poll
Activité
1084
posts
15939
commentaires
33910
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Avant l'ASSE, Nancy se renforce 14:00 Mercato #ASSEASNL
- Stassin : "Être patient et continuer à travailler" 13:00 Internationaux
- Riolo : "Dans mon petit univers, il n'y avait que l'ASSE" 12:00 Pros
- CDF - Déplacement interdit, comment suivre Quetigny - ASSE ? 11:00 Club #ASQFASSE
- Week-end mitigé pour les jeunes de l'ASSE 10:00 Formation
- Gibert : "Je suis déçu et énervé" 09:00 Formation
- Bernauer : "L'ASSE mêle projet ambitieux et ambiance exceptionnelle" 08:00 Pros
- "Jouer contre l'ASSE en Coupe de France, c'est un rêve de gosse" 06:30 Pros #ASQFASSE
- Bamba renverse Monconduit et Bernardoni, Aubameyang score 11/11 Anciens Verts
- Pas de grand chelem le samedi à 20 heures pour l'ASSE en Ligue 2 11/11 Pros
- Début de crise pour le prochain adversaire de l'ASSE en Ligue 2 ? 11/11 Pros #ASSEASNL
- Dugand : "La solution est difficile à trouver" 11/11 Formation
- CDF - Le déplacement des supporters de l'ASSE interdit à Dijon 11/11 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Après Geoffroy-Guichard, les Vertes vont jouer à Bollaert 11/11 Féminines
- ASSE - Groupe décimé à l'entrainement, les jeunes à la rescousse 11/11 Pros
- Khazri : "Ce que dit Tolisso ne va pas faire avancer les choses" 11/11 Anciens Verts
- ASSE - Finalement pas de fête et une interdiction pour Quetigny ? 11/11 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Les Verts face à leurs supporters ce mardi 11/11 Pros
- Quetigny annonce la réouverture de la billetterie face à l'ASSE 11/11 Pros #ASQFASSE
- ASSE - Les mots forts de Moueffek dans le vestiaire à Troyes 11/11 Pros
- Ligue 2 - Duffus, attaquant le plus prolifique de l'effectif ? 10/11 Statistiques
- L2 - Un milieu de l'ASSE en lice pour être joueur du mois d'octobre 10/11 Pros
- Avant l'ASSE, Quetigny ne fait pas le plein de confiance 10/11 Pros
- Retour sur la victoire de l'ASSE contre le leader, écoutez 100% Sainté 10/11 Pros
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 10/11 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le président est actionnaire lui même ou l'homme de l'actionnaire, c'est une énorme responsabilité. Ce n'est pas impossible de le voir un jour à la tête de l'ASSE un jour mais bon... Je le verrais plutôt directeur sportif un jour, qu'on le laisse tranquille et apprendre les ficelles du métier. Concernant les hommages publics, ça va être l'embouteillage le moment venu. Herbin, Ruffier et donc Perrin.
Une nouvelle carrière va commenceri. Comme il a la tête sur les épaules, je ne me fais aucun souci pour lui.
Prestation des Verts encourageante dans l'état d'esprit mais c'est quand même encore une défaite face à des adversaires largement en dessous de leur vrai niveau et peu motivés par l'enjeu, probablement pas assez bien pour eux. Alors oui Puel peut s'appuyer sur cette finale pour bien démarrer la nouvelle saison, qui commence pour rappel chez un adversaire qui ne nous réussi pas du tout a domicile. Défensivement, Jessy et Wesley ont prouvé leur valeur, Kolo a répondu présent et son expérience est précieuse, Debuchy est bel et bien présent lui aussi, probablement capitaine, supplée par le jeune Maçon qui devra améliorer sa concentration et son niveau de jeu. À gauche par contre, Puel ne semble pas compter sur Trauco ou Katranis, Silva est barré par les blessures, il faudra donc recruter un titulaire. Au milieu, c'est l'embouteillage de jeunes talents : Youssouf bientôt de retour, la révélation Neyou, le prodige Aouchiche, Rivera, mais aussi Camara que je n'enterre pas à ce stade. Encadrés par MVila et Boudebouz. C'est très positif. Offensivement, sur l'aile gauche Bouanga est une valeur sûre, à droite Hamouma est bon mais fragile, Nordin limité, KMP reste une énigme. Abi et/ou Krasso devront exploser et marquer régulièrement. Je ne pense pas qu'on recrute un 9 confirmé. Diony et d'autres joueurs non souhaités par le coach devront trouver des points de chute. Il serait bien de conserver Bouanga et Fofana et de recruter un latéral gauche et éventuellement un ailier droit pour avoir un groupe solide et, à n'en point douter d'autres jeunes du centre Herbin vont certainement avoir l'occasion de saisir leur chance avec le système Puel. Mais pas d'enflammade. Malgré cette finale, rien n'est fait, la saison sera longue, la concurrence sera rude et il faudra être décisif et régulier du début à la fin pour pouvoir prétendre jouer le top 5.
