poll
Activité
1087
posts
16464
commentaires
34843
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 10:00 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 08:00 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
- 📝 #ASSEREDSTAR : Les notes de la presse et des supporters 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Pierret : "Plusieurs erreurs qui ont amené des buts de Saint-Étienne" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Red Star : Pedro avait tout vu avant le match 08/03 Pros
- ✅ Officiel : L'ASSE se sépare de son entraineur 08/03 Féminines
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a pris un carton jaune 08/03 Pros #ASSERSFC
- Stassin : "Je veux que les supporters soient fous, un peu comme moi" 08/03 Pros #ASSERSFC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le Red Star (2-0) 08/03 Pros #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Je suis un peu chiant mais je ne vais pas lâcher" 08/03 Pros
- Poirier : "Après ce match, je peux regarder mes joueurs dans les yeux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- Montanier : "Pedro ? Magistral ! Il a été monstrueux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Sérieuse alerte pour Larsonneur, Montanier inquiet 07/03 Infirmerie
- Montanier : "La fin du marathon ce n'est pas pour tout de suite" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- 🎥 Vidéo : caviars de Davitashvili, missile de Pedro et but de Stassin 07/03 Pros #ASSERSFC
- Pedro et Stassin enflamment le Chaudron, cinq à la suite pour l'ASSE 07/03 Pros #ASSERSFC
- N3 : L'ASSE s'incline à Romorantin sur un but de l'inarrêtable Payet 07/03 Formation
- Ligue 2 - La compo de l'ASSE pour affronter le Red Star 07/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Red Star en direct avec EVECT sur ICI 07/03 Club #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis plutôt de l'avis d'FM. Icardi le 🦊et di Maria c'est du très très lourd aussi.
J'ai vu la première demi-heure et, même s'il n'y avait pas de véritable opposition en face, en termes de technique et de vitesse c'est ce qui se fait de mieux au niveau international. À Puel et aux Verts de trouver les solutions. Ça va pas être simple. ALV Et aussi, selon la ministre des sports, la jauge de fréquentation pourrait être revue à la hausse... réunion le 18.
HS à voir les parisiens jouer. Il ferait mieux de s'entraîner avec les pros. Et les verts feraient mieux d'aligner 2 goals en finale...
Dans la salle de muscu 😔
Probablement parceque l'ASSE ne veut pas supporter le coût de la réception du public pour un match de préparation avec les mesures sanitaires dans un Geoffroy Guichard en travaux. ☣️
D'abord on l'enlève de l'affiche de la demie finale de coupe et maintenant à l'entraînement en réserve et la photo ignoble ou étonnamment il sourit. Quelle indignité, quelle tristesse, quelle honte. Aucun respect pour un joueur emblématique au club depuis près de 10 ans. Pire que Lyon Sainté. Je suis sidéré de tant de bêtise et renvoi les 2 parties dos à dos dans ce fiasco, mais le club et Puel devraient se cacher.
Retour au Pieds de cochon, grenouilles et escargots...🤮
Bienvenue à cette jeune joueuse. 👍👕🍀
Middleborough 2 eme divison championship Erin early tram de la descente tablée 3 emm blindé
Pas de surprise, une rumeur folle faisait état d'un intérêt de Middlesbrough avec une indemnité énorme mais bon, retour sur terre. La première impression était bien mauvaise et malheureusement est elle souvent la bonne. A Coco de gérer, c'est son boulot.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Al_Ahly_Sporting_Club Al Ahly SC est un club égyptien du Caire 😉
Oui mais aujourd'hui le club n'en a pas mes moyens. Attendons le départ de Fofana ou Bouanga au second mercato estival.
Rumeur du jour bonjour.
On aura clairement besoin de recruter un latéral gauche.
2x75mn ou pas? Sinon, De nos comportements d'aujourd'hui découleront nos possibilités festives de demain.
A 5000 beo bien grande gestion de la côte part des oublié publics vert apprivoisé.
Un coach qui doit maintenir son leadership et garantir la cohésion de son groupe. Un joueur emblématique qui a fait le taf de manière remarquable et était populaire auprès des supporters. 2 égos pour un fiasco 😔 Mais comment ont-ils pu en arriver là ?
😂
La marche est et sera haute pour nos jeunes... Il a montré des choses intéressantes mais pas d'enflammade après 2 matches de préparation. Cela reste néanmoins très positif et avec Puel, il aura certainement sa chance, en compétition, au plus haut niveau. A lui de la saisir.
Si tu veux battre un adversaire plus fort que toi, il faut être plus malin que lui. ALV 🍀 Un certain Goliath pourrait en attester.
Notre Messi si j'ose dire...
Puel paraît froid et antipathique parfois mais ses paroles sont simples, claires précises et réfléchies. Son sens de l'analyse est très convaincant.
Abi à l'air en forme...son second but hier est impressionnant. D'ailleurs j'en fait un des joueurs clé dans la réussite de la finale et de la saison prochaine. D'accord avec toi sinon. 👍
La mendicité non. Les millions de livres sterling oui.
Tristement logique là aussi. Saleté de virus.
Je me pose aussi cette question. Si les parisiens héritent des places allouées aux supps stéphanois, ce serait dommage.
C'est bon pour le moral. Bravo les Verts !
Le coach a raison de se concentrer sur les joueurs sur lesquels il est sur de pouvoir compter.
Bravo Les Verts ! Pour les soucis techniques il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas d'en rencontrer. Pas vu le match encore donc pas d'enseignement rapide à tirer si ce n'est que ce nouveau doublé d'Abi est bon pour sa confiance.
Il faudra transférer soit lui soit Fofana je pense. Je privilégierai le défenseur pour ma part. D'une part car il a plus de valeur financière et d'autre part car j'estime la cote de Bouanga peut encore monter et qu'offensivement on a besoin de lui.