Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8785
commentaires
14543
likes reçus

Tous ses commentaires

De quelles promesses parles tu?  Il s'agit de la présentation prochaine de dossiers d'investissement, et certainement de prise de contrôle à terme. Le club a besoin d'évolution, Romeyer Caiazzo ont fait leur temps, il faut préparer l'avenir et faire intervenir une banque d'affaires me semble plutôt une bonne idée.

Au football professionnel plutôt. Qui dit pro dit business, partout.

Cela fait déjà bien longtemps que les banques ont le pouvoir, ici et ailleurs. Et pas de quartier, c'est marche ou crève... tout le monde le sait depuis longtemps.Bon après on peut toujours créer une association ou un patronage...

Calme toi un peu, tu perds les pédales alexblaise. 

Reunion très importante. Les propriétaires de Geoffroy Guichard et de l'ASSE doivent s'entendre. C'est de l'intérêt de toutes les parties de moderniser la gestion du Stade, dans laquelle l'ASSE doit trouver toute sa place pour assurer au club  et à l'infrastructure un futur ambitieux.

Grande nouvelle. Voilà le futur de l'ASSE qui se dessine.  Encore faut-il qu'au moins un des dossiers en question tienne bien la route... mais si les banquiers les jugent sérieux, c'est plutôt bon signe.

Totalement en phase avec le sphinx concernant Juju. Mais bon, c'est fait donc allez Sablé et Gasset, sortez l'ASSE de cette mauvaise passe !

Il est très sollicité c'est certain, souvent au four et au moulin mais je ne pense qu'il ai caché la forêt depuis sa prise de poste en charnière sous l'ère Galtier. On a eu une bonne défense pendant plusieurs saisons sous son impulsion, celle de Ruffier bien sûr, mais aussi Clerc, Ghoulam, tremoulinas, Zuma, Bayal-Sall et KTC et d'autres que j'oublie probablement.

Non mais j'aime ce pays et ces habitants, du moins certains. Et puis surtout j'aime l'ironie. Lacroix ne joue meme pas en sélection...

Tirage compliqué mais qui reste à la portée des Verts quand même... sans déconner. Vous allez voir comment Lacroix va vite vous calmer ces crocos avec ses grands compas brazilo-suisses 🇧🇷💪🇨🇭 😀

J'ai cru un instant que c'était un spoiler de la saison 9 de Walking Dead...mais non vous parlez bien de l'ASSE. 💥

Décidément les déterministes apocalyptiques sont de sortie. Rien n'est écrit gizmogreen. Terminator's touch 😉

Tu as une drôle de façon de soutenir ton équipe dam. 

Tirage plutôt compliqué. Sérieusement.

Il me semble qu'il rêve de l'ol ce joueur. 

Pizza party 🍕On se déplace où on reçoit ? ( oui je sais on va recevoir quoi qu'il arrive)

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 16h42 sur CDF : l'ASSE entre en lice

En lice c'est mieux qu'en redressement judiciaire...

La réponse est non.

S'il vient c'est pro bono el loco...pour les indemnités qu'il se débrouille avec Lille.

Favre serait pas mal à Sainté dans l'absolu, voir même Bielsa, qui y trouverait peut être enfin plus loco que lui... bon ok pour ce dernier ce serait vraiment une opération désespérée mais on aurait dû y penser avant de sortir Juju de sa mission Mine verte.

Allez je te donne un p'tit coup de main...Jankoloscopie et MBenguéridon 😉

Ma parole mais tu es le roi des surnoms Crapouilloux !  🤡

Une énigme cachée au fond d'un mystère ce buteur qui ne marque pas...il se bat ok mais il n'a que peu d'occasions et peu de ballons exploitables il est vrai.L'histoire des penalties me semble plutôt anecdotique, d'ailleurs je ne me souviens plus s'il a tiré contre Strasbourg en cdl ( je crois que oui).En tout cas, il ne semble pas bien s'acclimater dans le Forez et un départ au mercato ne me gênerai pas plus que ça. Ou peut-être arrivera t'il à retrouver la confiance avec une animation offensive digne de ce nom...Je milite pour un retour Beric et peut être aussi qu'assossier ces 2 profils différents aurait un impact positif sur les résultats de l'équipe.

On s'en délecte déjà...Nos suisses d'origine étrangère se sont déjà illustré en coupe du monde, Gelson avait marqué le but de la victoire contre l'épouvantail espagnol en 2010.

Un vrai ultra le Roro...

C'est anecdotique. Ce qui l'est moins par contre, c'est que des dirigeants et/ou des membres du staff d'une équipe puisse aller mettre la pression sur les arbitres à la mi-temps. Je ne dis pas cela seulement pour kita et Ranieri.Cette habitude est exécrable voir intolérable quand on connaît la difficulté du travail des arbitres sur terrain.

Heureusement qu'il a raté l'occasion de la victoire en toute fin de match...

Il a su changer son dispositif à la mi-temps et les Verts n'ont pas su s'adapter. Grand coach.

Anecdotique. De plus il nous l'a bien fait à l'envers ce joueur. Pas question de lui cirer les pompes. À noter aussi dans le Calcio, le premier point pris le promu Benevento grâce à un joli but...de son gardien !