
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La cause de la relative désaffection de Geoffroy Guichard est pluri-factorielle: -date/horaire -qualité de jeu proposée -image du club et des supporters -tarifs -organistion -psychose En fait, les familles stéphanoises et les ultra-ligériens (en dehors du 42) se déplacent moins au stade, et c'est surtout vers les familles proches de Sainté que l'effort doit se concentrer pour redynamiser la billetterie, avec des packs, des promotions etc...les Kops vont bien et sont jeunes.
👀 vraiment un chouette communiqué. Respect et admiration 👍👕🏆
Bienvenue à lui, de toute façon c'est Coco le patron...s'il tient le coup de la fin de saison.
En même temps c'est pas comme s'il avait été promu pour vendre des pompes où faire de la course à pied...😉
Je n'aime pas du tout cette analyse simplette et méprisante. Puel, s'il est si bon que ça doit tirer le maximum de ce groupe malgré les carences ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
C'est vrai que c'est con pour Fofana qui fait un bon derby hormis cette faute ahurissante, a moins que ce soit MVila qui ne respecte pas les consignes... mystère pour moi.
Pourquoi il n'y a jamais de commentaires sur ces sujets ? C'est a croire que personne n'écoute ou ne comprend...moi j'ai pas le temps ce soir en tout cas.
Huis clos risque fort d'être le leitmotiv de la fin de saison. Et pour une fois je ne pourrais pas blâmer les groupes ultras 😋
Au vu de la psychose qui s'installe et de la situation sanitaire qui s'aggrave, il y a fort à parier que le fin de saison va être mouvementée et pas forcément qu'au niveau sportif.
Assez d'accord avec Larqué. Sauf pour Ruffier qui a énormément apporté au club et mériterai d'être réintégré dès jeudi à mon sens. C'est le moment ou jamais pour certains joueurs de prendre leurs responsabilités et c'est du sérieux.
C'est fait.
Purée c'est pas possible... offensivement les présents ont intérêt d'être efficace. Bon rétablissement aux autres 😠
Je le trouve très propre, net et précis dans ses analyses Coco, même si parfois il faut lire entre les lignes...
Bien vu 👍
À mon avis ça peut se régler entre eux, entre hommes, ces histoires de vestiaire...Avec beaucoup de bonne volonté de tous. Et malheur à celui ou ceux qui foutent la m.... Ils doivent comprendre que c'est pas simplement un jeu, derrière l'objectif de maintien, il y a la pérennité d'un club et de ses salariés, l'image d'une ville, d'une région et surtout l'espoir de tout un peuple, c'est du sérieux, très sérieux. Et ça dépasse de loin leurs petites personnes surpayées. Ce n'est jamais facile mais ça payera. Je pense aussi qu'il faut rétablir Ruffier dans les cages, même s'il massacre un défenseur à la 1ere erreur de marquage.
Pas la peine d'écouter les uns ou les autres, d'autant plus que la plupart sont des minus qui parlent vite et comprennent tout devant leur camera, écran ou clavier, ils s'en battent complètement le steak des Verts et prennent un malsain plaisir à les moquer et les dénigrer sans arrêt qu'ils soient bons ou mauvais. L'objectif est clairement défini, il s'agit de se maintenir parmi l'élite à très court terme et d'assurer un changement de direction dans les meilleures conditions possibles à moyen terme. Pour réussir, celles et ceux qui aiment vraiment l'ASSE doivent prendre leurs responsabilités et soutenir inconditionnellement le club, le staff et joueurs. Loyauté, sang-froid et responsabilité. Ah et puis aussi se qualifier jeudi soir pour la finale de la coupe serait un chouette bonus pour l'image du club. Ça c'est le taf de Puel et des joueurs, il serait temps qu'ils se mettent à le faire correctement.
@bayard C'est pas faux.
Perso, j'espère me tromper pour lui, pour les verts et pour l'ASSE, j'ai lâché l'affaire Diony.
👀
C'est une légende. Personne dans le monde civilisé ne nous envie rien et détestent les français d'une façon générale.
l'ASSE n'a rien à voir avec cette affaire et c'est tant mieux. Par contre l' image de tous les supporters stéphanois est une nouvelle fois écornée.
Parceque huis n'a rien n'a voir avec huit....je ne connais pas la racine étymologique exacte mais c'est à ranger avec huissier, huisserie...les portes, les clés, les serrures etc 😉
Le virus a bon dos si j'ose dire...Après si c'est pour avoir des mecs avec des banderoles revendicatives, menaçants, insultants voir violents c'est aussi bien comme ça même sils se débrouilleront toujours pour se faire remarquer. Effectivement une semaine importante avec une 1/2 finale de coupe, ce qui n'arrive pas souvent et constitue un beau match de gala pour les supporters... avant d'enclencher la séquence "matches de la peur" qui risque fort d'être moins sympathique.
Entièrement d'accord avec jma. C'est triste. Mais ne soyons pas naïf, il défend sa chapelle, la même provocation avec des ultras lyonnais et il aurait tenu un autre discours. Malheureusement ce sont bien des stéphanois qui aiment tendre le bâton pour se faire battre.
On aurait pu/du égaliser en deuxième.
tu as raison jofran, on sera vite fixé. Robinhood, Khazri et Hamouma peuvent quand-même apporter beaucoup offensivement et Nordin est un joueur de complément capable de marquer.
C'est assez bien résumé. Mais même après cette première période calamiteuse, on aurait du égaliser en seconde. On s'est procuré des occasions, notre plus grave problème cette saison, et particulièrement maintenant qu'on lutte pour le maintien, c'est cette inefficacité offensive quasiment chronique. Il faut en finir dès jeudi et marquer à chaque match. Marquer des buts doit devenir la seule et unique obsession de Puel.
Pas compris la première période des Verts, pas compris la seconde des moches non plus. Par contre ce que j'ai compris c'est qu'offensivement, on a besoin des retours, et en forme, de Khazri, Hamouma et Nordin. Sinon on a un sacré mourron à se faire. Bon match de Saliba et Fofana. Maintenant la demie finale et surtout le maintien.
Pensée pour les lyonnais.es qui n'ont rien à voir avec ces conneries et qui se sont retrouvés dans ce déferlement de violence.
C'est très grave, au delà de l'inconscience et de l'irresponsabilité de cette nouvelle provocation, c'est l'image de tous les supporters et du club qui est salie une fois de plus. Comment prendre les ultras pour des gens sérieux quand ils se comportent en hooligans ? Comment remettre le sport et une rivalité saine au centre des derbies ? Comment dans ce contexte développer un projet sportif sérieux, ramener du public au stade et attirer jeunes joueurs, joueurs expérimentés, sponsors et investisseurs à Sainté ? Pour un club autrefois respecté et à l'image sympathique et populaire mais aujourd'hui gangrené par la haine et stigmatisé par les instances et les pouvoirs publics, les réponses à ces questions ne seront pas faciles à trouver et les solutions difficiles à mettre en œuvre. J'ai mal à mon club. Bon Derby à tous malgré tout et ALLEZ LES (vrais) VERTS ! 💚