poll
Activité
1084
posts
15970
commentaires
33953
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 12:00 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 11:00 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 10:00 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 09:00 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 08:00 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 06:30 Stade #USEMASSE
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #USEMASSE
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #USEMASSE
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
- Coupe de France - Les résultats complets du 7ème tour 16/11 Pros
- Stojkovic encore titulaire et de nouveau vainqueur 16/11 Internationaux
- Grâce à un El Jamali buteur, la France enchaîne 16/11 Internationaux
- Un mauvais moment pour Davitashvili avec la Géorgie 16/11 Internationaux
- 📝 #ASQASSE : Les notes de la presse (on a rien vu) et des supporters 16/11 Statistiques #ASQFASSE
- L'ASSE connait son prochain adversaire en Coupe de France 16/11 Pros #USEMASSE
- Ben Old buteur avec la Nouvelle-Zélande contre la Colombie 16/11 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon ok les Blues sont riches et jettent leur dévolu chaque saison sur des jeunes joueurs à potentiel. Ceci dit on se demande bien pourquoi ils ont signé Amougou pour 15 briques. En effet, on a pas encore vu chez lui, ni le niveau technique, ni le sens du jeu, ni la maturité d'un futur grand joueur. Bref, il peut toujours exploser tardivement mais bon, c'est pas gagné.
C'est pénible d'attendre...en plus, cela pose des questions règlementaires? Les cartons récoltés par les Verts, sont ils valables par exemple?
Les mastres et les touristes autorisés, les explosifs interdits... Les armes longues ,armes de poings et autres armes par destination genre marteaux, poings américains ou battes de baseball seront confisquées au départ du cortège et rendues à leurs propriétaires devant le stade. Enfin, aucun lynchage de supporters adverses, agressions de joueurs Verts ou dégradations de véhicules ne seront toléré avant la fin de la rencontre. La menace de la dissolution commence déjà à porter ses fruits.
D'accord avec le graisseux. Non seulement ces ultras sont dangereux mais en plus ils sont bêtes. Adios, ils ne manqueront à personne.
Enfin! 👏👏👏 Mais la lutte contre "la mentalité", cette mafia aujourd'hui bien enkystée dans les tribunes des stades francais ne fait que commencer. Ce sont tous les groupes qu'ils doivent dissoudre maintenant, et surtout les empêcher de se reformer, car si les pouvoirs publics peuvent dissoudre une structure, ils ne puvent dissoudre les personnes et leur mentalité . 💪👊
N'oubliez pas que les incidents qui ont conduit à l'arrêt définitif de la rencontre, ne sont pas le fait, ni des joueurs, ni du club de Montpellier, même si la responsabilité de ce dernier est engagée quant aux conditions de sécurité de la rencontre. Pour l'équité sportive, la reprise dans les conditions du direct serait la solution la plus juste à mon sens, même si ce n'est pas forcément la plus souhaitable, ni la plus simple, pour l'ASSE. Aussi les instances doivent fermer la Mosson jusqu'à la fin de saison. C'est injuste pour les supporters montpelliérains mais quand on a des voyous en tribunes prêts incendier le stade, pas le choix. Aussi, la dissolution du groupe ultra concerné doit être entérinée le plus rapidement possible rien que pour les faire chier, avec une sorte de plan LEPROUX à la clé. Il est grand temps de faire le ménage dans le public du foot pro en France. Autant profiter de ces incidents inqualifiables pour commencer.
Bluffé par le jeune belge. Bravo à lui. Cependant, c'est sans doute le prochain transfert juteux pour KSV. Il y a fort à parier qu'il ne sera plus stéphanois la saison prochaine. Surtout en L2.
Ce n'est pas de la faite du club ni des joueurs montpelliérains si les cassos ont pété les plombs. Cette solution ne me paraît pas si injuste. Bon après nos Verts sont capables du meilleur comme du pire...donc une victoire sur tapis vert serait bien évidemment préférable.
