poll
Activité
1092
posts
16557
commentaires
35017
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- En fin de contrat à l'ASSE, Appiah ne se ferme aucune porte 08:00 Pros
- ASSE - Un onze remanié pour Montanier à Nancy ? 06:30 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Ce n'est pas facile pour Soumahoro" 02/04 Pros
- Appiah : "Le jour où il y aura des problèmes, à qui on va parler ?" 02/04 Stade
- Première Ligue - Des salaires en hausse à l'ASSE et partout ailleurs 02/04 Féminines
- ASSE - Montanier s'exprime sur la dissolution des GA92 et MF91 02/04 Stade
- ASSE - Le Chaudron ne se dissout pas, le communiqué des MF91 et GA92 02/04 Stade
- Ligue 2 - Le MHSC prochainement vendu à un groupe anglais ? 02/04 Ligue 2
- ASSE - L'infirmerie reste pleine, Larsonneur incertain 02/04 Infirmerie #ASNLASSE
- Larsonneur, Stassin... Plusieurs absences majeures à l'entrainement 02/04 Pros
- ASSE - Un salaire raisonnable pour Montanier, même en Ligue 1 02/04 Pros
- ASSE - Des élus de la Loire se mobilisent déjà contre la dissolution 02/04 Stade
- Les salaires à l'ASSE dévoilés, qui est le mieux payé ? 02/04 Pros
- Ligue 2 - Nancy dans le dur à Picot, l'ASSE performante à l'extérieur 02/04 Statistiques #ASNLASSE
- Rudi Garcia a aimé l'entrée "du petit Stassin" 02/04 Internationaux
- "La dissolution des groupes aurait des conséquences plus larges" 01/04 Stade
- L'ASSE va défendre son titre à Saint-Joseph 01/04 Formation #ASNLASSE
- La Serbie se qualifie sans Stojkovic 01/04 Internationaux
- ASSE - Le ministre de l'intérieur interdit les Verts à Nancy 01/04 Stade #ASNLASSE
- ASSE - Une nouvelle procédure de dissolution lancée contre les groupes 01/04 Stade
- Ligue 2 - Coup dur pour Bastia qui perd un élément majeur 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Eymard et Dodote privés d'Euro avec la France 01/04 Internationaux
- ASSE - Une porte vers l'Amérique pourrait s'ouvrir pour Boakye 01/04 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé ce vendredi 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Le centre de formation de l'ASSE a rapporté 132M€ au club 01/04 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Analyse juste et lucide. On a vu nos limites hier et on a su les dépasser.
Fair play le mec 👍
Un, si ce n'est le principal artisan de la montée en 2023, Irwin est très précieux, deja buteur et passeur, et perso, je suis vraiment content qu'il ai finalement signé à l'ASSE après un imbroglio aussi inutile que stupide. Alors bien sûr il rate parfois, d'aucun diront souvent, mais quand on fera les comptes à la fin, on s'apercevra de son importance dans le dispositif offensif. Et en plus il est sympa.
Exclusif! La réaction d'Horneland : "C'est le pire match de l'histoire du football professionnel ! Je n'ai jamais vu ça dans toute ma carrière. Mais quel stade et quel public! " 😅
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Quel match ! Bravo les Verts Enfin une rencontre digne du plus haut niveau. Les rémois de loin la meilleure équipe rencontrée jusqu'à présent. Alors bien sûr, erreur d'arbitrage sur le penalty. Entame ratée Certaines performances en demi-teintes... Mais bon. Le scénario, le suspense, Stassin, Cardona, Nadé, Larsonneur, Geoffroy Guichard, le bijou de Miladinovic... La classe 👍🏻😀
Confiance aux jeunes au milieu. Espérons que le manque d'expérience, la pression et l'absence d'automatismes ne nous soient pas préjudiciables. El Jamali et Miladinovic ont fait de belles choses jusqu'à présent. Derrière stabilité logique Et devant, une belle puissance de feu avec Cardona, Stassin et Boakye. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚🤜🏻
Pas trop le choix au milieu mais par contre l'embarras offensivement. Derrière la stabilité, avec peut être la surprise Annan... Quoi qu'il en soit, gros match face a un autre relégué et la place de leader à récupérer dans un chaudron chauffé à blanc. ALV 💚 💪
Bon ok un nul
Très bon début de saison de la part d'Augustin 👍🏻 Qu'il continue ainsi.
