Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8756
commentaires
14491
likes reçus

Tous ses commentaires

Perso, je n'étais pas présent aux signatures n'ai pas lu le détail des contrats...je me garderais donc de toute interprétation basé sur...du vent. 

Ça tombe bien, c'est la spécialité d'OG de révéler la beauté cachée...des laids, des laids. 🎸🎶🎶

Les entrailles de poulet ne mentent jamais ! 

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Macho Grandé - ven. 07 juil. à 16h25 sur Tarif élevé au Puy-en-Velay

Super idée. Vraiment. Il faut aller au cinéma, particulièrement les petites salles indépendantes.  

Macho Grandé - ven. 07 juil. à 16h23 sur Tarif élevé au Puy-en-Velay

Oui c'est comme Casino, satisfait ou remboursé 2 fois. Envoyer sa demande à deuxfoisplusidiot@gmail.com

Tous les chemins mènent à Rome...eyer. 

Ça va chauffer avec notre basquoy Ruffier.... 

Jorginho a été formé non pas à Chelsea mais à Manchester City. Avant l'arrivée du Foot Business me semble t'il... 

Après Diony, Janko....🎸🎶🎶🎶

Ou même Berić....un des deux grands blonds va effectivement partir partir c'est certain  désormais. 

Bienvenue à lui. Plein de bonnes choses en Vert. 

Je trouve l'indemnité convenable et on a RPG, Maiga et KTC pour le remplacer à ce poste de latéral droit. Ce qui me dérange le plus finalement dans ce transfert s'il se confirme, c'est bel et bien de renforcer un concurrent potentiel. 

Discours clair et sain. Il y aura des surprises avant la reprise du championnat...

Perdu. Aujourd'hui les familles (souvent modestes voir pauvres) demandent de l'argent. Dans ce contexte les sommes bêtement perdues en amendes et frais de justice seraient beaucoup plus utiles au club pour la formation.  

Perdu. Aujourd'hui les familles (souvent modestes voir pauvres) demandent de l'argent. Dans ce contexte les sommes bêtement perdues en amendes et frais de justice seraient beaucoup plus utiles au club pour la formation.  

Et de l'argent.  

Non c'est logique. La détection et la formation sont des business en 2017. Image, prestige et chèques aux familles.  Voilà ce qui marche.   

Rumeur du jour bonjour. Ne pas croire bêtement tout ce qu'on peut lire ici ou là. 

Ironie oui mais ironie coupable qui casse le club et n'apporte rien au débat. Avec 30 pros sous contrat pour jouer le championnat et deux couoes nationales, on est sur et certain de voir 11 Verts valides sur le terrain à chaque rencontre. 

C'est pas comme si les investisseurs se bousculaient à la porte de GG pour donner des tonnes de blé à l'ASSE hein. Moi aussi je souhaite une hausse du capital, j'y ai même cru bêtement il y a 3 semaines mais en vérité, il ne faut pas compter dessus et faire avec les moyens du bord, qui ne sont pas si minables que cela. Quand j'entends qu'on fustige Galtier alors qu'en partie grâce à lui, l'ASSE a connu sa meilleure décennie (ou presque) depuis les années 70 j'hallucine. Le club s'est solidifié, il est stable, les fans sont toujours là . Tout ce travail ne va pas disparaître en 5 mn. Les choses vont parfois vite en Foot mais l'ASSE est loin d'être aussi fragile que certains semblent le penser ici. 

C'est déjà ça comme disait Tryo. 

La réponse se trouve dans la question...et même dans la sagesse populaire : Quand on veut on peut. Bon après il faut quand même modérer le propos dans le foot pro. Dans ce milieu l'argent parle. Mais pas que. L'image, la stratégie et l'émulation peuvent faire la différence, voir accomplir des miracles parfois (comme Leicester la saison 15-16 en Premier League) 

Bonne intervention critique,  il y a du vrai dans ce que post. Ceci dit je ne partage pas ta conclusion. À mon sens,le recrutement pléthorique de joueurs moyens est du à la répétition des matches, elle même commandée par les qualifications en Europa League. Par ailleurs je regarde dans le rétroviseur et Ô surprise, la dernière fois que j'ai eu oeur de la relégation c'était avec des joueurs comme Payet ou Matuidi, quand Galette a pris les rennes du groupe pro. Aujourd'hui, à mon sens, le plus gros risque catastrophique pour l'ASSE ce sont les problèmes de tribunes. Car si devant on prend effectivement un certain retard par rapport à certains, derrière, sportivement il y en a pas mal qui on du mal à suivre. 

 Il y a du vrai dans ton intervention sensée pour une fois. Malheureusement la professionnalisation, l'augmentation des sommes d'argent engagées pour trouver la perle rare entraînent une  perversion du système de détection qui va au delà des " coups de main aux familles" (souvent pauvres) d'antan et peut d'assimiler aujourd'hui à un véritable business. Et oui, il faut payer et cher, pour enroler les chérubins à priori les plus doués. 

Bienvenue à ce jeune buxangeorgien  mais le plus important pour l'instant c'est de respecter les autres, bien manger ses légumes et de bien travailler sur le terrain et surtout à l'école

 Plus sérieusement, il ne s'agit pas d'opposer les supporters entre eux. Il y a plusieurs façons de soutenir son équipe par rapport à sa nature, ses moyens, son âge, sa vie personnelle etc mais ce qui est le plus important à mon sens c'est de comprendre que l'intérêt sportif et financier du club, son image aussi, passent avant tout et sont plus importants que n'importe quelle querelle, n'importe quel mouvement, n'importe quelle revendication extérieure directement ou indirectement à l'ASSE. 

Certains clubs, les plus riches, les plus influents, correspondant aux plus gros marchés médiatiques et publicitaires sont protégés. 

Grand manadier pour un lyonnais de naissance, grand entrepreneur mais je ne l'aimais pas en temps que président d'un club de foot pro. Indisposition rapport à son style vulgaire et faussement franc du collier, aversion pour son anti-stephanisme assumé. Rip quand même et j'espère qu'il a légué ses trophées Verts à l'ASSE. Si c'est le cas j'annule tout.