poll
Activité
1086
posts
16321
commentaires
34554
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 11:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Amende et lourde sanction de la FIFA contre le Pau FC 10:00 Ligue 2
- La commission de discipline de la LFP frappe encore sur une tribune 09:00 Ligue 2
- ASSE - 4 recrues, 9M€ dépensés et pas un latéral qui s'est imposé 08:00 Pros
- Avant l'ASSE, terrible scénario à Nice pour le MHSC en Coupe de France 06:30 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Commission de discipline - ASSE : Ferreira connait sa sanction 04/02 Pros
- Quand Chalamet chambre l'OL : "À bas Lyon !" 04/02 Insolite
- Un mercato réussi pour l'ASSE ? Les supporters répondent 04/02 Mercato
- Les attaques racistes perdurent à l'encontre d'ASM, Lens réagit 04/02 Anciens Verts
- Sous Horneland, l'ASSE dans les équipes les plus joueuses au monde 04/02 Statistiques
- Ekwah : "Mon meilleur stade ? Je ne vais pas mentir, Saint-Étienne !" 04/02 Stade
- Avec ses deux anciens verts, Larissa enchaîne 04/02 Anciens Verts
- Reims rompt la belle série du Mans 04/02 Ligue 2
- Montanier en dit plus sur son plan de jeu à l'ASSE 04/02 Pros
- 🚨 GA92, MF91, USS et IS98 "tirent la sonnette d'alarme" à l'ASSE 04/02 Stade
- Camara se plaint encore du traitement du MHSC par rapport à l'ASSE 04/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "La data ne remplace pas l'expertise des entraineurs" 04/02 Pros
- Chalamet au Grand Rex Paris : "Et comme toujours : Allez les Verts !" 04/02 Insolite
- ASSE - Montanier a passé des coups de fil pour les recrues du mercato 04/02 Mercato
- 🤔 Un mercato suffisant pour sortir l'ASSE de l'ornière ? 04/02 Mercato
- Montanier : "Dans le foot tout s'achète, sauf les supporters !" 03/02 Stade
- Mercato - Gros coup en Ligue 1, Saint-Maximin fait son retour 03/02 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Imbroglio autour des conditions du prêt d'Ekwah 03/02 Mercato
- Montanier : "J'ai trouvé les têtes un peu lavées" 03/02 Pros
- Mercato - Nordin retrouve Camara en Ligue 1 03/02 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent jamais... belle initiative que cette ASSE TV qui va connaître, je le souhaite, un joli succès.
Et Llort le jeune joueur catalan, que devient il?
Je ne le trouve pas bon non plus. Mais c'est qu'il n'avait pas joué depuis un moment etc et je n'ai pas vu ses prestations à Boro. Bon enfin le voilà de retour et pour cette finale dans 10 jours, avec Kolo normalement suspendu et Perrin en alerte musculaire, il pourrait être utile...et nous surprendre agréablement. 🤞 On verra après.
Si jamais la jauge de fréquentation est augmentée, j'espère que le club, les groupes et les supporters Verts assureront une présence, même symbolique, du peuple Vert. Pour soutenir nos protégés qui en auront bien besoin. Si il n'y aura pas énormément de monde au stade, l'audimat devrait exploser pour cette finale.
Comment les arrêter sur les côtés ? Le premier problème à résoudre. Défense à 5 avec Debuchy, Fofana, Perrin, Kolo et Gabriel Silva je pense.. Si Kolo n'est pas suspendu. A
Les 4 fantastiques sont déjà bien dans leurs pompes.
Bon retour à lui.
Je suis plutôt de l'avis d'FM. Icardi le 🦊et di Maria c'est du très très lourd aussi.
J'ai vu la première demi-heure et, même s'il n'y avait pas de véritable opposition en face, en termes de technique et de vitesse c'est ce qui se fait de mieux au niveau international. À Puel et aux Verts de trouver les solutions. Ça va pas être simple. ALV Et aussi, selon la ministre des sports, la jauge de fréquentation pourrait être revue à la hausse... réunion le 18.
HS à voir les parisiens jouer. Il ferait mieux de s'entraîner avec les pros. Et les verts feraient mieux d'aligner 2 goals en finale...
Dans la salle de muscu 😔
Probablement parceque l'ASSE ne veut pas supporter le coût de la réception du public pour un match de préparation avec les mesures sanitaires dans un Geoffroy Guichard en travaux. ☣️
D'abord on l'enlève de l'affiche de la demie finale de coupe et maintenant à l'entraînement en réserve et la photo ignoble ou étonnamment il sourit. Quelle indignité, quelle tristesse, quelle honte. Aucun respect pour un joueur emblématique au club depuis près de 10 ans. Pire que Lyon Sainté. Je suis sidéré de tant de bêtise et renvoi les 2 parties dos à dos dans ce fiasco, mais le club et Puel devraient se cacher.
Retour au Pieds de cochon, grenouilles et escargots...🤮
Bienvenue à cette jeune joueuse. 👍👕🍀
Middleborough 2 eme divison championship Erin early tram de la descente tablée 3 emm blindé
Pas de surprise, une rumeur folle faisait état d'un intérêt de Middlesbrough avec une indemnité énorme mais bon, retour sur terre. La première impression était bien mauvaise et malheureusement est elle souvent la bonne. A Coco de gérer, c'est son boulot.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Al_Ahly_Sporting_Club Al Ahly SC est un club égyptien du Caire 😉
Oui mais aujourd'hui le club n'en a pas mes moyens. Attendons le départ de Fofana ou Bouanga au second mercato estival.
Rumeur du jour bonjour.
On aura clairement besoin de recruter un latéral gauche.
2x75mn ou pas? Sinon, De nos comportements d'aujourd'hui découleront nos possibilités festives de demain.
A 5000 beo bien grande gestion de la côte part des oublié publics vert apprivoisé.
Un coach qui doit maintenir son leadership et garantir la cohésion de son groupe. Un joueur emblématique qui a fait le taf de manière remarquable et était populaire auprès des supporters. 2 égos pour un fiasco 😔 Mais comment ont-ils pu en arriver là ?
😂
La marche est et sera haute pour nos jeunes... Il a montré des choses intéressantes mais pas d'enflammade après 2 matches de préparation. Cela reste néanmoins très positif et avec Puel, il aura certainement sa chance, en compétition, au plus haut niveau. A lui de la saisir.
Si tu veux battre un adversaire plus fort que toi, il faut être plus malin que lui. ALV 🍀 Un certain Goliath pourrait en attester.
Notre Messi si j'ose dire...
Puel paraît froid et antipathique parfois mais ses paroles sont simples, claires précises et réfléchies. Son sens de l'analyse est très convaincant.
Abi à l'air en forme...son second but hier est impressionnant. D'ailleurs j'en fait un des joueurs clé dans la réussite de la finale et de la saison prochaine. D'accord avec toi sinon. 👍