poll
Activité
1094
posts
16591
commentaires
35087
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L1/L2 Fin de carrière pour un joueur à 90 matchs sous le maillot vert 10:00 Anciens Verts
- Pour Montanier, la relégation d'Amiens n'est pas une bonne nouvelle 09:00 Pros #ASSEASC
- 📺 Comment suivre le multiplex et ASSE - Amiens en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEASC
- Maubleu dans les buts, retour au 4-3-3, la compo probable de l'ASSE 06:30 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 - Nantes est en Ligue 2, Lens file en Ligue des Champions 08/05 Ligue 1
- Perrin : "Saint-Étienne est ce qu'il est grâce à cette épopée" 08/05 Histoire
- Appiah : "Prendre nos responsabilités par rapport à l'héritage de 76" 08/05 Pros #ASSEASC
- L'ASSE devant Amiens dans l'histoire mais pas en Ligue 2 08/05 Statistiques #ASSEASC
- Larsonneur forfait, des incertitudes levées et des absences à l'ASSE 08/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Duffus et Stassin de nouveau associés par Montanier ? 08/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Un match particulier pour Réginald Ray face au Mans 08/05 Ligue 2
- 🎥 Le résumé vidéo du cruel dénouement pour l'ASSE 08/05 Féminines
- Montanier : "C'est un peu un match de Coupe d'Europe" 08/05 Pros #ASSEASC
- Monconduit : "Retrouver le Chaudron, c'est particulier pour moi" 08/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Une bascule pour Kilmer selon la fin de saison ? Pas pour Montanier 08/05 Club
- Pochat ne veut pas fâcher Le Mans, et venir en victime à Sainté 08/05 Pros #ASSEASC
- Piazza raconte son épopée et la chance qu'il a eu de jouer pour l'ASSE 08/05 Anciens Verts
- Appiah : "Cette saison ressemble beaucoup à celle d'il y a deux ans" 08/05 Pros #ASSEASC
- Une prise de risque pour Montanier et l'ASSE sur les incertains ? 08/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 07/05 Stade
- Ligue 2 - Les supporters d'Amiens visés par un arrêté à Saint-Étienne 07/05 Stade #ASSEASC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La victoire bien sûr 😃✌️
Déjà ce qui est certain c'est qu'on aura pas à supporter les abominables transversales de Bernauer 😉 Un gros plus pour le jeu des Verts. On demandera aussi de suite à Tardieu ce qu'il a pensé de l'échauffement pour avoir une idée de leur implication 😉 Enfin, avec tous nos attaquants, leur super défense va être sérieusement mise à contribution .
Bonne analyse de Pollensaje. Quelques fautes de frappes néanmoins.
On est pas favoris pour une fois...
Bonne analyse du coach. Ne pas prendre de but d'entrée surtout 🙏🏻 On compte sur vous 😉 ALV 💚 👊🏻
Nous sommes à 5 points du leader. Nous jouons chez le leader. Nous avons la meilleure attaque du championnat. Nous pouvons donc revenir à 2 points du leader. Nous ALLONS revenir à 2 points du leader ! Le reste c'est de la quinarelle. ALV 💚💪🏻
Oups j'ai liké un peu vite. La seconde moitié du commentaire n'est pas adéquate à mon sens.
Montpellier qui démarrait mal et qu'on a battu chez eux grâce à un doublé de Zuriko, s'est réveillé, sans panache certes, mais en engrangeant les victoires, nous passe devant en attendant demain. On serait bien inspiré de gagner, et même d'entamer une série. ALV 💚🤌🏻
Agamemnon a parlé. La guerre peut bientôt commencer.
Sérieusement, à bien y regarder, la gestion du groupe est singulière. Batubinsika et Maçon auraient pu être présents. Ils ont eu une chance, n'ont pas brillé, mais les remettre au placard direct n'est pas forcément gagnant, surtout dans le contexte d'une poisse tenace. Encore une fois ce match est tout simplement le plus important de la saison à ce stade. La pression est énorme. Les jeunes sauront-ils, pourront-ils, la supporter ? Et on a quasiment aucun banc défensif. Les adversaires l'ont sans doute pris en compte.
Vu qu'hier c'était la pleine lune du castor et que dans 442 il y a 42 comme la numérotation départementale de la Loire. Horneland doit changer de système chez le leader dans un match importantissime pour se relancer au classement. Ou alors un 424 à la limite. Et aligner d'entrée tous les attaquants quitte à en mettre un ou deux en défense. ALV 💚👊🏻
Tout a fait. Mais je te rassure, a part Old, personne ne comprend rien. Et en plus dans 442 il y a 42 comme la Loire donc c'est imparable 😉
Mince alors, moi qui croyais que Bernauer et Ferreira étaient cachés dans un cheval de bois...les voilà à l'infirmerie ! 🤔 La meilleure attaque face à la meilleure défense et une attaque correcte privée de son meilleur buteur face à une défense complètement larguée. Voilà donc à quoi va se résumer cette rencontre. Les Verts savent ce qu'ils ont à faire (et ne surtout pas faire) pour gagner cette rencontre et ramener les 3 points de la victoire à Sainté. Ils en ont les moyens et sont parfaitement armés pour cela. Larsonneur Appiah Pedro* Nadé Annan Jaber Tardieu Moueffek Cardona Stassin Davitaschvili ALV 💚 🖕🏻 Ou Dodote je ne connais pas ces jeunes défenseurs. Après on peut aussi imaginer des compositions plus fantaisistes avec un milieu en charnière et Boakye en 10 ou un truc du genre, mais bon, ce serait bien étonnant.
