poll
Activité
1086
posts
16295
commentaires
34511
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J21 30/01 Ligue 2
- Perrin : "Abdoulaye est un joueur que l'on suit depuis un moment" 30/01 Pros
- Ligue 2 - Pas de Kanté, le dernier groupe d'Eirik Horneland à l'ASSE 30/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 30/01 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 30/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 30/01 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 30/01 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 30/01 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 30/01 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 30/01 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 30/01 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 30/01 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
l'UEFA avait menacé de sanctionner ceux qui s'arrêtent me semble-t-il...ce qui est totalement dégueulasse à mon sens, qu'en est-il exactement ? En tout cas, des 5 grands championnats, la ligue1 est le seul pour l'instant à être interrompu définitivement. Espérons, même si c'est improbable, que les instances ne changent pas d'avis lors de son assemblée générale à la fin du mois.
D'accord mais avec Puel on dirait qu'il veut se passer de cette phase...
The Puel's touch à n'en point douter...c'est une bonne chose globalement je pense.
👍👕💚
Après les explications de Tristan c'est quand-même moins un chercheur d'or. Le fait d'avoir Puel pour avantager l'ASSE sur ce dossier.
Ok merci d'éclairer ma lampe de mineur 👍
Qu'il se débrouille.
Toutes ces rumeurs offensives ne sont pas pour me déplaire... espérons que l'ASSE fasse le bon choix.
Si j'ai bien compris c'est peut-être un futur Ballon d'or et il est en train de faire une Bamba au QSG qui ne remue pas ciel et terre pour le prolonger apparemment. Perso, je n'aime pas cette mentalité et je pense que les futurs Ballons d'or de son âge sont bien au chaud dans leurs centres de formation à étudier et bientôt à s'entraîner de nouveau et que leurs clubs font tout pour les garder. Alors il y aura peut-être de l'argent à faire avec lui en le transférant dans un club riche dans 2 ans mais bon...ça ne me fais pas rêver.
@packa On était relégable...mais avec un match en retard 😉 Heureusement que cette saleté de virus n'a pas frappé à ce moment là ...s'il avait fallu arrêter le samedi à minuit on aurait jamais vu Beric nous faire gagner le derby et on serait en L2.
Le débat du sans public, je préfère ces termes a huis clos sur staxion, n'a pas lieu d'être. C'est nase. Tout le monde est d'accord que le football est un des sports, peut être le sport, ou le public à toute sa place et son importance. Les questions à se poser sont d'ordre sanitaire et économique. Jouer est-il dangereux pour les uns et les autres ? Les clubs peuvent ils se permettre d'attendre le retour du public dans les stades ?
Avec le redémarrage de la Bundesliga, les vents contraires à la décision d'interrompre le championnat de ligue 1 risquent fort de souffler à nouveau...
Bravo à eux 👍
Un des derniers commentateurs respectables en France RIP 😔
Bonne nouvelle. Il faut redémarrer l'activité tout en respectant les consignes sanitaires.
Non c'est un geste protecteur contre un virus qui sème la terreur dans le monde entier.
Il ne se mouche pas avec les coudes ce jeune...
Chacun voit midi à sa porte. J'espère sans trop y croire que la persévérance paiera pour les vertes. En fait tout dépend de la notion de Fin de saison. Si la Fin de saison signifie uniquement que la saison s'est terminée à son terme on a une chance. Si une saison interrompue, comme c'est le cas cette année, est considérée comme une Fin de saison, c'est mort.
Quant à Aulas, après avoir demandé une saison annulée (ou blanche), il veut jouer désormais pour engranger les droits de diffusion et tenter de ce qualifier pour la LDC. Rien à voir avec le quotient non plus.
On a pas à s'en réjouir pour la ligue 1 puisque, dans tous les cas de figure, on n'était absolument pas en danger. Ce dont l'on peut se réjouir en revanche, c'est que le championnat ai été interrompu avant son terme réglementaire car on aurait dû lutter pour le maintien. Rappelons enfin qu'en 28 journées disputées, les verts n'ont jamais été relégables.
C'était une décision gouvernemenale plus sanitaire et politique.que sportive. Aujourd'hui, certains championnats vont reprendre, d'autres non. Il faut passer à la prochaine étape pour l'UEFA, observer les conditions de reprise, organiser les compétitions européennes et préparer la saison prochaine pour les pros mais aussi pour les jeunes. Y a du boulot et on est toujours dans l'incertitude.
Injuste. Sportivement, règlementairement et juridiquement. Malheureusement, comme chez les hommes, il n'y avait pas de solution miracle et objecter contre le coefficient utilisé est aujourd'hui illusoire. Les Vertes peuvent être tres fières de leur saison, méritent un bonus et doivent désormais se concentrer sur la prochaine. L'ASSE pourrait peut-être attaquer Moulins Yzeure sur la p'tite magouille du report du match qui lui coûte probablement la montée mais est-ce vraiment nécessaire ?
S'il il y a un poste où il faut tenter de recruter un joueur expérimenté au plus haut niveau et en pleine possession de ses moyens, c'est bien celui de milieu organisateur. Bon après ce jeune à l'air d'avoir du potentiel et interresse apparemment l'ASSE depuis pas mal de temps. Wait and see...
Meilleur score des quizz pour l'instant avec un honnête 6/10 😯 Go figure.
Pour moi l'arrivée des diffuseurs payants puis l'arrêt Bosman marquent les débuts des dérives du foot-business. Depuis, c'est la course au fric, toujours les mêmes qui se taillent la part du lion et le player-trading condamne des clubs comme l'ASSE, ni riches, ni particulièrement attractifs. Certaines carrières de joueurs sont aussi brisées pour aller trop haut, trop tôt, trop vite. Roustan a raison, le foot business est allé trop loin pour un retour un arrière mais si au moins les instances pouvaient protéger un peu plus les clubs formateurs, on aurait un peu avancé je pense.
Oui mais le partenariat s'arrête là où la bankabilité commence... Ceci avec Honorat et Sissoko l'ASSE a travaillé avec eux récemment...ça peut aider.
Les clubs sont des concurrents, des adversaires. Il n'est pas dans leur nature d'être solidaires les uns des autres. Mais quand un cas de force majeure frappe, ils doivent impérativement s'y résoudre pour en limiter l'impact. Pas simple mais indispensable.
La meilleure piste pour amortir les pertes financières sera Denis Bouanga.
Tu n'as pas tord, ni Aulas d'ailleurs. Mais tout ce qui l'énerve me fait jubiler. Le coup de la saison blanche était aussi quand même énorme. Bien tenté lol 😂 Quant à l'ASSE, on est quasiment toujours sur la tangente niveau financier, on à l'habitude. L'ol moins, la saison prochaine s'annonce très périlleuse pour eux, et cette fois, pas certain que leurs jeunes puissent les sauver. En attendant ils vont devoir vendre ou s'endetter.
C'est comme le showbiz... voir pire.