
poll
Activité
1083
posts
15740
commentaires
33466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je mise tout sur Wilfried Nancy
Ce n'est jamais simple de passer de L2 à L1. Soit on joue la continuité, comme les dirigeants l'ont fait cette année, soit c'est chamboule-tout comme en 2004. Pour l'instant l'histoire semble donner raison à Romeyer/Caiazzo, qui avaient provoqué l'ire des supporters en virant Antonetti...mais nous ne sommes encore qu'au milieu du gué. En tout cas, l'équation "maintien d'ODO + mercato Data/trading" aura été un échec cuisant.
Un bilan pour le moins contrasté. Tres bon en L2 avec une accession à la clé. Un groupe homogène qu'il a su impliqué, notamment un Cardona retrouvé. Très mauvais en L1, avec des volées en veux-tu en voilà et un effectif indigne.
Quel que soit le nouvel entraîneur, espérons qu'il est deja en négociations avec Kilmer et le management de l'ASSE pour un mercato hivernal ambitieux et une vraie volonté de rester dans l'élite du football français la saison prochaine.
Il aura été l'homme de la situation pour la montée, bien aidé par Cardona et Mbuku Il n'a pas été celui de la première saison en L1, bien plombé par un recrutement raté. Bonne continuation à lui. Maintenant, vite le nouveau pour bien préparer le mercato hivernal et matches retours.
Monologue de Don Diègue, dans le Cid de Corneille. Librement adapté et édité pour la cause perdue verte. Ô rage ! Ô désespoir ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Œuvre de tant d'années en une saison effacée ! Nouvelle indignité, fatale à mon bonheur ! Les Verts pourtant ce soir n'ont démérité Mais les erreurs se paient cash et les fumis Ne servent ni de parade, ni de défense, ASSE va, quitte désormais le dernier des humains, Passe, pour me consoler, en de meilleures mains.
Un groupe limité, Un parcage limité, Un niveau limité, Une intelligence limité Un club limité en somme ces derniers temps
Les verts sont limités et affaiblis. Les guerriers de la nuit sont prêts à illuminer les tribunes. Let's rock! ALV 💪💚
Les 2 avec Zuriko en soutien dans un milieu losange. 442 des familles. On verra bien.
Tu m'étonnes... autant tenter le 442 d'entrée et jeter toutes nos forces dans la bataille, au lieu d'attendre de prendre le premier but. On a pas grand chose à perdre finalement. ALV 💪 💚
😅
Ça commence à bien faire ! La DNCG devrait faire son boulot et forcer l'ASSE a recruter des bons joueurs, niveau L1 ! Non mais 😋
Un plan Leproux à la stéphanoise et vite! Les dissolutions ne servent pas à grand chose. C'est la mentalité de m...., qui fait part belle à la haine et à la violence, cette façon arrogante de se placer au dessus des dirigeants et desdes clubs et de menacer ou soutenir suivant ok ne sait trop quels critères...et d'insulter qui on veut comme on veut parce qu'on peut. Bref c'est ça qu'il faudrait dissoudre. Mais quelques petis malins ont endoctriné les matrus et s'offrent une belle importance sur le dos des clubs de clubs de football qui n'ont pourtant rien demandé.
Il y a effectivement matière à être dépité. Sur le terrain c'est le néant intersidéral. Quand on pense qu'on avait une doublette Cardona Nkuncu qui fonctionnait pas mal offensivement et qu'on les a laisser filer. Dans les bureaux, ils doivent forcément de rendre compte du niveau abyssal du groupe pro et on sera fixé le mois prochain sur leurs objectifs. En tribunes je n'en parle même pas, on a affaire à des illuminés, complètement tarés. C'est vraiment dommage de terminer cette belle année 2024, avec la montée et la vente du club, comme cela. Pas normal.
Je pense qu'on a compris. Même pas besoin d'analyses de haute volée.
Des dingues en tribunes et des paumés sur le terrain. Voilà ce qu'est devenu Geoffroy Guichard. Des voyous défoncés et dirigeants fantômes. Voilà ce qu'est devenu l'ASSE et ses supporters. Les chefs des groupes de supporters et les dirigeants du club devraient avoir honte. Un recrutement digne de ce nom. Un plan Leproux stéphanois. Et vite!
