Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
798
posts
8907
commentaires
14808
likes reçus

Tous ses commentaires

Allons allons un peu de bon sens svp...C'est très probablement Galtier vers Cassis à se reposer et tailler ses rosiers cet été. 

Macho Grandé - mer. 03 mai à 01h02 sur La victoire fuit Galtier

356 matches153 victoires99 nuls104 défaites http://www.asse-stats.com/christophe-galtierTout simplement le meilleur ratio depuis la montée. Chapeau Mr Galtier. Il est vrai que cette saison plombe les stats...Mais on a plus de buteurs, dur de gagner dans ce contexte. 

Macho Grandé - mer. 03 mai à 01h00 sur La victoire fuit Galtier

 356 matches153 victoires99 nuls104 défaites http://www.asse-stats.com/christophe-galtierTout simplement le meilleur ratio depuis la montée. Chapeau Mr Galtier. Il est vrai que cette saison plombe les stats...Mais on a plus de buteurs, dur de gagner dans ce contexte. 

Macho Grandé - mer. 03 mai à 00h51 sur La victoire fuit Galtier

Personnellement, je pense que les joueurs actuels n'ont pas le niveau. Surtout offensivement.  

Galtier à quand-même gagné le trophée UNFP de meilleur coach, conjointement avec Ancellotti, en 2013... Quant à Ruffier, il est sûrement plus populaire dans les médias et chez les supporters que parmi ses collègues.  

Nom de code: MimosaMais chuttttt... 

C'est plié mais quelle ratée dans la communication de la part du club. Apprendre cette nouvelle par l'équipe et pondre un communiqué aussi langue de bois, ce n'est pas du niveau des ambitions affichées par l'ASSE. Un gros fail a quelques journées de la fin, comme souvent.  J'ose espérer quand même qu'ils bossent dans l'ombre et ont déjà avancé dans la préparation de la saison prochaine.

 C'est plié mais quelle ratée dans la communication de la part du club. Apprendre cette nouvelle par l'équipe et pondre un communiqué aussi langue de bois, ce n'est pas du niveau des ambitions affichées par l'ASSE. Un gros fail. J'ose espérer quand même qu'ils bossent dans l'ombre et ont déjà avancé dans la préparation de la saison prochaine. 

On comprend l'idée de la marque de respect envers les victimes de Furiani mais, puisque ce match important est malheureusement programmé, ce n'est vraiment pas le moment, alors que le vaisseau Vert tangue dangereusement entre les sanctions des instances et le départ probable de Galtier, de rajouter encore de la polémique en tribunes. Une action symbolique aurait plus de sens à mon humble avis qu'un boycott pure et simple. L'ASSE a besoin de tous ses supporters. 

Pour le coup c'est vrai que la com laisse à désirer...Je ne comprends pas qu'on ne puisse maîtriser ce genre de choses.  

Vert glas, assisté de Crapouilloux et Mouais42...Ça voudrait rigoler. Plus sérieusement, un mec capable d'aimer Sainté, de s'inscrire dans la durée pour la stabilité, de bien s'entendre avec les dirigeants et les supporters, de bien passer dans les médias...En plus de ses qualités techniques et managériales. Et pas cher...Bref, vous l'aurez compris...Ça court pas les rues. Surtout éviter les querelles internes. Ce que Galette avait semble t'il, su maîtriser. 

Ils vont surtout plancher sur un hommage à la hauteur de ce que coach Galtier a apporté au club je pense... 

Chui dégouté en vrai 😔 Pourvu mais pourvu qu'on ne revienne pas à l'instabilité chronique qui nous a fait tant de mal par le passé. Un coach avec un projet et qui aime Sainté svp. 

Bonne continuation à lui si ça se confirme et merci pour avoir participé à la stabilisation du club en L1, au premier titre depuis des lustres (si l'on excepte le titre honorifique de champion de L2) et au retours récurrents en coupe d'Europe.En ce concerne le club, je serais d'avis de privilégier un nouveau coach avec de l'expérience, un vrai projet sur le moyen terme, un état d'esprit compatible avec l'ASSE et Saint Étienne et capable de donner une bonne image du club auprès des supporters et des médias. L'oiseau rare en somme...

