poll
Activité
1094
posts
16791
commentaires
35366
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 11:00 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 09:30 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 08:00 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 06:30 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
👍 😷
Amavi est un boucher. ⚠️
Les bonnes nouvelles s'enchaînent ce lundi... Bienvenue Adil et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 👕 C'est un très joli coup de recrutement qu'il faut mettre au crédit du manager général. Cependant ce jeune joueur, aussi talentueux soit-il, devra apprendre et s'adapter au très haut niveau professionnel.
Bonne nouvelle. DNCG ✅
Très bonne initiative 👍 ça changera des webinaires du confinement. Ceci dit à 3-0 pour le Qatar je déconnecte tout 😔
D'accord avec ça.
Il n'a rien à perdre et a montré des bonnes dispositions en matches de préparation. À lui d'être efficace en compétition.
N'en parlez pas aux supporters de Leicester en tout cas... Il n'est pas fait pour le premier League avec ses décisions de mettre des joueurs confirmés et adulés des supporters sur la touche. Chez nous, brûler ce qu'on a adoré et démolir pour construire sont apparemment mieux acceptés.
Rumeur du jour... bonjour.
Merci mémé
532 voir 64 en ce qui me concerne : Jessy Debuchy Fofana Perrin Kolo Trauco MVila Boudebouz Rivera Hamouma Bouanga Prévoir les entrées en jeu de Krasso, Abi, Camara et Khazri suivant la physionomie de la rencontre. Les qataris avancent par vagues impressionnantes de technique et de vitesse en utilisant leurs latéraux et leurs 4 offensifs. Il faudra les stopper et tenter de tenir un minimum le ballon au milieu tout en procédant à des contre-attaques fulgurantes dès que possible. Victoire 3-2 Bouanga Boudebouz Trauco 🤞 J'ai conscience que cela peut paraître du grand n'importe quoi et je suis terrorisé à l'idée de rencontrer cette équipe en compétition. ALV 🍀
Ublock origin oui c'est bien le nom de l'extension et non Adblock. Me suis embarqué là.
Merci Evect 👍
👀👀
@tontonjo Spectacle. Unsupporter oui effectivement et à travers l'histoire il y en a eu plein...mais dans ma vie, c'est du jamais vu.
Active et organisée. C'est sur les autres comme moi n'ont pas eu mot à dire mais il était logique de consulter les groupes structurés. Bon après le club aurait pu organiser une petite billetterie avec 900 ou 1000 places de mémoire mais bon, les distribuer aux premiers arrivés, faire un tirage au sort ? Moi je ne leur en veut pas de ne pas avoir choisi cette option, et pourtant je connais et apprécie l'importance du public. Cette fois, le 12eme homme sera devant ses écrans. 😔
Surtout qu'ils nous blessent personne...
ASSE TV 😉
Le Chaudron retrouvera sa ferveur avec encore plus d'intensité et d'émotions. Mais c'est pas pour tout de suite...ça pourra même être très long. Si Krasso veut le voir en ébullition, il faudra qu'il assure et concrétise les espoirs placés en lui tout au long de cette saison.
Ce n'est pas un privilège que d'assister à cette finale sans public.
Cette crise sanitaire inédite dans son amplitude et sa gravité se répercute dans beaucoup de secteurs d'activité de manière catastrophique. Notamment le mien touché de plein fouet. C'est pas facile de bosser dans ces conditions et très démoralisant. Il faut néanmoins tenir en espérant qu'on puisse de nouveau se rassembler pour faire la fête et/ou vivre des émotions particulières le plus rapidement possible. De nos comportements d'aujourd'hui dépendront nos possibilités festives de demain.
Allons c'est excessif. C'est la mort dans l'âme que cette décision a été prise par les groupes en accord avec le club. La décision des pouvoirs publics de maintenir la jauge de fréquentation à 5000 se comprend aussi et n'est pas pour sanctionner les supporters. Et à ma connaissance, il n'y a pas de billetterie pour cette finale. Il faut l'accepter. De nos comportements d'aujourd'hui dépendront nos possibilités festives de demain.
Je te conseille d'utiliser firefox comme navigateur avec l'extension Adblock plus installée dessus. Mais malheureusement le site bug parfois dans cette configuration. Sur smartphone chrome fonctionne très bien et si les pubs sont bien présentes, cela reste supportable. Bon après, faut pas se leurrer, ça coûte aussi de faire fonctionner un site tel qu'Evect et si c'était payant à l'image de certains sites de presse écrite la fréquentation plongerait. Mais peut être serait il judicieux d'envisager une version sans pubs...cela doit être compliqué. Tout le monde voudrait tout gratuitement mais ce n'est pas possible, ni sur internet, ni ailleurs.
Tristement logique...z'auraient pu faire un effort pour augmenter la jauge de fréquentation les pouvoirs publics mais cela aurait fait des jaloux dans le milieu du spectacle.
Y a pire que d'être bloqué en Jamaīque 😜
Bonne nouvelle ALV 🍀
Le Vert est bien Vert...c'est déjà ça comme disait Tryo.
👍💚
S'il est indésirable, il suffit de lui interdire l'accès à l'Etrat, faire mettre en fourrière son véhicule, couper son téléphone mobile, reprendre son passeport, révoquer son titre de séjour et le mettre en centre de rétention. Sinon j'aime son discours langue de bois, lucide et axé sur le travail
C'est peut être normal d'un point de vue juridique mais humainement Ruffier est poussé vers la sortie d'une manière indigne par le manager général.