Il n'a pas été décisif. Mais il a fait son match et a été le vert le plus dangereux on est d'accord.
Le luxe, la sécurité, le carburant gratuit, pas d'allergies aux pollens, pas de corvée de bois, pas de taxes, pas de criminalité, pas d'ursaf, pas d'ivrognes ni de junkies, pas de Menés ou de riolo, le soleil toute l'année, l'encens, le thé à la menthe, les méchouis, les courses de dromadaires, la pêche sous-marine...le paradis si on aime le sable. Et dire qu'il y a à peine plus d'un siècle ces mecs trimballaient leurs troupeaux de chèvres dans le désert sans se douter de l'or noir qu'ils avaient sous leurs pieds...
Moulin 9 Kolodziejczak 6 Fofana 9 Perrin 💚 Debuchy 5 Camara 5 M'Vila 6 Maçon 2 Boudebouz 6 Bouanga 6 Hamouma 6 Neyou 7 Moukoudi 6 Khazri 4 Nordin 4 Krasso 5 Puel 7
Ça me dégoûte toujours autant. 🤢
Au choix...Ce n'est pas VDM que j'aurais du écrire mais simplement IGNORANCE.
Heureusement pour eux qu'il fait le bon geste devant Krasso en toute fin de rencontre...
Les réseaux sociaux révèlent souvent le pire de la nature humaine, sous couvert d'anonymat, les plus bêtes et méchants de nos congénères se livrent aux plus basses inspirations. Et malheureusement le football est un exutoire de choix pour tous les bobias et bobiasses sous le radar des clubs. Qu'ils n'oublient jamais que le déferlement de haine ne changera rien à leurs VDM et que leurs menaces se perdent comme des larmes sous la pluie... Courage Loïc 💪
Très bon match de sa part. Impressionnant dans la conservation du ballon, bonne vision du jeu, volonté d'aller de l'avant. Hier, à la place de Maçon, dans un milieu à 4 avec Camara, c'était peut être la compo gagnante... En tout cas c'est prometteur mais ça demande effectivement confirmation.
Très actif hier, il m'a vraiment impressionné par son volume de jeu et sa volonté d'aller de l'avant, surtout en infériorité numérique. Même s'il n'a pas réussi grand chose j'ai kiffé son état d'esprit.
Je l'aurai bien vu partir contre un énorme chèque ☺️😊 mais finalement, au vu de sa finale, je préfère qu'il reste 👕
On ne va pas regarder jouer vos pleureuses. On attend la quatrième expulsion d'affilée et le énième arbitrage maison avec impatience M. Tourelle.
Le vrai 9 c'est Abi ou Krasso. Faut pas rêver, on ne va pas recruter un avant-vente confirmé. Ce sera d'ailleurs à mon sens une des clefs de la saison, on doit avoir 2 ou 3 joueurs à 15 buts.
Effectivement, pourvu qu'il se rétablisse vite et bien. 🤞
Je lui reproche plus la titularisation de Maçon, déstabilisé d'entrée par un avertissement et très peu à l'aise dans son rôle d'ailier. Densifier le milieu ou même mettre Trauco de l'autre côté, aurait été plus judicieux à mon sens...
Z'ont pas gagné encore les affreux...mais bon c'est vrai qu'on leur rend service à ces caves. D'ailleurs pourquoi diable on a pas respecté la chronologie des finales ??? En attendant, les nissarts peuvent se réjouir dès aujourd'hui eux. Et ça, ça m'énerve un peu voir beaucoup.
C'est marrant mais moi je ne vois pas du tout Coco faire dans le social comme tu dis. Cette finale c'était notre objectif, nmc'était une nouvelle ligne sur son palmarès et celui de l'ASSE, une place en pool d'Europa, ce qui aurait permis de faire tourner l'effectif et avec quelques millions à la clef, ce qui ne gâche rien surtout par les temps qui courent.
Bonne analyse Cette finale c'était notre objectif, pas celui de Paris apparemment... Puel a bien fait les choses dans un contexte difficile et particulier. Mais un poteau, une perte de ballon impardonnable d'un jeune joueur pas dans son match et un tacle appuyé nous privent peut-être d'une victoire. Bel hommage à Jessy qui le mérite amplement. Merci Coco et merci les Verts pour cet état d'esprit. Pour le championnat, ce sera une autre paire de manches, il faudra être RÉGULIER ET DÉCISIF sur la durée. On peut s'appuyer sur cette finale pour y parvenir.
On espère quand même qu'ils perdront leur finale...🤞et qu'MBappé se rétablira vite et bien.
