poll
Activité
1087
posts
16424
commentaires
34743
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ASSE - Nuno Mendes, Lizarazu, les nouvelles références de Ben Old 18:00 Pros
- Montanier : "J'ai revu le match et je révise un peu ma position" 17:00 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Le Mans veut retrouver la Ligue 1 14:00 Ligue 2
- ASSE - El Jamali opéré, Paalberg sur le flanc et des absents 12:51 Infirmerie #PAUFCASSE
- ASSE - Un retour avec le groupe et pas mal d'absents à l'entrainement 12:05 Pros
- En cas de succès à Pau, l'ASSE sera provisoirement leader de Ligue 2 11:00 Pros #PAUFCASSE
- Fall proche d'aider l'ASSE, Camara déjà réconcilié avec Haise 10:00 Anciens Verts
- Mollo : "Si aujourd'hui j'étais footballeur, je coûterais 80 millions" 09:00 Anciens Verts
- Horneland : "On ressent un vide quand c'est fini" 08:00 Anciens Verts
- La commission de discipline de la LFP frappe fort en Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Gibert : "On sent une vraie équipe" 25/02 Formation
- ASSE - Ça bouge dans l'effectif sous l'impulsion de Montanier 25/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Une bonne nouvelle à L'Etrat 25/02 Infirmerie
- Maubleu : "Se tenir prêt au cas où il y a un problème plus haut" 25/02 Formation
- Djimi Traoré : "Affronter l'ASSE, c'est très formateur pour nous" 25/02 Formation
- Maubleu sort le grand jeu, l'ASSE bat Monaco au bout du suspense 25/02 Formation
- Il y a toujours Geoffroy-Guichard et les autres en Ligue 2 25/02 Stade #ASSESL
- Mercato - International U20 algérien, Benkou dans l'attente à l'ASSE 25/02 Mercato
- Dumont (Troyes) : "Aujourd'hui, on n'est pas redevenus les meilleurs" 25/02 Ligue 2
- Quand Montanier montre une banderole des Green Angels à ses joueurs 25/02 Insolite
- Un joueur formé à l'ASSE encore victime de racisme 25/02 Anciens Verts
- Montanier : "C'est bien mais c'est rien comparé à ce qu'on va faire !" 25/02 Pros
- 283 jours après, Pierre Ekwah est de retour 25/02 Pros
- Romeyer valide la venue de Montanier et voit l'ASSE monter en Ligue 1 24/02 Pros
- Un compromis trouvé pour le déplacement des supporters de l'ASSE à Pau 24/02 Stade #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'heure est grave. Franchement j'y vois pas beau comme on dit dans le Forez. Qui va payer les millions qu'il va falloir sortir pour s'en sortir. Certainement pas Romeyer et Caiazzo à mon sens ? Des investisseurs providentiels ? Permettez moi de douter dans le contexte actuel. Vraisemblablement, il va falloir encore vendre les bijoux de famille mais quelle équipe aura-t-on la saison prochaine ? Quel staff ? Courage aux supporters bordelais en espérant ne pas se retrouver dans la même situation dans les mois qui viennent 🙏
J'espère que la décision prise ira dans le bon sens pour elles. Elles le méritent tellement. 🤞🙏💪💚
Bon rétablissement à lui.
Je vous souhaite d'ores et déjà un beau et heureux mercato hivernal 2022 à toutes et à tous. 🎉
Tout est dit et bien dit Coco 👍
l'ASSE est attractive, très bien, mais attractive pour qui? Elle attise les convoitises, parfait, mais lesquelles ? Là sont les questions...
Ce match les Verts peuvent et doivent le gagner. Le maintien sera définitivement assuré et la fin de saison se fera sans pression particulière.
Une métaphore caïazzesque...ça faisait longtemps tiens 🤭
L'arbitrage à la française, les simulations des attaquants dans la surface adverse, la VAR qui n'est pas utilisée correctement, on pourrait en discuter jusqu'à demain matin mais à quoi bon...les instances semblent aveugles et sourdes au bon sens et a l'esprit du jeu 🙈🙉🙊
Pour l'instant Bouanga donc, qui finira la saison, si tout va bien, avec des stats correctes malgré un long passage à vide. Mention à Wahbi Khazri, qui se sera réveillé au moment le plus important et restera l'artisan principal du maintien plus que probable des Verts parmi l'élite la saison prochaine.
Courage à lui.
C'est Guichard-Perrachon plutôt non. Des épiciers qui ont réussi avec les supermarchés et Superettes Casino en fait non?
🤭
Non pas dépôt de bilan ou autre affaire scabreuse svp 🙏 j'espère que ça n'ira pas aussi loin. Mais tu n'as pas tord sur l'analyse apparemment.
