Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1083
posts
15863
commentaires
33786
likes reçus

Tous ses commentaires

😂😂😂

Pas d'anecdote particulière si ce n'est que quelques jours après cette finale, un supporter avec un maillot ASSEest venu sur mon lieu de travail dans le sud, je l'avais fait rentrer gratuit en lui expliquant que moi aussi j'étais supporter des verts, il était plutôt surpris et méfiant et ne m'a même pas remercié le bougre...sinon quelle fierté de voir Loïc Perrin soulever ce trophée 👍🏆👕

Exclusif ! Les anniversaires également suspendus jusqu'à nouvel ordre et toutes les personnes concernées garderont le même âge un an de plus 😉

@lepoint.fr Plus d'un footballeur sur dix affirme présenter les symptômes d'un état dépressif depuis l'arrêt des compétitions du fait de la pandémie de coronavirus, selon les conclusions d'un sondage dévoilées lundi par le syndicat mondial des joueurs professionnels. La Fifpro a mené du 22 mars au 14 avril un sondage auprès de quelque 1 600 athlètes (1 134 hommes et 468 femmes) évoluant en Angleterre, en France, en Suisse, en Afrique du Sud ou encore aux États-Unis, autant de pays où des "mesures drastiques" ont été mises en place pour contenir la propagation du Covid-19. Selon ses résultats, "22 % des joueuses et 13 % des joueurs ont fait état de symptômes compatibles avec le diagnostic d'une dépression". Un état d'"anxiété généralisée" a été par ailleurs signalé par 18 % des joueuses et 16 % des joueurs interrogés.

Si ils n'y avait qu'eux...la démocratie, cette connerie hein 😉

HS @lepoint.fr Plus d'un footballeur sur dix affirme présenter les symptômes d'un état dépressif depuis l'arrêt des compétitions du fait de la pandémie de coronavirus, selon les conclusions d'un sondage dévoilées lundi par le syndicat mondial des joueurs professionnels. La Fifpro a mené du 22 mars au 14 avril un sondage auprès de quelque 1 600 athlètes (1 134 hommes et 468 femmes) évoluant en Angleterre, en France, en Suisse, en Afrique du Sud ou encore aux États-Unis, autant de pays où des "mesures drastiques" ont été mises en place pour contenir la propagation du Covid-19. Selon ses résultats, "22 % des joueuses et 13 % des joueurs ont fait état de symptômes compatibles avec le diagnostic d'une dépression". Un état d'"anxiété généralisée" a été par ailleurs signalé par 18 % des joueuses et 16 % des joueurs interrogés.

CQFD... Magistralement par le coach des féminines 👍

Moi cela ne me choque pas tant que ça. Il y a sauf erreur de ma part, 2 coprésidents au NY Yankees (MLB) et même 3 au club amateur de rugby de la bonne ville de Moissac... Et pourquoi pas Boudjellal à Sainté tiens, y a une bonne affaire à faire en ce moment 😉 Par contre, ça ferait des étincelles avec Romeyer ET Caiazzo...

Oups je n'avais pas vu que c'était le président du syndicat des entraîneurs cette quenelle à la pilosité débordante...ça roule pour l'OL donc. Dont acte.

Il fallait lire Bamba 😚

Macho Grandé - lun. 20 avril à 13h24 sur Romeyer ne veut pas reprendre

Ça devrait reprendre mais dans des conditions probablement très particulières...

On pourrait protéger les clubs formateurs par une ou plusieurs directives mais au final ce sont les joueurs qui décident. Malheureusement les St Maximin ou les Bouanga ont de beaux jours devant eux.

Encore une fois, les joueurs ont a gros coup à jouer dans cette crise. S'ils refusent de reprendre, ils perdront beaucoup d'argent mais gagneront le respect et le cœur du public.

Macho Grandé - lun. 20 avril à 11h14 sur Romeyer ne veut pas reprendre

C'est pas non plus une certitude. Les 3 derniers matches joués étaient d'ailleurs plutôt rassurants.

Macho Grandé - lun. 20 avril à 11h12 sur Romeyer ne veut pas reprendre

Moi je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire... Plus sérieusement, le cœur ne veut pas reprendre ni même le cerveau, mais le portefeuille lui preferererai terminer ma saison tout en finissant maximum 17eme. Et ça c'est que pour les Verts... chaque club voit midi à sa porte et bien sûr les intérêts des uns ne font pas les affaires des autres...Pas simple.

