Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14435
commentaires
29916
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui mais les gros salaires ce sont les joueurs. Ils doivent collectivement s'assoir sur une partie cette année. De toute façon, si le système sauté ils perdront tout.

Coup de gueule contre Caiazzo ! Je ne suis pas spécialement anti Caiazzo ou anti dirigeants, mais: Cela fait maintenant plus de 2 semaines que notre co-prez écume les médias pour défendre son bout de gras. Il se lance d'abord dans un coup tordu envers la LFP qui fait pschitt, puis il nous prédit l'apocalypse, plus tard il revient nous dire, ce que l'on ne croit pas une seconde, que seule la santé des gens le préoccupe, et enfin le naturel revient à la charge avec tout un tas de plans sur la comète. Alors bien sûr, comme nous tous, il est inquiet, comme nous tous il a peur de l'avenir, comme nous tous il ne sait ce qu'il va se passer et il sait d'ores-et-déjà qu'il a perdu des millions à cause du virus, ça c'est pas comme nous tous. Mais de grâce, qu'il arrête d'intervenir publiquement, qu'il se concentre, avec ses employés et ses collègues, sur la façon la moins mauvaise de sortir l'ASSE de cette crise et c'est tout.

Tout à fait. Et a mon avis, le football n'est pas en haut de leur liste de priorités en ce moment.

Évidemment les clubs veulent jouer pour toucher leurs droits TV, évidemment Canal et l'autre diffuseur se disent que du huis clos c'est toujours mieux que rien, évidemment qu'on regardera, nous supporters, ces matches là la mort dans l'âme. Mais de toute façon ce ne sera pas avant plusieurs semaines et outre le danger d'une relégation pour les Verts, le problème c'est qu'on va mettre la santé des joueurs en danger. Et que fera-t-on quand un joueur sera décelé positif ? Ce n'est pas sérieux. Mais tout le monde est dans la même panade et ne sait pas quoi faire pour sauver le système.

Quelle importance maintenant...

Encore un p'tit effort et les groupes stéphanois vont pouvoir racheter le club 😉

Allez les radins. À vos comptes PayPal...

Je vais être clair, le dépôt de bilan est à envisager sérieusement d'ici la fin de l'année civile. Si les recettes ne rentrent plus, l'ASSE ne tiendra pas éternellement. Et là, nous regretterons bien MM. Romeyer et Caiazzo.

Rien de bien grave comparé au reste.

À partir du moment où les recettes ne rentrent plus... même un SMIC au black semble illusoire. Tous les domaines qui reçoivent du public sont à l'arrêt. Pour combien de temps là est la question ?

On verra, les clubs professionnels ont déjà suffisamment de mourron à se faire pour éviter le dépôt de bilan.

chassez le naturel....il est certain que la situation est très compliquée dans le foot pro comme dans beaucoup d'autres domaines, mais pour l'instant c'est la santé de tous qui importe. l'ASSE fera ce qu'elle doit faire pour tenir bon. Et les autres clubs également. Caiazzo a besoin de repos.

Au Rubin Kazan, un président dit A et un président dit À la hache !

Super 👍 bravo à eux et ainsi qu'à tous ceux qui ont participé. 🏥⚕️👩‍⚕️🧘‍♂️👕

Courage Mallaury 👍💪👕

Celui qui est bien loin dans la chaîne de commandement...c'est Caiazzo. Alors qu'il prenne son mal en patience, comme nous tous.

c'est super cette rubrique 👍 J'ai vécu moi aussi à l'étranger dans les années 90 et portais parfois un maillot ASSE, ce qui m'a valu 2 ou 3 anecdotes en croisant des français. Je me souviens d'un gars qui bossait dans un snack qui était venu me voir et qui n'en revenait pas de voir un maillot de Sainté. Et c'était un supporter de l'OM.

Il les a de fait en tant que manager général. Et bien évidemment, Romeyer, ça peut se comprendre, aura du mal à ne se signer que les chèques et se cantonner à des tâches honorifiques ou subalternes. Caiazzo, avec sa "charte de bonne conduite" peut peut-être faire le tampon entre les deux et apaiser les éventuelles tensions...c'est juste une supposition. Mais le fond de ma pensée c'est qu'au vu des circonstances exceptionnelles actuelles, je doute fort que Puel puisse mener à bien son projet. J'espère me tromper.

Qu' ils ont besoin de scénaristes talentueux et inventifs... Ne le prend pas mal surtout, j'ai adoré ta théorie du maquignon et c'est rafraîchissant de parler des luttes internes à l'ASSE... Par contre, il me semblait que Puel était l'homme de Romeyer, j'ai du raté un épisode 😉

@bolox Tu devrais sérieusement penser à envoyer un CV à Plus belle la vie 👍

On peut se qualifier en gagnant la coupe de France. Je sais que c'est improbable, mais si on m'avait dit il y a 2 mois que j'aurais changé de boulot et que je devrais remplir une attestation de déplacement pour aller chercher le pain... j'aurais dit que c'était impossible. Comme quoi, il ne faut jurer de rien, surtout en ce moment.

👍

Il faut effectivement d'abord gagner le match contre le virus avant de se lancer publiquement dans des considérations extra sportives qui sont mal perçues à tord ou à raison. Le Saint tient une position et un discours très digne et humain, ce qui est tout à son honneur.

Commentaire mesuré et réfléchi de kopnord87 👍 J'espère que tu as raison mais il est trop tôt pour le dire.

Bravo à tous les donateurs 👍

Quelle belle invention que PayPal...

On est en pleine confusion et personne ne sait quel impact le virus aura sur la saison en cours mais aussi sur la prochaine... Il est urgent de s'occuper de la crise sanitaire, c'est ce qui déterminera la suite, et d'attendre pour y voir plus clair.

Chacun à sa fonction dans une société. Certaines essentielles, d'autres non essentielles mais qui conservent néanmoins toute leur importance. Toutes méritent le respect et la crise actuelle vient douloureusement nous le rappeler. La démarche des joueurs de Wolfsburg s'inscrit dans ce constat et constitue par ailleurs un coup de com plutôt sympathique.

l'UEFA vient de mettre en garde les ligues nationales que les championnats qui n'iraient pas à leurs termes, se mettaient potentiellement en contravention par rapport aux qualifications pour les diverses coupes européennes. Je pense qu'ils reviendront sur cette menace absurde à mon sens dans la situation de crise actuelle. Pour répondre à ta question initiale. On peut imaginer un gel du classement et les qualifications européennes attribués aux meilleurs dudit classement. On peut aussi imaginer que les finales de coupes, moins lourdes a organiser, se jouent à un moment donné et que leurs résultats soient pris en compte pour les qualifications européennes.