
poll
Activité
1083
posts
15809
commentaires
33642
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Saint-Étienne, on rêve d'un nouveau derby 13:00 Pros
- L'ASSE attend plusieurs retours dans le groupe à L'Etrat 12:00 Internationaux
- Ligue 2 - Le joueur du mois de septembre est Stéphanois 11:00 Pros
- Davitashvili cède face à la Turquie et ne peut espérer qu'un miracle 10:00 Internationaux
- ASSE - Un espoir pour Jaber face au Mans ? 09:00 Infirmerie #LMFCASSE
- Stassin marque encore avec la Belgique 08:00 Internationaux
- Mercato - Le Besiktas prêt à casser sa tirelire pour Davitashvili 06:30 Mercato
- Old prend du temps de jeu avec les Kiwis 14/10 Internationaux
- Sans Lamba et Bernauer, quelle défense pour l'ASSE face au Mans ? 14/10 Pros #ASSELMFC
- ASSE - La barre des 30 000 spectateurs dépassée, pas de record attendu 14/10 Stade #ASSELMFC
- Un deuxième joueur de l'ASSE rentre prématurément de sélection 14/10 Internationaux
- Week-end satisfaisant pour la formation de l'ASSE 14/10 Formation
- ASSE - La tuile pour Chico Lamba, opéré et absent plusieurs semaines 14/10 Infirmerie
- Ligue 2 - Annecy ouvre sa billetterie, l'ASSE négocie une vague verte 14/10 Stade #FCAASSE
- Ligue 2 - Le Mans vise la Ligue 1 avec un illustre pilote de F1 14/10 Ligue 2 #ASSELMFC
- ASSE - Plusieurs Verts se distinguent dans l'utilisation du ballon 14/10 Statistiques
- Corboz : "Une responsabilité du foot sur la question de l'écologie" 14/10 Féminines
- ASSE - La Ligue 2 vient impacter la valeur marchande de l'effectif 14/10 Statistiques
- À l'ASSE, le centre n'a pas la cote 14/10 Statistiques
- Mercato - La valeur marchande de Stassin chute 13/10 Mercato
- Le Moal : "C'est frustrant. Il ne faut pas oublier ce match" 13/10 Formation
- La méthode Horneland est-elle en train de prendre à l'ASSE ? 13/10 Statistiques
- ASSE - Trêve, bilan et féminines, écoutez 100% Sainté 13/10 Club
- 🚑 ASSE - Jaber a fait son retour prématurément à l'entraînement 13/10 Infirmerie
- Dugand : "C'est un match cohérent, avec du jeu vers l'avant" 13/10 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
we had Alex, we had Aloisio and now we have Braaaandao 🎶🎸 Excellent Shoot the dogs et bien sûr Bravo Jolan 👍
A part 2 pauvres matches sur Bein il te faudra streamer illégalement alors si tu ne peux te déplacer dans les stades...malwares, pubs envahissantes, sites douteux et qualité de retransmission pas toujours au rendez-vous... bonjour l'ambiance !
À chaque jour son sauveur de la L1. Qui sera le suivant: Un russe, un américain, un guatémaltèque ? HS Je commence à étudier un plan de boycott de la Chine à mon humble niveau mais ça va pas être simple. Cette crise met en lumière à quel point, nous et la planète entière, sommes tributaires de l'empire du milieu.
