poll
Activité
1094
posts
16810
commentaires
35386
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Défensivement, Pedro mérite d'être titulaire, Bernauer et ses transversales dantesques à gauche et Appiah ou Ferreira, le moins frileux à droite. Devant c'est réglé et au milieu, c'est Moueffek qui devrait être aligné aux côté du duo Tardieu/Jaber. Mais il sera remplacé avant l'heure de jeu car il le tient plus la distance. ALV 💚💪🏻
On a encore du monde malgré les absences offensives. Davitashvili Cardona Boakye Derrière on est équipé aussi Ferreira pedro Nadé Bernauer Au milieu du classique Jaber Tardieu Moueffek ALV 💚 🥶
Damned. Nos deux AC out en même temps. Le sort s'acharne. Heureusement le faucon maltais, Irwin Cardona ou le couteau suisse Boakye devrait les remplacer de manière adéquate.
C'est vraiment génial pour ces joueurs amateurs de pouvoir fouler la pelouse de Geoffroy Guichard 👍🏻
C'est déjà ça comme disait Tryo 😉
Météo démission Pyromaniaques démissions.
Super👍🏻 Un beau cadeau de Noël ce bouquin 😉
Bravo à sa sélection pour cette victoire mais il n'y aura finalement que bien peu de Verts à la CDM 2026, pourtant la plus fournie jamais organisée.
Pedro, Eymard et la star NGuessan ont marqué et sans doute marquer des points pour la suite.
Félicitations à lui.
Ça devrait le faire pour les Verts qui ne seront plus qu'à 5 matchs de l'Europe et d'un nouveau trophée en caux de qualification. Une belle fête en perspective a Geoffroy Guichard. Enfin normalement.
Ah là ce n'est pas la même limonade. La Roja c'est du tres lourd. Mucho pesado.
Bravo à ces jeunes Verts et attention aux glissades...
Les sélections aussi forment la jeunesse...
Hé hé, Feurs s'est qualifié 👏💪
Ce fut pénible, très pénible même Avec ce brouillard et le décalage de la seconde période. Mais bon, mission accomplie. Bravo les (jeunes) Verts. Plus que 5 matches avant le stade de France 😃
Nos jeunes résistent bien face à l'ogre quetignois. Bon ok Appiah est un peu en dedans mais il va se reprendre. Bon après, avec ce brouillard, je me demande si Quetigny ne joue pas à 12 🤔 ALV 💚👊🏻
Allez les jeunes, ALLEZ LES VERTS et bon match à tous 💚💪🏻
Cette saison, les Verts sont vraiment en mesure de surprendre tout le monde et de remporter cette compétition. Et avec une remontée dans l'élite, elle pourrait signer un retour fracassant dans le paysage footballistique français. 💚💪
Bravo à la sélection maltaise. Même si le faucon n'a pas frappé 😉
Personnellement, si j'étais Horneland, je ferais tourner un max face à des amateurs pour préserver des joueurs comme Appiah, Nadé ou Moueffek. Pedro indispensable. Et puis espérons qu'NGuessan sera enfin décisif avant d'être transféré au Real Madrid... Ceci dit, pas de (mauvaise) blague. Qualif obligatoire. ALV 💚💪🏻
C'est dommage pour eux. En même temps, ils ne risquent pas de se blesser du coup 😉
Sauf erreur, Bayal Sall n'a pas été formé à l'ASSE. Les autres oui et ça fait une belle brochette de défenseurs.
🤭
Maubleu Appiah Pedro Nadé MacLovin' Eymard Malinovic Mouton Boakye NGuessan Toty ALV 💚💪🏻
On est pas encore au niveau d'un certain Saliba, mais très bonne première impression de ce jeune dans un contexte peu évident et avec beaucoup de pression. Bon ok c'est la L2 mais bravo et qu'il continue comme cela. 👏🏻💪🏻
Il risque fort de passer une soirée bien tranquille, mais bon, sait-on jamais...
😮🔞
Don't be sorry Eirik, don't be fooled either, Ekwah is a twat. He'll never wear the green jersey again.
Euh...non seulement Krasso prouve cette saison qu'il est un joueur niveau L1, mais son profil nous fait défaut (merci Pierrot) et il nous ferait un bien fou au milieu de terrain. Bon après, Stassin c'est au moins 25M€ si la famille Arnaud veut se le payer. Je pense qu'ils ne les regretteront pas. Le prix s'oublie mais la qualité reste 😉