Bon séjour en L2 👋
C'est juste lamentable. Un match de foot est une fête, ton équipe gagne t'es content, elle perd tu es triste mais la vie reste belle et elle continue. J'espère que les 2 décérébrés interpellés n'iront plus jamais dans un stade. La sous culture ultra montre encore une fois ici son côté obscur, sa violence et son mépris pour le sport, les personnes et les biens. A l'heure où certains vilipendent les instances et les pouvoirs publics et protègent les ultras, ces incidents viennent leur redonner le sens de la réalité. Soutien aux forces de l'ordre et de sécurité qui se retrouve dans ou aux abords des stades, en face de ces sauvages. 💪👊
La nuit ou 3 boîtes de boules Kies ont battu les ultras de la butte paillade....🤭 Face à un trouble à l'ordre public caractérisé, la police n'a pas fait son travail correctement. En tout cas l'action débile des cassos n'a pas eu l'effet escompté.
L'issue ne fait que peu de doutes. Match perdu pour les adversaires ou 33 minutes à rejouer dans les conditions du match, sans les délinquants ultras en tribunes et sur terrain neutre. Le plus pénible c'est l'attente finalement.
Le chambrage est une forme bénigne de provocation. Quand on a à faire à des cassos réuni en groupe ça peut dégénérer, mais je pense surtout que les bas de plafond montpelliérains n'ont tout simplement pas supporté d'avoir encaissé un second but. Peu importe qui, quoi ou comment. Ils ont alors révélé leur vraie nature de voyous, de vandales. j'espère sans trop y croire qu'ils seront sanctionnés avec sévérité et devront rendre des comptes à l'opérateur du stade au civil et à la justice pénale.
Bon rétablissement à lui. On aura besoin de lui face a l'ogre qatari.
Je pense que le reste de la rencontre (33 minutes) sera à rejouer sur terrain neutre, évidemment à huis clos et à 10 contre 11. En effet, ce n'est pas la faute du club, ni des joueurs de Montpellier si leurs hooligans ont décidé d'incendier leur propre tribune. si c'est le cas, on ne sera pas, en théorie, à l'abri d'une mauvaise surprise. Ensuite il y aura des sanctions collectives prononcées contre les montpelliérains rapport au comportement déviant de leurs pseudo supporters. Je ne pense pas qu'on voit grand monde à la Mosson d'ici la fin de saison.
Match terminé. Merci les cons 😃 Pas les nôtres ouf 😉 Ne vendons pas la peau de l'ours mais normalement on tient notre première victoire à l'extérieur. 😏
Quel bonheur ces ultras 🤣🤣🤣 Honte aux instances et aux pouvoirs publics de vouloir se débarrasser de ces voyous! Mais ne rigolons pas trop, on a les mêmes énergumènes chez nous et ils tiennent l'ASSE par les couilles.
Lui aussi se demande pourquoi les groupes stéphanois et nantais sont concernés et pas les autres, alors que les mêmes problématiques concernent tous les clubs pro. La réponse est simple, l'ASSE n'a plus d'influence, donc de protection, dans les instances et elle est située tout près d'une grande métropole. Dans la stratégie des pouvoirs publics, Sainté doit servir d'exemple. Après il négocie avec les groupes ultras et apparemment trouve que ça paye...good luck Ivan avec "la mentalité" ! Surtout avec le groupe pro d'une faiblesse abyssal qu'on a et amougou à Chelsea pour 15 briques. Ça doit bien plaire aux ultras ça tiens. N'oubliond pas que les ultras se mêlent aussi du sportif en plus de l'ambiance du stade et de leurs coups tordus en coulisses. Enfin, si relégation il y a en fin de saison, et dans ce contexte de dissolutions, comment vont réagir les ultras ? On se souvient des incidents graves il y a 2 ans à peine après le match de barrage à domicile face à Auxerre. En résumé, on est bien dans la mouise. Jusqu'au cou et logiquement on devrait s'y noyer complètement d'ici le joli mois de mai. Aucun sponsor ou bon joueur ne voudra mettre les pieds à Sainté tant que l'image du club et de ses supporters sera aussi mauvaise. Même la plupart des supporters normaux sont dégoûtés et dépités. Pour moi, les ultras ont une énorme responsabilité, par leurs comportements déviants et leurs provocations, dans cet état de fait.
