poll
Activité
1095
posts
16861
commentaires
35454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 01/07 Féminines
- Perrin : "Il a connu la difficulté, ça nous plaît" 01/07 Mercato
- ✅ Officiel : Sohaib Naïr est la première recrue du mercato de l'ASSE 01/07 Pros
- Mercato - ASSE : Ekwah a fait son retour à L'Etrat mais... 01/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur un jeune gardien pour concurrencer Larsonneur 01/07 Mercato
- [TDFL2] Un premier choc début septembre pour l'ASSE en Ligue 2 01/07 Ligue 2
- ASSE - Les MF91 ciblent aussi Ekwah dans une banderole à L'Etrat 01/07 Stade
- ASSE - Perrin et Ekwah visés par des banderoles des GA92 à L'Etrat 01/07 Stade
- L'ASSE s'invite dans le match Belgique-Sénégal à la Coupe du Monde 01/07 Anciens Verts
- Découvrez les nouvelles tenues originales de l'ASSE 01/07 Club
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 01/07 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 01/07 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 01/07 Mercato
- ASSE - Cathro révèle pourquoi il a signé, Mourinho le félicite 30/06 Pros
- Fahmy : "Après le revers de la saison passée, on fait des changements" 30/06 Pros
- Pas de public pour la reprise de l'entraînement à l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Un ailier du WAC en partance pour l'ASSE 30/06 Mercato
- Cathro : "Vous devez savoir quelque chose je n'aime pas les mensonges" 30/06 Pros
- Mercato - Nouveau départ acté à l'ASSE 30/06 Formation
- L'ASSE épinglée par un club local pour ses agissements 30/06 Formation
- Entraineur adjoint de l'ASSE en 2024, il retourne à Brest 30/06 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant danois préféré à N'Guessan ? 30/06 Mercato #ASSEFCBB
- David Le Moël, un adjoint au parcours atypique à l'ASSE 30/06 Pros
- [TDFL2 ] Et revoilà Gaston-Gérard 29/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE perd sa gardienne qui fait ses adieux au club 29/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Slimani ne joue plus à Leicester, Bojan joue en MLS. Je me demande bien pourquoi on a laisser partir notre buteur Beric a Chicago. Peu importe, c'est fait c'est fait mais il n'a pas été remplacé. Tellement la situation financière est compliquée et tellement on a besoin d'un joueur qui sait planter que je signe de suite pour l'arrivée de l'un de ces deux trentenaires.
Un joueur par ligne en somme. Ce serait idéal si on ne se trompe pas et si l'ASSE enregistre des départs. Le buteur est probablement le plus souhaitable et au aussi le plus difficile à trouver. Le défenseur pour moi c'est Saliba. Et je verrai plutôt un milieu défensif pour soulager la défense.
Il a certainement des qualités mais le niveau professionnel est terriblement exigeant avec l le physique des joueurs. Celui de Retsos semble être sérieusement défaillant. C'est triste pour lui et pour l'ASSE. Bon rétablissement à lui quand même en espérant qu'il puisse reprendre vraiment sa carrière mais je doute fort qu'il puisse de nouveau s'exprimer sous le maillot Vert. 😟
Le Noël orthodoxe est le 7 janvier...
Cest effectivement une donnée supplémentaire à prendre en compte lors de cette période de voyages et de retrouvailles Personnellement je ne me fais pas d'illusions, il y aura des contaminations ici ou ailleurs.
Pour gagner il faut marquer des buts et éviter d'en prendre. Malheureusement on est grandement perfectible dans ces 2 objectifs. Le groupe actuel souffre de carences à la fois importantes et désormais chroniques. On n'est pas tiré d'affaire.
LASSant. Malgré une belle réaction après un début de match catastrophique et un arbitrage favorable, les Verts sont retombés dans leurs travers. On prend des buts débiles et on arrive pas à en marquer. 2 points de perdu à nouveau, j'espère qu'on ne le regrettera pas en fin de saison Bon Noël à tous malgré tout et prenez soin de vous et de vos proches 👋 🎄🎅💚
Compo défensive pour une fois, on avait presque perdu l'habitude avec Coco. Si Bouanga marque pas là...ou marque le pas , il nous mettra dans l'embarras. A moins que kmp... Peu importe, il faut gagner, prendre des points. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS !💪👕💚
Jessy Debuchy Tshibuabua Kolo Trauco Camara Boudebouz Neyou Hamouma Nordin Aouchiche ALV 🍀💪
Non désolé. Il me manque aussi, un Brave 💪
Il est devenu le patron de la défense verte et nous manquera mercredi soir. Ce match devrait d'ailleurs être un match d'attaquants et si les organismes ont bien supporté la série de rencontres, on devrait voir des buts à Louis II. surtout Verts j'espère 🤞💪👕💚
Gabard Gabard Hey! 🎸🎶🎶😉 Félicitations à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert (des pros) 💪👕👌
Et ben ça nous fait un point commun avec Monaco...ok je sors ➡️
🤞
Espérons qu'on gagne grâce à qui vous savez 💪💚👕
Bon rétablissement à lui mais c'est l'absence de Moukoudi qui pose le plus gros problème pour ce dernier match de cette année tristement particulière.
On aura besoin de lui a Monaco mercredi non?
2 points de perdus. Pas pu voir ce match mais entre le péno raté, l'arbitrage, les occasions, Bouanga, la blessure de Khazri, la suspension de Neyou...pas facile de rester zen aujourd'hui.
Grosse tuile que cette suspension. 😠
👀
Oui mais on change une équipe qui joue tous les 3-4 jours a un moment donné...🤔
Jessy Camara Moukoudi Kolodziescjak Trauco Youssouf Boudebouz Neyou Bouanga Nordin Aouchiche
L'absence de Moueffek ne nous arrange pas. En effet Debuchy tiendra t'il un 3eme match, je l'ai trouvé un peu émoussé mercredi soir et surtout pourra t'il continuer face à Monaco ? Pour cette rencontre face à Nîmes je l'aurai bien laissé au repos. Bon après il y a Sissoko mais bon... Je pense que puel fera un ou deux réajustements demain. On verra bien et quoiqu'il en soit, bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 👕💚💚💪
C'est effectivement dans la finition qu'il perd tous ses moyens. Dans la construction (quand il y en a) il participe parfois a bon escient, parfois par de mauvais choix. Espérons que Puel ai raison. 🤞
C'est la dure loi de la compétition, les Verts se doivent d'enfoncer ce club déjà mal en point. C'est un concurrent direct au plus.
Victoire des Verts 2-0 Hamouma et oui.. Bouanga
Les conneries c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer...
Quelle sagesse ce Cocofucius...👍
Il a du talent. J'espère qu'il ne partira pas trop vite pour l'argent...🙏
Bonne nouvelle pour Sainté et les stéphanois 👍🥇🥈🥉