Grand joueur, sa vitesse et son efficacité en font un profil précieux dans le football professionnel, capable d'attirer aujourd'hui les plus grands clubs.
Quand il est arrivé à Sainté il était en pleine crise de confiance et Galtier a su le remettre dans le bon sens.
Outre ses courses, ses buts et ses passes décisives, je retiendrai, pour le côté sympathique de l'anecdote, son image avec une pelle à neige un soir de match face à Montpellier...
Jean Michel Larqué pour moi.
Malgré son passif de dirigeant, en tant que joueur il symbolise parfaitement les valeurs que j'aime à l'ASSE et aussi ailleurs.
Rigueur, professionnalisme, leadership, amour du jeu et de la compétition.
Ce ne fut peut-être pas le meilleur de tous les joueurs exceptionnels passés au club, je pense aux Salif Keita et autres Rachid Mekloufi, il y a en beaucoup...mais ce fut un grand Vert dans une période faste que j'ai eu la chance de connaître avec mes yeux d'enfant.
Je pense que le championnat pourra se terminer mais bien sûr avec un retard certain.
Tout le monde attend la décision de l'UEFA pour l'Euro.
Si ce n'est pas le cas, le championnat 19-20 devrait à mon sens, être gelé à la dernière journée jouée. Cela me semble être la moins mauvaise, la moins injuste, des solutions. On peut aussi envisager une répartition des droits TV aménagée pour mieux faire passer la pilule aux clubs les plus désavantagés.
Aulas ne voit que son intérêt et malgré son poids dans les instances, j'espère qu'il n'aura pas gain de cause. Auquel cas, de toute façon, la révolte contre lui et son club signifierait probablement sa perte.
l'ASSE a des intérêts convergents avec l'OL dans cette mascarade mais qu'on ne s'y trompe pas, Aulas est toujours le pire ennemi des Verts. Il faut prendre partie contre sa proposition ridicule, et vite.
On voit mal comment elle pourrait se jouer fin avril cette finale...je mettrai une petite pièce sur un report de l'Euro à l'année prochaine et une finale en juin voir juillet (avec la fin du championnat dailleurs)
l'ASSE est en pointe, depuis toujours et partout dans le foot français.
La médiatisation c'est nous
Le merchandising c'est encore nous
Canal + évidemment c'est nous
Les qataris c'est toujours nous
Mediapro c'est collectivement nous
Et la victoire sur le virus ce sera nous.
Vive nous ! 💚
Le spectacle est un écosystème fragile. Et le football professionnel en fait partie de fait. Si les matches attirent du monde dans les stades, leurs diffusions génèrent, depuis canal+, encore plus de revenus pour les clubs et les diffuseurs.
Pas de matches, pas de recettes billetterie et pas de droits de diffusion surtout. C'est une situation que beaucoup de clubs ne pourront absorber bien longtemps, d'autant plus que cette crise est internationale.
Cela ne passera jamais. J'ai aussi utilisé ces termes d'année blanche de façon erronée apparemment.
Si le championnat ne peut vraiment pas se terminer, il doit être gelé au classement de la dernière journée jouée. C'est le plus logique même si c'est injuste pour certains clubs.
Mais il faut tout faire pour terminer le championnat, probablement en mai, juin voir juillet et probablement à raison de 2 matches par semaine.
Considérant que tout a un début et une fin, sauf le temps, chaque fin est également un début, lequel induit donc nécessairement une nouvelle fin et ainsi de suite...
Pour régler nos problématiques de timing actuelles il faudrait donc suspendre le temps, le mettre sur pause en quelque sorte, voir le ralentir ou l'accélérer à notre guise. Malheureusement ni vous ni moi, ni Caiazzo ni personne n'avons cette faculté vous en conviendrez.
Je vous invite donc de tenter de tuer le temps comme il vous plaira tout en sachant que c'est illusoire et que le temps perdu ne se rattrape jamais.
Voilà c'était ma minute philosophique. Bon weekend à toutes et a tous 👋
Pas que le sport...le spectacle c'est pareil et d'une manière générale tous les secteurs qui reçoivent du public. En fait, l'impact est total.
Juste avant le début de la saison touristique je peux vous dire que l'ambiance est plus qu'anxiogene.
On est tous dans la même problématique et il n'y a pas de solution gagnant-gagnant.
On vit au jour le jour en se demandant de quoi demain sera fait.
Ça paraît plausible. Alors bien sûr c'est injuste pour certains clubs et heureux pour d'autres...mais comment faire dans le contexte de force majeure actuel.
Les 3/4 des commentaires fracassent Caiazzo mais, dans cette petite phrase relayée par un tweet de France bleu, il ne fait que manifester sa volonté de jouer cette finale et ce devant un public.
Rien de spécialement méchant ou stupide et qui me semble en phase avec la volonté d'une écrasante majorité des supporters à mon sens.
On appelle cela un compte en banque bien garni...plus utile dans la vie que le bagage créatif 😉
Pas sûr qu'il sache faire un PowerPoint même simple notre co-prez.
Tous ses commentaires
Il répond aux attentes sans être fantastique. C'est la bonne pioche du dernier mercato estival qui demande confirmation.
Forcément...quel joueur !
Grand joueur, sa vitesse et son efficacité en font un profil précieux dans le football professionnel, capable d'attirer aujourd'hui les plus grands clubs. Quand il est arrivé à Sainté il était en pleine crise de confiance et Galtier a su le remettre dans le bon sens. Outre ses courses, ses buts et ses passes décisives, je retiendrai, pour le côté sympathique de l'anecdote, son image avec une pelle à neige un soir de match face à Montpellier...
