poll
Activité
1084
posts
16169
commentaires
34308
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Le Mans et l'ASSE 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Des conditions difficiles, un bon clean-sheet pour nous" 03/01 Pros #LMFCASSE
- 📝 Notez les joueurs après Le Mans - ASSE 03/01 Statistiques #LMFCASSE
- Ligue 2 : Les résultats et le classement après le multiplex de la J18 03/01 Ligue 2
- L'ASSE vendange et manque le coche au Mans 03/01 Pros #LMFCASSE
- Stassin : "Ce n'est pas une excuse, je dois faire mieux" 03/01 Pros #LMFCASSE
- 💥 Le onze de l'ASSE face au Mans avec plusieurs surprises 03/01 Pros #LMFCASSE
- Ligue 2 - Suivez #LMFCASSE en direct avec EVECT sur ICI 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le Mans est à sa place en haut de tableau en Ligue 2" 03/01 Pros #LMFCASSE
- Troyes prend le large en tête de la Ligue 2, l'ASSE sous pression 03/01 Ligue 2
- Horneland : "Est-ce que je ressens la pression ? Tous les jours" 03/01 Pros
- El Jamali : "Un match important contre une belle équipe du Mans" 03/01 Pros #LMFCASSE
- Quarshie : "Ils sont complets et armés pour monter en Ligue 1" 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Je pense qu'Eymard et Moueffek sont nos meilleurs 8" 03/01 Pros
- 🎰 Stassin se réveille, l'ASSE l'emporte, le pari de la rédac' 03/01 Pros #LMFCASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Mans ? 03/01 Pros #LMFCASSE
- Calodat ne retrouvera pas l'ASSE, le groupe du Mans avec 6 absents 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Contre Bastia, on a été notre pire ennemi" 03/01 Pros
- El Jamali : "Rendre au coach la confiance qu'il m'accorde" 03/01 Pros
- Videira : "L'ASSE ? Une équipe qui a une façon de jouer particulière" 03/01 Pros #LMFCASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Le Mans 03/01 Statistiques #LMFCASSE
- Mercato - Maçon a trouvé une porte de sortie en Grèce 02/01 Mercato
- La défense de l'ASSE touchée, quels choix pour Horneland au Mans ? 02/01 Pros
- El Jamali : "L'objectif c'est de gagner ma place à l'ASSE" 02/01 Pros
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour le déplacement au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi j'aime bien les prolongations. Dans les matches serrés et à fort enjeu sportif, elles sont souvent le théâtre d'actions décisives, de surprises, de coups du sort. Passer de la fin du temps réglementaire directement à la loterie des tirs aux buts me semble un peu frustrant.
Propositions à son image. Démagogiques.
Ah ça c'est le boulot du manager général et du directoire 😉
Guion a raison de ne pas vendre la peau de l'ours (ou de la panthère plutôt) mais, objectivement, il a toutes les chances d'être européen à la fin du mois, sans rien faire. La tâche sera plus difficile, mais pas impossible, pour les Verts.
Réponses (et corrections des fautes ci-dessous : Pour vous est ce qu' Aouchiche pourra jouer des le début de la saison ou devra t il progresser? ✅ S'il vient c'est pour être une base de l'équipe et donc pour jouer, peut être pas titulaire tout de suite mais il est amené à être le leader technique de l'équipe. Mais il devra également apprendre et s'adapter au très haut niveau professionnel. C'est un rookie, un bleu bite. Pour vous quel est le meilleur joueur de l effectif? ✅ Difficile à dire mais Bouanga et Fofana sont de solides espoirs. Khazri et Ruffier de solides joueurs expérimentés. Le meilleur jeune? ✅ Bouanga Notez sur 10 Le recrutement que puel veut mettre en place ✅ Difficile de noter quelque chose qui n'est pas finalisé. L'idée de monter une équipe jeune et d'utiliser le player trading pour faire progresser le club est bonne mais ne correspond pas à mon ADN de vieux supp old school qui aime s'attacher presque affectivement aux joueurs et au staff. Réinvention détectée. Et pour terminer quel est (sont) le(s) joueur(s) experimenté(s) que nous devons garder? ✅ Moi j'aurais bien aimé garder Ruffier mais bon, c'est une vue de l'esprit aujourd'hui. Khazri sinon.
Superbe banderole et superbe photo 👍👕🏆
Il ne devrait pas rester en rade à l'ASSE 😉
L'après Ruffier a déjà commencé 😔
HS Superbes tee-shirts Sainté Evect Fière et populaire 👍 Merci de ne pas répondre surtout si vous ne kiffez pas.
Pas mal ce magazine Parlons sport. Il faut saluer ce type d'initiative 👍
Trop lent et pas assez technique pour Coco... dommage on tenait un vrai buteur. Bonne continuation à lui.
Vive le Pilat et vive Perrin !
J'espère qu'on aura un facebook Live. #enmanquedefoot
🤞
Ok ok mais quand-même.
🐽
Pour moi, Ruffier partira avant la finale. À Galatasaray ou ailleurs...il ne devrait pas manquer d'offres de fin carrière intéressantes. Quelle tristesse de voir un des gardiens les plus emblématiques de l'histoire du club sortir par la petite porte et partir ainsi, humilié par le coach. 😔
Exclusif ! Un certain Jérémie vient de m'envoyer un SMS : Putaing j'arrive pas à remettre la main sur mon CV, jte l'avais pas envoyé par mail ? Si tu le retrouves merci de me le retourner en urgence. Par avance merci. Amicalement. 🤔
Possible de visionner cette conférence de presse dans son intégralité ? Pour Krasso c'est un coup de poker sans risques financiers. Ce joueur est intéressant mais devra apprendre et s'adapter au très haut niveau.
Super merci 👍
Avec la chaleur ce doit pas être évident.
S'il est encore Vert probablement...mais le sera t'il encore fin juillet ou fin août ? Pas sûr. J'aurais aimé le voir garder les cages Vertes pour la finale de Coupe.
Bien tenté.
Pour moi, à moins qu'Arsenal y trouve un intérêt significatif, je ne vois pas trop comment, dans son cas, on pourrait le conserver jusqu'à la finale. Ceci dit j'aimerais bien car en plus je viens d'apprendre qu'apparemment, Kolo et Camara devraient être suspendu.
On a compris. 🤞
Casper, le joueur fantôme 😉
Olalalala mais quelle catastrophe ! Ruffier, un de mes joueurs préférés et des plus emblématique de ces dix dernières années, tancé comme un collégien par le nouveau coach connu, reconnu et froid comme du marbre. On aurait jamais dû en arriver là. Je les mets tout les deux dos à dos.
De nos comportements aujourd'hui dépendra la situation sanitaire de demain. Analyse pleine de bon sens de l'USS. On espère avoir une une jauge de remplissage de 40%, ce qui donnerait une finale dans des conditions sanitaires correctes et un match de foot relativement proche de la normale.
M'étonnerait qu'Arsenal fasse une fleur à l'ASSE sur staxion mais sait-on jamais...
😔