Ce n'est pas la fin du monde si la réserve reste en CFA 2...Gardez votre sang froid au lieu de vouloir que les têtes roulent à chaque contre performance. En tant que supporters ou présumés comme tels, votre rôle n'est pas de décider qui doit être viré de l'ASSE. 

Le mec qui voyait Qsg se qualifier trankilou face au Barça... comme tout le monde presque du reste, sauf que lui quand il parle, en général, un à deux millions de gens l'écoute.  

 Le match aller contre Monaco à ete, sinon spectaculaire, intéressant également. Mais bien sur les avantagés fiscaux étaient venus chercher le nul chez l'ogre stéphanois. 

Et moi qui croyais qu'il était le Kasparov du "journalisme" sportif ou du moins footballistique et qu'il comprennait tout sur tout tout le temps...me voilà déçu. En fait je pense qu'il s'en tape. Ce qui n'est pas bon signe pour l'ASSE. 

Enfin une bonne nouvelle...d'ailleurs après le marseillais Galtier ça m'étonnerait que le basque Ruffier, s'il reste Vert devienne le prochain bouc émissaire, la cible, l'homme à abattre des ouin ouin stéphanois... histoire de bien remuer leurs couteaux dans une plaie toute neuve. 

Et ben vas supporter Marseille Bordeaux et Nice et arrête de nous faire chier ouin ouin 

Galette c'est (presque) fini. Au pire, un an à tirer ou quelques semaines...Il mériterait vraiment et l'ASSE AUSSI de partir par la grande porte. Malheureusement s'en en prend pas vraiment le chemin. L'occasion pour tous les pisse vinaigre pour montrer leur ingratitude, leur aigreur voir la haine qui les dévorent de l'intérieur. C'est moche et cette "laideur d'âme" si j'ose dire ne vous fait pas honneur. 

Tu le fais exprès pour les 42 M€? C'est pour bien se flageller c'est ça, du masochisme? Et ne me sort pas l'article de sportune stp...tu n'as aucune idée de la tune qui se brasse sur la côte ou à l'ogcn c'est tout. Cote d'Azur qui est super attractive pour tout ce qui est super riche sur la planète et qui regorge d'affairistes financiers experts en magouilles en tous genre. Ce qui n est sûrement pas le cas de Sainté.  Les comparaisons biaisées pour se dénigrer basta.  La vérité c'est qu'entre le foot business qu'on refuse obstinément, la mauvaise image médiatique du club et de la ville, la proximité de Lyon et les états d'âme de certains supporters...c'est déjà un miracle que les Verts soient encore Ligue 1. Alors profite et soutien au lieu de cirer les pompes de niçois ou autres. 

Ils ont des super banques aussi...très prisées sur la côte d'Azur d'ailleurs... Mais Vert glas persiste a tenter  de nous faire croire qu'ils ont un budget de 42 millions. 

 Ça va ça vient...le seul club régulier depuis le début des années 2000 c'est Lyon. 

N'oubliez pas qu'il nous a fait une belle Conceicao à son arrivée au lieu de vous extasier et jalouser les autres tout en dénigrant les hommes du club que vous soutenez...si Galtier tant mieux mais s'il reste faites l'effort de lui faire confiance. 

C'est ça  vive la Suisse et leurs succulents vins blancs...

Mais sort un peu le weekend mon bon verglas...va à la pêche, au cinéma, ballade toi...en cette période de l'année la nature est en pleine Renaissance...du pays d'Astrée au sommets du Pilat la beauté éclabousse tout. La vie est belle quand on y pense...

la Grande porte...en 2018 ;-) l'ASSE  le mérite tellement, lui aussi et puis...il a un contrat, les groupes ultras sont derrière lui, les dirigeants aussi donc tu peux troller tant que tu veux, Galette te salue bien.