
poll
Activité
1083
posts
15740
commentaires
33466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Groupe affaibli, en manque de confiance, Puel va-t-il trouver la solution pour gêner les mochetés ? On l'espère tous sans trop y croire. ALV 🍀
Oui peut être effectivement.
Rocky Balboa aime ça #RockyIII #Clubber Lang
Jessy Moueffek Sow Moukoudi Kolodziejczak Silva Neyou Aouchiche Camara Hamouma Bouanga ALV 🍀
En ce qui concerne le poste de latéral droit, l'absence de Debuchy est un sacré problème. Je n'avais pas pensé à Camara et a priori ça me semble risqué. Sinon il y a KMP qui, il y a 2 ans avait répondu aux attentes à ce poste, mais aujourd'hui il n'est pas dans le coup. Tout comme Sissoko. Pour le milieu de terrain, Neyou doit monter d'un cran pour participer à la construction offensive, il est bon. Je vois bien Moueffek prendre le rôle de 6 et avec eux soit Camara, soit Aouchiche, dans une configuration plus offensive.
Super 👍 La tête de Beric n'est pas vraiment plongeante. Un pti coup franc d'Aouchiche à la Dimitri dimanche soir ?
Il est certain que prendre un but dans le premier 1/4 d'heure est particulièrement pénalisant pour cette équipe jeune, inexpérimentée et en déficit de confiance. Pour dimanche, il faut envisager au moins en première période, au vu des absences probables, une défense à 5, un milieu à 3 et 2 flèches pour tenter de profiter des contre-attaques, avec des latéraux très mobiles. Laissons le ballon aux quenelles, défendons groupés, marquage par zone et allons les contrer.
Contenu signalé au Ministère des Sports pour apologie du lyonnisme.
Très bonne analyse du coach encore une fois. Puel aux nerfs d'acier et au cerveau inoxydable a encore visé juste.
Mon joueur imaginaire qui nous fait gagner tous les matches. Bokou de Maestria de son vrai nom Mais il n'est pas seul: Muchomas Concentración F Ykaze Dieter Minassion Mo Tivevou Et Lee Deurteknic 👋👋
Allez c'est passé, maintenant au boulot ! Courage à tous ceux touché par le virus.
La preuve en images : https://youtu.be/-i0fkq3FG30
C'est une maladie qui tombe bien mal.
Debuchy sera là. C'est effectivement une incantation, basée sur un fantasme grâce auquel j'essaie désespérément de définir une réalité parallèle dans laquelle Debuchy est en pleine forme à droite et Moueffek tient le milieu terrain avec maestria.
Un Saint homme. Saint-Christophe 👍
J'en appelle à la responsabilité des supporters pour respecter les mesures sanitaires protectrices actuelles. Le virus circule particulièrement fort dans la Loire donc prudence. Tous ceux qui aiment les verts seront avec eux en pensée. Le moment est particulièrement difficile sportivement. Après 5 défaites consécutives et avec un groupe diminué, le bon sens voudrait qu'on dise qu'on est très mal barré. Malgré la déclaration de Puel je me demande si Debuchy va jouer ? Abi va-t-il être décisif ? Il y a plein de questions qu'on peut se poser . On est dans l'incertitude, le leitmotiv de cette année particulière.
C'est quand on est au fond du trou qu'on arrête de creuser. Et soit on s'allonge, soit on se donne l'élan pour remonter à la surface. ALV 🍀 💪💚
Debuchy doit revenir pour ce Derby 🤞🙏💚 Nordin se serait bien aussi ALV 🍀💪
Et donc Abi, le grand Charles, a déjà marqué contre Lyon. Il serait bien inspiré d'ouvrir son compteur but dimanche...
Super 👍💪👕
Ça tient a pas grand chose, si papa Dia avait pris son mobile pour appeler l'ASSE ou si le club les avait appelé, en assumant qu'il y avait du réseau il y 11 ans près de ce foutu péage, peut-être qu'aujourd'hui on aurait un mec capable de planter à la pointe de l'attaque stéphanoise...
Ça reviendra mais quand ? Nul ne le sait au jour d'aujourd'hui. 😔
Je ne pense au Derby que le dimanche...et un peu le lundi aussi quand-même 😉
Voiture démission !
Cétou le mâle l'on luit souette...
Quelle erreur de l'avoir transféré. Aujourd'hui on a l'air fin avec Krasso et Abi. Et on rate le delit de fuite sans permis Niang au mercato.
Sortez le tapis rouge...
Le trésor de la Sierra Verde...
On se pliera évidemment à l'avis médico-sportif, il me semble que la porte n'est pas complétement fermée pour sa présence dans le derby. 🤞
On croise les doigts pour Debuchy et Bouanga 🤞🙏