Il n'y a certainement pas un seul défenseur au monde qui ne sera pas, à un moment donné dans un match, en retard sur MBappé. Et je ne pense pas que Puel soit du genre à faire des cadeaux même à un joueur aussi emblématique que Perrin. Hier je l'ai trouvé bon avant son expulsion, précieux dans la relance, même si sur le but il aurait peut-être pu contrer Neymar. Non je ne pense pas qu'il soit surcoté, sa carrière fut belle mais entachée de longues blessures, son apport indéniable au milieu puis en défense, son élégance dans le jeu, sa technique ne sont plus à prouver. N'oublions pas aussi qu'il fut aux portes de la sélection. Et puis c'est l'enfant du pays, loyal et fidèle, un exemple pour tous les gamins sur et hors du terrain. Grand respect à lui.
Ouais ça calme comme tu dis. La saison peut être effectivement très intéressante si Abi et/ou Krasso explosent. Bon après, une saison c'est long, c'est difficile, la concurrence est rude avec 6 ou 7 équipes construites pour jouer le podium et plusieurs outsiders crédibles dont l'ASSE. Contrairement aux parisiens, cette finale était un vrai objectif pour nous et Coco a préparé son groupe en conséquence.
Homme du match côté Vert avec Fofana. Il a prouvé hier qu'il avait d'énormes qualités techniques, physiques et mentales dans tous les compartiments du jeu de gardien. Grand bravo à lui 👍 et bel hommage à Loïc 👍👍
Bouanga est revenu sur ses propos concernant le mot injustice après le match.
Oui le recrutement dun un latéral gauche est nécessaire au vu des problèmes physiques de Gabriel Silva et du départ probable de Trauco. Mais Kolo est loin d'avoir démérité ce soir. En parlant du péruvien je pense qu'il aurait été peut être judicieux de le titulariser car la défense parisienne était à la rue complet. Il aurait pu, même hors de forme, tirer son épingle du jeu. Sinon au milieu de terrain, les places vont être chères cette saison.
Pas d'accord Perrin était précieux dans les premières relances. Et maintenant qu'on connait un peu mieux Puel vous croyez vraiment que c'est le genre de coach qui fait des "cadeaux" ? Sur le but il est un peu fautif et sur le tacle, sa jambe d'appui écrasé et tord la cheville de l'adversaire. Dans les 2 cas ça se joue à rien... malchance. Ce qui est sur par contre, c'est que son expulsion nous coûte cher et complique le plan de Coco Puel. Ce qui est certain aussi c'est qu'on n'a pas su marquer de buts.
L'expulsion est logique pour moi même si Loïc joue de malchance et n'a aucune intention de blesser l'adversaire.
Bon rétablissement à Kylian mais je n'aime pas du tout cette équipe et leur coach Tourelle, qui pleurniche sans arrêt et est protégée par l'arbitrage. J'espère néanmoins qu'ils remporteront la cdl puis se feront vite éjecter du tournoi de ldc.
Énormément de regrets...mais beaucoup de satisfactions aussi après cette finale particulière, sans réel public et face à des parisiens largement en dessous de leur niveau. Pour les regrets : - l'absence de réel public - La titularisation incompréhensible de Maçon en faux ailier perdu et nerveux - le manque de réussite sur la première occasion de Bouanga - Le manque de détermination dans la finition - Le tacle malchanceux de Loïc qui nous coûte cher et entache une carrière exemplaire - l'arbitrage maison en seconde période - Khazri et Nordin en demi-teinte - La défaite alors qu'on doit gagner face à des parigots en tongues et peu concernés, qui restent invaincu contre nous en finale de coupe - Pas d'Europe alors qu'on a un effectif taillé pour - le fait de qualifier Nice et d'aider peut être Lyon a jouer l'Europa League Pour les satisfactions : - bonne réalisation TV en l'absence de réel public - Les superbes maillots LCS - l'état d'esprit irréprochable de toute l'équipe sur ce match - un vrai milieu de terrain - des individualités confirmées : Fofana énorme MVila,Kolo, Bouanga, Boudebouz bons - Des nouveaux prometteurs Neyou très intéressant et Moukoudi meilleur. - un gardien est né : j'avais peur mais Jessy Moulin a été irréprochable et homme du match côté Vert en ce qui me concerne - les qataris de Tourelle ne gagneront pas la ldc. - Puel est un grand pro, qui saura tirer le meilleur de son (jeune) groupe, prône un jeu ambitieux et possède les clés du camion. Ce qui nous promet une saison intéressante. Les Verts ont fait honneur au sport, au club et à leurs supporters et méritaient ce trophée mais ce sont les adversaires qui n'en n'avaient rien à battre qui soulèvent l'argenterie et récupèrent l'attention des médias. Injuste pour l'ASSE. Et triste pour Loïc Perrin.