poll
Activité
1095
posts
16830
commentaires
35405
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonne finale a tous en espérant que les Verts fassent honneur au maillot. ALV 🍀
En attendant le championnat, bonne finale de Coupe à toutes et tous et ALV 🍀
Allez les babies-Verts... Et vive le TGV.
Merci Evect 👍
La moule (on en aura besoin) Debuchy Fofana Kolo Trauco Perrin (libero) MVila Boudebouz Rivera Hamouma Bouanga Defense à 5, pas d'avant centre qui attend des ballons qui n'arrivent jamais et 2 flèches qui mènent des contres fulgurants. À prévoir les entrées suivant la physionomie du match de Khazri, Camara, Krasso, Abi, Nordin... Aïe pas sur la tête svp. ALV 🍀
Enfin le retour à la compétition. Après 4 mois et demi... Finalement l'excitation est bien présente. Alors bien sûr, sans supporters c'est particulier mais on sera présent devant nos écrans et on demande aux Verts de faire honneur au maillot Vert 👕💚
Coup d'envoi 21h10 ALV 🍀
Tant mieux... Sinon c'est corvée de chiottes ou la porte.
Non seulement Wahbi mais tous les verts devront être à leur meilleur niveau pour inquiéter les qataris. ALV 🍀
Mary Shelley, Oscar Wilde, Charles Dickens et les sœurs Brontë (entre autres) n'aiment pas ça. 👎
C'était une boutade 😉
Mais le pire c'est qu'il ne s'en fout pas. Alors bien sûr le tournoi de ldc reste son principal objectif mais il ne commence que dans 3 semaines.
M'énerve ce Tourelle...même Ghislain Printant assisté de Juju Sablé gagnerait au moins 3 titres par saison avec cet effectif.
Bon tant mieux notre victoire n'en sera que plus belle... 🤞
Ah il y aura déjà un ex stéphanois...c'est déjà ça comme disait Tryo. Sinon il me semble qu'Arsenal est qualifié pour la finale de Cup contre Chelsea ? Et en tout cas merci Wilo pour ces paroles et cette action digne d'un grand 👍
L'essentiel était que ces 900 places ne soient pas refilées au QSG. Bonne inspiration que les avoir neutralisées. Bon après il n'y a pas de solution miracle, elles auraient pu être distribuées voir revendues mais bon, je pense que l'accord avec les groupes de supporters prévoyait qu'elles soient bloquées. Pas de stéphanois au stade. C'est tristement logique.
Et oui mais quand on brasse des dizaines voir des centaines de millions et qu'on a peu de salariés dans un secteur non stratégique, on passe en dernier pour les aides et autres incentives. Une chose me surprend grandement après l'arrêt brutal du championnat et la crise sanitaire/financière, c'est que les tarifs des indemnités de transferts n'ont pas baissées. 😲
Merci Evect et merci France bleu Sainté 👍 On sait qui commentera sur France 2?
Ça va pas être simple. ALV 🍀
Groupe sans surprise. ALV 🍀
J-1 Ce n'est pas la grande excitation pour cette finale...entre la crise sanitaire et le niveau des qataris, on a du mal à se projeter sur ce match. Bon après, Coco a raison, selon la formule consacrée : sur un match tout est possible...un tremblement de terre, une bombe atomique, une victoire des Verts 😉
La fin d'une époque...et le début d'une autre.
Nous on a Atahualpa Trauco et Moctezuma Kolo à gauche. De futurs héros 😎
Mon fiston qui tousse un peu et a de la fièvre en ce moment rêve de partager quelques milliers de postillons avec Neymar et MBappé, c'est possible M.Tourelle? 😉
Dernier match purée...Apres toute une carrière en Vert. 🎩 Je suis convaincu qu'il peut faire un coup d'éclat dans cette finale. Et être utile au centre d'une défense à 5 pour assurer le nombre et relancer proprement, mais je me sens bien seul...
Merci pour cette interview 👍
Il faudra être mobiles comme des Gendarmes, vaillants comme des Rangers, endurants comme des Légionnaires, discrets comme les SEAL déterminés comme la police montée canadienne, serein comme le 2eme REP et implacables comme les SAS. Et avoir quelques agents du MOSSAD pour glisser des semelles en Fourme de Montbrison dans les pompes de Neymar et MBappé...🦨
Jamais je n'aurais dû mater cette première période des qataris face au Havre. Ça m'a traumatisé. Aux Verts de m'apaiser maintenant. Ça sera pas simple.
Il sera certainement à Bordeaux la semaine prochaine.
Courage à lui. 😔