Nous sommes en L2, il suffit d'aller piocher dans le centre de formation. A commencer par Gadegbeku. Bernauer doit pouvoir évoluer en 6 aussi... Après il y a bien sur le cas Ekwah.
Abdallah de l'En Avant est rapide et peut dynamiter n'importe quelle défense.
Comme ce sont 2 prochains adversaires des Verts, j'ai regardé ce match en zappant avec Boston NY en baseball, team et je n'ai rien vu de bien folichon. Côté breton, des contres rapides et beaucoup d'imprécisions à la finition. Quand aux montpelliérains, ils ont la possession pendant une bonne partie de la rencontre sans être vraiment capable d'inquiéter leurs adversaires. Savanier, rentré en jeu en seconde période, n'avance plus mais peut être dangereux sur coups de pied arrêtés. La L2 quoi, laborieux et âpre. J'attends les bons matches avec impatience.
C'est intéressant et rassurant de voir que l'assise défensive donne satisfaction et soit épargnée par les blessures/suspensions. Pourvu que ça dure! 💚
Force à la loi mais celle-ci se doit d'être exemplaire et professionnelle, sinon ça va pas. Bon rétablissement au blessé.
Bonne rentrée effectivement, il a dynamité le milieu de terrain après la mi-temps. Pugnace et offensif.
https://youtube.com/shorts/6640UU0Vgx8?si=x9X7fx60LFsgVjUx Kangouroooo
L'absence d'un vrai avant centre s'est faite cruellement ressentir en première.
Le vrai défi sera de constituer un groupe compétitif dans l'élite. Dès l'année prochaine espérons-le. Ce sera sur cette capacité que KSV sera jugé.
La première période, malgré la possession de balle, fut laborieuse. Les Verts ont bien tenté, mais ça manquait de présence et de physique dans la surface. Il y a eu trop d'imprécisions et de maladresse aussi. En seconde période, avec les changements, le match à basculé en 15 minutes grace à Boakye, Stassin (content pour lui que je ne voyais pas aussi efficace, aussi rapidement en L2), mais aussi Miladinovic et Cardona. Ensuite le match a de nouveau perdu en intensité et on aurait pu se faire rejoindre ou aggraver la marque. En conclusion, c'était un vrai match de L2, pas terrible mais avec la belle satisfaction au final de prendre 3 points à l'extérieur. Place maintenant à Reims à domicile, un autre relégué, qui est clairement à la portée des Verts après avoir transféré ses meilleurs éléments.
Après moultes réflexions, je pense qu'il faut continuer sur cette voie.
Bravo les Verts ! Une victoire à l'extérieur qui fait vraiment du bien. On se demande encore pourquoi Horneland c'est privé d'avant centre en première période mais bon ..il a su rectifier le tir. Mentions à Boakye, Stassin mais aussi à Cardona. 💚
Attaque étonnante, sans réel avant-centre alors qu'on a Stassin et Duffus. Belle compo néanmoins. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚 🤜🏻
Navrant. Comportement honteux et répréhensible si ces accusations sont confirmées.
Belle compo et chouette effectif pour la L2 tout de même. Un p'tit doute sur Jaber et/ou Tardieu néanmoins qui revienne de blessure pour l'un et n'est pas tres en forme pour l'autre. Une absence au milieu d'un de ces 2 joueurs obligerait Horneland à remanier sérieusement son système. ALV 💚🤙🏻
Bizarre pour Zuriko...mais offensivement, l'ASSE à la chance d'avoir un effectif très étoffé. Au milieu ce n'est pas le cas mais les présences de Tardieu et Jaber rassurent et les jeunes répondent présents. Derrière, devant Larsonneur, la charnière Chico-Nadé désormais habituelle devrait être alignée. Quant aux latéraux, Ferreira sera là à droite et probablement Bernauer à gauche.
😲👍🏻 Alors la bravo 👏🏻
Les auvergnats sont là et savent qu'on a pas de milieu de terrain digne de ce nom... méfiance.
Le logo du club de Pau restera toujours un mystère à déchiffrer pour moi 🤔 @Esoteric
Méfiance. Sage position de l'ASSE et probablement de l'entourage du joueur également. D'une manière générale, je suis étonné que Lucas n'est pas trouvé preneur dans un grand championnat européen. Il était cher certes, comme le sont tous les buteurs, mais a vraiment montré des qualités la saison dernière. Par ailleurs, j'ai peur qu'il ai paradoxalement plus de mal a s'exprimer en L2 qu'en L1 avec ces defenses ultra-ressérées que l'ASSE rencontre régulièrement. J'espère me tromper.