poll
Activité
1083
posts
15839
commentaires
33728
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Annecy ne veut pas s'enflammer après son succès face à l'ASSE 14:00 Pros #FCAASSE
- Faraglia : "Battre les Verts, c'est magique !" 13:00 Pros #FCAASSE
- 📝 #FCAASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #FCAASSE
- ASSE- La possession mais pas les occasions pour les Verts 11:00 Statistiques #FCAASSE
- Batubinsika : "On ressent de la frustration et de la honte" 10:00 Pros #FCAASSE
- Callens : "Je pense que l'arbitre a pris la bonne décision" 09:00 Pros #FCAASSE
- Guyot : "Le carton rouge a joué un rôle important sur le score final" 08:00 Pros #FCAASSE
- Larsonneur : "À part dire aux supporters qu'on doit se la fermer..." 06:30 Pros #FCAASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match entre Annecy et l'ASSE 25/10 Pros #FCAASSE
- Horneland : "J'ai honte. Je me sens responsable. C'est de ma faute" 25/10 Pros #FCAASSE
- 📝 Notez les joueurs après #FCAASSE 25/10 Statistiques #FCAASSE
- Ligue 2 - L'ASSE humiliée à Annecy 25/10 Pros #FCAASSE
- Nadé : "On doit se montrer plus combatif" 25/10 Pros #FCAASSE
- Challenge Espoirs - L'ASSE craque dans les dernières minutes du derby 25/10 Formation
- 🚨 Le onze de départ de l'ASSE avec Batubinsika titulaire 25/10 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Suivez #FCAASSE en direct avec EVECT sur ICI 25/10 Club #FCAASSE
- Ligue 2 - Le MHSC se replace derrière l'ASSE, Amiens bat Rodez 25/10 Ligue 2 #FCAASSE
- Annan : "Pas toujours simple d'enchainer entre club et sélection" 25/10 Pros #FCAASSE
- Horneland : "Même les talents doivent travailler" 25/10 Pros #FCAASSE
- Quel historique pour l'ASSE face à Annecy ? 25/10 Statistiques #FCAASSE
- Ligue 2 - Plusieurs absences confirmées à Annecy, le groupe du FCA 25/10 Pros #FCAASSE
- Horneland : "On aura encore beaucoup de supporters derrière nous" 25/10 Pros #FCAASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Annecy ? 25/10 Club #FCAASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Annecy 25/10 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J11 24/10 Ligue 2 #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Entre la qualité pas toujours au rdv, les malwares et l'illégalité. C'est de la m.... Mais c'est gratuit.
J'aimerais bien qu'il reste mais je ne pense pas que Puel l'entende de cette oreille...
Je milite depuis longtemps pour un canal audio sans commentaires, tant certains commentateurs dont Margotton m'insupportent au plus haut point. J'avais envoyé des mails à ce sujet à Canal et Bein ...sans réponses à ce jour. En attendant, quand je mate un match à la téloose je mettais les commentaires d'activ et aujourd'hui radio bleu Sainté, malgré un décalage de quelques secondes, je préfère. Concernant Téléfoot Channel. On verra bien, je reste contre le piratage et le streaming, mais il faudrait une offre unique et pas trop cher on l'on puisse voir TOUS les matches de son équipe préférée.
Comme Bouanga, pas touche minouche.
Tu ne connais pas Coco Puel toi 😉
Vade retro StadeRennas 👺 Le Barça breton n'aura pas le meilleur buteur de l'ASSE cette saison. Fait le garder et encore un an ou deux et puis le transférer vers un club d'un autre standing que les galettes saucisses.
Pour remplacer Moukoudi ou Fofana ? L'avenir nous le dira.
Tu as absolument raison. J'imagine que les discussions doivent aller bon train et prennent en compte tous les paramètres.
Bonne nouvelle si ça se confirme. 🤞 Mais pas d'enflammade, le matru n'a aucune expérience du très haut niveau, il viendra pour apprendre. Avec Puel à la manœuvre, il est entre bonnes mains si j'ose dire et c'est d'ailleurs le manager général qu'il faudra remercier si ce transfert de fait.
🐽
C'est fou le nombre d'anciens Verts qu'il y a dans le monde pro.
Le saviez-vous : Etonnament, le musée des Verts est la première destination touristique des joueurs de football professionnel. Juste avant Dubaï, Las Vegas et Cabo San Lucas. Et oui.
