Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8760
commentaires
14500
likes reçus

Tous ses commentaires

Puel paraît froid et antipathique parfois mais ses paroles sont simples, claires précises et réfléchies. Son sens de l'analyse est très convaincant.

Abi à l'air en forme...son second but hier est impressionnant. D'ailleurs j'en fait un des joueurs clé dans la réussite de la finale et de la saison prochaine. D'accord avec toi sinon. 👍

La mendicité non. Les millions de livres sterling oui.

Tristement logique là aussi. Saleté de virus.

Je me pose aussi cette question. Si les parisiens héritent des places allouées aux supps stéphanois, ce serait dommage.

C'est bon pour le moral. Bravo les Verts !

Le coach a raison de se concentrer sur les joueurs sur lesquels il est sur de pouvoir compter.

Bravo Les Verts ! Pour les soucis techniques il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas d'en rencontrer. Pas vu le match encore donc pas d'enseignement rapide à tirer si ce n'est que ce nouveau doublé d'Abi est bon pour sa confiance.

Il faudra transférer soit lui soit Fofana je pense. Je privilégierai le défenseur pour ma part. D'une part car il a plus de valeur financière et d'autre part car j'estime la cote de Bouanga peut encore monter et qu'offensivement on a besoin de lui.

Macho Grandé - ven. 10 juil. à 11h26 sur L'ASSE répond à la DNCG

Ça doit y aller les visio et les coups de fil aux banquiers....

La finale de Coupe est pile poil dans 2 semaines...

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 👕👍🍀

Communiqué laconique du club publié il y a 20 mn: L'AS Saint-Étienne a pris acte de la décision rendue ce jeudi soir par la DNCG. Le club lui communiquera en toute sérénité les éléments demandés. J'espère que l'instance de contrôle financier, la fameuse DNCG, n'aura pas la fâcheuse idée de faire exemple de la situation compliquée de l'ASSE.

Elle est déjà et ne sera pas la seule malheureusement. Merci covid.

Tristement logique. La décision de maintenir la jauge de fréquentation à 5000 est politique mais se comprend aussi. Pourquoi le foot bénéficierait il d'un passe droit par rapport aux autres sports ou aux spectacles vivants? De nos comportements d'aujourd'hui, découleront nos possibilités festives de demain.

C'est sa préparation cette année. Alors bien sûr il ne dispose pas d'un effectif galactique, a mis en place son staff et travaille sans moufter. J'attends avec impatience qu'il dévoile son objectif et il sera jugé sur les performances de son équipe.

Il n'y a pas de calendrier parfait. Celui-ci promet une fin de saison excitante ou angoissante.

Paris c'est plutôt une bonne chose, en admettant qu'ils soient déjà loin devant les autres. Mais pour une fois qu'on les jouent au bon moment, il y a fort à parier que le championnat sera serré.

On le savait, il ne faut pas s'attendre à un recrutement clinquant. l'ASSE doit payer ses crédits. Cette probable arrivée s'inscrit dans la stratégie actuelle de Coco, éliminer les tauliers et s'appuyer sur des jeunes avec peu ou sans expérience du très haut niveau.

Prolongation d'un mois ça va pas chercher bien loin en termes financiers. La prolongation d'une saison qui lui sera éventuellement proposée après la finale comprendra une baisse de salaire signifcative, mais c'est mal barré.

À part s'appuyer sur un comptoir pour ingurgiter des cocktails surtarifés...

Plutôt au business....il y a plus de 2000 ans déjà un certain Jésus de Nazareth renversait les comptoirs des marchands du Temple de Jérusalem pour dénoncer le phénomène.

Le match de préparation face aux nissarts n'est pas vraiment important.

Prompt rétablissement à lui. Prise de précautions nécessaires car on aura besoin de lui et de son expérience pour la finale de Coupe.

On croise les doigts 🤞et les orteils (pas d'emoji)

Pauvres sochaliens...😔

L'état d'esprit est aussi important, tout est important face aux qataris et leurs moyens quasi illimités. Leur objectif déclaré est de faire pour la première fois le Quadruplé mai je pense qu'ils se concentrent surtout le tournoi de LDC et se préparent en conséquence. De notre côté, on voudrait tellement soulever ce trophée si particulier cette année. Alors bien sûr sur le papier on a très peu de chances mais sur le terrain cela peut se jouer sur des détails...on doit s'inspirer des équipes proches de notre niveau qui les ont battu récemment. Réponse dans 15 jours. ALV 🍀

Macho Grandé - jeu. 09 juil. à 10h34 sur Fin du mercato à 23h59

Le second mercato devrait être plus animé du côté de Sainté... Probablement dans le sens de la sortie.

Macho Grandé - jeu. 09 juil. à 10h10 sur KMP a soif de terrain

Cela fait déjà longtemps qu'il a été déniaisé. Avec Puel, il ferait mieux de se chercher un nouveau club... le buzz est sur Bordeaux aujourd'hui 😉

Entre autre... juste une intuition basé sur le bon sens. Il n'y a qu'un Sainté ou en équipe de France qu'un tel joueur puisse être relégué en N 2 ou 3.