un peu HS @20minutes Mediapro se dit prêt « à diffuser la fin de la saison 2019-2020 » de Ligue 1 Mis à jour le 09/04/20 à 10h10 Le détenteur des droits télé de L1 pour la saison 2020-2021 pourrait aussi diffuser la fin du championnat à la place de Canal+ et de beIN Sports Futur détenteur des droits télé de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, le groupe Mediapro serait même prêt à retransmettre la fin de saison si elle était retirée à ses diffuseurs actuels Canal+ et beIN, qui ont suspendu leurs versements. C’est ce qu’a affirmé son PDG, Jaume Roures, dans une interview accordée ce jeudi à L’Equipe. « S’il y avait une bonne foi contractuelle, ils auraient versé la partie correspondant aux matchs diffusés. Il faut aider la Ligue et les clubs dans cette situation, on ne peut pas en profiter pour les mettre dans une plus mauvaise passe », lance le patron du groupe sino-espagnol. « Nous sommes d’ailleurs disposés à prendre la place de Canal+ et beIN si les choses ne s’arrangent pas », soit « à diffuser la fin de la saison 2019-2020, même si elle se joue en juin ou en juillet », assure Jaume Roures. Mediapro a « les moyens » de tenir ses engagements Après l’interruption des compétitions françaises pour cause de coronavirus, les diffuseurs actuels de la Ligue 1, Canal+ et beIN, ont en effet suspendu leurs paiements des droits TV, privant les clubs de football français d’une partie essentielle de leurs revenus. Quatre présidents de clubs ont été désignés pour négocier avec Canal+, dont le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, également patron de beIN. Une double casquette que Jaume Roures « n’arrive pas à comprendre ». Le président de Mediapro assure que son groupe a « les moyens » de tenir ses engagements avec la Ligue, même si des incertitudes planent sur le début de la saison 2020/2021. « On parle avec la Ligue. Ils veulent démarrer la saison fin août ou début septembre. Si ces délais sont tenus, on va verser l’argent que l’on devait verser en août », souligne Jaume Roures. Mediapro maintient le lancement d’un abonnement à 25 euros pour le foot français en début de saison prochaine, avec pour objectif le recrutement de 3,5 millions d’abonnés « à la fin de la première saison ou au début de la deuxième ».
- Ça va toi ? - Me sens un peu prise mais ça va et toi ? - Bof on fait aller ? - Ça te fait un gros nez Skype - Pffff - Et le vélo d'intérieur ça marche bien - Ouai j'en fais une heure par jour - Bon alors on reprend quand? - Sais pas. - Du nouveau de ton côté? - Non, on attend - T'en a pas marre? - Si ça commence à faire long - J'aimerais bien aller chez le coiffeur - Moi j'ai une tondeuse - Bon évitez de bouffer trop de cochonneries et on se rappelle la semaine prochaine - Ok à plus. Courage. - Salut
Plus sérieusement, c'est du grand n'importe quoi bien de chez nous.
Cette fois on va au bout 😛
Hier c'était Lopez qui devait sauver la L1...et aujourd'hui c'est le Qatar ? Qui assure la permanence ce weekend ?
Dugarry on s'en cogne.
C'est pas trop tôt ! Enfin une bonne nouvelle pour le foot français.
Mais faites le taire, confinez le et confisqué tous ses moyens de communication. Jean peu plus, c'est juste plus possible😐
Luc Dayan ne vaut pas mieux que les autres. Le foot pro, comme dans tous les milieux ou l'argent coule à flots, attire toutes espèces de prédateurs.
Logique. Après quand on voit que le Bayern reprend l'entraînement on se dit que l'UEFA devrait vite harmoniser tout ça.
Ces prolongations nécessitées par la crise ne devraient, en théorie, pas poser de problèmes et sont une bonne nouvelle pour toute la filière. Mais j'ai lu qu'en Espagne les joueurs n'étaient pas d'accord. Je pense qu'ils ne mesurent pas les enjeux que pose la situation actuelle. La baisse de salaire collective est également impérieuse pour aider les clubs à faire face.
Ah enfin...si ça se confirme. Une bonne nouvelle pour toute la filière.
L'équipe en général et Lions en particulier adorent taper sur l'ASSE. Et malheureusement Caiazzo leur a tendu un énorme gourdin avec sa communication à tord et à travers dans cette période de crise. Aujourd'hui, les tauliers de la L1 ne sont pas à St Etienne et les pseudo journalistes de l'équipe ne cirent les pompes que de ceux qui comptent vraiment.
Une vraie start up à lui tout seul Coco 😉
Ma foi...La prochaine coupe du Monde doit se jouer en plein hiver en 2022...par contre la coupe d'Europe des Nations devrait avoir lieu l'été 2021 mais on peut imaginer une trêve estivale de 3 semaines. L'avantage aussi c'est que cela devrait pouvoir permettre une fin, dans des conditions correctes, de la saison en cours. Tout est possible mais je suis assez séduit par cette éventuelle solution de sortie de crise
Oui mais ça c'était avant. Dieu seul sait quand la prochaine CAN aura lieu et dans quelles conditions. Quant à Guingamp, à priori, c'est sûrement sympa comme club mais bon...on le voit mal de lancer dans une aventure professionnelle là-bas.