Presque bien vu. C'est son petit neveu figure toi ! Et en plus, info exclusive, il lui ai arrive une aventure similaire... Les conseillers sportifs, des êtres étranges venus du sport business. Leur destination : les comptes en banque des sportifs professionnels. Leur but : s'y établir et les faire fructifier de manière exponentielle en empochant au passage, une confortable commission. Stephen Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé pendant une triste nuit , le long d’une rue bordée de gratte-ciels du quartier d'affaires, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. 😉
On peut comprendre quelque part...mais c'est une faute qui peut potentiellement mettre en danger ses proches et ses collègues. Diony est quand-même une sacrée saucisse. Impossible qu'il se reconvertisse en conseiller sportif lui.
On vous la dit et répété, les histoires d'amour finissent mal..en général 🎵🎶🎶 Quand la passion l'emporte sur la raison, on fait des erreurs. Si c'est pour faire un tour d'honneur en fin de saison c'est même pas la peine. S'il peut apporter de par ses qualités footballistiques et son expérience, ça se discute. Mais attention à ne pas se tromper.
Bonne chance à lui...il m'avait bien épaté en Vert quand même 👍
J'ai quand même une certaine tendresse vis-à-vis de Ryad pour son but en demi-finale et son ouverture lumineuse pour Beric contre les mochetés. Ceci à part ça, il a eu très peu d'impact et son est stéréotypé. Je le vois partir. Avec un peu de regret en ce qui me concerne cat il est capable d'être décisif dans des moments clés de matches importants.
Oui et oui. Si possible avec options.
Bonne chance à elle. La compétition de haut niveau est une expérience formidable pour une personne sérieuse et motivée.
Bonne chance à lui dans sa nouvelle carrière.
Conserver Honorat, Wagner et bien sûr Bouanga. Pour KMP, il m'avait épaté en latéral avant sa grave et désormais lointaine double blessure... à voir. Correia connais pas. Les autres ailiers ne me semblent pas être indispensables malgré certaines qualités.
Pathétiques gesticulations. Une mauvaise image du football en général et de ses dirigeants en particulier. (Pas tous mais avec l'inbuvable Caiazzo en tête de gondole précédé d'un poil par le visionnaire méprisant et méprisable Aulas) Vraiment cette crise m'aura ouvert les yeux à ce niveau-là. Au bal des faux-derch, un paquet de présidents sont conviés.
J'aurais aimé une p'tite question sur la gestion de crise du père Aulas mais bon...c'est taboo je pense. On pourra noter qu'en quelques paragraphes, il n'y a pas d'insultes aux Verts. C'est déjà ça comme disait Tryo.
Sûrement pas. Ceci dit, cette série d'articles sur la façon dont certains sites, pas si différents D'EVECT ont pu gérer ou gèrent la crise inédite qui frappe le football est plutôt intéressante. Mais il faut bien reconnaître que celui-ci est à l'image des lyonnais. Nul et sans saveur.
C'est bien qu'ils se parlent, qu'ils se disent les choses. Dans un sens ou dans l'autre, ils avancent. D'une façon générale, et pour tous les joueurs pros, je me demande quel impact, négatif ou positif, cette interruption XXL a sur leurs organismes? Il serait bien d'avoir l'avis d'un spécialiste physique/médical du haut niveau sur cette question.
Il a de bonnes idées cet Aulas, dommage qu'il soit mégalomane et anti-stephanois.
Pas de fausse modestie, l'ASSE est désormais le meilleur club de formation de France pour les défenseurs 😉
Un derby serait intéressant en match de préparation, et ce pour les 2 équipes...qui vont devoir rentrer vite dans le vif du sujet après une interruption très très très longue.
C'est un gars du coin... Rive de Gier me semble-t-il.
Loïc aura toujours une place particulière dans le cœur des supporters stéphanois. Le prolonger pour faire un tour d'honneur équivaudrait à ne pas respecter ni le club, ni le joueur. Par contre, s'il peut apporter, de par son expérience et ses qualités sur le terrain, au groupe, il n'y a pas de raison pour lui refuser une dernière saison en Vert. Les conditions, telles que decritent dans cette brève, me semblent claires et correctes. Il faut les négocier sérieusement et sereinement.