Mince alors, moi qui croyais que Bernauer et Ferreira étaient cachés dans un cheval de bois...les voilà à l'infirmerie ! 🤔 La meilleure attaque face à la meilleure défense et une attaque correcte privée de son meilleur buteur face à une défense complètement larguée. Voilà donc à quoi va se résumer cette rencontre. Les Verts savent ce qu'ils ont à faire (et ne surtout pas faire) pour gagner cette rencontre et ramener les 3 points de la victoire à Sainté. Ils en ont les moyens et sont parfaitement armés pour cela. Larsonneur Appiah Pedro Nadé Annan Jaber Tardieu Moueffek Cardona Stassin Davitaschvili ALV 💚 🖕🏻
Il est logique que les internationaux aillent en sélection plutôt que de jouer ce 7eme tour de cdf face à des amateurs. Beaucoup moins que la billeterie soit suspendue. Au moins, l'engouement du public pour les Verts ne se dément pas.
Batlles a raison. D'ailleurs les adversaires se méfient déjà des chevaux laissés malencontreusement aux abords du stade. Ménélas Horneland peut compter sur Achille Davitaschvili, Nestor Stassin, Ulysse Cardona, Ajax Boakye, Diomede Old... pour vaincre les aubois et revenir à portée de flèches. La guerre de Troyes aura bien lieu. Attention aux talons néanmoins côté Vert 😉 ALV 💚👊🏻
Au moins il n'enfume personne lui. Littéralement s'entend. Ceci dit vous avez probablement raison. Réponse demain soir.
Quand on se prend un but à la 1ere minute, sur une erreur individuelle, on ne se facilite pas la tâche. Après les Verts on y bien poussés, sans succès, et se font contrer pour le 2-0. Roulés dans la farine comme des lyonnais au marché de Montbrison. Il faudra être plus malin demain.
2023 c'était Batlles, un coach maudit, qui était revenu victorieux du stade de l'Aube.
Le discours du coach dans les conférences de presse devient inaudible tant il est attaqué de toute part. Le dénigrement dont il est la cible sur Evect devient carrément lourdingue. Ceci dit tout ne va pas, bien évidemment, pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Il y a des questions qui se posent sur le système de jeu, la tactique, les individualités, les transferts, la communication etc comme dans tous les clubs. Aujourd'hui, la seule réponse a apporter, c'est celle du terrain. Tout n'est clairement pas à jeter dans ce groupe. On a la meilleure attaque, les supporters répondent toujours présents et surtout, rien n'est perdu au niveau comptable. A la veille d'un match importantissime chez le leader, on devrait mettre les chariots en cercle et faire l'union sacrée derrière Horneland pour frapper un grand coup et se relancer totalement dans ce championnat de L2. ALV 💚💪🏻
Match à 6 points. Victoire obligatoire. ALV 💚
À chaque semaine sa (mauvaise) surprise. On va attendre demain pour voir la composition du groupe. 🤞 Prompt rétablissement aux blessés.
Nous sommes le psg des 32èmes . Nous allons marcher sur la coupe de France jusqu'aux 32èmes. Yeah Sainté!
L'ASSE déboutée certes, mais les 2 abrutis ont quand-même bien ramassé. Enfin les perpétrateurs payent pour leurs actes, et non pas le club. Et c'est bien là l'essentiel. De quoi les empêcher à tout jamais de lancer des projectiles sur le terrain et de dissuader d'autres prix Nobel de physique de s'engager dans des comportements similaires. Que ce soit des pièces, des piles, des bouteilles, que sais-je...certains individus mal intentionnés se croient protégé dans la foule, il faut les choper, les mettre devant leurs responsabilités et les sanctionner. Bravo la justice sur staxion.
C'est un gros coup dur pour le groupe néanmoins je pense nos problèmes défensifs sont plus liés au système de jeu qu'aux défenseurs eux-mêmes. Ou peut-être les deux. Pour moi Chico et Nadé forment pourtant une charnière solide. Largement niveau L2. Larsonneur aussi. Par contre les latéraux Annan, Ferreira et Appiah ne sont pas bons défensivement. Tout comme Bernauer le couteau suisse. Dans le 433 de Horneland, on arrive pas à trouver le bon line up. Et on prend bien trop de buts, souvent tôt dans les rencontre. C'est notre problème numéro 1.
Problème avec la vidéo chez wam mais c'est vrai que ce match et sa performance ont été magiques. La vraie magie, celle du terrain.
Victoire obligatoire donc.
Défaite interdite ou victoire obligatoire 🤔
Au début du siècle dernier, quand les cheminées des aciéries crachaient une fumée de charbon poisseuse et enveloppaient Saint Étienne et alentours d'un linceul noir de poussières toxiques... Quand les mineurs respiraient les particules à longueur de journées au point d'attraper la silicose... On ne faisait pas tant de chichis! Alors quand les GA92 allument quelques mèches, occasionnant tout au plus un petit nuage de fumée légèrement incommodant, traînant au dessus du stade une quinzaine de minutes seulement et déposant 3 fois rien dans les bronches des supporters présents... C'est la LFP qui est responsable! Elle devrait pourvoir au nettoyage de l'air avec un aspirateur géant, au lieu d'encore emmerder les groupes ultras, qui, rappelons le, sont le cadeau ultime des Dieux à l'humanité toute entière et sans qui la vie même, ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Seulement ces incompétents sont tout bonnement incapables d'organiser ni la sécurité, ni le déploiement d'aspirateurs géants dans les stades! Fumer tue et la fumée fait tousser.
Cette tronche de sale gosse 🤭 Est ce qu'il a celle d'un jeune homme qui pourrait mettre les autoroutes anglaises à feu et à sang au volant d'un bolide italien dans quelques années 🤔 Bon vraisemblablement il y a fort à parier qu'il aura quand même changé de coupe de cheveux et de coiffeur d'ici là.