poll
Activité
1083
posts
16135
commentaires
34243
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 20:30 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 19:00 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 18:00 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 17:00 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 14:30 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 13:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 12:30 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 11:00 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 09:30 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 08:00 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Jessy Moueffek Fofana Kolodziejczak Maçon Youssouf Camara Neyou Bouanga Hamouma Nordin ALV 🍀
2 superbes buts et 2 superbes boulots des passeurs décisifs. Maçon impressionnant, Nordin bluffant, Hamouma vif comme l'éclair et Bouanga taille patron. Chapeau bas les gars 🎩 La fabuleuse parade de Jessy aurait aussi mérité un pti gazouilli.
Quel but de sa part! 👍 Sa saison est lancée. Vivement la fin du mercato et Bravo à lui. Et s'il n'avait pas malencontreusement contré la frappe d'Aouchiche en 1ere ce dernier aurait pu ouvrir son compteur... Le football est un sport d'équipe, fait à la fois de collectif et d'individualités et il est difficile de trouver un homme du match ces temps ci tant cette équipe respire le collectif et la solidarité. Denis à tout à fait raison dans son analyse.
Et oui c'est Marseille... j'aime beaucoup cette.ville et ses habitants perso. Et c'est d'autant plus facile de le reconnaître aujourd'hui que les Verts ont enfin mis un terme à l'horrible série encore en cours jusqu'à hier au soir. Donc oui, aujourd'hui c'est Sainté bébé et ça va être chambrage day 😉👕
Bon rétablissement à eux en espérant que ce ne soit pas trop sérieux. C'est le point négatif de la soirée. Espérons que cette victoire historique ne laisse pas trop de traces, ni dans les organismes, ni dans les têtes, dans la perspective du déplacement à Nantes dimanche. L'exemple marseillais est à méditer car ils étaient méconnaissables ce soir par rapport à dimanche.
Les marseillais étaient complètement hors du coup défensivement en première période. On aurai pu/du facilement rentrer aux vestiaires avec 2 ou 3 buts d'avance. En début de seconde période, on a souffert et eu de la réussite, puis Puel a fait le bon coaching et on fait le break sur contre-attaque. Une belle victoire technique et tactique. 👍
C'est énorme. J'ai pas de mots. 👕👍💚
Bon match a tous et ALLEZ LES VERTS 👕👍💚💚💚
Comme ça ne fonctionne pas depuis les smartphones, voici mon équipe Jessy Debuchy Fofana Kolo Maçon Youssouf Camara Bouanga Neyou Nordin Hamouma ALV 🍀
Au temps pour moi J'aurais du mieux lire la brève, il manque KMP notre couteau suisse qui aurait pu s'avérer intéressant dans cette rencontre.
On prend les mêmes et on recommence...mais ce sera beaucoup plus dur cette fois. ALV 🍀
Et aux massilians ?
👀
Toujours gagnant d'investir dans l'outil de travail. 👍
Candyman 😨
Commentaire signalé pour dérapage sexiste 😉
Ils sont clairement affaibli et c'est une aubaine pour l'ASSE. Ceci dit, leur effectif est de grande qualité et pas besoin de passer tous ses weekends chez Leroy Merlin pour aligner une équipe expérimentée et compétitive. Ça va pas être simple. ALV 🍀
Elles s'appliquent la semaine d'après sauf si le mec est jeté en prison le soir même ou est déjà incarcéré 😉
Welcome to the edge of the soccer world 👕🇺🇸
🤭 pti con va... Bon après quand on vaut autant d'argent a son âge, on perd vite la tête, on aiguise des appétits divers et variés et on peut faire n'importe quoi. L'affaire Fofana n'est pas terminée, la suite au prochain épisode.
Toutafé Stef....renversons l'entropie de la rencontre : on commence par le coup de sifflet final pour finir par le coup d'envoi @Tenetspirit 😉
Dans la région il n'y a pas de problème particulier, ce sont Aix et Marseille qui concentrent, et c'est logique, le plus gros des cas positifs.
C'est le joueur qui a la solution. Rester encore une petite année à Sainté c'est pas la mer a boire et ce serait certainement positif pour la suite de sa carrière.
Je regrette qu'il fasse partie du "gras" dont le club doit apparemment se débarrasser. Bonne continuation à lui. 🙋♂️
Au final ce ne sont pas moins de 19 cartons (14 jaunes 5 rouges) que M. Brizard a distribué aux sardines.et aux qataris.
Merci pour ces chiffres toujours intéressants, surtout quand les Verts gagnent 😉👍 Peu de matches nuls en ce début de saison. Les joueurs de L1 ont faim.
Jauge de fréquentation à 1000 personnes. Personnels, joueurs et spectateurs confondus.
Je croyais que Neyou était français. Il doit avoir la double nationalité. Si c'est le cas je lui conseillerai de privilégier les sélections françaises. S'il continue à performer comme ces 3 dernières rencontres, il sera sans doute appeler sans tarder.
Ce n'est pas celui que j'aurais mois personnellement mais bravo à lui. Camara, Maçon, Jessy et Nordin avant qu'il ne soit blessé ont fait un gros match. Pas facile de retenir un Homme du match côté Vert sur cette rencontre. Je dirais Camara peut-être. En tout cas bravo au capitaine qui lui aussi a fait son match dans cette victoire collective.
Le cas Fofana est problématique, et ce pour plusieurs raisons : D'abord il y a la volonté du joueur, et donc sa motivation qui est en question. Sa qualité et son apport sportif est indéniable et au vu de sa performance de samedi soir on peut compter sur lui apparemment mais qu'en sera-t-il vraiment en cas de retenue contre son gré? Ensuite il y a l'argent. 30M€ voir plus c'est une sacrée somme...on nous dit qu'on peut s'en passer mais cela pourrait permettre de renforcer le groupe et d'améliorer la santé financière générale du club. Je suis convaincu que les présidents ne sont pas insensibles à ce ce genre de proposition. Et le coach dans tout ça? Il tient a garder le joueur et on le comprend, qu'adviendrait il en cas de départ, qu'elles seraient alors ses relations avec les dirigeants ? En conclusion, le mieux c'est de remettre la tête de Fofana à l'endroit, lui faire comprendre qu'il a tout intérêt à rester a l'ASSE une saison de plus pour sa progression et qu'on lui fera un passeport tout neuf l'année prochaine avec un beau visa britannique post brexit et un billet en première pour Londres où Liverpool. On lui rappelera aussi qu'il devra continuer à payer des impôts en France quand-même un peu et qu'il ferait bien de supprimer le 06 de Bernard Lions de son mobile 😉