Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1083
posts
15863
commentaires
33786
likes reçus

Tous ses commentaires

On va perdre alors avec ces poissards... Non je déconne mais d'habitude, enfin avant la relégation , ils boycottent "parce que c'est trop cher m'sieur" Opération redemption in progress. Ils vont pouvoir voir de visu comment le Qatar et M. Leproux ont transformé un stade avec des groupes ultras violents, politisés et pour tout dire complètement tarés, qui se tapaient dessus quasiment sans arrêt en un collectif beaucoup moins turbulent.

Bien dit et j'ajoute que dorénavant on respecte la LFP, les pouvoirs publics et que les lyonnais et les marseillais sont des neuneus 😋

D'accord sur tout sauf Zuriko.

Si l'apport du public c'est d'enfumer le stade, d'insulter les adversaires et les instances et de déplier des banderoles débiles, ce n'est pas déterminant, c'est pénalisant. Quand on aura compris ça, on aura fait un grand pas vers le succès de l'ASSE. Aussi bien sportif qu'en terme d'image médiatique. Alors on peut continuer à passer la brosse à reluire aux groupes de supporters mais ce n'est pas grâce à eux si les Verts ont gagné, ont fait leur meilleur match depuis des lustres et surtout ont montré un visage conquérant samedi. Non non, c'est con pour eux mais rien à voir sur staxion. Et j'ajoute que le bilan cette saison à domicile est loin d'être catastrophique. C'est à l'extérieur où nous sommes nuls de chez nuls et c'est là qu'il faut prendre des points supplémentaires. Comme au Parc par exemple, ou Nantes récemment a arraché le match nul. Le Parc des Princes justement, boycotté d'ailleurs par les groupes de supporters stéphanois. Tiens donc, quelle coïncidence ! Je pense que cela aura sans doute échapper à Manu Petit.

Les poumons qui enfume le stade c'est l'apoplexie garantie. D'ailleurs l'ASSE souffre d'un emphysème chronique depuis bon nombre d'années. La Fouillouse serait parfaite pour lui. J'adore ce nom 😂 Un peu loin de l'Étrat peut être...

Il, avec son Staff, a transformé le plomb en or, des mules en chevaux de course. Et en toute simplicité, c'est presque enfantin. De victimes sacrificielles qui rendaient les armes facilement et capitulaient sans réellement combattre, on est passé à un groupe de guerriers qui ne lâche rien. C'est tout simplement incroyable...mais vrai. D'ailleurs le public du chaudron ne s'y est pas trompé, la métamorphose est totale. Bluffant.

Plutôt que l'irrégularité, c'était le manque de combativité qui plombait l'ASSE à mon sens. On était d'ailleurs plutôt régulier dans cette carence là. Mais ça c'était avant.

Il y a des principes simples, qui s'enoncent clairement et se comprennent facilement. LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD En fait partie. Et 20m de plastique ne sont que des larmes sous la pluie....

Ça va aller merci. La seule réalité que je connais c'est celle de samedi, même si j'ai conscience que dimanche le défi sera immense et qu'égaler ou faire mieux que le Nantes de Kombouaré, que tu apprécies, ne sera pas chose aisée, voir même improbable.

Ça demande confirmation mais ce qui c'est passé samedi est totalement extraordinaire et tout simplement bluffant. Un changement radical d'état d'esprit. De victimes sacrificielles à combattants déterminés en moins de 2 semaines. Chapeau Horneland 🎩

Tous les matches sont d'égale importance au coup d'envoi. Après, suivant la physionomie de la rencontre, tu dois gérer en pensant au résultat final mais aussi à la suite du championnat. Pas de raisons de galvauder cette rencontre face à une équipe de classe internationale et leader du championnat. Seuls les ultras risquent de chouiner que c'est trop cher ou chai pas quoi pour boycotter le déplacement dans la capitale. On jouera avec nos armes, pour gagner, comme on l'a fait samedi et si ça ne se passe passe pas bien et ben tant pis, pourvu qu'on est pas honte, comme face à l'OM, de s'être rendu sans combattre. Si on montre le même état d'esprit que samedi, ce devrait être intéressant, voir même surprenant. ALV 💪 💚

Le meilleur match sans les ultras, c'est bien fait. Ça leur apprendra à enfumer le stade et à se foutre de la gueule des Verts. Sinon oui cela demande confirmation. On va voir au Parc ce que ça va donner, puis, plus important, la rencontre face aux Canaris à domicile, dans un stade encore malheureusement défiguré. Merci les neuneus.

Fins gourmets...💪💚

Des connaisseurs...💪💚

Même si un Horneland ne fait pas forcément le Printant, on ne peut qu'être bluffé par la métamorphose a laquelle on a assisté samedi.