Par contre, je ne lui ferais pas confiance pour garder mes gosses à ce Lopez là. alors de là à sauver l'ASSE...Il va sauver son club et ses intérêts oui. Bon ok après on voit mal Caiazzo être mandaté par qui que ce soit pour sauver quoi que ce soit.
C'est sa spécialité, les montages financiers et le crédit...par contre il n'est pas devin que je sache et les banques vont vouloir de solides garanties pour récupérer leur argent et leurs intérêts...et on est dans le flou total à cause du virus. On ne sait même pas si la nouvelle saison démarrera en août comme prévu. Notre sport business favori ne va pas disparaître à jamais mais traverse une des pire crise de son histoire.
Pourquoi pas....Ah on me glisse dans l'oreillette que Lolo Batlles souhaiterai lui, une ligue1 à 24 clubs la saison prochaine 😉
Moi j'attends toujours un geste financier significatif et collectif des joueurs et du staff. Ne serait-ce que pour des raisons éthiques mais aussi pour aider leur employeur. Ils auront l'air malin si l'ASSE dépose le bilan dans 2 ou 3 mois. D'autant plus que la crise est mondiale et n'épargnera aucun club...qu'on se le dise.
Ils n'interdisent pas mais disent que c'est prématuré et surtout menacent de ne pas inscrire les clubs des championnats arrêtés aux futures compétitions européennes sur un point de règlement qui ne tient pas la route (les championnats doivent aller à leurs fins) Et ça c'est vraiment pas cool dans les circonstances actuelles. Mais quand la série A va arrêter, ce qui ne fait guère de doutes ne serait ce que par respect des victimes, l'UEFA changera certainement sa position.
Tout le monde, je dis bien tout le monde dans la chaîne du football professionnel et ailleurs va devoir s'assoir sur une grosse partie de ses revenus cette année. C'est à ce prix là que le système peut survivre. Si ça explose on va revenir 30 ans en arrière. La TV réalité et Netflix en plus. C'est un véritable cauchemar.
Oui mais les gros salaires ce sont les joueurs. Ils doivent collectivement s'assoir sur une partie cette année. De toute façon, si le système sauté ils perdront tout.
Coup de gueule contre Caiazzo ! Je ne suis pas spécialement anti Caiazzo ou anti dirigeants, mais: Cela fait maintenant plus de 2 semaines que notre co-prez écume les médias pour défendre son bout de gras. Il se lance d'abord dans un coup tordu envers la LFP qui fait pschitt, puis il nous prédit l'apocalypse, plus tard il revient nous dire, ce que l'on ne croit pas une seconde, que seule la santé des gens le préoccupe, et enfin le naturel revient à la charge avec tout un tas de plans sur la comète. Alors bien sûr, comme nous tous, il est inquiet, comme nous tous il a peur de l'avenir, comme nous tous il ne sait ce qu'il va se passer et il sait d'ores-et-déjà qu'il a perdu des millions à cause du virus, ça c'est pas comme nous tous. Mais de grâce, qu'il arrête d'intervenir publiquement, qu'il se concentre, avec ses employés et ses collègues, sur la façon la moins mauvaise de sortir l'ASSE de cette crise et c'est tout.
Tout à fait. Et a mon avis, le football n'est pas en haut de leur liste de priorités en ce moment.
Évidemment les clubs veulent jouer pour toucher leurs droits TV, évidemment Canal et l'autre diffuseur se disent que du huis clos c'est toujours mieux que rien, évidemment qu'on regardera, nous supporters, ces matches là la mort dans l'âme. Mais de toute façon ce ne sera pas avant plusieurs semaines et outre le danger d'une relégation pour les Verts, le problème c'est qu'on va mettre la santé des joueurs en danger. Et que fera-t-on quand un joueur sera décelé positif ? Ce n'est pas sérieux. Mais tout le monde est dans la même panade et ne sait pas quoi faire pour sauver le système.
Quelle importance maintenant...