Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8760
commentaires
14500
likes reçus

Tous ses commentaires

Olalalala mais quelle catastrophe ! Ruffier, un de mes joueurs préférés et des plus emblématique de ces dix dernières années, tancé comme un collégien par le nouveau coach connu, reconnu et froid comme du marbre. On aurait jamais dû en arriver là. Je les mets tout les deux dos à dos.

De nos comportements aujourd'hui dépendra la situation sanitaire de demain. Analyse pleine de bon sens de l'USS. On espère avoir une une jauge de remplissage de 40%, ce qui donnerait une finale dans des conditions sanitaires correctes et un match de foot relativement proche de la normale.

M'étonnerait qu'Arsenal fasse une fleur à l'ASSE sur staxion mais sait-on jamais...

😔

Macho Grandé - lun. 22 juin à 17h57 sur Michel Platini recadre Aulas

Même si Platini a terni son image à la FIFA, il n'en reste pas moins un joueur extraordinaire et un analyste pertinent et plein de bon sens. C'est comme cela qu'il faut présenter cette décision d'arrêter définitivement la saison. Mais je doute que les amiénois apprécient ce discours.

Aouchiche Ep 19 Coco à la rescousse Purée j'espère qu'il va s'engager avec l'ASSE et qu'on va voir ce qu'on va voir!

La prophétie s'accomplit 🌑🌒🌓🌔🌝 😉

Et bien il n'a qu'à le dire. Un smartphone et hop en 2mn c'est sur les réseaux et terminé.

C'est un peu agaçant à la longue cette affaire...qu'il s'exprime vite et pour Sainté.

On peut imaginer une jauge entre 20 et 40 mille spectateurs dans des conditions de sécurité sanitaire correctes. 40000 se serait parfait dans le contexte.

Voilà qui devrait bien impacter le début de la préparation. J'espère que les protocoles mis en place permettent de contenir l'éventuelle contagion. En espérant vite plus de com de la part du club. Courage au personnel médical et autres kinés de l'ASSE et à tout ceux touché par le virus.

Voici une liste au 18 mars: https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/ces-sportifs-touches-par-le-coronavirus-997035 Beaucoup de clubs ont été touché, depuis les protocoles ce sont développés dans le traitement et la prévention.

Purée ça commence bien. Courage et bon rétablissement à eux.

Pas le choix, la défaite n'est pas une option... voilà tout est dit. Merci Aubame pour cet état d'esprit même si on preferererai te voir avec le maillot Vert...sur le terrain, comme en 2013.

Quel suspense ! Si l'ASSE arrive à le transférer ce sera un très joli coup à mettre à l'actif du manager général. 🤞

@dam C'est la même source (ferrugineuse) qui t'avait annoncé formellement l'arrivée de Kombouare après Garcia ?

Attention à ce que cette affaire de prolongation ne tourne pas à la pantalonnade... J'espère qu'il sera présent dans le groupe pour la finale mais pour la saison prochaine qui commence fin août, c'est la décision du coach. J'espère qu'il sera prolongé mais c'est un souhait personnel basé sur ses qualités et son statut.

Le règlement est mal fichu je trouve et protège trop les joueurs par rapport à leurs clubs formateurs. Dans le cas de Aouchiche, il va en profiter pleinement en devenant vraisemblablement millionnaire à 18 ans. Après c'est certainement un jeune joueur très talentueux et prometteur et j'aimerais le voir en Vert

Belle vente mais on perd une précieuse machine à centrer. On s'affaiblit, même si on a pas mal d'ailiers.

On parle uniquement de la reprise, phase de tests physiques et autres, j'espère qu'une décision sera prise rapidement quant à son éventuelle prolongation. Et qu'il fera une pleine et entière préparation si accord.

Dommage. Je l'aurai bien vu Vert après sa bonne saison et la relégation injuste d'Amiens. J'imagine que l'ASSE a un plan.

Mon cœur est brisé.

C'est important de préciser les conditions de cette reprise particulière. J'espère qu'on en saura vite plus sur les cas des joueurs en fin de contrat.

Dommage, je trouve tes interventions intéressantes et sensées. 👋

Les buts? A ce niveau Honorat est nul jusqu'à présent.

Il est acquis qu'une éventuelle prolongation sera assortie d'une baisse de salaire conséquente.

Connais pas. Ce serait logique pour le club, dans le contexte du départ d'honorat, de chercher un nouvel ailier gratos.

C'est entre Loïc et le coach. Ce dernier doit prendre la décision en fonction d'une part, de l'apport ou non du joueur au groupe et d'autre part, du statut de Perrin, qui a fait toute sa carrière à l'ASSE et est l'enfant du pays. N'oublions pas non plus que l'homme est très intelligent et devrait le moment venu, faire partie de la direction du club. Il est aussi important de redire que prolonger un joueur pour lui faire faire un tour d'honneur ne respecte ni le joueur, ni le club. Même s'il ne joue plus, le peuple Vert peut lui rendre l'hommage qu'il mérite. En ce qui concerne Bouanga, j'ai très peur qu'il soit transféré bientôt. J'espère me trumper. D'une manière générale, cette reprise est particulièrement intéressante de part le fait qu'elle intervient après une coupure inédite dans le football moderne. Au delà des individualités, je me demande quelles conséquences elle aura sur les organismes, la psychologie et la préparation physique des joueurs. Puel et son staff sont attendus au tournant.