C'est beau...et mérité. Cependant Bouchouari et Boakye devraient être dans cette équipe type également.

Avec Lucas Bretelle, pas besoin de se serrer la ceinture, il est gratos en juin, une petite prime a la signature fera l'affaire 😂 Bon allez j'arrête.

La taille de ses cuisses si Pour revenir au sujet, il semblerait que l'idée des nouveaux actionnaires est de recruter des jeunes à potentiels, les adapter à la L1 et les revendre avec une forte plus-value plus tard. Je parle au conditionnel. La seule recrue d'expérience pour l'instant c'est Abdelhamid et c'était le choix de Dall'Oglio apparemment.

Plus faible affluence du fait de la suspension des kops pour utilisation réitérée d'engins pyrotechniques. Mais meilleur match des Verts depuis l'accession en L1. Comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir l'ambiance organisée pour bien jouer au football. Ceci dit, le stade défiguré n'est pas souhaitable...ce type de rencontre mérite un stade plein et fervent mais sans artifices, insultes ou banderoles revendicatives.

Je le connais bien, comme Perrin, c'est un mec posé, tranquille...il va piano Lucas Bretelle 😋

Seulement quend tu contrevient aux règles de sécurité routière c'est toi qui casque les amendes, pas ton assurance ou l'ASSE.

Est ce Loïc Perrin à son mot à dire dans le recrutement depuis l'arrivée d'Horneland ? Peut-être, peut-être pas... Sinon un Luc à Bretelles est il meilleur qu'un Luc à Pinces ou un Luc à Piston...la est la question 🤭

L'ASS est l'abréviation populaire de l'acronyme du club depuis...au moins 50 ans.

On est passé d'un extrême à l'autre. Je me souviens d'une déclaration de Loïc Perrin il y a 2 ou 3 ans, comme quoi l'ASSE ne pouvait pas accueillir de joueurs non francophones et aujourd'hui les actionnaires du club viennent d'un pays officiellement bilingue (fr-en), recrutent aux 4 coins du monde et l'entraîneur lui-même ne parle pas français. Dans un environnement international, c'est l'anglais qui commande. Mais rien n'empêche les gens d'apprendre le français. Le club pourrait d'ailleurs à relativement peu de frais, pourvoir à une structure pour les y aider (ce serait mieux que de payer des amendes à la LFP n'est-ce pas Ms. les pyromaniacs) Et puis sinon il y a le sifflet d'Horneland. Tout le monde comprend ça Ou apprendre le silbo, le langage des les hommes siffleurs de l'île de la Gomera 😅

Fait. Pour une version payante. Pour les pubs firefox + Adblock c'est franchement pas mal. Mais bon, il faut bien vivre, faut faire rentrer des tunes en ce bas monde. Ligne éditoriale globalement très bonne, sauf pour le léchage constant des groupes ultras. Sinon très bon site vraiment, pour moi le meilleur sur l'ASSE. Continuez le bon boulot. 💪💚

Ridicule, ringard, du plastique dégueu, aucun intérêt. On y voit plus rien, il n'y a rien a voir 🤭 🎶🎶🎶Enfumé, enfumé, il faut se l'enfumer (ce stade, sur l'air de motivé...) Et puis d'abord ce sont des ultras avant d'être des supporters. Vous savez la "mentalité" non violente et non politisée qui est apparue en France à la fin du XXeme siècle, qui aime jouer avec le feu et sans qui le football ne pourrait pas exister....🤔 Ou l'inverse plutôt mais 🤫 😁 En fait c'est bien simple, même absents ils ont sauvé le club une fois de plus. Mettez les ultras au gouvernement et ils redresseront le pays en deux coups de cuillère à pot. On se demande pourquoi on n'y a pas pensé avant.

Habité, en transe, défoncé...il est hallucinant. Je n'avais pas vu le coup de la pancarte, mais hier ils l'ont montré en gros plan, il avait des yeux de fou. Première réussi et il va plaire aux supporters des Verts avec son survêt et son hoodie. En se renforcant intelligemment, l'ASSE pourrait devenir une des sensations de la seconde partie de saison.

Au vu de leur prestation catastrophique d'hier les rémois ne devraient pas tarder à flirter avec la zone relégation. Quant aux Verts, ils devront absolument ramener les 3 points du parc des princes s'ils veulent renouer le contact avec le milieu de tableau.

Le retour d'Old c'est pas pour demain...

Ça arrive tout le temps de nos jours, entre l'intelligence artificielle, l'écriture intuitive, vocale et l'auto correction, il faudrait être un peu coo. Cette pas comment si c'était possiblement d'occasion à comprendre.