Quand in pense à des joueurs comme Gomis,Feindouno, Zokora, Ruffier, Payet, Matuidi, Cabella, Debuchy....sans parler des Clerc, Cohade, Lemoine, Beric et d'autres... Et qu'on voit les pipes en bois qui sont alignés aujourd'hui. On se dit qu'on a sacrément régressé.
🥱😴
Tiens Rabiot, voilà un joueur qu'on ne verra jamais à l'ASSE. Il est beau, il est bon, il est international dans une sélection de très haut niveau, il est médiatique, il attire les sponsors, il est cher. Aucune chance de le voir chez les cancres et les pyromaniaques.
Il y a un domaine où on.reste les plus forts. C'est la pyrotechnie. Bon ok, nos idiots du village n'ont toujours pas compris que cela faisait fuir joueurs, médias et sponsors mais bon, ça on est bon. Et comme personne ne sanctionnent directement les pyromaniaques, on devrait rester parmi les meilleurs dans ce domaine. Une vraie satisfaction pour tous les bas de plafond du secteur.
Et nous les cancres et les voyous drogués stéphanois, on a un nouveau chant...que l'Europe entière ne tardera pas à nous envier. Et qui résonnera bientôt, à n'en point douter "à Anfield ou au Camp Nou. "On y voit plus rien" " Y a rien à voir" la la la...🎶🎶 Ils portent leurs c....... toute l'année pour pondre ça nos prix Nobel 🤣 Mythique !
Ça fait 2 fois de suite que je fais l'impasse. Entre les cancres du terrain et les voyous drogués des tribunes...s'en est trop pour moi. C'est trop triste, misérable, idiot.
Je dois être probablement le seul mais j'ai adoré leurs maillots orange fluo. Classe et mise en valeur des qualités techniques des joueurs. En plus dans le brouillard des engins pyrotechniques ça se voit bien. Dans tous domaines, la différence d'élégance entre marseillais et les cancres stéphanois piquent les yeux. C'est très triste. On doit se remettre en question.
Comptoir ou pas comptoir, il faut absolument en finir avec cette image de cancres et de voyous qu'a l'ASSE et ses supporters depuis trop longtemps. 1) changer de stratégie de recrutement cet hiver 2) arrêter la pyrotechnie et les banderoles de menaces du côté des groupes. 3) plan Leproux à la stéphanoise la saison prochaine pour en finir enfin avec le parasitage des 2 kops. 4) Modernisation de la gestion du club, naming, sponsors, médias, équipementier. Modernisation, médiatisation, aseptisation.
Quand les adversaires font dans la compassion hypocrite, c'est mauvais signe. Honte sur le terrain et honte en tribunes. Sabotages à tous les étages. Ça devient difficile de supporter l'ASSE. Et on se demande bien quels bons joueurs et riches sponsors vont vouloir venir dans cette galère et nous sortir de l'ornière.
Minables. Sur le terrain et en tribunes, comment s'en sortir avec un tel ramassis de bons à rien. Honte d'être stéphanois. Par contre l'OM c'est la classe 👍
Pas si mal ce 532 mais bon, on va leur laisser le ballon et essayer de les contrer. Comme d'hab en fait. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
On peut aussi imaginer Stassin et Sissoko ensemble avec Appiah et Cornud (voir Pétrot) sur les côtés et Zuriko en soutien dans un 442 losange. Quoi qu'il en soit cet effectif décimé laisse bien peu de chances à ODO et à nos Verts face à la meilleure équipe du championnat à l'extérieur... Mais rien n'est jamais écrit à l'avance en football. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
442 comme plusieurs voisins du dessous. Y a même pas à se poser de questions.
Ah oui. Des bons, des leaders, des prêts, des contrats longs ou cours. Mais va falloir sérieusement renforcer l'effectif pro si on veut rester dans l'élite et accessoirement arrêter de se faire démonter régulièrement.