Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

Ça commence à devenir pénible.

Perso, je préfère Bouchouari à Moueffek et Sissoko à Stassin mais bon...c'est pas Byzance non plus. Allez, j'annonce un but de Maçon en cas de titularisation à gauche. Bon match à tous et ALV 💪💚

Des Krasso ou des Aholou sont meilleurs que nos recrues.

Je le trouve plus efficace à gauche. Mais le coach.ne semble pas être de cet avis.

Ça sent le sapin pour Dall'Oglio à l'ASSE. Ce n'est pas forcément lui le seul responsable du début de championnat catastrophique mais c'est le fusible qui devrait sauter plus ou moins rapidement maintenant.

A 2-2 Fallait pas changer 2 joueurs au milieu. Surtout que Mouton et Bouchouari faisait plutôt du bon boulot alors que Moueffek et Amougou se font dessus comme des lyonnais sous l'orage. Faute de coaching caractérisée

Larsonneur Appiah Batubinsika Nadé Maçon Mouton Ekwah Bouchouari Boakye Sissoko Davitaschvili ALV 💪💚

Rappelons nous ce que disait Gasset "Moi j'ai fait Waterloo et je bouffe à tous les Wattelliers"

Respect à lui pour ce qu'il a fait en L2. Cependant et ce malgré la piètre qualité de son effectif, il fait clairement des erreurs de coaching et n'a pas la solution. Je ne vois pas comment il pourrait rester en poste, sauf miracle, après ce début de saison catastrophique.

Après l'agonie du duo d'actionnaires qui nous avait bien stabilisé en L1 avant de sombrer, l'arrivée des canadiens a été marqué par la parcimonie, les paris et la continuité en termes de management. C'est un échec cuisant. Disons que le seul espoir des stéphanois, qui sont des gens réalistes, c'est que si on arrive à s'en sortir cette saison, ça ne peut pas être pire la saison prochaine. Tant cette année c'est vraiment du lourd dans la médiocrité. Il y a également beaucoup d'espoir dans le mercato hivernal pour redresser le groupe.

En tant que capitaine et seule recrue expérimentée en L1, Abdelhamid a déchaîné les passions et collectionné les critiques depuis don arrivée. Il était supposé stabiliser la défense et organiser de bonnes relances. Il n'y a rien eu de cela. La defence verte est très souvent prise en défaut, en retard, incapable de relancer proprement. Alors bien sûr, il n'est pas seul en cause, ses coéquipiers défenseurs et du milieu de terrain sont également en cause mais le fait est que c'est catastrophique. Au quart de la saison, il faut trouver une solution pérenne en charnière centrale et au milieu de terrain.

Tant mieux. Répression-Sanctions-Dissolutions. Libérez les tribunes des voyous.

Beau geste. Merci Roro et courage aux personnes impactées par ces intempéries 💪💚

C'est le bordel partout. Exit dazn, exit les qataris, retour de canal+ et partage du (tout petit) pactole a parts égales.

J'en peux plus de ces voyous qui parasitent le football. C'est juste lamentable, pas folklorique. Répression-Sanctions-Dissolution..

Je respecte ODO pour ce qu'il a accompli en L2 la saison dernière avec l'ASSE. Par contre, je vois mal comment on pourrait continuer avec lui cette saison. Alors bien sûr, il dispose d'un effectif qui manque de physique, de vitesse, d'expérience et de plein d'autres choses mais il se prend les pieds dans le tapis, il se fait avoir, il se contredit, il cherche des excuses, il n'est pas serein...bref il n'a pas la solution. Je vois mal comment on peut continuer avec lui. Pour moi il vit ses dernières heures sur le banc stéphanois.

Ouaip. Une toute petite équipe, voir même la plus petite. On a beau dire et même si c'est pas Byzance depuis plus de 40 ans, on est quand même pas habitué à Sainté. Jeu catastrophique, aucune reconnaissance médiatique, aucun respect, c'est traumatisant pour les supporters. D'ailleurs les plus fragiles commencent à perdre leur sang froid et à allumer des feux en parcage au mépris des normes de sécurité les plus élémentaires. Ce n'est pas bon signe quand on sait le pouvoir de nuisance des groupes de supporters à Sainté. La balle est désormais dans le camp des nouveaux actionnaires. Soient ils mettent les moyens pour tenter de rester dans l'élite, soit on descend à l'échelon inférieur. Rien n'est perdu mais l'engagement des nouveaux actionnaires doit être total.

