poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 23/11 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 22/11 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 22/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En plus, la tribune des ultras, Étang de Thau, est fermée jusqu'a la fin de saison. Du coup les prix Nobel vont devoir migrer en Bouzigues, ou ça sent la vase paraît-il...🤭
Bienvenue chez les ch'tis. Ils ne sont pas au mieux de leur forme les sang & or... Si les Verts veulent se maintenir, si le nouvel actionnaire veut rester dans l'élite du football français, il faudra faire des coups. Pourquoi pas à Bollaert... 🤞 ALV 💚
Malheureusement, c'est l'histoire de notre saison. Des fautes stupides, souvent en début de rencontre. Des pénos bêtement concédés donc, ouvertures du score souvent, adversaire galvanisé, défense verte traumatisée. Tardieu avait fait une belle première période avant de concéder ce penalty. Son premier de la saison sauf erreur.
Sauf que lui est très très bien à Paris et ne serait jamais revenu à Sainté, même pour tout le sirop d'érable du Canada.
Hyper intéressant cette affaire. Merci à la commission de discipline de la LFP et aux bas de plafond montpelliérains 👉
Les maladies quittent l'infirmerie de l'ASSE comme les serpents ont quitté l'Irlande grâce à St Patrick. La prophétie s'accomplie. 🙌
Pourvu qu'il ne se gauffre pas en fin de saison....🤭
Certes, mais les 2 clowns ont stabilisé le club en L1 (17 saisons d'affilée) et l'ont fait remonter en 2 saisons. Pour les Canadiens... à voir. Mais il est clair qu'ils n'ont pas été en mesure de construire un effectif de L1 cette saison. Ce qu'avaient bien fait les 2 clowns en recrutant Feindouno, Piquionne, Zokora et Zoumana Camara en 2004-2005.
Allez encore quelques mois à souffrir et... Welcome to England 🏴
On aimerait qu'elle soit aussi reliée au haut du classement... l'ASSE fait partie de la ville et du territoire depuis ses heures de gloire durant la seconde moitié du XXeme siècle. Si dans les années 70, la France entière s'est enflammée pour nos Verts, elle a loupé (ou a été évincée), à cause de la caisse noire, le passage à la médiatisation dans les années 80 avec Canalplus et ne s'en est jamais remise. Aujourd'hui l'ASSE et Sainté n'intéressent plus personne en dehors de ses supporters et ont une mauvaise image, donc pas de sponsors sérieux. Le club vivote en vendant ses meilleurs joueurs à d'autres, plus riches et plus huppés. C'est un triste gâchis.
Au vu de la forme de nos kops récemment non dissous. Je dirais 4-0 pour les Verts avec au moins 3 faux buts des mf. Et oui ça se passe comme ça à Sainté, c'est pas l'équipe, ce sont les tribunes qui font le spectacle 🤭 ALLEZ LES KOPS 👊💚
Non ni les balcons, ni les terrasses et bien sûr pas la piscine ni le jacuzzi. Les bretons ne méritent tout simplement pas l'expérience stade 5 étoiles, réservée au PLM
Le saviez-vous ? Le tigre rouge du ch'nord 🐯 est une espèce endémique, qui se déplace en meute, principalement les weekends, et se caractérise par une grande gueule et des testicules énormes qui parfois l'empêche de marcher normalement. On le surnomme de temps en temps L'Albatros des corons.
Pratiquement le seul joueur bankable de cet effectif. Il devrait donc partir en Premier League dès cet été pour 15 ou 20 patates.
Ah c'est une belle marque de soutien ça 👍 il n'a pas peur en tout cas, ça risque d'être une boucherie sur le terrain. ALV 💚💪
Tu m'étonnes. Les mecs non seulement ils casquent, ils se font pirater leur produit, et par dessus le marché tout le monde leur crache dessus, quand les voleurs de propriété intellectuelle se gavent et/ou profitent impunément. Ah ils ont compris leur french paradox eux! Ceci dit ils ont fait preuve de légèreté et d'un manque de discernement caractérisé lors de la négociation du contrat. Ils auraient pu/du savoir où ils mettaient les pieds.
il serait incongru de rencontrer ces 3 joueurs en barrages. Et carrément exécrable qu'ils nous relèguent en L2. 😖
3 points qui permettent de rêver...espérons que le retour à la réalité ne soit pas trop rude. ALV 💚
Je pensais que la solution de la reprise du match en terrain neutre était la plus juste mais bon, c'est une excellente nouvelle. Grand merci aux instances. 1ere victoire à l'extérieur donc mais la route est encore longue vers un hypothétique maintien. Il faudra faire des coups. Défensivement Briançon ne peut pas être pire que les joueurs de charnière actuels.
