poll
Activité
1083
posts
16135
commentaires
34241
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Franchement je n'aurai pas cru qu'il puisse se révéler aussi décisif qu'en ce début de saison. Bravo à lui et qu'il continue le bon boulot.
Patience Wesley, patience ASSE...dans moins d'un an il sera golden boy/rookie dans le championnat le plus excitant et prolifique du monde et probablement dans un club plus huppé que west ham. En attendant qu'il continue sa progression dans son club formateur. Bon après on dit qu'un Tiens vaut mieux que deux Tu l'auras et on se rapproche dangereusement de l'offre qu'on ne peut pas refuser...
Jessy fait un excellent debut de saison. Il n'avait jamais vraiment démérité avant mais depuis la finale il a pris une autre dimension et realise des performances quasi parfaites. Sauf à Nantes pour pinailler un peu. Grand bravo à lui et si continu le bon boulot 👍
Virus ou pas virus Geoffroy Guichard sera toujours une Zone Verte. Par contre ce n'est pas le moment de faire des conneries, ni d'organiser des rassemblements importants peu ou pas encadrés par des mesures protectrices stricts et contrôlées. Et puis, le faible public avantage un peu notre équipe jeune et inexpérimentée...
Le problème c'est pas le nombre de nombre de spectateurs dans le stade où le respect des mesures protectrices. Le problème, c'est l'accueil du public et la gestion de la foule aux abords du stade. Ça me dégoûte profondément toutes ces restrictions, fermetures ou annulations, j'en peux plus à un point que vous ne pouvez pas imaginer, mais c'est le prix à payer pour éviter la surcharge voir l'effondrement du système de santé. Dans ce contexte, il faut saluer la décision crève-coeur et responsable des groupes ultras et tenir bon jusqu'à une vraie amélioration de la situation sanitaire. Protégez vous et les autres.
Virus démission ! 😡😡😡
Bravo Sherlock 👍 Évidemment la mission est limpide. La question est: que ce passera t'il après la fin du mercato ? Va-t-il rappeler ceux qui éventuellement seront toujours au club ou non?
En dehors d'une grosse présence physique, il n'a pas montré grand chose depuis son arrivée. En tout cas, rien qui le désigne comme un titulaire en puissance et on ne sent pas qu'il est une bonne marge de progression. C'est embêtant dans le contexte d'un départ possible, ou d'une blessure, de Fofana car a l'heure actuelle, on a personne d'autre pour le remplacer. Tu t'es emballé mais sur le fond tu es dans le vrai.
C'est très bien même. Mais la saison est longue et certains adversaires très forts...il faudra faire quelques ajustements, rappeler des joueurs écartés et/ou recruter en fonction des besoins et des départs. C'est une saison de construction mais dans laquelle on pourrait jouer un rôle au vu de ces premiers matches finalement.
Pas certain pour moi. Je suis à 2 doigts de penser, ou plutôt à un transfert vers Leicester...que c'est en défense centrale qu'il faut recruter. On sera vite fixé. Et Debuchy, on le met à la casse ?
Vivement, vivement...c'est vite dit. Tu es seulement le seul ou l'un des rares ici à penser que ce match sera une formalité. Faut pas se voir surtout que Neyou, une des bonnes surprises de cette saison et élément essentiel de notre système, sera certainement absent.
Ah ok autant pour moi alors. Un bûcheron quand même et un tacle sur Aouchiche qui aurait mérité un avertissement.
Moi je le trouve très bien a gauche 😉
Sur le deuxième Jessy Moulin n'est pas irréprochable. Il bloque bien son angle mais le tir du nantais lui passe entre les guiboles.
Il marque sur son premier ballon et se prend la tête avec Maçon qui avait l'air bien énervé contre lui. Me plaît pas ce mec, tout comme cette équipe de Nantes à l'image de Palois qui ne prend aucun carton sur ce match alors qu'il a cassé du vert tout le match et son public pas très fair-play.
Pas super, loin de là. Des Verts assez brouillons puis épuisés, des entrants qui n'ont rien apporté et des nantais agressifs et assez peu inspirés, par contre leur coaching a été décisif et il y a eu des buts.
Il est très bon ce jeune Maçon 👍 d'ailleurs on en a 3 ou 4 qui sont vraiment bluffant en ce début de saison et qui s'affirment comme de vrais bon joueurs je pense. Maçon donc, Neyou (bon rétablissement), Camara (mal positionné aujourd'hui à mon sens)
Tu es dur avec Moukoudi. C'est pas Fofana c'est certain mais il ne mérite pas le titre dont tu l'affubles en majuscules.
C'était pas les canaris mais les Verts qui étaient cuits. Bon après, pour ce match, on se dit que le jeunisme a montré ses limités et on se demande si le choix de ne pas appeler des joueurs expérimentés et sous contrat est pertinent...je n'ai pas la réponse.
Quelle superbe frappe de Maçon 👍 c'est le seul joli but de rencontre pourtant riche en réalisations. bravo à Aouchiche qui ouvre son compteur aussi 👕👍
Vivement le 6 octobre de mémoire...la fin du mercato quoi. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas fini le feuilleton.
Des regrets mais on ne s'en sort pas si mal sur ce match. Bon repos les Verts ! 👕
purée non Wesley...Bon match à tous. ALLEZ LES VERTS ! 🍀
Moueffek numéro 0 😲 Qui sera capitaine à la place de la bûche ? Jessy Moulin je pense.
Cette compo me paraît logique et assez probable. Cependant, pour peser au milieu de terrain, je verrai bien Zaydou titularisé avec Neyou et Camara, auquel cas Aouchiche serait remplaçant. Peu importe, les Verts se doivent de frapper fort a la Beaujoire et reprendre la tête du championnat...au nez a à la barbe du Barça breton que l'on affrontera la semaine prochaine dans un "match à 6 points" qui vaudra son pesant de cacahuètes. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 🍀 👕👕👕👕👕👕👕👕👕👕👕 💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
On gagne ce match épicétou ! On fera les calculs après.
Ça doit lui écorcher la gorge et lui faire saigner les doigts de dire où d'écrire du bien des verts. Attendons ce soir je l'espère, pour franchir un nouveau palier dans la contrition. ALV 🍀
Tiens donc, moi j'ai ma routine, pour le 1er 1/4 d'heure je reste debout sur la jambe droite, puis la gauche, ma jambe d'appui, jusqu'à la mi-temps. Pause fraîcheur et si les Verts gagnent, je me met dans la position du lotus jusqu'à la fin de la rencontre, en cas d'égalité je m'assois normalement et s'ils perdent...je fais le poirier. 😉 Bon match a tous.
Moi je dis on change pas, ou pas trop, une équipe qui gagne. C'est Aouchiche qui me pose problème dans un milieu de terrain, et c'est tant mieux, bien fourni et qui répond aux attentes. Les absences d'Abi et de Debuchy posent aussi question. Problèmes de riche, ou plutôt d'équipe en forme... à Coco de trouver la bonne solution. C'est son job.
J'aime bien regarder le match avec en audio, les commentaires de France bleu (activ avant) tant les commentateurs anti-Verts des diffuseurs m'insupportent de façon.générale. L'équipe de France bleu est sympa mais je trouve que le mec qui anime est un peu lourd parfois et devrait plus rester sur le football.en général et le match en particulier. Celui qui commente les actions et les intervenants aussi surtout Faustine, c'est la seule dont j'ai retenu le prénom et je m'en excuse pour les autres, nous régale par ses analyses aussi pointues que pertinentes. Je dis pas ça par flatterie. Continuez le bon boulot et ALLEZ LES VERTS !