Macho Grandé - dim. 19 avril à 23h27 sur Puel veut rejouer !

Le groupe Mediapro est sino-espagnol (des chinois contrôlent l'une de ses composantes) et veut créer une chaîne à 25€/mois chez nous dès juillet 2020. Bein et Canal n'auront quasiment plus de foot français. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mediapro_(soci%C3%A9t%C3%A9)

Ils ont raison de vouloir défendre les féminines mais j'ai cru lire dans une brève que les instances se protégeaient par un texte de loi contre ce genre de recours ? Et puis allez savoir ce qui peut encore se passer dans les semaines et les mois qui viennent....

Macho Grandé - dim. 19 avril à 13h56 sur Puel veut rejouer !

Faut faire rentrer des euros pour le payer aussi.

Il faut au plus vite se séparer des joueurs à hauts salaires. C'est vital. Mais ça ne va pas être simple.

C'est un sacré sac de nœuds. Les intérêts des uns sont en conflit avec les intérêts des autres. Entre les joueurs et staff, les dirigeants, les instances, l'État et les diffuseurs, plus le public, on se demande bien comment on va pouvoir trouver une solution équitable et acceptable par toutes les parties.

Moi j'aime bien aller sur 00.fr 😉

Macho Grandé - sam. 18 avril à 18h37 sur Bonnet : "Je suis écoeuré"

On le comprend et on compatit. Tout son travail et celui de son groupe anéanti par un calcul alambiqué et injuste, ainsi qu'un match reporté pour des raisons totalement indépendantes de sa volonté 😔 Non vraiment c'est insupportable.

Ça se pourrait...bon après pas là peine d'accuser sans preuve. Et puis de toute manière c'est juste nul.

Macho Grandé - sam. 18 avril à 18h25 sur Bonnet : "Je suis écoeuré"

Je te comprends et tu as raison d'un certain côté. Mais humainement c'est terrible. A la différence de la reserve, l'injustice est flagrante.

C'est l'environnement football qu'on aime, qui convient à nos valeurs. Malheureusement le football a changé, le bling bling a remplacé l'élégance, la course aux likes la camaraderie, l'individuel le collectif... enfin dans une certaine mesure.

L'équipe toujours prête à stigmatiser l'ASSE et les Verts. Si c'est, à l'instar d'MVila, pour aller raconter que c'est le bordel à l'ASSE quand elle vous paye 200K/mois, c'est plutôt une bonne chose que cette intervention du club. Mais d'un autre côté c'est la modernité et les réseaux sociaux sont aujourd'hui incontournables dans le football professionnel en termes de communication et d'image. Les sponsors y sont très attentifs. Et ça va devenir probablement encore plus important. Personne aujourd'hui ne peut se permettre de s'en passer. Il faut former et responsabiliser les joueurs sur leur utilisation. En attendant Bouanga n'a qu'à venir faire un live sur EVECT mais interdit de parler des dirigeants, du coach, des autres clubs et des finances. 😉

Quel con ce dirigeant...A ma connaissance, seul le président de Dortmund a fait pire dans l'abjection il y a quelques semaines. Mais au moins ce n'était pas anonyme. Sur le fond, j'aimerais connaître son club pour voir comment "la sélection naturelle" l'a traité depuis sa création et ce qu'il a apporté au football français. Quant à l'ASSE, elle n'a que faire de ses déclarations de petit monsieur. Elle sait sur qui compter pour faire face à tous ceux qui tentent de la salir.

Oui mais c'est contre-productif a un moment donné. Tu donnes une mauvaise image et tu peux mettre le joueur de travers...et puis tu prive les confinés d'un bon moment.

@Chamiers De la même que celle dont il est fait état dans ton article destiné au départ aux anglais (interview de Fernandez chez Sky sports apparemment) Après il y a les vendeurs qui feignent de penser qu'elle n'aura pas un si gros impact...et les acheteurs qui comptent leurs sous. Et il y en a, et il y en aura, moins à dépenser pour recruter les pépites européennes pour les faire venir en Angleterre. Rien qu'à lire cette brève de Maxifoot, on comprend facilement que Fernandez fait le vrp, se veut rassurant, mais dans la réalité, il doit déjà réviser ses objectifs à la baisse. Mais lui est un expert en montage financier et son club est, de par ses résultats, plus attractif que l'ASSE.