poll
Activité
1083
posts
15927
commentaires
33883
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 06:30 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 02:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 08/11 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 08/11 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08/11 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Déjà qu'en général c'est pas simple, tout est encore plus compliqué dans le contexte actuel. Good Luck🤞
Les histoires d'amour finissent mal...en général. J'espère que ce ne sera pas le cas en l'espèce . C'est potentiellement dangereux, ça dénature le rôle des supporters, ça peut pénaliser le jeu, ça n'apporte rien à l'ambiance, celle qui se construit par rapport à ce qu'il se passe SUR le terrain . Peu ou pas d'intérêt d'une façon générale. Une fois où deux dans la saison pour marquer le coup d'une célébration festive ou d'une performance sportive exceptionnelle ok mais pas pendant le jeu sur le terrain. Que les groupes de supporters fassent preuve de responsabilité dans ce domaine.
Ça paraît vraiment compliqué... faire le maximum pour dénouer l'écheveau car on a besoin de ce profil et il semble vraiment prometteur mais on ne va pas non plus faire n'importe quoi. Pour moi, il n'y a que peu de chances de le voir en Vert la saison prochaine.
Pas de panique. Mais il faudra emprunter, d'ailleurs c'est déjà fait et transférer Bouanga 😔
Toutafé jofran, cest poursuoi je milite pour le stade de Carnoux en Provence. Champêtre et telegenique sans public.
😂😂😂
notamment le derby me semble t'il.
Pays de merde 😉
Quelle tension, quel holp up, quelle jubilation...la vista de Payet, le coup de canon parfait, la détente illusoire de Lloris. Mémorable 👍💪👕
Travail ingrat. Ce ne sera pas facile de trouver des points de chute pour certains joueurs...
Bravo Juju, félicitations pour le diplôme. Et bonne chance pour la suite.
Qu'ils se débrouillent. L'important dans cette affaire c'est que Ruffier ne gardera vraisemblablement plus jamais les cages de l'ASSE 😔
Ce ne sera pas gai évidemment quoiqu'il arrive mais il n'y aurait rien de plus triste qu'un stade de France vide à mon sens.
On nous cache tout on nous dit rien Plus on apprend plus on ne sait rien On nous informe vraiment sur rien 🎶🎵🎵🎶 🙊🙉🙈...🐒
S'ils discutent c'est que l'ASSE, par l'intermédiaire de son manager général Puel, est intéressée...
Pas besoin d'être appelé, j'imagine que M. Grange est suffisamment grand pour se servir dun téléphone et court-circuiter son employeur actuel... Tout cela est quand-même bien tordu.
Ça doit faire un sacré bout de temps qu'un membre actif de l'ASSE, hors section féminine, ai été recruté par l'OL..si ça se confirme. Son départ s'inscrit bien évidemment dans le cadre de la triste rupture entre Ruffier et Puel. Aujourd'hui, non seulement il faudra vraisemblablement recruté un nouveau gardien pour suppleer le néo#1 Jessy Moulin, prêter le jeune Bajic pour qu'il puisse s'aguerrir et enroller un nouvel entraîneur des gardiens. Gestion calamiteuse en ce qui me concerne.
Il a encore quelques belles années de joueur devant lui en espérant qu'il se remette bien de sa blessure. Après, je ne me fais trop de soucis pour lui. Tu nous manques Rémi 😔
Sur ce qu'il a montré cette saison, je répondrais non au sondage. Par contre, on peut noter que ses performances se sont améliorées au fil du temps et qu'il a un profil intéressant au milieu de terrain. Il y a aussi le physique et ses prétentions salariales qui rentrent aussi en ligne de compte. Au final, le prolonger, très probablement pour une saison paraît quand même bien hasardeux et n'est forcément pas une solution d'avenir, mais dans le contexte actuel compliqué, l'ASSE a-t-elle vraiment le choix ?
Oh Le vilain garçon...triste pour Ruffier 😔
HS L'assemblée générale de la LFP a lieu en ce moment même et, selon les indiscrétions de France info, elle aurait entériné le prochain championnat de L2 à 22 clubs...le Graet ne va étre content...
Vends 2 pneus neige 215x55x16. Très bon état. Faire offre par mp. Pas de prime à la signature😉
Tu m'étonnes... délétère est même probablement un euphémisme.
Bienvenue à lui et plein de bons recrutements sous le maillot Vert. Son premier défi est de redonner à l'ASSE la place qu'elle mérite dans la formation française en focalisant sur la culture foot de l'environnement stéphanois et les valeurs de travail, de sérieux et respect prônées par le club.
Il faudrait préciser TALENT scouting...les scouts, le scouting, font référence au repérage, à la recherche, au balisage...on peut être location scout pour le cinéma par exemple ou opportunity scout dans l'immobilier... A ne pas confondre avec éclaireurs ou trail blazers dont la vocation est purement militaire.
La ferveur oui, les artifices non. Ou alors une fois où deux dans la saison pour célébrer un truc exceptionnel. Et à St Etienne on est les meilleurs dans ce domaine, tellement bons qu'on a même tiré un feu d'artifice en plein match 😔 En attendant, en ce moment là préoccupation principale c'est de faire revenir le public, ou au moins une partie, dans les stades.
Pour moi un tout petit stade sans tribunes serait plus adéquat. Après j'imagine qu'il doit y avoir des contraintes réglementaires et techniques... En tout cas Gaston Petit vide c'est pas pire que le stade de France vide.
On ne le reverra plus en Vert 😔
Rumeur du jour bonjour, HS Une recherche rapide permet de se rendre compte que c'est le bordel un peu partout dans les clubs français (om, Bordeaux, Lille...) Pas de panique et garder son sang-froid dans cette période compliquée et qui va durer est impératif.
Profitez de la vie au lieu de vous faire du mourron pour l'avenir des Verts et de Bouanga. 👋