le challenge important qui s'offre à lui.
Oulala, si tu parles du faux communiqué que j'ai posté, il me paraissait évident que c'est un fake ayant pour but, sans malice, de fustiger l'attitude des groupes, des GA en particulier, sur toute cette problématique de provocations/sanctions. J'aurais sans doute du le préciser noir sur blanc.
Pas loin mais c'est un communiqué concocté par moi évidemment, comme a chaque fois que je marque Exclusif . En aucun cas un truc des GA. Je pensais que c'était suffisamment évident pour ne pas le mentionner.
l y avait une douzaine de neuneus, probablement des GA, qui ont agité des torches ridicules sur toute la longueur du kop, en bas, en tout début de seconde période, perturbant, de fait, la rencontre. C'est sans doute cela qui est sanctionné. Pas le craquage du tifo, très réussi il faut l'avouer.
Le peu de matches que j'ai vu, le niveau des Vertes était vraiment abyssale. Il est temps de repartir de zéro avec une coach si possible. C'est dommage car pendant plusieurs saisons, elles ont été un exemple pour tout le club et le foot féminin est important. l'ASSE se doit d'avoir une section féminine compétitive.
Cette fois Jim Carrey n'y est pour rien 😉
Smokin! Exclusif! Communiqué des GA92 Comme chaque année, nous fêtons notre anniversaire en tribune jean Snella, en perturbant raisonnablement une rencontre de l'ASSE pour bien montrer qu'on existe. Comme chaque année, la commission de discipline de la LFP, chargée du respect des règlements en vigueur sur les terrains et dans les tribunes de L1 et L2, sanctionne sévèrement l'ASSE et les autres supporters Verts avec des huis clos et/ou des amendes salées par rapport à ces célébrations festives innocentes et simplement légèrement irritantes pour les bronches fragiles des supporters asthmatiques. Bien évidemment tout cela ne nous concerne pas et nous continuerons à animer notre tribune et a perturber des matches comme bon nous semble. Avec des craquages débiles, des chants et des banderoles insultantes, à faire de l'appropriation culturelle amérindienne et occasionnellement à nous foutre sur la gueule avec les fachos du kop nord. Et puis finalement, que sont quelques tribunes vides, un stade bancal, par rapport à la lutte impitoyable que nous menons contre le mal pour l'humanité toute entière. On fait parti du show, au même titre que l'arbitre ou les joueurs. De plus, nous constatons encore le "deux poids, deux mesures" de la LFP puisque ni Jim Carrey, ni les producteurs du film the Mask ne sont sanctionnés. Partout, toujours, on vous emmerde, on craque et on fait casquer les autres 😉 Si vous êtes pas content fallait pas acheter des billets dans notre tribune. Las Apaches de Côte Chaude
https://youtu.be/lwfuUyTMpVY?is=HbwvRbjhHUDyrmVp
L'échec d'Horneland à Sainté, au delà de ses qualités et de ses défauts, c'est surtout l'échec d'une vision et d'une stratégie internationale pour le club. En ce sens, c'est assez grave et dommageable dans la mesure où, si un jour l'ASSE veut de nouveau être un acteur sur la scène européenne, il faudra en passer par là, a mon humble avis. Bon après, j'ose espérer qu'avec un entraîneur étranger capable d'obtenir des résultats probants, on aura pas droit aux remarques navrantes et/ou descriminantes qu'on a pu lire ici ou là sur le coach norvégien.
Rien n'est fait mais ça se présente plutôt bien. 💪💚
Oh 😀 le mini Grave digger, un monster truck historique, qui vient apporter le ballon dans sa mini remorque, avec ses minis pneus BKT Trop chou 😅 La seule chose que je regretterai de la L2 avec les matches le samedi soir. (Quoiqu'apparemment, la L1, revient à des horaires de matches plus cools la saison prochaine...)
Merci pour ce tableau. Pour les Verts, la réception de Troyes sera sans doute déterminante pour le titre.
Il vient de L1, y'a pas de secret. C'est à mon sens son arrivée qui a stabilisé la défense. Avec Chico sur le flanc, seul Nadé, qui fait un énorme match aussi hier, devait tenir la baraque... Avec Juju, on est bien.
Ils ont été pénibles à pleurnicher toussa toussa mais ils se sont bien battus et étaient parfaitement organisé, notamment au milieu de terrain. Si Kevin ne casse pas la cage, on aurait sans doute pas pris les 3 points. Bravo à eux.
Il était la révélation et aujourd'hui il a tout d'un grand. 👏🏻 A lui.
On ne va pas vendre la peau de l'ours mais il est quand même bien mal en point... Contrairement aux Verts 😉
Exclusif! Montanier: Suite à la frappe de Kévin Pedro, l'armature de la cage côté nord devra être changée. C'est l'autre point noir de la soirée 😉
Jai trouvé qu'il avait apporté de la densité physique et de la maîtrise à son entrée. Par contre il loupe le but du break et après il s'est éteint.
Montanier: Larsonneur blessé, c'est le gros point noir de la soirée 😔 Bon rétablissement à lui.
Et que des passes de Zuriko, notamment sur celle du premier but. Contrôle, pivot, caviar. Du p'tit lait
Le 1er but de Kévin est non seulement magnifique, mais il fait également basculer un match difficile en notre faveur et décuple la ferveur du public. C'est tout simplement le but de l'année pour l'instant en ce qui me concerne. Grand bravo à lui. Celui de Lucas n'est pas mal non plus et plie définitivement la rencontre.
Pedro Pedro Pedro Pedro Pedro... Kevin Pedro 💚
Moi je trouve que faire le 2eme changement à la 86eme c'est pas normal 🤭
Que c'est beau ! Ce stade plein sans artifices Ce but de ouf du matru Kevin qui fait basculer la rencontre, et celui de de Lucas aussi qui plie le match Ces passes décisives de Zuriko Ces tacles de Michael Ces Verts qui prévalent à domicile Ce public qui jubile C'est vraiment beau tout cela. Merci et Bravo Bravo aussi aux adversaires qui se sont bien battus.
Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚💪🏻
Gagner et regarder vers le haut. Bientôt il n'y aura plus que ciel au dessus de l'ASSE. ALV 💚💪🏻
Une côte de seconde catégorie tout au plus... Nous devons commencer à aligner nos standards sur ceux de l'élite. Là il y aura de sacrés cols à gravir 😉
C'est vraiment extraordinaire. Bravo au public pour sa ferveur, son engouement et sa fidélité. Il serait séant cependant d'éviter les conneries type pyrotechnie débile. Le Chaudron est tellement beau comme cela.