poll
Activité
1083
posts
16127
commentaires
34221
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme ça ne fonctionne pas depuis les smartphones, voici mon équipe Jessy Debuchy Fofana Kolo Maçon Youssouf Camara Bouanga Neyou Nordin Hamouma ALV 🍀
Au temps pour moi J'aurais du mieux lire la brève, il manque KMP notre couteau suisse qui aurait pu s'avérer intéressant dans cette rencontre.
On prend les mêmes et on recommence...mais ce sera beaucoup plus dur cette fois. ALV 🍀
Et aux massilians ?
👀
Toujours gagnant d'investir dans l'outil de travail. 👍
Candyman 😨
Commentaire signalé pour dérapage sexiste 😉
Ils sont clairement affaibli et c'est une aubaine pour l'ASSE. Ceci dit, leur effectif est de grande qualité et pas besoin de passer tous ses weekends chez Leroy Merlin pour aligner une équipe expérimentée et compétitive. Ça va pas être simple. ALV 🍀
Elles s'appliquent la semaine d'après sauf si le mec est jeté en prison le soir même ou est déjà incarcéré 😉
Welcome to the edge of the soccer world 👕🇺🇸
🤭 pti con va... Bon après quand on vaut autant d'argent a son âge, on perd vite la tête, on aiguise des appétits divers et variés et on peut faire n'importe quoi. L'affaire Fofana n'est pas terminée, la suite au prochain épisode.
Toutafé Stef....renversons l'entropie de la rencontre : on commence par le coup de sifflet final pour finir par le coup d'envoi @Tenetspirit 😉
Dans la région il n'y a pas de problème particulier, ce sont Aix et Marseille qui concentrent, et c'est logique, le plus gros des cas positifs.
C'est le joueur qui a la solution. Rester encore une petite année à Sainté c'est pas la mer a boire et ce serait certainement positif pour la suite de sa carrière.
Je regrette qu'il fasse partie du "gras" dont le club doit apparemment se débarrasser. Bonne continuation à lui. 🙋♂️
Au final ce ne sont pas moins de 19 cartons (14 jaunes 5 rouges) que M. Brizard a distribué aux sardines.et aux qataris.
Merci pour ces chiffres toujours intéressants, surtout quand les Verts gagnent 😉👍 Peu de matches nuls en ce début de saison. Les joueurs de L1 ont faim.
Jauge de fréquentation à 1000 personnes. Personnels, joueurs et spectateurs confondus.
Je croyais que Neyou était français. Il doit avoir la double nationalité. Si c'est le cas je lui conseillerai de privilégier les sélections françaises. S'il continue à performer comme ces 3 dernières rencontres, il sera sans doute appeler sans tarder.
Ce n'est pas celui que j'aurais mois personnellement mais bravo à lui. Camara, Maçon, Jessy et Nordin avant qu'il ne soit blessé ont fait un gros match. Pas facile de retenir un Homme du match côté Vert sur cette rencontre. Je dirais Camara peut-être. En tout cas bravo au capitaine qui lui aussi a fait son match dans cette victoire collective.
Le cas Fofana est problématique, et ce pour plusieurs raisons : D'abord il y a la volonté du joueur, et donc sa motivation qui est en question. Sa qualité et son apport sportif est indéniable et au vu de sa performance de samedi soir on peut compter sur lui apparemment mais qu'en sera-t-il vraiment en cas de retenue contre son gré? Ensuite il y a l'argent. 30M€ voir plus c'est une sacrée somme...on nous dit qu'on peut s'en passer mais cela pourrait permettre de renforcer le groupe et d'améliorer la santé financière générale du club. Je suis convaincu que les présidents ne sont pas insensibles à ce ce genre de proposition. Et le coach dans tout ça? Il tient a garder le joueur et on le comprend, qu'adviendrait il en cas de départ, qu'elles seraient alors ses relations avec les dirigeants ? En conclusion, le mieux c'est de remettre la tête de Fofana à l'endroit, lui faire comprendre qu'il a tout intérêt à rester a l'ASSE une saison de plus pour sa progression et qu'on lui fera un passeport tout neuf l'année prochaine avec un beau visa britannique post brexit et un billet en première pour Londres où Liverpool. On lui rappelera aussi qu'il devra continuer à payer des impôts en France quand-même un peu et qu'il ferait bien de supprimer le 06 de Bernard Lions de son mobile 😉
Apparemment la jauge de fréquentation du Vélodrome passe à seulement 1000 spectateurs, personnels inclus. Ça va sonner creux de chez creux.
👍Haribo est une société allemande, géant de la confiserie, dont le siège de la filiale française est situé à Marseille.🍬🍭 👕
Rien dans la Provence du jour sur le fameux Derby des bouches du Rhône...par contre, tout un cahier spécial sur le Derby de Paris.
Il est amené à devenir notre leader technique mais il a encore beaucoup à apprendre. C'est normal. Plus intéressant et meilleur dans l'axe je trouve.
Appelez ça comme vous voulez, il s'agit, par des comportements agressifs et/ou anti sportif, d'une part de prendre ou garder l'ascendant psychologique et d'autre part de déstabiliser les adversaires, les pousser à la faute.
Le club est bien géré mais n'a pas de surface financière, s'est endetté en anticipant l'augmentation des droits TV et puis le virus a débarqué... Donc bonne gestion oui, mais aucune marge de manœuvre en dehors des recettes issues du player trading.
Ce n'est pas pris en ligne de compte. Une situation similaire s'est produite avec un Vert la saison dernière me semble-t-il.
Arrêtez de chouiner. Le football n'est pas un sport de gentlemen, le vice et la roublardise y on toujours tenu un rôle parfois déterminant. Quand les rivalités sont exacerbées comme entre Paris et Marseille ou entre les Verts et les mochetés ça part souvent en vrille. C'est a l'arbitrage de faire en sorte de tenir le match même si hier soir la situation était particulièrement explosive.