Jean Michel Larqué pour moi. Malgré son passif de dirigeant, en tant que joueur il symbolise parfaitement les valeurs que j'aime à l'ASSE et aussi ailleurs. Rigueur, professionnalisme, leadership, amour du jeu et de la compétition. Ce ne fut peut-être pas le meilleur de tous les joueurs exceptionnels passés au club, je pense aux Salif Keita et autres Rachid Mekloufi, il y a en beaucoup...mais ce fut un grand Vert dans une période faste que j'ai eu la chance de connaître avec mes yeux d'enfant.
Tu pourrais pas déverser ta bile en minuscules stp? Par avance merci, ce serait sympa pour la lisibilité et tu es hors charte aussi.
Bravo à lui. 💪👕👨🎓
Je pense que le championnat pourra se terminer mais bien sûr avec un retard certain. Tout le monde attend la décision de l'UEFA pour l'Euro. Si ce n'est pas le cas, le championnat 19-20 devrait à mon sens, être gelé à la dernière journée jouée. Cela me semble être la moins mauvaise, la moins injuste, des solutions. On peut aussi envisager une répartition des droits TV aménagée pour mieux faire passer la pilule aux clubs les plus désavantagés. Aulas ne voit que son intérêt et malgré son poids dans les instances, j'espère qu'il n'aura pas gain de cause. Auquel cas, de toute façon, la révolte contre lui et son club signifierait probablement sa perte. l'ASSE a des intérêts convergents avec l'OL dans cette mascarade mais qu'on ne s'y trompe pas, Aulas est toujours le pire ennemi des Verts. Il faut prendre partie contre sa proposition ridicule, et vite.
Voir 2 ou 3...mais personne ne peut le dire à l'heure actuelle.
On voit mal comment elle pourrait se jouer fin avril cette finale...je mettrai une petite pièce sur un report de l'Euro à l'année prochaine et une finale en juin voir juillet (avec la fin du championnat dailleurs)
J'en doute mais tout est possible.
Merci pour ses paroles qui nous vont droit au cœur 👍
l'ASSE est en pointe, depuis toujours et partout dans le foot français. La médiatisation c'est nous Le merchandising c'est encore nous Canal + évidemment c'est nous Les qataris c'est toujours nous Mediapro c'est collectivement nous Et la victoire sur le virus ce sera nous. Vive nous ! 💚
Les leçons à tirer de ce qu'il se passe actuellement seront multiples, importantes et variées. Espérons qu'on sera à la hauteur.
Je préfère le désespoir à l'incertitude...Jean Paul Sartre
C'est triste. Toute cette jeunesse livrée a elle-même avec Netflix et les réseaux sociaux.
On prolonge d'un mois.
Le spectacle est un écosystème fragile. Et le football professionnel en fait partie de fait. Si les matches attirent du monde dans les stades, leurs diffusions génèrent, depuis canal+, encore plus de revenus pour les clubs et les diffuseurs. Pas de matches, pas de recettes billetterie et pas de droits de diffusion surtout. C'est une situation que beaucoup de clubs ne pourront absorber bien longtemps, d'autant plus que cette crise est internationale.
Mercé 😂
Cela ne passera jamais. J'ai aussi utilisé ces termes d'année blanche de façon erronée apparemment. Si le championnat ne peut vraiment pas se terminer, il doit être gelé au classement de la dernière journée jouée. C'est le plus logique même si c'est injuste pour certains clubs. Mais il faut tout faire pour terminer le championnat, probablement en mai, juin voir juillet et probablement à raison de 2 matches par semaine.
Considérant que tout a un début et une fin, sauf le temps, chaque fin est également un début, lequel induit donc nécessairement une nouvelle fin et ainsi de suite... Pour régler nos problématiques de timing actuelles il faudrait donc suspendre le temps, le mettre sur pause en quelque sorte, voir le ralentir ou l'accélérer à notre guise. Malheureusement ni vous ni moi, ni Caiazzo ni personne n'avons cette faculté vous en conviendrez. Je vous invite donc de tenter de tuer le temps comme il vous plaira tout en sachant que c'est illusoire et que le temps perdu ne se rattrape jamais. Voilà c'était ma minute philosophique. Bon weekend à toutes et a tous 👋
Pour l'instant l'important est de contrôler la pandémie et de trouver un traitement pour s'attaquer à cette saleté. Chaque chose en son temps.
Pas que le sport...le spectacle c'est pareil et d'une manière générale tous les secteurs qui reçoivent du public. En fait, l'impact est total. Juste avant le début de la saison touristique je peux vous dire que l'ambiance est plus qu'anxiogene. On est tous dans la même problématique et il n'y a pas de solution gagnant-gagnant. On vit au jour le jour en se demandant de quoi demain sera fait.
Et bien ce n'est vraiment pas le moment. Fais toi une raison.
Ça paraît plausible. Alors bien sûr c'est injuste pour certains clubs et heureux pour d'autres...mais comment faire dans le contexte de force majeure actuel.
Les 3/4 des commentaires fracassent Caiazzo mais, dans cette petite phrase relayée par un tweet de France bleu, il ne fait que manifester sa volonté de jouer cette finale et ce devant un public. Rien de spécialement méchant ou stupide et qui me semble en phase avec la volonté d'une écrasante majorité des supporters à mon sens.
Merci de me faire sourire dans ses moments difficiles 👍
On appelle cela un compte en banque bien garni...plus utile dans la vie que le bagage créatif 😉 Pas sûr qu'il sache faire un PowerPoint même simple notre co-prez.
Bienvenue au club
Pas pour longtemps...et je ne parle de blessures récurrentes.
Signé Puel 🅿️