Sois tu es extraordinairement naïf, sois tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas lire. "Nous avons décidé d’investir à Saint-Étienne du fait notamment de la riche histoire du club et du soutien fervent dont il fait l’objet à Geoffroy-Guichard, tout en ayant conscience des défis existants" "L'AS Saint-Étienne demande un dialogue constructif pour explorer d'autres méthodes permettant d'assurer la sécurité et de lutter contre toutes les formes de discrimination et de violence dans les stades" Les groupes ultras qui bafoue lois et règlements à longueur de saison sont le problème extra sportif numéro 1 pour l'ASSE. La manière de traiter cette situation par les nouveaux actionnaires est le dialogue et la concertation. Dans ce contexte, des éventuelles dissolutions constitueraient un recul et un danger potentiel.
Vraisemblablement pas de surprise, c'est bien cette compo doit devrait être alignée touta l'heure à Montpellier. Une équipe qui a les moyens et serait bien inspirée de ramener les 3 points de la victoire, une première à l'extérieur cette saison. Pas la peine de se mettre la pression, en cas de contre performance, il suffit de gagner le Derby avec Lyon qui a la tête à l'Europa et de battre Paris qui a la tête à la LDC, pour se remettre dans la course au maintien. Tout baigne. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Pas de Batubinsika c'est bizarre tout de même. Choix du coach ou suite de son agression? je doute qu'on revoit ce défenseur sous le maillot Vert, ou plutôt, à sa place, je me casserai loin de Sainté. Bref. Un groupe tout de même étoffé, surtout offensivement avec une belle palette de choix pour Horneland. Ça tombe bien, ce match est tout simplement le plus important de l'année. Encore un match à 6 points face à un adversaire direct. Défaite interdite. ALV 💪💚
S'ils incarnent l'âme et l'identité de Sainté, on comprend mieux l'image catastrophique de la ville. Saint Etienne a toujours eu des valeurs, de travail, de respect, d'accueil et de solidarité, à l'opposé de "la mentalité" sectaire, haineuse et violente des Ultras. Cette soudaine importance des groupes de supporters ultras est un trompe l'oeil organisés par leurs chefs. Ils peuvent se donner bonne conscience avec des actions caritatives mais derrière il y a des agressions en douce, des tags dégueulasses de partout dans et autour de Sainté, des provocations pendant les matches et un mépris total pour autrui.
C'est une calamité. La défense verte n'est juste pas au niveau et a perdu toute confiance. Pourtant c'était la meilleure de L2, comme quoi la différence de niveau est importante.
Pour moi il est trop fragile et trop irrégulier pour le très haut niveau. Trop fragile et trop irrégulier. Ses performances du début de saison avec Amougou, transféré à prix d'or et non remplacé, étaient ridicules. Mais je reconnais que depuis son retour de blessure, il apporte et fait ses matches. Il a également les qualités pour être décisif. Et puis c'est le régional de l'étape... Espérons qu'il trouve toute sa place dans l'équipe de fin de saison et qu'il réalise son potentiel. 💪💚
On est loin des Ruffier, des Perrin, des Feindouno, des Payet ou des Cabella.
Ça sent le transfert juteux pour les actionnaires.
Tous les voyants sont au rouge pour les Verts.
Fayot!
Ça va swinguer. Il doit y avoir de jolis squelettes dans les placards des tenants stéphanois de "la mentalité". Ceci dit, je pense que c'est la même chose pour les autres groupes, les coups tordus, l'intimidation et les provocations ne sont pas l'apanage des ultras stéphanois tout de même. On verra ce qu'il va sortir de cette "confrontation contradictoire". En tout cas, il était évident depuis des années que ce système : provocations, sanctions, avec les groupes qui se croient chez eux au stade et qui tiennent le club par leur pouvoir de nuisance ne pouvait pas durer éternellement. Saint Etienne, l'ASSE et ses supporters doivent absolument retrouver une image positive pour pouvoir attirer médias , bons joueurs et sponsorts généreux.
Et derrière les discours de façade, la dure réalité de la "mentalité", agressions, insultes et coups tordus en tout genre. L'omerta et l'hypocrisie sont bien présentes dans ce milieu ultra. Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi seuls les stéphanois et les nantais sont concernés par ces menaces de dissolution. Les autres c'est pareil, voir pire. Bref. Avec ses propos de la ministre, la montagne va accoucher d'une souris et les groupes vont pouvoir continuer leur p'tit train train habituel, entre football, pouvoir de nuisance, rebelitude et franche voyouserie, criminalité. De toute façon, on ne peut dissoudre des hommes ou des idées, aussi moches fussent-elles, comme la haine de l'autre ou l'ignorance.