poll
Activité
1083
posts
16126
commentaires
34220
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Coupe de France - Le tirage au sort des 16es de finale 20:25 Pros
- Haise : "Personne n'est dupe, ça c'est sûr" 20:00 Pros #OGCNASSE
- 🏆 Coupe de France : Les résultats complets des 32es de finale 19:30 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "N'Guessan ? Il ne pouvait pas jouer, je n'ai pas compris" 19:00 Pros #OGCNASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Nice en Coupe 18:00 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Ce match ? C'est notre réalité depuis un an" 17:30 Pros #OGCNASSE
- 📝 Notez les joueurs après OGC Nice - ASSE en Coupe de France 17:15 Statistiques #OGCNASSE
- 🎥 Le but de Zuriko Davitashvili face à l'OGC Nice 16:51 Pros #OGCNASSE
- La Coupe de France, c'est (déjà) fini pour l'ASSE battue à Nice 16:41 Pros #OGCNASSE
- 🚨 Des surprises dans le onze de départ de l'ASSE face à Nice 13:53 Pros #OGCNASSE
- 🎰 L'ASSE qualifiée, Boakye buteur, le pari de la rédac' pour la CDF 13:10 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Suivez OGC Nice - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13:00 Club #OGCNASSE
- Horneland reconnaît un problème de suffisance et veut le régler 12:00 Pros #OGCNASSE
- Malgré l'humiliation, l'ASSE devance Nice dans l'histoire 11:00 Statistiques #OGCNASSE
- Coupe de France - Tous les résultats du début des 32es de finale 10:00 Pros
- Horneland : "Nice a touché le fond et est en train de rebondir" 09:00 Pros #OGCNASSE
- CDF - Comment suivre (gratuitement) le match entre Nice et l'ASSE ? 08:00 Club #OGCNASSE
- ASSE - La compo probable des Verts face à Nice en Coupe de France 06:30 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Adios el toro loco 👋
Se priver de Khazri et Boudebouz s'ils sont a 100% voir de Trauco alors qu'on a pas un latéral gauche digne de ce nom de valide me paraît quand-même un tantinet déroutant. Ça marchera peut-être contre des adversaires en manque de confiance mais contre l'OM voir Nantes, ça ne pardonnera pas. Sinon bien content des retours du grand Charles et surtout de Zaydou Youssouf. Et concernant Lionel Fofana, j'espère qu'il fera son boulot de footballeur pour lequel l'ASSE ne le paie pas assez apparemment au lieu de s'embarquer dans des coups médiatiques qui le dépasse. Si tout va bien on lui créera une cagnotte Leetchi pour mettre sa famille à l'abri. Plus sérieusement, les matches vont s'enchaîner maintenant et le groupe, placé sous le double signe du jeunisme et du dégraissage, me semble trop léger et inexpérimenté pour inquiéter les kadors de L1. ALV 🍀
oh! Il a réussi à supprimer ses comptes de réseaux sociaux 😲...il est plus fort que je ne le pensais le merdeux.
Qu'il fasse son boulot de footballeur au lieu de tenter des coups médiatiques qui le dépasse.
C'est probablement le minot qui lui a donné un coup de fil.
L'exode Vert risque rapidement de prendre des proportions bibliques...quel sera le groupe dans un mois ? On verra bien. Mais dans la situation actuelle, on ne peut qu'espérer que le maintien. On repart de zéro.
Mine de rien Rennes est en train de franchir un palier et joue les kékés face aux clubs en difficulté. j'espère qu'on les battra à nouveau sur le terrain.
Tout a fait. Business eu été plus approprié.
Cria cuervos...y te saccando los ojos. Élève des corbeaux et ils te crèveront les yeux. Proverbe espagnol.
Je ne le supporte plus avec ces comparaisons débiles. Labrune est général d'armée s'est comme comparer Wesley Fofana à un prix Nobel de littérature.
Mesure et modère tes propos Fred. Staline est responsable de millions de morts et de déportations. Moi zéro. Je parle de valeurs de travail, de loyauté, de respect et du développement d'un projet cohérent sans saboteurs.
Tant que les règlements ne changeront pas on se fera piller par les plus riches. Et malheureusement les règles ne changeront pas de sitôt et les bons joueurs céderont aux sirènes de l'argent...cela est vrai depuis que le football est devenu professionnel et exacerbé aujourd'hui avec l'avènement du football business et tous ces milliardaires qui alimentent la machine à fric alors que cet argent pourrait être utilisé à meilleur escient. C'est frustrant mais on peut s'en sortir en ayant de la stabilité, en recrutant des joueurs intelligemment, avec un bon état d'esprit et en bâtissant un projet cohérent basé sur l'excellence et la formation. Le modèle a suivre est celui qui a été porté sous l'ère Galtier. Quand je vois comment on traite Ruffier et comment on va se pencher à l'envers pour un pti con comme Fofana qui se prend pour une pastèque alors que c'est un pois chiche, ça m'énerve, mais il faut faire le poing dans la poche et réfléchir à renforcer le groupe avec des gars compatibles avec nos saines valeurs.
À 30 M€ voir plus, il n'y a pas à hésiter dans le contexte actuel. Good riddance Wesley 👋
Tant pis pour nos matrus et leurs minots. Saleté de virus.
Mauvaise nouvelle pour nos meilleurs ennemis lyonnais, mais le fait qu'il soit proche de Caiazzo ne me dit rien qui vaille...mais de toute façon, le vrai taulier c'est Nasser.
Il a raison, pour moi c'est le match piège par excellence et puis défensivement, comme le dis le coach, ils sont costauds. Méfiance. ALV 🍀
Cz n'est déjà pas le même poste, le coach met en place un nouveau système 442 et puis, comparons ce qui est comparable.
Le rookie de la saison dernière laisse la place a un joueur important, surtout dans le contexte du départ d'Mvila. J'ai une relative confiance en lui. Il a des qualités techniques, de l'ambition mais doit gommer certaines erreurs de jeunesse, être plus malin dans l'agressivité notamment. Avec Neyou, Aouchiche et bientôt Youssouf, on tient là un milieu de terrain jeune, offensif et prometteur.
Match piège ⚠️
Joueur prometteur qui nous a bluffé en finale de coupe et face aux merlus apparemment. Attendons un peu avant de s'enflammer, qu'il continue le bon boulot. 👍👕
Tu as la mémoire courte Huhu... MVila a été le patron de l'équipe qui loupe de peu le podium il y a 2 ans. Neyou est prometteur mais faudrait pas non plus s'enflammer après 2 matches.
Toujours ce poste de latéral gauche...
On connaît la musique...et les paroles. Après y a des offres qui ne se refusent pas. Reste à savoir comment le prendra le manager général. Soit il pète un câble, soit il en profite pour renforcer convenablement son groupe.
El toro loco au sco...ça a de la gueule 🤭 Plus sérieusement, d'après ce que je comprends, il retrouvera à Angers un dirigeant qui le connait de sa période dijonnaise, peut être ce dernier réussira à tirer de lui la substantifique moelle qui a aveuglée nos recruteurs il y a 3 ans. En attendant, c'est un fiasco très onéreux pour l'ASSE.
Bravo et bonne continuation à ces jeunes joueurs. 👕🇫🇷
Très bien. Geoffroy Guichard et Sainté se doivent d'accueillir un maximum d'événements hors football.
👀
Welcome home 👕
There's no business like foot business 😉
🤞