Vivement le retour du kid de Noves, Anthony Briançon, le vrai capitaine de l'ASSE. Plus sérieusement, le recrutement d'Abdelhamid n'a pas eu l'effet stabilisateur qu'on pouvait escompter pour un joueur expérimenté. A 37 ans, il est en toute fin de carrière professionnelle. L'entêtement du coach à son égard déstabilise au contraire toute la défense, y compris le joueur. Aujourd'hui on mesure bien la différence entre la L1 et la L2. La seule solution aujourd'hui semble être le départ d'ODO. Même si le niveau global de l'effectif professionnel est indigent.

C'est un guerrier ok et je l'aime bien Léo mais regardez le sur le second but angevin. Il est complètement perdu. On ne voit quasiment jamais ça en L1. Pas pro.

Donc voilà, maintenant il suffit de battre un club à plus de 200M€ de budget pour compenser la défaite à Angers ou alors de réussir à foutre littéralement le feu cette fois à la tribune pour devenir le premier club français a être exclu de la L1.

Bon ce soir le cas Abdelhamid est sans doute réglé de la plus mauvaise des façons. Le coaching "chamboule-tout" de ce qui marchait disons mieux qu'avant, pour faire rentrer les joueurs avec qui ça ne marchait pas a eu pour conséquence directe la défaite dans ce match si important. Moueffek n'est plus que l'ombre de lui même, Amougou n'ose plus sortir de chez lui et est devenu agoraphobe. Cafaro a le cafard. Alors, peut-être que les verts font des cadeaux mais vous, M. Dall'Oglio, vous faites un sacré père Fouettard, ou plutôt, un coach qui perd complètement les pédales.

C'était sans doute le dernier match d'odo à la tête du groupe pro. A moins qu'il refuse de démissionner et que les dirigeants lui impose le calvaire des matches à venir, notamment le PLM. . Il est trop tôt, avant le mercato hivernal, pour connaître la véritable ambition pour cette saison, mais si c'est pour retourner à l'échelon inférieur, il serait bien de traiter la question de la pyrotechnie en tribunes car à force de jouer avec le jeu on va bien finir par se brûler. Cela a d'ailleurs failli être le cas en perçage au coup d'envoi. Non seulement c'est dangereux mais en plus c'est une vraie malédiction ces saloperies.

Zero physique Zero vitesse Peu de technique Sens tactique inexistant On a sans doute la plus mauvaise équipe de L1. ODO nous a remis à notre place ce soir avec des choix ubuesques et catastrophiques.

Surprenant tout ces changements par rapport à la semaine dernière effectivement. En défense, on comprend pas trop mais ODO prétend avoir ses raisons. Au milieu par contre, là on comprend bien tant Amougou et Moueffek sont tendres et irréguliers. Devant Sissoko n'a pas démérité je pense mais est sans doute ménagé par le coach. Quoi qu'il en soit, match à 6 points. Faut ramener quelque chose. ALV 💪 💚

Plusieurs joueurs trop tendres ou trop irréguliers dans cette équipe par ailleurs bien frêle. Match très important face a un concurrent direct au maintien. Défaite interdite. ALV et bon match à tous 💪💚

J'étais convaincu qu'on pouvait égaliser en fin de match avant que Nadé offre la victoire.zux lensois.

Ça fait caguer quand même cette déveine pas si incroyable.

Prendre des points et du plaisir.... avant de reprendre des volées face aux olympiques

C'est le 250 ème commentaire qui dit qu'il est nul. Ce serait beaucoup plus couillu d'assumer par exemple...🤔 Qu'il sera le prochain latéral gauche du Bayern ou de Manchester city!

Match à 6 points face à Angers. Victoire impérieuse. On ne boxe pas dans la même catégorie que les tauliers de L1. On des poids plume mais là on a nos chances. Il serait dommage de ne pas en profiter.