33 minutes + éventuel TA. Et non 25mn. On essaye toujours de gratter un peu quand on vit sportivement dans la zèrmi 😉
Aujourd'hui c'est clair. Le mouvement ultra doit devenir politique et ses leaders diriger la France : Jojo le démago au perchoir Ken le survivant à la défense Et Makila le fils des âges farouches président. Auuuuux aaaaaaaarmes! ✊
Wahou c'est énorme. On est les meilleurs aux fumis aussi. So proud ✊ Cependant , le petit tailleur pourrait lui en remplir 7 d'un coup!
Pour les humbles mortels c'est intenable, mais pour les patrons des tribunes ce n'est pas un problème. Ils se moquent bien de Damoclès et de son épée. Et pour voir leur équipe gagner, ils vont tous vous ....... Ca se passe comme ça maintenant à Geoffroy Guichard.
Quels hommes ces MF, savent parfaitement se mette en scène. Une qualité que j'apprécie. Honneur et fierté ✊
LFI sont des extrémistes, adeptes du chaos, assoiffés de pouvoir et prêt à tout pour livrer le pays à leur chef. Il est logique qu'ils soient avec les ultras. Et si certains groupes sont clairement estampillés extrême droite, c'est pas grave. Tant que ça fout le bordel c'est bon à prendre.
Tout est bien qui fini bien alors. Pour voir notre équipe gagner, on va tous vous ...... Voilà, ce qu'est devenu l'ASSE.
Le règlement qui tient le club pour responsable du comportement de ses ultras est injuste. Donc une victoire sur tapis vert serais injuste pour Montpellier. Rejouer le match entièrement serait clairement injuste pourr l'ASSE. Le plus juste pour les 2 équipes serait de finir la rencontre sur terrain neutre, à huis clos, dans les conditions de le rencontre initiale, donc à 11 contre 10 et à 0-2 pour les Verts. Une contre performance sonnerait la fin des espoirs de maintien pour l'ASSE. De toute manière, faut pas rêver, on a le group pro le plus faible du XXI ème siècle, peut-être même de l'histoire du club. On ne s'est jamais pris autant de volées et pour tout dire, ce bateau ivre qu'est devenu l'ASSE ne mérite pas et n'a plus le niveau pour évoluer dans l'élite. C'est très triste et c'est un beau gâchis. Que tous ceux qui ont participé à ce naufrage mesure la gravité de leurs actions et comportements.
Officiel! l'ASSE n'est plus un club de football mais un club d'ultras. Dès demain son nom changera au profit de ASSOCIATION ULTRAS DE SAINT ETIENNE ou AUSSE Il aura 92 ans au club phare de la Loire pour devenir la première formation ultra à avoir équipe sur le terrain, et non pas l'inverse. A nen point douter, sportivement, on ira pas bien loin avec ça.
Le problème fondamental, au delà de dissolution ou non dissolution, c'est que l'ASSE va être soumise dans le futur, à travers ses groupes, à un examen constant et minutieux des comportements en tribunes, en plus des habituelles restrictions de déplacement ou autres joyeusetés du genre et autres sanctions. Cela est déjà pénible depuis un bon moment mais risque tout simplement de devenir intenable. Impossible d'attirer des sponsors dans un tel état. Les dirigeants et les groupes doivent réellement faire en sorte de redonner une image positive de ce club et de ses supporters, cela risque d'être désormais une question tout simplement existentielle pour l'ASSE.
Et oui. Bien des choses ont changé Capitaine et pas en bien malheureusement. La base industrielle de la ville a été massacrée, la rue Marengo, autrefois home du Whisky club ressemble aujourd'hui a un faubourg de Sarajevo. Toutes les drogues circulent désormais même dans les coins les plus reculés. Les mecs sont chargés et adorent se mettre en scène en photo /videos sur le web, dark web ou juste pour eux. Et avec cette mentalité ultra, ils sont devenus complètement tarés et la violence, la haine et les insultes font partie intégrante de l'expérience stade. Bref, c'est la zèrmi. Mais bon, ce n'est pas spécifique à Saint Etienne, tous les clubs pro sont touchés, en France, presque dans toute l'Europe et même dans le monde entier.