poll
Activité
1094
posts
16805
commentaires
35377
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Surtout qu'ils nous blessent personne...
ASSE TV 😉
Le Chaudron retrouvera sa ferveur avec encore plus d'intensité et d'émotions. Mais c'est pas pour tout de suite...ça pourra même être très long. Si Krasso veut le voir en ébullition, il faudra qu'il assure et concrétise les espoirs placés en lui tout au long de cette saison.
Ce n'est pas un privilège que d'assister à cette finale sans public.
Cette crise sanitaire inédite dans son amplitude et sa gravité se répercute dans beaucoup de secteurs d'activité de manière catastrophique. Notamment le mien touché de plein fouet. C'est pas facile de bosser dans ces conditions et très démoralisant. Il faut néanmoins tenir en espérant qu'on puisse de nouveau se rassembler pour faire la fête et/ou vivre des émotions particulières le plus rapidement possible. De nos comportements d'aujourd'hui dépendront nos possibilités festives de demain.
Allons c'est excessif. C'est la mort dans l'âme que cette décision a été prise par les groupes en accord avec le club. La décision des pouvoirs publics de maintenir la jauge de fréquentation à 5000 se comprend aussi et n'est pas pour sanctionner les supporters. Et à ma connaissance, il n'y a pas de billetterie pour cette finale. Il faut l'accepter. De nos comportements d'aujourd'hui dépendront nos possibilités festives de demain.
Je te conseille d'utiliser firefox comme navigateur avec l'extension Adblock plus installée dessus. Mais malheureusement le site bug parfois dans cette configuration. Sur smartphone chrome fonctionne très bien et si les pubs sont bien présentes, cela reste supportable. Bon après, faut pas se leurrer, ça coûte aussi de faire fonctionner un site tel qu'Evect et si c'était payant à l'image de certains sites de presse écrite la fréquentation plongerait. Mais peut être serait il judicieux d'envisager une version sans pubs...cela doit être compliqué. Tout le monde voudrait tout gratuitement mais ce n'est pas possible, ni sur internet, ni ailleurs.
Tristement logique...z'auraient pu faire un effort pour augmenter la jauge de fréquentation les pouvoirs publics mais cela aurait fait des jaloux dans le milieu du spectacle.
Y a pire que d'être bloqué en Jamaīque 😜
Bonne nouvelle ALV 🍀
Le Vert est bien Vert...c'est déjà ça comme disait Tryo.
👍💚
S'il est indésirable, il suffit de lui interdire l'accès à l'Etrat, faire mettre en fourrière son véhicule, couper son téléphone mobile, reprendre son passeport, révoquer son titre de séjour et le mettre en centre de rétention. Sinon j'aime son discours langue de bois, lucide et axé sur le travail
C'est peut être normal d'un point de vue juridique mais humainement Ruffier est poussé vers la sortie d'une manière indigne par le manager général.
Très bien ce format pour préparer et évaluer un large éventail de l'effectif. Attention à protéger les titulaires dans une semaine tout de même.
Très belle passe de Rivera 👍
Une mesure qui, si elle était implémentée en L1 pour la saison prochaine, serait importante en termes de tactique et de spectacle. Je suis pour. En attendant si pour la finale de vendredi prochain, si on avait droit à 5 changements et aucun pour les parisiens, je serai bien content 😜
J'ai un sentiment très ambivalent concernant coach Puel. D'un côté j'apprécie énormément son professionnalisme, ses choix stratégiques. Mais d'un autre je ne suis pas fan de sa froideur et de son manque d'empathie. Gagner c'est bien joli mais si c'est au mépris de l'humain et de certaines valeurs comme la gratitude et de respect, ça gâche un peu les choses. Les résultats en compétition cette saison feront sans doute pencher la balance, du bon côté je l'espère.
On croise les doigts pour lui. C'est important pour la finale de vendredi comme l'explique bien l'article 🤞
Pas de soucis à se faire pour lui.
Coco va vite régler ça.
Espérons que ça marche sinon c'est comme dans Le prisonnier...hop, d'un jour à l'autre il va disparaitre. Ça se passe comme ça chez les Verts désormais. Ça rigole plus. https://youtu.be/LnrPWxDtzsE
De source hautement ferrugineuse, il serait en train de se faire déniaiser près de Las Vegas avant de rentrer dans les ordres des Frères Puelistes 🙏
De source hautement ferrugineuse, il serait en train de se faire déniaiser près de Las Vegas avant de rentrer dans les ordres des Frères Puelistes 🙏
Tristement logique encore une fois. Vivement la fin de cette crise sanitaire. C'est pas pour de suite donc en attendant, de nos comportements d'aujourd'hui découleront nos possibilités festives de demain.
Si on en passe 4 à Paris, je dévoile ma sextape avec Anne Hidalgo. Et si on en passe 4 à l'OM, je prends une douche au pastis 😉
On attend toujours tes excuses au président Le Graet Pifou 😉... Ruffian que tu es re 😉 Bon ok il supporte l'en avant.
Le cosmos aussi Les astronomes viennent de découvrir une des plus grosses structures de l'univers observable. De l'ordre de 500 sur 600 millions d'années lumieres...ça se pose la quand même 😉
WTF Ruffier persona non grata à l'Etrat! J'ai envie de vomir 🤮 Jusqu'où iront ils ?
C'est le tarif maison...et cette fois face au Barça wallon. Bravo les Verts mais pas d'enflammade !