J'aimerais si possible avoir des informations sur ce "Peuple Vert en colère" qui semble très bien informé. En fait de peuple, je pense plutôt qu'il est constitué de au moins en partie de gens de business, qui ont certainement un intérêt dans l'affaire. Et voilà que c'est Dallas à nouveau à Sainté, on ne peut pas faire les choses normalement dans le Forez ? Quelq'un pour éclairer ma lampe de mineur ?
Alerte péripétie ! Rien ne nous sera épargné Il y a effectivement un conflit d'intérêt flagrant si cette "collaboratrice proche" de Caiazzo détient un mandat de vente. Cette notion semble décidément prise à la légère et bien floue aux yeux des hommes et femmes d'affaires français.es. Pour rappel en voici la définition succinte : "une situation où une ou plusieurs personnes ou institution sont au centre d'une prise de décision où leur objectivité et leur neutralité peuvent être remises en cause". Wikipédia Bon après rien ne dit que Madame vendra le club mais bon, c'est choquant.et inquiétant car Caiazzo est l'homme clé de cette vente et logiquement fera tout pour favoriser sa "collaboratrice proche" et empocher une commission indue. D'où le conflit d'intérêt avéré. Dans les pays anglo-saxons une combine aussi grossière ne passerai pas.
Pourvu qu'on ne soit les dindons de la farce ou de la saison 🙏 J'ai toujours cette peur désormais ancestrale (depuis le début des années 80) que l'ASSE serve d'exemple ou de bouc-émissaire. Allez savoir pourquoi... Effectivement, la DNCG doit adapter sa politique et ses sanctions. Quoi qu'il en coûte... ça tombe bien, c'est très a la mode en ce moment.
C'est le seul joueur recruté au mercato hivernal qui aura apporté quelque chose à l'effectif. Bravo à lui. 💪👕 Malheureusement, l'indemnité de transfert demandée par l'Olympiakos est prohibitive. Bon après, dans le contexte actuel, on sait jamais...
Du coup Pellegrini chez les Verts ? 😉
J'ai failli la faire celle là 😉 @l'univert Dubaï est bien situé aux EAU et très prisée des riches en général et des footeux en particulier pour son shopping de luxe, ses hotels ultramodernes et ses soirées animées...c'est Doha, la capitale du Qatar. A moins que j'ai manqué un épisode et qu'il ai déménagé...
Avec toutes les crises, y a plus de tune, plus de blé, plus de flouze...il pourrait comprendre ça le frangin. En tout cas, tant mieux qu'il soit resté car, sans lui, on serait encore probablement en train de fouetter pour le maintien. Wahbi Vert de la saison, grace à deux matches accomplis.
Ne pas confondre vitesse et précipitation. L'important c'est l'avis des toubibs et du staff. Pour la saison prochaine on verra mais je ne suis pas loin de penser que prolonger la bûche d'une saison, derrière Maçon, est une idée pertinente même s'il est un peu cramé.
USA champion de l'économie de marché mais qui régule fortement ses compétitions sportives. France championne de l'étatisme et qui laisse faire QSI.
Pas récompensés ? Je dirais même plus, s'être fait avoir comme des premiers communiants, bernés comme des lyonnais en vacances sur la côte d'azur, roulés dans la farine etc Cette défaite ne passe pas.
Nouveau feuilleton pour les supporters.. C'est intéressant. Cette annonce de Super League défraie la chronique un peu partout en Europe. Ce que je trouve particulièrement cocasse ou ironique, c'est que pas mal de monde dénonce un système de coupes d'Europe injuste, sclérosé pour ne pas dire à bout de souffle et dès que quelqu'un, 12 grands clubs riches mais endettés jusqu'au cou viennent mettre un coup de pied dans la fourmilière, c'est la levée de boucliers. Enfin bref, l'ASSE n'a jamais retrouvé le statut pour jouer dans cette cour là. Donc je m'en cogne un peu, même si de tels manœuvres pourraient avoir un effet négatif sur l'investissement dans des clubs moins huppés. Pile poil quand le club est mis en vente 🙄 Au final, personne n'est vraiment sincere dans cette affaire qui, je le pense, n'a que peu de chances d'aboutir à une nouvelle compétition capable de concurrencer celles qui sont déjà mis en place par les instances internationales. Quant à Caiazzo, il est hors jeu depuis un moment et devrait s'occuper de trouver un ou des repreneurs sérieux pour l'ASSE. Une tâche ô combien délicate dans le contexte actuel.
Aux Emirats Arabes Unis...et c'est Markal et non Merkal. 😉
Un calamar géant 🐙
Il ne t'auras pas échappé, fuligny, que Nice à certains atouts appréciés des milliardaires que Sainté n'a malheureusement pas.
Moi je m'en fous. Mais alors Royal 🐵 Vivement la fin de saison en espérant qu'on puisse tous passer un été sympa et intéressant.
C'est cocasse, lui qui n'a pas un mot plus haut que l'autre, toujours une voix posée en conf de presse...c'est vrai que sur le banc il gueule fort et clair. Si j'étais joueur je trouverai cela pénible je pense.